Disclaimer :L'Univers de Harry Potter ne m'appartient pas (malheureusement) sauf certains personnages et l'histoire que j'ai complètement remasterisé. Je ne touche aucun bénéfice de l'écriture de cette histoire, sauf bien entendu, la satisfaction de lire vos reviews.

Note d'auteure importante :pour comprendre ce qui va suivre, je vous conseille fortement de lire d'abord ma fanfiction Mon Sauveur, ainsi que Ce que l'on devient, qui sont la base de ce recueil. Ici, vous allez retrouver tous les « moments forts » des personnages, qu'ils aient été principaux ou secondaires, que ce soit triste, émouvant ou juste du bonheur. Si vous décidez de lire ceci avant l'histoire de base, et que vous ne comprenez pas, tant pis pour vous. Je vous souhaite une bonne lecture, en espérant que cela vous plaiseJe tiens à préciser aussi que les OS ne seront pas forcément très longues, car ce sont juste des petits moments de vie et qu'elles seront publiées dans l'ordre chronologique. Néanmoins, pour vous éviter de vous embrouiller dans la chronologie, je mettrais des datesENJOY ! Bye !


Jace Sirius et Jackson Regulus Potter

Lily était estomaquée.

Elle se demandait comme les choses avaient pu prendre une telle tournure.

Honnêtement, elle n'avait pas à se plaindre.

Elle avait un travail qu'elle adorait, un mari qu'elle aimait et deux enfants qu'elle chérissait plus que tout. Elle avait une vie plutôt très agréable.

Cela allait bientôt faire quatorze ans qu'elle avait épousé James Potter.

On ne pouvait pas dire qu'elle était sa plus grande fan quand ils s'étaient rencontrés pour la première fois, au très jeune âge de onze ans. Elle l'avait même détesté quand ils étaient devenus des adolescents. Mais les choses s'étaient améliorées durant leur dernière année de scolarité. Elle avait découvert un garçon totalement différent de ce qu'elle croyait et bien plus sincère que ce qu'elle voulait l'imaginer. Sans même s'en rendre compte, elle était tombée follement amoureuse de lui. Ils s'étaient mariés rapidement et la jeune femme se souvenait parfaitement que ses parents avaient trouvé que c'était précipité, qu'ils commençaient tout juste dans la vie d'adulte, mais elle n'avait jamais imaginé refuser sa demande en mariage.

Très rapidement après leur mariage, ils avaient accueilli leur premier enfant, un magnifique petit garçon, Harry. Les choses s'étaient un peu compliquées après cela, mais Lily avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour protéger son fils.

Après la guerre, ils avaient eu un deuxième enfant, une fille, Grace, qui était la prunelle des yeux de son papa. James était littéralement fou amoureux de sa fille.

Leurs deux premiers enfants avaient six ans d'écart et un an après la naissance de Grace, ils avaient parlé de faire un troisième et dernier bébé.

Sauf qu'au bout de trois ans, ils avaient bien dû admettre qu'il y avait quelque chose qui coinçait. Mais ils n'en avaient pas fait tout un drame. Après tout, ils avaient déjà deux magnifiques enfants, ce n'était pas comme s'ils n'en avaient pas du tout.

Ils avaient alors arrêté d'en parler et d'y penser et avaient continué leur petite vie normalement.

Mais voilà…

Visiblement, Merlin en avait décidé autrement…

La jeune femme avait bien senti qu'il y avait quelque chose d'étrange chez elle ce matin, mais elle n'avait pas réussi à mettre le doigt dessus.

En réalité, c'était London, la petite dernière de sa meilleure amie, et sa filleule, qui lui avait mis la puce à l'oreille.

Kenji avait dû se rendre à Saint Mangouste à la dernière minute pour une urgence et lui avait demandé de garder la petite pour quelques heures, au moins jusqu'à ce que Sirius rentre du travail. Juliette et Alyson, ses deux ainées, étaient à l'école, mais London était encore trop jeune pour aller en classe et la blonde s'était retrouvée sans babysitter. Et étant donné que Lily ne travaillait pas ce jour là, elle s'était proposée de lui garder la petite. Elle était seule elle aussi. James travaillait, Harry était à Poudlard, en troisième année et Grace était à l'école avec Alyson. Elle avait donc toute un après midi à occuper.

