Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.

Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaiseJe tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des datesENJOY ! Bye !


Qu'importe ton nom

L'euphorie.

Cela devait bien faire des années que Kenji n'avait pas ressenti ce sentiment.

La sensation d'être toute puissante, de faire les choses comme exactement comme il faut.

La jeune femme ne s'était pas sentie aussi heureuse depuis très longtemps. Probablement avant son viol. Bien évidemment, avoir ses filles l'aidaient beaucoup à ressentir ce bonheur.

Juliette allait bientôt fêter son cinquième anniversaire et Alyson allait souffler sa première bougie dans un mois. S'occuper de ses filles était ce qu'elle préférait faire par dessus tout, dépassant largement sa passion pour son métier. Tenir sa cadette contre elle lui apportait un sentiment d'apaisement si puissante que pendant un instant, les voix à l'intérieur de son crâne se taisait, lui procurant un silence bienvenu. Mais ce qui la faisait presque planer, c'était d'entendre le rire de son ainée. Les petits gloussements de Juliette lui donnaient toujours le sourire.

Mais ce jour là, le sourire qui étirait ses lèvres n'avaient rien à voir avec le fait de tenir Alyson ou d'entendre le rire de Juliette.

Non, ce qui la faisait sourire, c'était cette petite lueur rose qui illuminait le bout de sa baguette magique, lui confirmant ce qu'elle soupçonnait depuis plusieurs jours.

Kenji était à nouveau enceinte.

Tout était parfait.

Les voix n'étaient qu'un bruit sourd à l'arrière de sa tête, ses filles étaient en bonne santé et son couple était aussi solide qu'à ses débuts. Ce bébé était le signe que tout allait enfin se passer comme cela aurait dû être le cas, dans le bonheur et l'apaisement.

- Alors ? demanda Sirius en entrant dans leur chambre, Alyson dans les bras et Juliette sur ses épaules.

- C'est positif, lui annonça-t-elle en souriant toujours plus.

- Vous avez entendu ça, les filles ? demanda-t-il à leurs filles. Vous allez être des grandes sœurs.

Juliette poussa un petit cri avant de se précipiter sur le lit de ses parents, ses petites jambes potelées remuant à toute vitesse. La fillette grimpa sur le lit et se laissa tomber sur sa mère qui referma ses bras sur son petit corps chaud, enfouissant son visage dans ses cheveux.

Elle était si heureuse.

C'était la plus belle Saint Valentin de toute sa vie. Sans aucun doute.

-ooOoo-

Kenji avait l'impression de vivre un rêve éveillé.

Alors que sa grossesse se déroulait parfaitement, Narcissa leur avait annoncé qu'elle était également enceinte deux mois après elle. Les deux Banshee étaient très heureuses d'être enceinte en même temps. Leurs bébés grandiraient et deviendraient des adultes ensemble, exactement comme Juliette et Ashley ainsi que Alyson et Grace.

La jeune femme avait l'impression de pleinement respirer pour la première fois depuis la Bataille finale.

Cela faisait six mois qu'elle était enceinte et elle ne pouvait s'empêcher de caresser son ventre rebondi. Son bébé s'agitait sous sa peau, l'un de ses pieds appuyant contre son abdomen. La blonde souriait en posant sa paume sur la petite bosse et calla un peu mieux dans le canapé.

Sentir son enfant bouger à l'intérieur de son ventre était l'une des sensations qu'elle préférait au monde. Elle avait adoré avec Juliette et Ashley et sentir ce petit être grandir en elle lui rappelait à quel point elle aimait ses filles.

- Maman ?

Kenji tourna la tête et tendit les bras en souriant vers Juliette. La fillette se précipita sur elle et grimpa sur le canapé pour se nicher sous son bras. Elles n'étaient que toutes les deux à la maison. Sirius avait emmené Alyson jouer avec Grace chez James et Lily mais leur ainée avait décidé de rester à la maison avec sa maman plutôt que de rejoindre Harry.

