Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.
Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise…Je tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des dates…ENJOY ! Bye !
Sans elle
Remus Lupin avait passé la grande majorité de sa vie à être persuadé qu'il ne pourrait jamais avoir ce que les autres hommes de son âge avaient.
Bien sûr, grâce à Dumbeldore, il avait pu suivre une scolarité la plus normale possible. Il avait même la chance d'avoir des amis formidables. Rencontre Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow avait été une véritable bénédiction pour lui. Evidemment, Peter ne s'était pas révélé être l'ami qu'il semblait être.
Il avait eu beaucoup de mal à pouvoir faire des études supérieures et le jeune homme savait qu'il allait passer des moments difficiles.
Les gens avaient profondément peur des loups garous et Remus ne pouvait pas vraiment leur en vouloir. Durant la guerre, Greyback avait été une menace terrible et ce dernier s'était donné pour mission d'agresser le plus d'enfants possible.
Remus savait qu'avoir Sirius et James comme amis était l'une des meilleures choses qui lui soit arrivée dans la vie car cela lui avait permis de connaître Kenji Duchannes et Lily Evans. Et grâce à elles, il avait pu faire la connaissance de Charline Duncan.
Mettre de côté ses peurs existentielles et suivre les conseils de ses amis pour l'inviter à aller au bal avec lui était l'une des choses les plus terrifiantes qu'il ait eu à faire. Mais les efforts avaient été payants.
Il était tombé follement amoureux de cette fille qui était absolument fabuleuse. Partager sa vie avec elle, avaient été les meilleures années de sa vie.
Mais lorsqu'elle lui avait annoncé être enceinte, toutes ses terreurs étaient revenues en force. Tant qu'il était enfermé durant les nuits de pleine lune, il pouvait protéger Charline. Mais un bébé, qui partagerait son ADN…
Et si ce bébé héritait de la lycanthropie ? Et si… ? Et si… ?
Mais comme toujours, Charline avait toujours su trouver les bons mots pour le rassurer. Il avait fini par attendre la naissance de sa fille avec impatience.
A la fin de la bataille qui avait conduit à la défaite de Voldemort, il avait paniqué quand il avait appris que Charline avait perdu les eaux et qu'elle était entrain d'accoucher.
Mais à son arrivée, sa fille était bien née et se portait à merveille. Il était en train de s'extasier sur la beauté des traits de sa fille quand Cléo Duchannes sortit de la salle d'accouchement, du sang jusqu'aux coudes et les yeux bouffis.
- Qu'est ce qui se passe ? Charline va bien ?
- Remus…Il y a eu un souci. La petite s'est présentée par le siège et le cordon s'était enroulé autour de son cou. Cela a provoqué une hémorragie.
- Mais tout va bien maintenant ?
- Remus, mon grand…Je n'ai rien pu faire…
- Quoi ?
- Je suis désolée…Remus…Charline n'a pas survécu.
-ooOoo-
Charline était morte.
Remus n'avait aucune idée de comment il allait pouvoir faire sans elle. Elle avait été une constante dans sa vie et aujourd'hui, il était perdu. De plus, il ne savait pas comment s'y prendre avec sa propre fille.
Par Merlin, il ne lui avait même pas encore donné de prénom !
Il était totalement dépassé par les événements et ne savait pas comment se débrouiller.
Le bébé hurlait sans cesse depuis une semaine. Enfaite, elle hurlait non stop depuis qu'il l'avait ramené à la maiso.
Le jeune homme n'avait quasiment pas fermé l'œil de la semaine et il sentait qu'il allait finir par craquer.
Quand la sonnette retentit, relançant les cris qui venaient de cesser, il crut qu'il allait se mettre à pleurer. Il alla néanmoins ouvrir. Et crut qu'il allait vraiment fondre en larmes en voyant Lily derrière la porte.
- Par Merlin, mais qu'est ce qui se passe ici ?! Et pourquoi est ce que tu sens aussi mauvais ?
- Je ne me suis pas douché depuis trois jours. Et je n'arrive pas à la faire taire.
- Voyons ça…Je m'occupe de la petite. Va te doucher.
Lily entra dans l'appartement et alla tout droit vers la chambre de bébé que Charline avait passé tant de temps à décorer.
Remus tourna la tête et renifla son tee-shirt avant de grimacer. Il avait réellement besoin d'aller prendre une douche.
-ooOoo-
Quand le jeune homme sortit de la salle de bain, la petite ne pleurait plus et l'appartement était propre. Lily était dans la cuisine entrain de préparer du thé tout en berçant le bébé.
- Merci, Lily.
- Pourquoi tu ne m'as pas appelé plus tôt ?
- Kenji ne va pas bien et…
- J'aime Kenji, mais elle a aussi Sirius et sa famille. Je suis toujours là pour t'aider, Remus.
- Je suis totalement dépassé par les événements, Lily ! Je n'en suis pas capable sans elle.
- Bien sûr que si, Remus. Tu dois juste prendre le rythme.
- Je ne lui ai même pas donné de nom.
- Vous n'en aviez jamais discuté tous les deux ?
- Elle aimait bien le prénom, Ashley.
- Et bien voilà, Ashley, Charline, Lupin.
- Je ne peux pas y arriver.
- Bien sûr que si, Remus ! Tu es le garçon le plus responsable que j'ai jamais vu.
- C'était pour elle.
- De quoi ?
- Le bébé, c'était Charline qui voulait un bébé. Je ne suis pas sûre de pouvoir en être capable.
- Malheureusement, tu n'as plus le choix maintenant. Elle est là et Charline, non. J'ai perdu mon amie, mais toi, tu as perdu ta femme et je ne peux pas imaginer à quel point tu souffres. Mais cette petite fille compte sur toi. elle a besoin de toi, tu ne peux pas la laisser tomber. En plus, tu veux que je te dise ? Si James et Sirius sont capables de la faire, tu peux largement y arriver.
- Sauf que James et Sirius ne sont pas tout seuls.
- Sirius l'est, en ce moment.
- Comment ça ?
- Kenji ne va pas bien du tout. Elle reste couchée toute la journée se nourrit à peine et ne parle plus. Sirius s'occupe de Juliette comme il peut.
- Je ne sais pas si je pourrais vivre sans elle.
- Tu dois vivre sans elle, Remus. Parce que tu vas devoir vivre pour Ashley, maintenant. Cette petite fille n'a que toi. Il faut que tu le fasses et tu sais que tu peux toujours compter sur moi.
En regardant sa petite fille somnoler dans les bras de Lily, Remus réalisa que son amie avait raison. Ashley avait besoin de lui et il allait devoir apprendre à vivre dans Charline.
Pour sa fille.
Date de naissance de Ashley Charline Lupin :31/8/1982
Date de la mort de Charline Penelope Duncan :31/8/1982
Note de l'auteure :et voilà comment Remus a vécu le décès de Charline.
Vous avez également pu découvrir les débuts de sa vie avec Ashley…
J'espère que cela vous a plu !
N'hésitez pas à laisser un petit commentaire !
Je vous laisse avec le titre du prochain OS…
A très vite
Bye
Prochaine OS :Le Sauveur de mon âme
