Note de l'auteur : Voilà enfin la suite, pour ceux que cela intéresse de savoir, cette explication sur les sceaux que legna va donner est tiré de l'histoire original de drakengard pour que vous vous fassiez une idée du jeu vidéo, si vous voulez en savoir plus aller sur le site officiel du jeu n°2 !
Réponses au reviews: Je suis vraiment contente que cette fic plaise tant ! Oui, effectivement Sirius est devenu immortel mais ne vous inquiétez pas pour sont sort, bien au contraire cel va lui servir ( à voir pour les curieux...) ! Et oui je vous promet pas mal d'étincelles ! lol. Oui, Harry va aller à Poudlard mais pas dans l'âge habituel !
Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à JK Rowling. Les personnages de Drakengard appartiennent à Square Enix !
UN PACTE DE MORT VENGERESQUE
4- Les Sceaux
Dans un champs de bataille où le sang et la mort étayait tous ses sens pouvant être actifs, un jeune garçon de onze ans aux longs cheveux noir, lui arrivant jusqu'au dos, en bataille, portant un bandeau autour des yeux, se tenait droit comme un pieu, immobile, ne levant sa longue épée menaçante que lorsqu'un ennemis osait s'aventurait de trop prés de lui.
Mine de rien, malgré son âge, Harry Potter imposait le respect et la puissance même avec son handicape, beaucoup d'anciens vivants avaient pus le constater, le garçon radiait de force et n'hésitait pas à tuer tout homme osant lever sa baguette sur lui.
Bien entendu, Legna avait fait en sorte que l'identité du Fils dragon ne soit révélée à personne.
Ils avaient été attirés par l'odeur de la bataille et c'était retrouvé ici, mais le plus intrigant dans cette histoire, ce fut la réaction de Legna face aux spectacles qui se déroulait en face d'eux.
D'après les descriptions du dragon, une sanglante bataille avait lieu entre les aurors et les mangemorts ainsi que d'autre sorciers mené apparemment par un vieille homme à la longue barbe argenté. Ils bravaient devant un immense hôtel où un homme était enchaîné contre les hautes poutres romaines de ce dit hôtel.
Legna avait rugit son mécontentement injustifié, pour Harry qui ne comprenait pas tout à la situation, en brûlant la moitié des sorciers présent par ses flammes dévastatrices. Ces derniers avaient été si surpris de la présence d'un dragon qu'ils en avaient oublié pendant un moment le combat.
Harry, faisant confiance en son père pour ses raisons meurtrières, en avait profité pour se lancer dans la guerre et terrasser d'un coup d'épée tous les sorciers qui se trouvaient sous la porté de son fer.
Cette épée, il l'avait trouvé un jour dans la caverne de Legna, dans un coin oublié. Elle était forgée dans l'acier le plus pur que Harry n'eut jamais touché, le manche était enroulé autour de la poigne et cloué de piques grands d'une dizaine de centimètres afin de protéger le porteur de cette arme. Celle-ci se nommait Fureur.
D'après le dragon bleu, elle lui avait été offert par un humain qui s'était aventuré dans sa grotte par m'égard et que en échange de la vie sauve, il lui offrait cette épée. Le dragon avait accepté, peu désireux de se contenter d'une seul victime et qui plus ais été maigrichonne. Il avait donc jeté l'arme dans un coin de sa tanière en l'oubliant dans la minute qui suivit.
En entendant la fin de cette histoire, Harry l'avait raillait en disant que cela n'était dû au fait qu'il avait une arrogance bien trop développé pour avoir fait l'effort de se souvenir de cette arme humaine !
Encore une fois, Harry sentit l'air se fendre légèrement et entendit le sol poussiéreux martelé sous un poids d'homme qui se dirigeait dans sa direction.
Ayant comprit qu'il devait faire une nouvelle victime pour mettre sous silence son cris de guerre, Harry leva Fureur, tout en esquivant avec fluidité le coup portant qui visait son flanc et abattit d'une main la lourde lame sur l'épaule de son adversaire, le déchirant en deux.
Criant de douleur, le sorcier tenta tant bien que mal de fuir ce démon, mais Harry ne l'entendait pas de cette oreille. Il baissa Fureur vers le sol, tout en s'accroupissant. D'un mouvement vif, il poussa sur ses mollets tout en ramenant avec une force effrayante la lame vers les air qui trancha dans son chemin le poitrail du sorcier.
Un bruit sourd percuta la poussière. Il était mort.
Soudain, un homme siffla quelque chose qui ressemblait à un ordre, dans un langage que Harry ne connaissait pas, puis fut poursuivit par des « pop » et le silence ce fit.
