Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.
Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise…Je tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des dates…ENJOY ! Bye !
Alyson Narcissa Black
Kenji avait parfois du mal à réaliser la chance qu'elle avait.
Et parfois, souvent, elle se disait que ce n'était pas juste d'être aussi heureuse alors que son père et sa meilleure amie étaient morts.
Dans ces moments là, la dépression menaçait de la submerger de nouveau avec ses idées noires, mais la jeune femme les repoussa loin dans son esprit en se concentrant sur son bonheur.
Juliette était une petite fille à l'esprit vif et dégourdi pour une enfant de trois et demi. Kenji l'aimait à la folie.
Sirius était un mari et père exceptionnel, qui ne perdait jamais une occasion de s'occuper de sa fille et d'emmener sa femme pour des soirées en amoureux.
Depuis le moment où ils s'étaient enfin mariés, Kenji n'avait plus jamais eu d'épisode dépressif. Elle était heureuse en tant que mère et épouse et elle prospérait comme gynécomage.
Suivre les traces de sa mère lui avait semblait naturel et elle adorait son travail. Pendant longtemps, elle n'avait pas compris ce que sa mère voulait dire quand elle parlait de la fierté que c'était de faire naitre des enfants. Mais maintenant qu'elle faisait la même chose, elle comprenait. Aider ces bébés à venir au monde et à construire les bases d'une nouvelle famille était merveilleux.
Néanmoins, depuis plusieurs jours, elle se sentait nauséeuse et fatiguée. Elle n'était jamais malade et avait une santé de fer.
Alors qu'elle venait d'habiller sa fille pour débuter cette nouvelle journée, elle sentit une vague de nausée l'assaillir et une sueur froide lui dégringola le long de la colonne vertébrale.
- Ça va, Chérie ? demanda Sirius en avisant son teint blafard.
- Je vais vomir.
- Quoi ?
- Prends Juliette, je vais vomir !
Se saisissant de leur fille, Sirius eut tout juste le temps de caler l'enfant contre lui avant que Kenji ne parte en courant vers la salle de bain la plus proche pour rendre le café qu'elle avait avalé en se réveillant.
Le Maraudeur grimaça en entendant les bruits peu reluisants qui lui parvenaient et il regardait sa fille qui tirait joyeusement sur ses cheveux.
- Je fais venir Lily ou pas, à ton avis ? lui murmura – t – il. (Juliette rit en hochant la tête). Tu as raison, je lui dis de venir.
Calant la petite sur sa hanche, il se saisit de sa baguette posée sur la table de la cuisine et envoya son patronus envoyer un message à la femme de son meilleur ami qui vivait dans la maison d'à côté.
A peine deux minutes plus tard, la flamboyante rousse que James Potter avait fini par réussir à épouser entra dans la cuisine par la porte qui donnait pile en face de celle qui permettait d'entrer dans la cuisine des Potter.
Lily n'était pas seulement la femme de James. Elle était également la meilleure amie de Kenji et si sa femme laisserait quelqu'un l'examiner, ça ne pouvait être qu'elle. Ses cheveux roux étaient remontés en une queue de cheval haute bien serrée et ses yeux vert émeraude brillaient comme deux joyaux. Même si elle n'avait fait que traverser une barrière, ce qui constituait moins d'une dizaine de mètres, elle avait enfilé une cape doublée de fausse fourrure que son mari lui avait offert pour leur anniversaire de mariage. Le mois de novembre était particulièrement froid et humide cette année, et mettre le nez dehors sans un bon manteau était un risque inutile et idiot.
- Tout va bien ? demanda Lily en retirant sa cape qu'elle posa sur l'une des chaises de la cuisine.
- Kenji vomit depuis plusieurs jours et elle n'est pas dans son assiette. Elle n'arrête pas de me dire que c'est juste un mauvais rhume, mais je ne suis pas rassuré.
- Elle est dans votre salle de bain ? (Sirius hocha la tête). Je vais allée la voir.
