Disclamer: Les personnages de Harry Potter appartiennent à jk rowling et ceux de Drakengard à Square Enix !
UN PACTE DE MORT VENGERESQUE
CHAPITRE 7 : Première bataille en tant que membre
Harry volait sur le dos de Legna, alors que ce dernier suivait de près la trace magique de Albus Dumbledore. Celui-ci leur avait conseillé de suivre sa magie à travers l'espace afin de trouver l'école de sorcellerie Poudlard aussi nommé le QG de l'Ordre du Phénix ou des Sceaux.
Harry, ne faisait pas attention au vent qui lui caressait le visage. Il réfléchissait à la conversation de ce matin avec les quatre sorciers. Il n'avait rien dit mais tout n'était pas très clair dans sa tête.
- Legna ?
Le dragon émit un grognement interrogateur.
- Tu te souvient de la conversation qu'on a eu il y a de cela plusieurs années sur les Sceaux ?
Le reptile se contenta d'acquiescer.
- Tu m'avais affirmé qu'en détruisant les Sceaux, le monde serait plongé dans le chaos et que en même temps, la véritable apparence de ce dernier se dévoilerait…
- C'est exacte, répondit Legna, se demandant où Harry voulait en venir.
- … Tu n'as jamais fait mention de Gerbes de Résurrections ?
- Je sais, je ne voulais t'effrayer plus que nécessaire, tu étais encore jeune malgré ta maturité excessive pour un enfant de onze ans.
Harry resta silencieux un moment, assimilant l'information. Etait-ce aussi terrible ? Pire que le chaos ? Pire que la mort ?
- Qu'est donc Legna ? Demanda courageusement Harry.
- Comme l'a si bien dit Dumbledore, les Gerbes de Résurrections sont des sortes de graines qui ont était implanté il y a de cela plusieurs années par les Dieux. Des graines qui n'ont jamais germés. Pendant des années, elles sont restés caché aux yeux du monde, jusqu'au jour où touts les Sceaux fut brisés par les Archanges, par Manah…
- Que c'est il passé ensuite ?
- Les Gerbes sont apparus, mais heureusement elles n'ont pas germé pour le compte de Manah, Caim avait réussi à arrêter la gamine avant le désastre.
- Qu'aurait il arrivé si cela n'avait pas été le cas ?
Legna secoua sa grosse tête de crocodile.
- Personne ne le sait réellement. Cependant la légende raconte que les Gerbes avaient été crée dans le but d'engendrer un nouveau monde. Un monde dont toutes les fautes et pêchés des humains auraient été lavé, supprimé… Mais, il y avait un défaut dans tout ceci, en les créant les Dieux émirent des erreurs irréparables.
- Lesquelles ?
- Les Gerbes devraient supprimer les défauts humains du monde, mais, c'était sans compter que l'homme lui-même était une faute ! Et cet race veut détruire les Sceaux dans le seul but de faire apparaître les Gerbes afin d'ordonner de créer le monde dont ils rêve, mais ils ignorent tous sans exceptions que cela engendrera leur propre perte.
On distinguait à présent les hautes tours du château, au loin.
- C'est dans cet unique but que j'ai accepté de rentrer dans cet Ordre, continua le dragon bleu, c'est pour toi !
Harry serra les dents.
- Pourquoi suis-je un humain, pourquoi fais je partis de cet race inférieur arrogante ? Siffla t-il.
Legna écoutait les propos de l'homme avec tristesse.
- Harry, il est vrai que physiquement tu es et tu resteras un humain pour les restant de tes jours, Harry baissa la tête, cependant tu es un dragon dans ton cœur, et tu restera mon fils pour toujours quoi qu'il arrive, ne l'oublie jamais !
Harry fit un bref sourrire.
Legna se posa sur la pelouse du parc de Poudlard, désert.
- Alors cela aurait été ici que j'aurais fait mes études humaines si tu ne m'avais pas recueillit ? Interrogea Harry, un sourire moqueur aux lèvres.
- Je suppose que cela aurait été le cas si tu n'aurais pas été sur le point de mourir lorsque je t'ais trouvé.
Harry eut un petit rire.
- Pfff, l'hôpital qui se fou de la charité, tu connais ?
- Du tout, siffla Legna en frétillant la langue tel un serpent.
C'est avec un éclat de rire, pour Harry et un rugissement sonore, pour Legna, qu'ils se dirigèrent vers les Grandes Portes de Poudlard.
(A des lieux de là…)
Un homme de haute stature, aux vêtements sombres et une longues et lourde épée en main, se distingué dans les rues les plus malfamés de la ville. Un autre homme était devant lui, tremblant de terreur. Il était recroquevillé en boule, terrifié. Il lui tendit une bourse en cuir remplit de galions.