La jeune femme n'allait clairement pas s'en plaindre. Juliette était une petite fille vraiment très calme qui adorait se rouler en boule contre elle en suçant son pouce, ce qu'elle faisait exactement à ce moment précis, son autre petite main posée sur le ventre rebondi de sa mère.

- Maman ?

- Oui, Chérie ?

- J'ai faim…

- Que dirais tu si je faisais des crêpes ?

- Oui ! Des crêpes !

- Va pour des crêpes alors.

Kenji réussit à s'extirper du canapé, non sans mal, et suivit Juliette qui se précipitait dans la cuisine, prête à l'aider à préparer son goûter.

C'est à cet instant qu'elle l'a senti.

La douleur, fulgurante et puissante, comme un coup de poignard dans le ventre.

Elle agrippa le plan de travail de la cuisine d'une main tandis que l'autre se posait sur son ventre, la peur la saisissant.

- Maman ?

- Va chercher ton père…

- Maman, tu fais pipi rouge…

- Va chercher ton père !

Elle s'en voulut immédiatement d'avoir crier sur sa fille, mais la douleur lui tordait les entrailles, la paralysant et lui faisant monter les larmes aux yeux.

Kenji se retrouva allonger sur le sol de la cuisine, les mains sur son ventre, en sentant un liquide lui couler sur les jambes. La douleur n'était plus la seule chose qui la paralysait. La peur tourbillonnait dans son esprit.

Elle savait parfaitement ce qui était entrain de lui arriver.

Des pas précipités se firent entendre et Sirius s'agenouilla à côté d'elle.

- Kenji, qu'est ce que je dois faire ?!

- Ma mère, pleura-t-elle. Saint Mangouste.

Son mari passa un bras derrière son dos et sous ses genoux avant de la soulever et de transplaner. Ils arrivèrent devant l'hôpital sorcier.

Visiblement, les employés avaient été prévenus de leur arrivée car Cléo se précipita vers eux.

A partir de cet instant là, Kenji perdit connaissance et ce fut le trou noir.

-ooOoo-

Quand elle reprit ses esprits, la jeune femme était allongée dans un lit et ses yeux se posèrent immédiatement sur un plafond blanc qu'elle connaissait bien.

Saint Mangouste.

Elle n'eut même pas besoin de tourner la tête pour voir le visage désolé de sa mère pour comprendre qu'elle avait vu juste, quand elle était étendue sur le sol de sa cuisine.

- J'ai fait une fausse couche, murmura-t-elle.

- Je suis tellement désolée, mon Cœur, répondit Cléo sur le même ton en venant lui caresser les cheveux.

- Pourquoi ?

- Il n'y a aucune explication, Kenji. Parfois, les choses arrivent sans qu'il n'y ait de raison.

- Je ne peux pas avoir perdu mon bébé, sans aucune raison. Il y a forcément une raison !

- Malheureusement, il n'y en a pas, Chérie. Je suis vraiment désolée.

La douleur qui la saisit était totalement différente de celle qu'elle avait ressenti quand elle avait perdu son bébé. C'était une douleur plus viscérale, plus poignante, même si elle n'était pas physique.

Elle était puissante, mais pas assez pour couvrir les voix qui se mirent à hurler à l'intérieur de sa tête, se remettant à la harceler, à la poignarder de l'intérieur.

Alors elle fit la seule chose qu'elle fut capable de faire.

Kenji hurla sa douleur et son désespoir.


Date de l'annonce :14/2/1987

Date de la fausse couche :23/8/1987

Note de l'auteure :voilà, voilàQu'importe ton nom, pour le bébé que Sirius et Kenji ont perdu avant même sa naissance et à qui ils n'ont pas donné de nom.

La dernière partie de Les voix dans sa tête fait suite à cela.

J'espère que cela vous a plu et que vous serez présent pour la suite.

Je vous laisse avec le titre du prochain OS

A très vite

Bye

Prochaine OS :Lukas Esteban Duchannes