La jeune femme disparut dans les escaliers, le laissant tout seul avec une Juliette qui zieutait sur sa baguette avec un intérêt très prononcé. La glissant dans la poche arrière de son jean, il fit rebondir la petite contre lui et sourit en l'entendant rire.
Kenji allait bien. Elle ne pouvait qu'aller bien maintenant.
-ooOoo-
Kenji n'allait pas bien.
Les spasmes qui la secouaient la forçaient à rester pencher au dessus des toilettes, même si elle n'avait plus rien à vomir. Des larmes coulaient le long de ses joues sans qu'elle ne puisse vraiment les retenir. Elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir et elle n'eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui venait d'entrer.
- Je lui avais dis que ce n'était rien, gémit elle piteusement.
- Si tu veux mon avis, ça m'a l'air d'être un peu plus que rien, répondit sa meilleure amie en attrapant ses cheveux. Depuis combien de temps vomis tu comme ça ?
- Une semaine.
- Tu sais très bien que ce n'est pas un simple rhume. Tu ne serais pas dans cet état.
- Je suis enceinte.
Le silence qui tomba sur la pièce lui laissa le temps de tirer la chasse et de s'asseoir sur le carrelage gelé. Lily se laissa tomber sur le rebord de la baignoire, ses yeux magnifiques écarquillés.
- Mais c'est fantastique, Kenji ! Pourquoi ne l'as tu pas dit à Sirius ?
- Parce que j'ai peur…
- Peur de quoi ?
- J'ai été une mère horrible pour Juliette…
- Qu'est ce que tu racontes ?
- Je n'ai pas été présente au début de sa vie…J'ai été égoïste.
- Tu avais perdu ton père et ta meilleure amie.
- Toi aussi tu avais perdu ta meilleure amie. Et pourtant, tu ne t'es pas effondrée.
- Kenji, les quatre dernières années de la guerre ont été particulièrement éprouvantes pour toi, entre ton agression, tes nouveaux pouvoirs, la trahison de Peter et l'emprisonnement de Sirius, la naissance de Juliette et la mort de ton père. Il était tout à fait normal que tu craques.
- Et si je rechutais ? Et si je loupais encore des moments de la vie de ce bébé ?
- Nous serons là…Nous serons toujours là pour te rattraper.
Emue et au bord des larmes, la Banshee prit son amie dans ses bras et la serra contre elle.
Lily avait toujours su quoi dire pour la rassurer. Et ce n'était pas prêt de changer, merci Merlin.
-ooOoo-
Lily était repartie en rassurant Sirius sur l'état de sa femme et en emmenant Juliette, prétextant que James se plaignait de ne pas profiter de sa filleule. Ce qui était un honteux mensonge, étant donné que le Maraudeur passait autant de temps avec la fillette que ses parents.
Mais Sirius n'avait pas cherché à polémiquer, ayant parfaitement compris qu'elle leur donnait un peu d'intimité pour discuter entre eux.
Quand Kenji sortit enfin de la salle de bain, elle s'était lavée les dents et rincé le visage. Elle avait l'air d'aller mieux, tout en ayant l'air de vouloir se jeter du haut d'un immeuble plutôt que de discuter de ce qui la rendait malade.
Assit à la table de la cuisine, Sirius se demandait s'il n'allait pas devoir lui tirer les vers du nez. Kenji semblait prête à prendre ses jambes à son cou à la moindre occasion et la dernière fois qu'il l'avait vu dans cet état d'esprit, c'était lors de leur septième année, à la suite de son agression.
La jeune femme s'assit en face de lui et se fit craquer les cervicales, un symptôme de plus prouvant sa nervosité.
- Je n'ai pas de rhume, finit elle par dire.
- Je m'en doutais, répondit il d'une voix calme et douce pour éviter de l'effrayer.
- En faite, je suis enceinte.
