Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.
Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaise…Je tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des dates…ENJOY ! Bye !
Mon fils
Esteban savait que ce jour finirait pas arriver, mais il ne l'avait pas attendu avec impatience. Il aurait préféré que cela n'arrive jamais, mais malheureusement, il devait faire face.
Avec Gareth et Gabriel qui allaient faire leur rentrée à Poudlard dans une quinzaine de jours, les rumeurs concernant la véritable filiation de Drago allaient rapidement se répandre et il n'était pas question que son fils en souffre, d'une quelconque manière.
C'était pour cela que le garçon devait apprendre la vérité de sa bouche et pas de celles d'inconnus qui ne prendraient pas en compte son bien-être.
Cela expliquait pourquoi Narcissa avait emmené Gwendolyn et Lukas chez Cléo pour qu'ils y passent l'après-midi, les laissant tous les deux.
- Papa ? appela Drago en entrant dans le salon. Où sont Maman et les autres ?
- Chez Grand-mère Cléo pour l'après-midi.
- Nous n'y allons pas ?
- Non. Je voudrais discuter avec toi.
- J'ai fait quelque chose de mal ?
- Evidemment que non, mon grand. Mais je dois te parler de quelque chose de très important, et j'ai pensé que cela serait mieux si nous n'étions que tout les deux, entre hommes.
Drago hocha sa petite tête blonde et alla s'asseoir sur le canapé en face de lui, ses mains posées sur ses genoux. Esteban se racla la gorge pour se donner du courage et se lança.
- Tu sais que ta maman et moi, nous nous sommes rencontrés à Poudlard.
- Oui.
- Ce que nous ne t'avons jamais dit, c'est que lorsque nous avons terminé nos études, Maman a été obligée d'épouser un autre homme.
- Pourquoi ?
- Parce que sa famille l'y a obligé.
- Mais ce n'est pas gentil !
- Non…Ta Maman a du l'épouser. Je l'ai retrouvé plus tard et nous avons décidé que nous nous aimions trop et que rien ne pouvait nous séparer. Nous nous sommes mariés quand l'homme qu'elle avait épousé est décédé en prison, quelques mois après la guerre.
- C'était un homme méchant ?
- Très méchant. Il a fait beaucoup de mal à Maman.
- Quel est le rapport avec moi ?
- Quand Maman et moi nous sommes retrouvés…Tu étais dans son ventre…
- Qu'est ce que ça veut dire ?
- Ça veut dire que l'homme que Maman avait été obligée d'épouser…L'homme méchant…Il est celui qui a permis que tu naisses…
- Tu veux dire que c'est mon papa ?
- Non…Il a fait en sorte de te mettre dans le ventre de Maman, mais c'est moi, ton père. Cet homme, c'est de lui que tu tiens ton nom…Il s'appelait Lucius Malefoy…
- S'il était méchant et qu'il était mon père…Est ce que cela veut dire que je suis méchant moi aussi ?
- Non, bien sûr que non ! (Esteban s'agenouilla devant Drago pour prendre son visage entre ses mains). Tu es le garçon le plus merveilleux du monde. Et dès l'instant où j'ai posé les yeux sur toi, je t'ai aimé plus que n'importe qui sur cette terre. Tu es MON fils, pas le sien. C'est moi qui ait veillé sur toi, pris soin de toi. Si je te dis tout ça, c'est parce que les gens vont reconnaître le nom des Malefoy et qu'ils risquent de te dire des choses concernant ton père biologique. Je ne voulais pas que tu l'apprennes d'eux, parce que tu ne lui ressembles en rien.
- Mais…
- Il n'y a pas de mais qui tienne, Drago. C'est MOI ton père, personne d'autre. Depuis le jour de ta naissance et jusqu'à la fin de ma vie. Quoi qu'il arrive.
- C'est toi mon père.
- Oui. Et tu es mon fils. Je t'aime, Drago.
Le petit garçon se précipita vers lui et Esteban le réceptionna, le serrant dans ses bras. Alors que Drago nichait son visage contre son cou, l'Auror plongea son nez dans ses fins cheveux blonds et inspira son odeur.
Drago était son fils, qu'importe les gènes et le nom qu'il portait.
Il était son père.
Date de la révélation :15/8/1990
Note de l'auteure :Voilà ! Bon, cette petite histoire est vraiment très courte, mais c'était juste une manière de montrer comment Esteban a présenté les choses à Drago, pour lui expliquer qu'ils n'étaient pas liés par le sang.
J'espère que cela vous a plu et que je vous retrouverai pour la prochaine OS !
Je vous laisse avec le titre du prochain OS…
A très vite
Bye
Prochain OS :Le Trio d'or