- Je vous assure, je ne vous volerai plus de ma vie, pitié ! Tenez, votre argent.
L'homme à l'épée, s'avança encore un peu, se risquant dans un halot de lumière provenant d'une bougie posait au coin.
Voyant son visage, le voleur avala avec difficulté.
- Vous…vous…êtes celui qu'on appe….appelle Le Borgne !
Pour toute réponse Le Borgne lui trancha la gorge sans ménagement.
Cela aurait pus être évité si seulement, ce voleur n'avait pas était témoin de son autre meurtre. Il regarda en arrière la tête d'un vieillard qui gisait non lion de son corps. Ses yeux aveugles exorbités par la surprise, la bouche grande ouverte et surtout, son signe distinctif, son crâne dépourvu de cheveux mais ayant à la place le signe d'un pacte s'étendant sur tout le crâne.
La première phase de son plan était achevée, maintenant, il allait passé à la seconde, la plus difficile. Détruire les Sceaux !
Harry et Legna furent rejoins par les membres de l'Ordre des Sceaux. En effet, Harry et le dragon bleu avaient décidé qu'il était plus sage d'attendre les autres chevaliers des Sceaux dans le Hall plutôt que de chercher une salle où Legna ne pourrait rentrer dû à sa grandeur et largeur.
Albus Dumbledore se positionna devant eux avec un large sourire.
- Bienvenue à Poudlard, l'école de sorcellerie, dit il en ouvrant grand ses bras. Laissez moi vous présenter les autres membres de l'Ordre chargé de protéger les Sceaux. Il désigna l'homme aux cheveux gras et au teint cireux que Harry avait vu dans sa grotte. Voici Severus Rogue, il enseigne la défense contre les forces du mal ici, partenaire par l'alliance du pacte avec une chauve-souris sataniques. ( Harry aurait bien aimé savoir le prix de son pacte mais se retient de poser la question ) Albus montra le jeune lycantrope. Vous connaissez déjà Remus Lupin, au aucun pacte pour le moment. Le vieux sorcier continua. Nymphodora Tonk, a établie un pacte avec le roi des Hippocampes connu sous le nom de Kelpie, elle est la gardienne du Sceau des Eaux. Ronald Weasley qui a pactisé avec un sylvestre. Minerva Mcgonagall, aucun pacte, elle enseigne la métamorphose. Ginny Weasley qui a pactisé avec l'esprit du feu nommé Salamandre et l'esprit de l'eau nommé Ondine. Flitwick qui a pactisé avec les gnomes, enseigne les enchantements et gardien du Sceau du Saint Eclat. Horace Slugorne, enseigne les Potions, partenaire par pacte avec un Ifrit, gardien du Sceau du Feu Ardent. Et moi je suis le gardien du Sceau du Temps, j'ai pactisé avec un golem.
Legna eut un grognement.
- Qui est le dernier gardien du Sceau du Souffle Vitale ? Vous avez oublié de le mentionner ! Demanda le dragon bleu imperturbable.
- Nous ne savons où il est, depuis plusieurs années sa disparition nous pose des problèmes sur le district du Souffle Vitale.
- Les districts ? Demanda Harry.
- Les lieux où sont placé caché les Sceaux, répondit le dragon sans lui jeter un regard plongé dans une intense réflexion.
- Alors c'est eux les nouveaux ? Interrogea une voix fluette et très désagréable.
Harry tourna la tête pour voir une petite fée battre des ailes autour de lui, le détaillant.
- Un sylvestre, dit Harry en se tournant vers Ron, rare sont ceux qui aiment cette espèce, qu'avait tu à l'esprit le jour où tu as conclu un pacte avec cette créature sournoise ?
Voyant l'air sombre du rouquin, Harry n'insista pas.
- Quoi ! Qui es tu misérable humain pour osait me traiter de la sorte, s'écria le sylvestre.
- Silence, moustique ! S'écria Legna.
La fée prit soudain un air moqueur.
- HA HA HA HA HA ! Comment ? Un dragon concluant un pacte avec un humain de surcroît ? HA HA HA HA HA ! Que fais tu de ton honneur, toi, si noble et fière créature qui crache de dégoût envers les hommes ? Tu es tombé bien bas ! HA HA HA HA HA HA HA HA HA !
Harry ne pus s'empêcher d'avoir des envies de meurtres, c'était une corde sensible que de s'attaquer à l'honneur du dragon bleu perdu.
- TAIS TOI MOUSTIQUE OU TU GOUTERAS DE MES FLAMMES ! Rugit Legna, faisant trembler de peur l'assistance.