Sirius eut l'impression de se prendre un coup de massue entre les deux yeux. Il ne s'attendait pas à ça. En réalité, il ne s'attendait pas à grand chose. Mais il avait toujours imaginé que lorsqu'ils auraient un deuxième enfant, ce serait une grande nouvelle.
Ce qui n'était visiblement pas le cas, à la vue de la tête que Kenji faisait.
- Pourquoi ne me l'as tu pas dit plus tôt ? dit il enfin.
- J'avais peur…Peur de répéter les mêmes erreurs qu'avec Juliette. Je sais que j'ai été lamentable avec elle et…
- Arrête l'auto flagellation, Kenji, la coupa – t – il, déjà las de devoir avoir cette conversation une nouvelle fois. Nous en avons déjà discuté un million et demi de fois et personne ne t'en veut.
- C'est une peur irrationnelle, Sirius, je n'y peux rien.
- Je le sais bien et c'est pour ça que j'aurais aimé que tu viennes m'en parler. (Il prit une grande inspiration en se levant et en allant la rejoindre). Il faut que tu arrêtes de toujours tout garder pour toi de cette manière. Tu dois venir me parler quand tu sens que ça ne va pas.
- Je me suis laissée submergée par la panique.
- Tout va très bien se passer…Tu n'as aucune raison d'avoir peur. Je suis là, et je n'irai nul part.
- Tu n'as pas idée à quel point je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Alors que Sirius posait son front contre celui de la jeune femme, Kenji réalisa que tout allait bien se passer.
-ooOoo-
La panique n'avait pas totalement quitté Kenji durant sa grossesse, même si Sirius semblait avoir développé un talent certain pour déterminer à quel moment elle commençait à paniquer.
Dès qu'elle commençait à se sentir mal, il surgissait de nul part pour la rassurer et lui rappeler que tout allait bien se passer.
Ils avaient décidé de garder le sexe du bébé secret pour avoir la surprise au moment de l'accouchement, même si la future maman savait que Sirius préférerait avoir une fille. Il semblait obsédé par le fait de ne pas perpétuer son nom de famille. La seule concession qu'il semblait bien vouloir faire, c'était pour les enfants que Regulus et Arielle adopteraient. Il ne semblait pas réticent à ce que ces enfants adoptent également le nom de Black, étant donné qu'ils ne feraient que porter le nom, et non la génétique, tout comme lui ou Regulus.
Comme si le fait d'être des filles les immunisaient contre les tares que certains Black semblaient avoir développé à cause de la consanguinité.
Juliette était encore un peu petite pour comprendre tout ce qui se passait, mais elle semblait avoir développé une passion grandissante pour le ventre rond de sa mère. La fillette pouvait passer des heures l'oreille posée sur la peau distendue de Kenji, à écouter les petits bruits ou à sentir le bébé bouger.
Kenji adorait les soirées qu'ils passaient tous les trois dans le canapé, elle assise, Sirius et Juliette allongés, leurs visages contre son ventre à babiller de tout et de rien pour faire réagir le bébé.
Quand le terme arriva, Sirius arrêta de travailler à l'agence immobilière pour rester avec elle à temps plein et être à ses côtés quand le grand moment arriverait.
Cela ne faisait pas trois jours qu'il avait pris son congé que Kenji perdit les eaux.
Alors même qu'il savait que le bébé n'arriverait pas dans la minute, le Maraudeur fut prit d'une frénésie. Il courait dans tous les sens en portant les sacs que la jeune femme avait préparé, le visage passant de l'écarlate au blanc toutes les secondes. Il semblait avoir totalement oublié qu'il fallait avant tout déposer Juliette chez les Potter, ce que Kenji se résolut à faire elle même.
Ce fut un petit Harry âgé de cinq ans qui vint lui ouvrir la porte.
Ses cheveux bruns semblaient posséder une volonté propre, comme ceux de son père, et ses magnifiques yeux verts, qu'il avait hérité de sa mère, étaient cachés derrière une paire de lunettes rondes identiques à celles de James. Il ne les portait que depuis quelques semaines, mais il les portait avec tellement de fierté que cela en était drôle.