Ne comprenant pas vraiment ce qui s'était passé, Harry s'écria vers le ciel :
- Legna, que s'est il passé ?
Legna se posa avec une impressionnante légèreté pour un animal de cette carrure à côté de lui.
- Les humains aux robes noirs se sont enfuis, répondit il.
- Que des lâches, siffla avec dégoût Harry.
- Mais réfléchis, ils ont bien compris que la bataille était perdue d'avance. Les sorciers des camps adverses, malgré qu'ils appartiennent sous le commandement de deux personnes différentes, se sont ligués contre les humains aux robes noirs.
Harry acquiesça, tout en nettoyant, avec le pan d'une robe d'un sorcier gisant au sol, son épée. Il se releva en caressant le ventre du dragon.
- Que fait on à présent ? Vas-tu enfin m'expliquer cette soudaine prise de colère sur une affaire qui ne nous concerné pas et de plus une affaire d'humain ! Dit Harry, quelque peu confus et outré.
Legna se redressa de toute sa hauteur hautaine.
- Il y a un temps pour les explications mais ce n'est pas le moment. Le vieil homme vient vers nous accompagné de deux aurors.
Harry s'électrisa sur place, serrant Fureur avec détermination.
- Comment vas t-on faire ? Nous ne comprenons pas le langage humain ! Paniqua le garçon.
Legna s'accroupit en présentant sa patte.
- Je n'ai que faire des broutilles des humains ! Grimpe, nous partons.
Harry ne protesta pas, trop content d'éviter cette race indigne. Il monta sur Legna et se plaça à l'arrière de son immense cou, entre deux piques.
Cette fois ci, Harry devina que les sorciers se précipitaient vers eux les empêchant de partir mais Legna les ignora et battis des ailes avec forces avant de s'élever dans le ciel.
Le dragon jeta un dernier coup d'œil à l'homme enchaîné à l'hôtel et constatant avec appréciation qu'il n'avait rien, simplement une grosse peur, il donna un grand coup d'aile, s'élevant vers les nuages. Quand enfin, il les atteint, il se cacha grâce à eux.
Harry avait pincé les lèvres quand il avait deviné l'attention que portait son père sur l'humain enchaîné.
- Depuis quand te soucis tu des hommes ?
Legna fut un peu surpris.
- Tu es vraiment impressionnant Harry, malgré ta perte de vue, tu peux deviner tous mes faits et gestes et à qui je les adresses ! Tu apprends vite.
Au lieu de se sentir flatté, il haussa le ton :
- Legna, cela fait dix ans que je n'ai plus mes yeux que pour faire pitié, j'ai eu le temps d'aiguiser mes autres sens, maintenant réponds à ma question !
Legna gronda quelque peu devant ce ton mais ne dit rien.
Comprenant qu'il fallait attendre d'être dans la grotte pour avoir gain de cause, Harry se tu.
Finalement, au bout de dix minutes, ils atteignirent la grotte. Harry reconnut sans de difficulté, l'atmosphère humide et cette pierre si familièrement froide.
Il descendit du dragon et s'enfonça dans la grotte jusqu'à s'assoire sur une botte de paille. Legna s'étendit de tout son long devant lui.
Harry sentit sur lui, le regard perçant, qu'il savait jaune, du dragon posait sur lui, le jugeant. Au bout d'une dizaine de secondes le dragon décida de parler.
- Bien, il est temps que tu saches ce qui nous entoure, que nous sommes que des files au bout des doigts de l'apocalypse…
- Je ne comprends pas, de quoi tu parles Legna ?
Harry était à présent effrayé, un sentiment qui l'avait longtemps oublié. Legna était vraiment terrifiant quand il était aussi sérieux.
- Commençons depuis le début de cette catastrophe, veux tu ?
Harry acquiesça, écoutant les battements de son cœurs, affolés.
Legna soupira un grand coup avant de commencer :
- Tu dois savoir, qu'à l'époque où le pouvoir était maître de tout, l'Union et l'Empire, deux camps opposés part des convictions différentes, luttèrent avec acharnement pour s'accaparer les Sceaux et, ce faisant, manquèrent d'anéantir un monde paisible.
- Les Sceaux ? Quel est le rapport avec le monde ?
- L'apparence de ce monde n'est qu'un leur, les Sceaux sont des reliques qui maintient le monde dans cette havre que tu connais, si jamais ils venaient à être détruits ce serait le chaos.
Harry tenta d'assimiler cette information avec peine avant de faire signe à Legna de continuer.
- Un des soldats de l'Union s'appelait Caim. Il aurait tout fait pour protéger sa sœur que l'Eglise avait récemment désigné comme étant la « Déesse » et le symbole des Sceaux.
