Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.
Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise…Je tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des dates…ENJOY ! Bye !
London Arielle Black
Kenji était nerveuse.
Elle avait une grande annonce à faire à Sirius et la jeune femme ne savait pas vraiment comme s'y prendre.
La blonde avait beau avoir trente ans, dans ces moments là, elle avait l'impression d'avoir à nouveau quinze ans.
Il y a trois mois, elle avait découvert qu'elle était enceinte. Sur le moment, elle avait été folle de joie, mais ensuite, la peur était arrivée en force. Sa fausse couche était survenue il y a trois ans, mais la plaie était encore fraiche dans son esprit et elle était terrorisée à l'idée de perdre ce nouveau bébé.
Alors elle avait gardé le silence, tout en retournant en thérapie. Elle n'avait pas parlé de sa grossesse à sa psychomage, mais elle lui avait dit qu'elle et Sirius tentaient d'agrandir la famille et qu'elle avait peur de faire une nouvelle fausse couche. Le Dr Marsden l'avait rassuré, lui disant qu'il n'y avait pas de raison, qu'elle ne devait pas passer sa vie à être effrayée.
Kenji n'avait pas dit qu'elle était enceinte. A personne. Pas à Lily, ni même à Sirius.
C'était surement idiot de ne pas dire à son mari qu'elle était enceinte de lui, mais c'était plus fort qu'elle. La jeune femme se cachait dans des vêtements trop grands et faisait tout son possible pour se ménager et éviter toute situation de stress.
Mais elle en était maintenant à six mois de grossesse et elle ne pouvait pas continuer à garder ça pour elle. La jeune femme était à la même période que lors de sa fausse couche et elle devait en parler à Sirius. Ce n'était pas juste de le lui cacher, étant donné qu'il était autant concerné qu'elle. De plus, elle allait entrer dans son troisième trimestre et elle ne pouvait pas attendre d'être arrivée au terme pour le lui dire. Il allait déjà être suffisamment en colère comme ça.
Juliette et Alyson passaient la nuit chez les Potter et ils avaient la soirée pour eux, pour la première fois depuis longtemps. Kenji avait préparé le diner, avait allumé des bougies et s'était bien habillée et maquillée.
Quand Sirius était rentré de l'agence immobilière, il haussa un sourcil en voyant l'ambiance qui régnait dans la maison.
- Et bien, c'est en quel honneur ?
- Les filles sont chez James et Lily et je me suis dit que nous pourrions en profiter pour passer une soirée en tête à tête.
- Très bonne idée. Je vais me mettre à l'aise rapidement et j'arrive pour déguster ce diner qui sent superbement bon.
- Prends ton temps.
L'ancien Maraudeur disparut à l'étage et revint une vingtaine de minutes plus tard, dans un tee shirt à manches longues et un jean, pieds nus.
Ils s'attablèrent et mangèrent en discutant de tout et de rien, riant, plus complices que jamais.
Alors qu'ils venaient de terminer le dessert, Kenji prit son courage à deux mains et décida de se jeter à l'eau.
- Sirius, il faut que je te dise quelque chose.
- Bien sur. Tout va bien ?
- Oui, oui. C'est juste que je ne sais pas comment t'en parler.
- De quoi ? Du fait que tu es enceinte ?
- Quoi ?!
- Tu croyais vraiment que je ne le verrai pas ? (Sirius sourit). Kenji, nous sommes ensembles depuis treize ans et nous avons eu deux enfants. Je te connais par cœur.
- Pourquoi n'as tu rien dit ?
- Parce que j'ai bien compris que tu avais besoin de temps. Et que tu avais peur. Nous nous en sommes tous rendus compte.
- Nous ?
- Lily, James, Remus, ta mère, tes sœurs, Esteban, Narcissa. Moi.
- Donc, vous êtes tous au courant ? Et personne ne m'en a parlé ?
- Nous t'aimons, Kenji. Et nous savons que cette grossesse serait compliquée pour toi, surtout après…(Ils n'en parlaient que très rarement tous les deux, c'était un sujet bien trop douloureux). Enfin, quand je m'en suis rendu compte, je me suis dis que tu m'en parlerais quand tu serais prête. J'en déduis que c'est pour ce soir.
- J'étais terrorisée, dit elle, la voix tremblante. Je me disais que si j'en parlais, même à toi, je pourrais le perdre, lui aussi.
- Et je le comprends tout à fait.
- Je suis désolée de te l'avoir caché aussi longtemps. J'en suis à six mois de grossesse.
- Je sais aussi. J'ai fait attention.
- Je ne sais pas ce que j'ai bien pu faire pour te mériter.