Alors que Kenji ouvrait la bouche pour le saluer, Juliette retira sa main de la sienne pour attraper celle de Harry et l'entraina à l'intérieur de la maison en hurlant comme un petit goret. Surprise de cette réaction plus qu'étonnante, elle haussa un sourcil en voyant sa meilleure amie venir à sa rencontre, son petit ventre de femme enceinte la précédant.
- Qu'est ce que c'était que ça ?
- Leur cri de guerre, il me semble.
- Un cri de guerre ? Mais pourquoi faire, par Merlin ?
- Apparemment, nos chers maris leur ont dit que tout groupe qui se respecte possède un cri de guerre. Narcissa m'a déjà fait part de son mécontentement, étant donné que Drago semble utiliser ce magnifique cri à tout bout de champ.
Kenji sourit en imaginant son neveu hurler de toute la force de ses poumons pour tout et n'importe quoi.
Narcissa avait accouché d'une petite fille au mois de novembre, quelques jours après qu'elle ait elle même annoncé sa grossesse à Sirius. Gwendolyn était un bébé calme et peu bruyant, mais elle ne devait pas rester bien silencieuse si son grand frère poussait des cris de guerre à la moindre occasion.
Ce qui devait surement expliquer l'air épuisé et légèrement vindicatif d'Esteban à l'encontre de Sirius quand ils avaient déjeuné chez Cléo Duchannes dimanche dernier.
- Je peux te laisser Juliette ? Nous devons aller à Saint Mangouste.
- Tout va bien ?
- Je viens de perdre les eaux. J'ai laissé Sirius en train de courir en rond dans le salon.
- Retourne y vite avant qu'il ne réalise que tu n'es plus là. Je m'occupe des petits monstres.
- Sirius te tiendra au courant.
- Ne t'inquiète pas pour nous.
Envoyant un baiser en direction de sa meilleure amie, Kenji retourna chez elle pour y retrouver un mari en pleine panique.
- MAIS OÙ ÉTAIS TU PASSÉE, BON SANG DE MERLIN ?!
- Je suis juste allée déposer Juliette chez les Potter. Il faudra d'ailleurs que nous reparlions de cette histoire de cri de guerre.
- Pas le temps pour le moment ! J'ai ton sac et celui du bébé. Allons y !
Pendant une seconde, la jeune femme s'inquiéta qu'il ne puisse pas les faire transplaner en toute sécurité dans l'état de stress dans lequel il se trouvait. Mais ils arrivèrent en un seul morceau devant la vitrine qui servait de camouflage à l'hôpital de St Mangouste.
Dire que les infirmières sursautèrent à leur arrivée fut un euphémisme. Elles firent littéralement des bonds au plafond et Kenji était prête à parier que certains des patients attendant leur tour avaient sorti leurs baguettes, pensant à une attaque. Cela faisait déjà quatre ans que la guerre était terminée, mais elle était encore très présente dans l'esprit de certains…
Sans même qu'elle ait pu prononcer un mot, Kenji fut conduite dans une chambre où elle se retrouva allongée sur un lit, dans l'une de ses blouses d'hôpital qu'elle détestait, pendant que Sirius continuait à faire les cent pas autour de son lit, commençant à lui transmettre sa nervosité.
- Sirius, est ce que tu vas te calmer ?
- Je suis nerveux. Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas accepté que l'on sache le sexe à l'avance comme avec Juliette.
- J'avais remarqué. Mais est ce que tu veux bien me dire ce qui te rend aussi nerveux ? Ce n'est pas notre premier enfant. Et connaître le sexe n'est pas forcément une obligation.
- Tu vas me prendre pour un père horrible.
- Dis toujours.
- Et si c'était un garçon ?
- Ok…Je ne vois pas bien où se situe le problème…
- Je ne veux pas de garçon…
- Tu as peur de ne pas l'aimer ?