- Le symbole des Sceaux ? Demanda Harry en penchant la tête sur le côté.
- Oui, si la « déesse » venait à mourir alors qu'aucun prétendant pour ce rôle n'a été nommé, alors plus aucune protection de dernier secours ne serait envisageable pour tenter de sauver les Sceaux de la destruction.
Harry était de plus en plus mal à l'aise.
- Elle n'avait pas eu le choix je suppose ? Déclara t-il malgré qu'il connut la réponse.
- Non, répondit Legna sec d'émotion, elle se nommait Furiae et avait à peine dix-huit ans.
Harry avala difficilement.
- Pendant un combat, continua le dragon, Caim rencontra Angelus, le dragon rouge qui avait été capturé par l'Empire. Réalisant qu'ils avaient besoin l'un de l'autre, ils joignirent leurs âmes en concluant un pacte.
- Comme nous, murmura Harry, je me demande quel était son prix !
- Sa voix, il était devenu muet. Caim ne pouvait parlementé qu'à travers la voix du dragon rouge.
Un silence se fit avant que Legna continu comme si de rien ne fût.
- Dés lors, Caim et Angelus combattirent vaillamment afin de protéger la déesse Furiae. Pourtant, malgré leur courage, le dernier sceau fut brisé, entraînant ainsi la fin du monde.
- Tu veux dire…
- Oui, coupa Legna, Caim a vus la mort de sa sœur.
Harry avait de plus en plus de mal à respirer.
- Ils découvert plus tard, que la cause de la destruction du monde étaient une petite fille de six ans. Privé de l'amour de sa mère, elle était une enfant triste qui ne pouvait se raccrocher qu'aux dieux. Elle s'appelait Manah.
Après avoir combattu en d'innombrables occasions et avoir sacrifié trop de vies, le dernier combat prit fin. Cependant, pour préserver la paix fragile qui suivit, il fut nécessaire de créer de nouveaux Sceaux. Ayant finalement compris, grâce à Caim, les secrets du cœur humain, le dragon rouge sacrifia son corps aux nouveaux Sceaux afin de sauver le monde du chaos. Caim, son âme déchirée par la perte d'Angelus, versa une larme pour la première fois.
Harry posa une main tremblante sur le museau de Legna et caressa doucement ses écailles pour se rassurer de sa présence auprès de lui.
- Mais quel est le rapport avec cette bataille dont nous fait partie ? Demanda Harry difficilement.
Legna regarda son fils pour voir son bouleversement, il avait l'impression que ce garçon avait prit dix ans d'un coup. Mais il fallait qu'il le sache, un jour ou l'autre, on ne peut rester dans sa bulle éternellement.
- Dix-huit plus tard, Albus Dumbledore, un des héros de la guerre des Sceaux, créa l'Ordre des Chevalier des Sceaux pour s'assurer que le Sceau d'Angelus ne serait jamais brisé. Cette association est plus couramment connue sous le nom d'Ordre du Phénix. Beaucoup pense d'ailleurs qu'elle lutte uniquement contre le puissant mage noir, Lord Voldemort, mais c'est faux. Très peu de gens connaissent cette histoire Harry, si ce n'est les Langues de Plombs. Je compte sur toi pour ne la révéler à personne, trop de personne sont à la recherche des Sceaux, il ne faut pas en plus renforcer l'armé de l'ennemi.
Harry hocha la tête.
- Cet homme enchaîné sur cet hôtel c'était bien…
Legna lui lécha la main avec douceur pour calmer ses tremblements.
- Oui, l'hôtel était bien un Sceau, l'homme enchaîné était son gardien.
Voyant son interrogation, Legna lui expliqua :
- Chaque Sceau possède son Gardien, qui a généralement pactisé.
- Et lui, il a pactisé avec qui à ton avis ?
- J'en n'ai connaissance Harry, mais son prix fût apparemment de perdre sa liberté de mouvement contre une protection puissante. Tu as bien remarqué que malgré tous ses sorts lancés, mes flammes, la poussière, il n'avait pas la moindre égratignure, pas la moindre particule de saleté sur lui.
Harry se mordit la lèvre.
- Le vieil homme que tu m'as décrit était Dumbledore ?
- Oui…
Le silence fut accompagné avec un grand soulagement pour Harry, il n'en pouvait plus de toute cette histoire. Il voulait simplement dormir, oubliant momentanément ses informations mais il savait que c'était hélas impossible.
A SUIVRE...
reviews please ça fait toujours plaisir et cela donne de l'entrain pour continuer l'histoire.