- C'est moi qui ne te mérite pas, Chérie.
Sirius s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras et Kenji le serra contre elle, savourant le fait d'être entre ses bras.
Il était l'amour de sa vie.
Peut être ne se méritaient-ils pas l'un l'autre, mais ils s'aimaient suffisamment pour passer outre.
-ooOoo-
Kenji avait terminé sa grossesse plus sereine et Cléo avait veillé sur le déroulement de ces derniers mois pour s'assurer que rien n'allait se passer de travers.
La jeune femme était arrivée à son terme, et quand les contractions avaient commencé, Sirius s'était empressée de la conduire à Saint Mangouste, pour qu'elle soit dans un endroit apte à la prendre en charge en cas de soucis.
Soucis qui étaient arrivés. Au bout de plusieurs heures de souffrance, il s'était avéré que le bébé était en souffrance fœtale et que s'ils ne le sortaient pas très rapidement, ils risquaient d'y rester tous les deux.
Il avait fallu opérer Kenji, pour faire naitre ce bébé si attendu par césarienne.
Cléo était sa mère, elle n'avait pas pu participer à l'opération, mais elle était entrée dans la pièce avec elle, pour lui tenir la main et la rassurer étant donné que Sirius ne le pouvait pas.
Elle avait pu tenir son bébé entre ses bras quelques minutes, mais l'anesthésie l'avait complètement mis dans les choux et la jeune femme ne se souvenait pas de grand chose.
Quand elle se réveilla dans sa chambre d'hôpital, la seule chose à laquelle elle arrivait à penser, c'était qu'elle voulait voir son bébé.
Kenji tourna la tête pour voir que Sirius était là, debout, tenant un petit paquet entre ses bras et faisait les cent pas en fredonnant. La jeune femme se redressa et l'appela :
- Sirius…
- Regarde qui est réveillée, murmura-t-il au bébé. Viens que je te présente à ta maman. (Il s'approcha et glissa le bébé entre ses bras). Chérie, je te présente notre troisième petite fille.
- Une petite fille, chuchota Kenji en prenant son bébé contre elle.
- Nous sommes venus voir la petite merveille, dit James en passant la tête par la porte. Et vous amener vos deux autres merveilles.
Juliette et Alyson entrèrent dans la pièce et se précipitèrent vers le lit. L'ainée de leurs filles monta sur le lit aux côtés de sa mère pendant que Sirius aidait Alyson à s'asseoir aux pieds.
- C'est une fille ou un garçon ? demanda la plus jeune en tentant de se mettre à quatre pattes alors que son père l'en empêchait.
- C'est une fille, répondit Sirius en la gardant assise tant bien que mal.
- Encore une fille, c'est trop cool, ajouta Juliette en souriant. Comment elle va s'appeler ?
- London, lui dit Kenji. London, Arielle.
- London ? demanda Alyson.
- Comme la ville ? rajouta Juliette.
- Exactement, répondit Sirius. Vous aimez ?
- C'est trop cool, confirma leur ainée pendant que leur cadette hochait la tête.
- Ouais, c'est trop cool, ajouta James en souriant. Cette gamine va se prendre pour la reine de la ville.
Kenji sourit à son meilleur ami pendant qu'elle baissait les yeux sur sa dernière fille. Juliette tendit la main pour caresser le petit poing serré du bébé pendant que Alyson arriva à échapper à son père pour s'approcher à quatre pattes et embrasser sa nouvelle petite sœur sur le front.
Et à cet instant bien précis, Kenji se sentit plus heureuse que jamais.
Date de l'annonce :6/7/1990
Date de naissance de London Arielle Black :31/10/1990
Note de l'auteure :et voilà ! L'arrivée de la dernière des filles Black.
Kenji et Sirius ne reviendront pas sur le devant de la scène, mais vous les retrouverez bien évidemment dans d'autres OS, en tant que protagonistes secondaires.
Je dois avouer que cela me fait un petit pincement au cœur de clôturer leur histoire que j'écris depuis maintenant huit ans et qui a commencé avec la première version de Mon Sauveur.
Je vous laisse sur l'étymologie des noms de London ainsi que sur le titre du prochain OS.
Je vous dis à très vite
Bye
Petite info étymologique : London est un prénom mixte. Signifie « Forteresse de la Lune ». On peut également le traduire par « Celle qui assimile ».
Arielle vient de l'hébreu « Ari » qui signifie « Lion » ou « Har » qui signifie « Montagne » et de l'hébreu « El » qui signifie « Dieu ». On peut également le traduire par « Celle qui amasse ».
Prochaine OS :Mon fils