Soudain, un elfe de maison apeuré apparut mettant fin à la dispute. Il s'inclina devant Dumbledore.
- Maître Dumbledore, des troupes de mangemorts ont été localisé, ils sont accompagnés de monstres armé jusqu'aux dents. Ils attaquent le district du Souffle Vitale !
Albus perdit son sourire habituel.
- Membres de l'Ordre, développait l'armée, prévenait les Auror et défendait le district !
Il se tourna ensuite vers Legna et Harry.
- Harry je compte sur toi et ton dragon pour nous débarrasser des monstres dans la voie des airs !
Harry acquiesça et partit rejoindre les autres membres.
- Depuis quand tu obéis comme un gentil chien ! Demanda Legna courroucé.
- Pour l'instant, nous n'avons pas le choix, après tout nous sommes sous ses ordres à présent en ayant accepté son offre.
- N'empêche que je n'aime pas ce vieux sénile, il a quelque chose de louche.
( A des lieux de la bataille )
- CAIM, CAIM ! Sifla une voix caverneuse et féminine malgré tout.
Un homme aux habits sombres leva la tête à cet appel.
- Bientôt, très bientôt… reprit la voix.
L'homme baissa la tête avec tristesse devant la pointe de folie dans la voix.
( Sur le champ de bataille du district du Souffle Vitale )
Des flammes calcinèrent des harpies qui chutèrent dans le vide.
- Bien joué Legna !
Harry avait bien reconnu l'odeur de plumes grillées.
- C'est bon, le ciel est dégagé, dit Legna, va combattre à terre.
Harry acquiesça et sauta du dos de Legna en plein vol et atterrit de plus de quinze mettre de hauteur au sol sans une égratignure. Harry sentit des sorts fusaient vers lui, il les contourna et leva Fureur et commença à tuer touts ennemis sur son passage. Pendant ce temps, les Aurors tout en combattant observaient Harry.
- Il se bat comme un beau diable ! Commenta l'un.
- D'où lui vient toute cette puissance ? Cela doit venir du pacte avec le dragon ! Continua un autre.
- Comment a-t-il pus avoir un pacte avec un dragon, une des créatures les plus puissantes du monde magique ?
- C'est un démon !
Les coups et sorts s'enchaînèrent pendant encore un quart d'heure avant la victoire de l'Ordre.
Legna atterrit lourdement aux côtés d'un Harry pas du tout essoufflé.
- Ce n'était que les novices de Voldemort.
- Je le sais Legna.
Soudain une plainte de souffrance s'éleva.
Intrigué, Harry se dirigea vers elle et la mena devant une cellule où plusieurs hommes étaient emprisonnés.
- S'il vous plait, aidez nous ! Supplia l'un d'eux.
- Harry, ne t'approcha pas d'eux, avertit une voix familière à Harry qu'il reconnut sous le nom de Remus Lupin.
- Qui sont ils ?
- Ceux sont les anciens combattant de l'Empire. Ils nous servent de source d'énergie pour le Sceaux du Souffle Vitale, c'est leur châtiment.
- Le Sceaux aspire leur énergie vitale ! S'exclama Harry.
- Cela est nécessaire pour maintenir les Sceaux !
L'un des prisonniers se releva difficilement et cracha avec toute la haine qui lui était possible :
- AH ! Les chevaliers des Sceaux sont tous des bâtards, allez en enfer !
Tout à coup, les barreaux de fer explosèrent sans crier gard. Profitant de l'ébahissement de tous, les prisonniers partirent vers leur sauveur.
Harry, sortant de sa torpeur, enleva son bandeau.
- Legna, que tu sois mes yeux !
Ainsi Harry pus voir grâce aux pouvoirs temporaires de Legna, le sorcier qui avait libéré les captifs et osait s'opposer à l'Ordre des Sceaux.
C'était un grand homme de son âge, fin et musclé. Il avait un visage aristocratique et pâle, des yeux gris métallique. Il possédait des cheveux d'un blond presque blanc ramené en arrière dévoilant son visage. Il avait une posture droite et se tenait avec grâce.
Le blond se sentant observait tourna la tête pour rencontrer deux émeraudes qui le déstabilisèrent quelque peu.
Harry se sentait littéralement hypnotisé par cette personne. Mais enfin que lui arrivait –il ?
Le blond fini par rompre le contact visuel pour prendre ses jambes à son coup. Sentant que les pouvoirs de Legna disparaissaient, Harry eut juste le temps d'entendre un des prisonniers avant de redevenir aveugle.
- Merci Monseigneur Drago Malfoy, avait il dit.
REVIEWS ! He oui c'est bon notre drago est venu !
