Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.
Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise…Je tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des dates…ENJOY ! Bye !
Toujours…
Quand Esteban Duchannes avait fait la connaissance de Narcissa Black, il n'était encore qu'un petit garçon de onze ans, persuadé de connaître tout sur absolument tout. Quatrième enfant d'une fratrie de huit et deuxième et dernier garçon, il avait toujours été convaincu que rien ne pourrait lui résister.
Mais c'était avant de croiser la route de Narcissa Black.
Il n'avait que onze ans quand il avait posé les yeux sur elle pour la toute première fois et il avait tout de suite trouvé son attitude de petite princesse tout à fait détestable. Mais au fil du temps, il avait fini par la trouver absolument magnifique. Et comme un petit garçon ne sachant pas comment dire à une fille qu'elle lui plait, il s'était amusé à lui faire des crasser par attirer son attention.
Jusqu'à ce jour où elle lui avait mit une gifle devant tous ses coéquipiers, sur le terrain de Quidditch, et où il l'avait entrainé dans les vestiaires. Au début, il avait juste eu l'intention de lui hurler dessus et de lui faire comprendre que personne, pas même elle, ne levait la main sur lui. Sauf qu'il n'avait pas pu résister, en la voyant aussi belle, même trempée par la pluie et avec ses magnifiques cheveux blonds devenus verts à la suite de la dernière blague que les Maraudeurs lui avait fait et à laquelle il avait collaboré de bon cœur.
A partir de ce jour, son univers avait tourné autour de cette fille, qui semblait être la Reine des Glaces, mais qui s'avérait être la femme la plus merveilleuse qu'il ait jamais rencontré.
Exceptée sa mère, bien évidemment.
Leur rupture, à la fin de leur septième année, lui avait littéralement brisé le cœur. Il avait tenté de l'oublier, et d'oublier le fait qu'elle allait épouser un autre en se noyant dans sa formation d'Auror et en se concentrant sur ce qui avait une réelle importance : sa famille.
Sauf que le destin ne semblait pas vouloir qu'ils soient séparés car Narcissa fut à nouveau placée sur son chemin. Et même si elle était dorénavant mariée à un autre homme, homme qu'il haïssait prodigieusement, il n'avait pas pu s'empêcher de céder à la tentation.
Etre ensemble clandestinement n'avait pas été leur meilleure idée, il en convenait. Mais elle était la seule chose à laquelle il était incapable de résister.
Apprendre que le bébé qu'elle portait n'était pas le sien ne l'avait pas dévasté. Il avait toujours eu conscience que Drago était plus probablement le fils de Lucius Malefoy que le sien. Mais ce petit garçon était, avant toute chose, le fils de Narcissa, et rien que pour cela, il l'aimait déjà. Drago était donc son fils, qu'importe ce que pouvaient dire les mauvaises langues.
Quand Narcissa avait reçu une lettre, quelques mois après la fin de la guerre, pour lui annoncer que son mari était décédé à la prison d'Azkaban, Esteban aurait volontiers fêter ça. Sauf que la jeune femme avait voulu faire les choses dans les règles de l'art. Elle avait organisé les funérailles, fait en sorte que Malefoy Inc, ou tout du moins ce qu'il en restait, lui appartienne en attendant que Drago soit en âge de reprendre les rennes ou de vendre et avait clôturé ce chapitre de sa vie en reprenant son nom de jeune fille.
C'était à ce moment là que Esteban avait fait sa demande. Sa véritable demande.
Parce qu'il ne voulait pas épouser Narcissa Malefoy. Il voulait se marier avec Narcissa Black.
Même si la jeune femme s'y attendait, elle fut surprise malgré tout.
Esteban lui avait déjà parlé de se marier, sauf qu'à ce moment là, elle était toujours liée à Lucius Malefoy. Et on ne divorçait pas chez les sorciers. La formule Jusqu'à ce que la mort nous sépareavait une toute autre signification chez les sorciers.
Alors, quand Esteban avait posé un genou à terre pour lui demander de devenir sa femme, Narcissa n'avait pas hésité une seule seconde. Elle avait dit oui !
Et ce 12 septembre 1983, elle allait épouser l'homme de sa vie !
-ooOoo-
La nervosité tordait le ventre de Esteban.
Il n'était pas nerveux à l'idée de se marier, car il savait qu'il épousait l'amour de sa vie, ni qu'elle change finalement d'avis. Non, il était nerveux car il avait hâte qu'ils se disent oui pour le restant de leurs jours. Cette fois ci, Narcissa se marierait pour toujours, et ce serait lui son mari.
C'était une journée exceptionnelle pour lui.
Observant son reflet dans le miroir, il lissa les pans de sa robe de cérémonie et sourit en voyant sa sœur, Kenji apparaître derrière lui.
Sa petite sœur lui avait causé beaucoup d'inquiétude après la guerre. Elle s'était laissée sombrer dans la dépression, devenant de plus en plus apathique au fil du temps. Perdre leur père avait été difficile, mais perdre en même temps l'une de ses meilleures amies avait été trop difficile à gérer pour son esprit déjà fragilisé par les événements violents qui l'avaient personnellement touchés ces dernières années. Il avait réellement cru qu'il allait perdre sa petite sœur, mais Sirius avait réussi à la faire réagir et Esteban n'avait jamais cru être aussi heureux de voir Kenji s'avancer jusqu'à l'autel. Ce n'était qu'en la voyant aussi heureuse qu'il avait réalisé à quel point son sourire lui avait manqué.
