Note de l'auteur: Ce chapitre est un peu court je vous l'accorde mais il était nécessaire pour le bon déroulement de l'histoire. Le prochain chapitre devrait être plus long !
Réponses aux reviews:
Disclamer: Les personnages de Harry Potter ne m'appartiennent pas mais sont la possession de JK Rowling ! Les personnages de Drakengard sont la propriété de Square Enix !
CHAPITRE 5: Les Sceaux menacés
Dans un coin reculé du petit village nommé Granit, personne ne se doutait qu'une bataille acharné faisait rage entre un adolescent de quinze ans, aveugle et un dragon bleu.
Legna prit son souffle avant de cracher le feu qui brûlait tous sur son passage.
Harry sentit une vague de chaleur se rapprocher dangereusement de lui.
Il leva une main d'où le jet de flamme percuta sans le toucher. Des langues de feu disparairent petit à petit jusqu'à ce qu'il n'eut plus une nuance de feu.
Legna eut un cris faisant trembler les arbres autour de lui, avant de prendre son envole et fondre sur Harry en claquant sa mâchoire redoutablement.
Harry prit appuis sur ses articulations des pieds d'où une vague d'énergie se déferla de ses talons. Soudain, il se jeta dans les airs en faisant un bond de plusieurs mètres évitant ainsi les crocs du dragon.
Legna ne l'entendant pas de cette oreille fit un demi tour dans sa propre chute, ce qui érafla ses écailles du dos sur le sable du sol. Il se retrouvait donc dans les air sur le dos, Harry toujours dans les airs. Legna battit sa queue d'où elle s'écrasa sur la figure de l'adolescent, lui donnant une gifle magistrale. Celle-ci fut tellement puissante, qu'elle entraîna tout le corps de Harry dans une chute vertigineuse.
Il atterrit tête la première contre le sol, provoquant de gros nuages de fumées. Legna se remit sur le ventre et posa les pattes sur le sol.
Il souffla un grand coup pour disperser la fumée. Elle fut remplacée par un grand cratère et en son centre, Harry accroupit se tenant la joue meurtrie. Les cheveux plus en bataille que d'habitude malgré leur extrême longueur.
Legna eut un grognement ce qui ressemblait étrangement à un rire moqueur.
En entendant ceci, Harry fit la moue, ce qui fit encore plus pouffer le reptile. Renonçant à faire culpabiliser le dragon, il se leva en époussetant ses vêtements de cuire en peau de dragon.
- Bien, bien Harry, tu as réussi à tenir cinq heures de rude combat en utilisant ta magie sans baguette sans même t'essouffler. C'est un progrès.
Harry eut un immense sourire de dédain que Legna effaça vite.
- Ne soit pas aussi fière que ça, tu as un potentiel vraiment important, tu pourrais faire beaucoup mieux ! Siffla t-il dangereusement.
Harry se dandina, mal à l'aise.
- Oui, je suis désolé papa.
Legna eut un rictus qui ressemblait étrangement à sa manière de sourire.
- Cela est bien que tu puisses en prendre conscience.
Il donna un coup de langue rafraîchissante sur le visage de Harry qui perlait de sueur et de poussière.
- Bon cet après midi, tu iras au village Granit essayer d'améliorer ton expression.
L'adolescent soupira lestement.
- Legna, en quoi apprendre le langage des hommes pourrait me rendre utile. Ils ne sont même pas digne qu'on leur accorde une quelconque attention ! Cracha Harry.
Legna déploya ses ailes dans l'intention d'aller chasser alors que Harry irait pendant ce temps là, à Granit pour voler quelque couverture pour rendre plus douiller leur nid pour l'hiver.
- Soit plus proche de tes ennemis que de tes amis, déclara Legna le dos tourné avant de prendre les cieux.
Harry grogna de mécontentement quand il fut dans le village, tous ses visages hypocrites d'être humains lui donnaient la nausée !
Harry connaissait presque parfaitement le langage des humains, notamment l'anglais, le français, l'espagnol et le portugais (du aux nombreux touriste qui venaient dans cette contré.)
Le plus difficile pour Harry fut d'apprendre le français, il trouvait que c'était une langue relativement difficilement mais fort apprécié par les humains, aussi pour mettre en confiance les proies qu'ils s'étaient fixé pour les livrer à Legna, il parlait souvent à ces stupides humains le français. Bien entendu, les humains croyant avoir affaire à quelqu'un de fortement riche et de bonne famille ne le quittait pas d'une semelle ce qui facilitait la tâche à Harry, ainsi il n'avait aucun mal à les emmener dans la gueule du dragon bleu.
Harry marchait depuis dix minutes dans l'allée du village lorsqu'il entendit le mot Sceaux.
Il se figea et fit semblant de s'intéressait à une vitrine de papeterie. Les deux hommes qui discutaient se figèrent à son arriver et finalement pensant qu'il n'y avait aucun risque, continuèrent leur conversation.
- On le nomme le Borgne ! Continua l'un des deux hommes.
- Le Borgne ? Et tu dis qu'il est recherché par l'Ordre des Sceaux ?
- Oui, a ce qui paraîtrait, il cherche à détruire les Sceaux pour je ne sais quelle obscure raison.
- Mais il est fou, il nous entraînera dans le chaos ! S'affola l'autre humain.
Son ami eut un petit rire moqueur.
- Ne t'en fait pas va ! L'Ordre des Sceaux lui donne du file à retordre. Et puis c'est Dumbledore qui prend les rênes et il est aidé par les Aurors donc…
Son ami se détendit.
Harry allait s'apprêter à partir rapporter ses découvertes à Legna lorsqu'il fut de nouveau stoppé par leur conversation.
- … Et il serait devenus borgne par ce type.
- Un homme portant un masque ?
- Oui, un masque qui donne froid dans le dos, personne ne connaît son identité. D'après les rumeurs, il saurait beaucoup de chose sur les Sceaux.
- Comment cela ce fait il ?
Son ami haussa les épaules dans un signe d'impuissance.
- Je n'en sais fichetrement rien. Par contre il serait à la poursuite d'un homme dans le but de le tuer, on peut imaginer que c'est par son voyage et ses recherches qu'il sache autant de chose sur les Sceaux.
- Mouais, dit l'autre idiot d'humain pas convaincu pour un sou. Et tu ne serais pas par hasard quel est l'homme qui poursuit s'en relâche ?
Le conteur secoua la tête négativement.
Harry en avait assez entendu, ces deux sous espèces ne savaient pas à quel point la situation était grave, si ce qu'ils avaient dit était vrai alors le monde était menacé par le Borgne. Malgré cela, Legna et lui ne pourrait rien n'y faire. De plus, qui était l'autre homme au masque effrayant dont le conteur avait parlé ? Oubliant partiellement ses couvertures, Harry décida quand même de rapporter ce qu'il avait entendu à son père, ne serait ce que pour la forme !
A SUIVRE ... REVIEW PLEASE ! ( yeux de chibis )