- Oui…
- Sirius, malheureusement, nous ne pouvons pas choisir le sexe de nos enfants à l'avance et je suis certaine que tu aimeras cet enfant autant si c'est un garçon que si c'était une fille.
- Je ne veux pas devenir comme mon père.
- Tu ne le deviendras pas, arrête de te prendre la tête avec ça. Et arrête de faire les cent pas, tu commences à me rendre nerveuse !
Sirius n'avait pas arrêté de faire les cent pas. Kenji avait été obligée de le mettre à la porte pour qu'il aille dépenser son trop plein d'énergie dans le couloir et c'était sa mère qui avait pris la place de son mari.
Les contractions avaient commencé à se rapprocher et à devenir vraiment douloureuses et la jeune femme n'arrivait pas à se rappeler si cela avait été aussi douloureux avec Juliette. Cléo Duchannes, qui lui passait un linge humide sur le front, avait beau lui certifier que oui, Kenji n'en était pas certaine.
Le gynécomage lui annonça qu'elle pouvait commencer à pousser au bout de huit heures de contractions et de douleur. Entre temps, Sirius avait réussi à contenir son stress et avait pu reprendre sa place à ses côtés, pour la soutenir.
Il y avait une chose que Kenji se rappelait parfaitement durant son premier accouchement…
Elle avait eu l'impression de pousser durant des heures. Sauf que cette fois ci, ce fut comme si le bébé était terriblement pressé à l'idée de découvrir le monde extérieur.
Quand son cri envahit la pièce, Kenji eut l'impression que son cœur allait exploser tellement il battait vite. Sirius semblait retenir sa respiration à ses côtés jusqu'à ce que le gynécomage posa le bébé dans les bras de la jeune femme.
- Félicitations, Kenji. Vous venez de mettre au monde une magnifique petite fille.
Même s'il fut discret, la jeune femme était certaine que Sirius avait poussé un soupir de soulagement. Elle savait qu'il ne voulait pas avoir de garçon, mais elle était certaine qu'il était capable d'en aimer un, parce qu'il était probablement le meilleur père du monde.
- Salut, toi, murmura-t-il en écartant le linge qui emmaillotait la petite. Tu es magnifique.
- Comment va-t-on l'appeler ? murmura la blonde.
- J'aimais bien le dernier prénom que tu as proposé.
- Alyson ?
- Oui…Alyson, Narcissa, Black.
Comme si elle les comprenait parfaitement, la petite poussa un petit grognement qui fit rire son père et Kenji se pencha pour embrasser le petit duvet blond qui recouvrait son crâne.
Elle était parfaite.
Date de l'annonce :4/11/1985
Date de naissance de Alyson Narcissa Black :19/3/1986
Note de l'auteure :voilà, voilà…
La naissance de Alyson…
Pour vous donner une petite idée, dans la chronologie, Kenji annonce sa grossesse à Sirius quelques jours seulement après la scène de la cuisine que l'on a dans l'OS précédent. Donc en gros, la chose que Kenji cache, comme l'a fait remarquer Regulus, c'est le fait qu'elle est enceinte.
J'espère que cet OS vous a plu ! Kenji et Sirius reviendront bien évidemment dans d'autres OS, mais pas tout de suite !
N'hésitez pas à donner votre avis en review, ainsi que de proposer des sujets pour d'autres OS…Peut être qu'ils sont déjà prévu ou que cela me donnera des idées…
Je vous laisse sur l'étymologie des noms de Alyson ainsi que sur le titre du prochain OS.
Je vous dis à très vite
Bye
Petite info étymologique : Alyson est un dérivé du prénom Alice. C'est l'évolution phonétique du prénom allemand Adalhaid. « Adal » signifie « Noble » et « Haid » signifie « Lande ». On peut également le traduire par « Celle qui écoute ».
Narcissa est une constellation. On peut le traduire par « Celle qui possède la force ».
Prochaine OS :Grace Kenji Potter