Pour cette grande journée, Narcissa avait demandé à Kenji d'être son témoin, tandis que Esteban avait choisi Théophile.
Les deux jeunes femmes s'étaient considérablement rapprochées grâce, ou à cause, de leurs pouvoirs de Banshee. Esteban n'y comprenait pas grand chose. Il avait bien tenté de poser des questions à sa fiancée, mais elle avait refusé de répondre, arguant que ce n'était pas quelque chose qui pouvait s'expliquer. Seulement se ressentir.
Pour aujourd'hui, Kenji avait enfilé une robe rouge moulante, qui lui arrivait au dessus des genoux, au décolleté plutôt sage et aux bretelles si fines qui se croisaient dans son dos. Ses sandales à talons aiguilles ressemblaient à des instruments de torture et ses cheveux blonds légèrement bouclés lui dégringolaient le long du dos. Elle était absolument magnifique.
- Comment tu te sens ? lui demanda-t-elle en s'approchant de lui.
- Euphorique. J'ai l'impression d'avoir attendu ce jour toute ma vie.
- Et il est enfin arrivé.
- Je n'arrive pas à y croire.
- Narcissa a de la chance de t'avoir dans sa vie.
- C'est moi qui ai de la chance. Elle est la femme de ma vie.
- Quel poète. (Kenji sourit en posant son menton sur l'épaule de son frère). Ils sont assez fameux ces Black, hein ?
- Et le mot est faible, ricana Esteban.
- Il faut que j'y aille. Je dois aller m'assurer que ta fiancée soit au bon endroit, au bon moment.
- Va veiller au grain !
Kenji se glissa hors de sa chambre d'adolescent et Esteban se regarda une dernière fois.
Le moment était venu d'épouser son Grand Amour.
-ooOoo-
Esteban avait toujours pensé que Narcissa était magnifique, qu'importe les circonstances.
Au saut du lit.
En pyjama.
Débraillée.
En tenue de soirée.
Surtout dans la vie de tous les jours.
Mais en la voyant avancer aux côtés de Kenji, il réalisa qu'elle était carrément époustouflante.
Sa robe blanche, au décolleté en cœur, avec des manches longues dégageant ses épaules, lui moulait le buste comme une secondes peau, avant de s'évaser à partir de la taille pour finir par une longue traine. Ses cheveux blonds étaient remontés en un chignon lâche dont quelques mèches encadrées son visage et qui portait la signature de Katell et son maquillage était si discret qu'elle semblait ne pas en porter du tout.
Elle était si belle qu'elle ressemblait à un personnage de conte de fée. Elle semblait presque trop parfaite pour être réelle.
Quand ils se retrouvèrent tous les deux devant Albus Dumbeldore, leur maitre de cérémonie, Esteban eut l'impression de respirer pour la première fois de sa vie. Leur ancien directeur exécuta la cérémonie et cela aurait pu s'arrêter là, mais le jeune homme avait demandé à faire rajouter un échange de vœux, comme dans les mariages moldus.
- Esteban, murmura Narcissa, la première fois que je t'ai vu, je t'ai pris pour le pire des imbéciles. Pendant longtemps, j'ai eu envie de te frapper, pour te retirer ce petit air suffisant qui semblait greffer sur ton visage, mais j'ai fini par trouver celui qui a fait de ma vie ce dont j'avais toujours rêvé. Tu es l'amour de ma vie. Et je suis heureuse de devenir ta femme aujourd'hui.
- Mon amour, enchaina Esteban, dès que j'ai posé les yeux sur toi, j'ai su que tu me causerais les pires ennuis, mais j'ai aussi su que tu étais celle qui transformerait ma vie en paradis. La confirmation de cette certitude a été quand tu as débarqué sur le terrain de Quidditch avec ton air de chat trempé et tes cheveux verts. Cette couleur ne t'allait pas du tout mais tu n'avais jamais été aussi belle. (Narcissa eut un petit rire alors qu'une larme dévalait sa joue). Notre histoire n'a pas toujours été simple, mais il y a une chose dont j'ai toujours été certain, c'était que tu étais la seule femme que j'aimerais de toute ma vie.
Narcissa n'attendit pas de savoir s'il allait ajouter autre chose…
Elle se jeta à son cou et l'embrassa, scellant leur union.
Esteban avait enfin obtenu ce qu'il avait toujours voulu.
Il avait épousé Narcissa Black et il serait toujours à ses côtés.
Toujours
Date du mariage :12/9/1983
Note de l'auteure :le mariage d'Esteban et Narcissa…
Leur rencontre, leur rupture et maintenant, leur mariage…
Mais leur vie n'est pas terminée et ils reviendront, bien sûr.
N'hésitez pas à laisser un commentaire !
Je vous laisse avec le titre du prochain OS…
A très vite
Bye
Prochaine OS :Trop d'amour à donner