London coloriait, ou gribouillait, sur un carnet de coloriage, allongée sur le tapis, quand elle s'était soudainement redressée pour venir se blottir contre elle dans le canapé dans sa démarche dodelinant. Elle s'était recroquevillée contre son flanc et avait posé son oreille contre son ventre.

Au début, Lily avait pensé que la petite aimait la texture de son haut. A côté de ça, c'était tout de même du cachemire !

Sauf que London s'était mise à marmonner et quand la rousse avait tendu l'oreille, elle avait entendu sa petite voix murmurer :

- Tadoum, Tadoum, Tadoum.

- Qu'est ce que tu marmonnes ? lui demanda-t-elle en lissant ses cheveux bruns tous doux.

- C'est son cœur.

- Le cœur de qui, Chérie ?

- De ton bébé, répondit la petite en redressant la tête comme si c'était tout à fait naturel.

- De mon quoi ?

- Du bébé dans ton ventre.

Et sans rien ajouter de plus, London s'extirpa du canapé pour retourner à son coloriage, laissant sa marraine complètement ébahie.

Lily passa le reste de l'après midi à ruminer ce que lui avait dit London.

Cela faisait trois ans que James et elle avaient abandonné l'idée de faire un autre enfant. Etait il possible que maintenant qu'ils avaient totalement évacué le stress des tentatives, elle soit tombée enceinte ?

Elle avait continué à y penser même après que Sirius soit venu récupérer London et que James soit rentré avec Grace. La jeune femme avait été si concentrée sur ses pensées que James, qui respectait toujours les moments où elle se retranchait dans son esprit, finit par lui demander ce qui n'allait pas, après avoir couché leur fille.

- C'est quelque chose que London a dit, lui répondit elle.

- Qu'est ce que la Reine de la Ville a bien pu dire qui te contrarie autant ?

Même si elle était perturbée, Lily ne put s'empêcher de sourire au surnom que son mari donnait à la benjamine de son meilleur ami.La Reine de la Ville. Quand Sirius et Kenji avaient annoncé que leur dernière s'appellerait London, James avait passé plusieurs jours, ou même semaines, à les charrier en leur faisant remarquer qu'en portant le nom de la ville où elle allait grandir, cette enfant finirait par se prendre pour la Reine.

- Elle a posé son oreille contre mon ventre et a imité le bruit d'un cœur qui bat. Et quand je lui ai demandé ce qu'elle faisait, elle m'a répondu que c'était le cœur du bébé qui était dans mon ventre.

- Elle t'a dit que tu étais enceinte ?

- En gros, oui.

- Tu as fait un test ?

- Non.

- Pourquoi ?

- Nous avons essayé pendant trois ans, sans succès. Et ça arriverait maintenant, comme ça ?

- Pourquoi pas ? Faire le test ne nous coute rien.

- Je suis nerveuse.

- Lily, quoi qu'il arrive, nous sommes ensemble et nous avons deux enfants que nous adorons. D'accord ?

La rousse hocha la tête et se réfugia dans les bras de son mari.

Quoi qu'il arrive, ils étaient ensemble.

-ooOoo-

Elle avait fait le test. Et elle était bien enceinte.

La jeune femme était alors allée voir l'unique personne à qui elle faisait confiance pour lui confirmer le test magique.

Sa meilleure amie depuis plus de vingt ans, Kenji. Cette dernière était dans son bureau, visiblement occupée à retranscrire des notes dans le dossier médical de l'une de ses patientes.

Quand Cléo avait pris sa retraite quelques mois auparavant, le directeur de l'hôpital avait proposé à Kenji de prendre la suite de sa mère à la tête du service de gynécomagie. A l'âge de presque trente quatre ans, la blonde était la plus jeune à avoir accepté ce poste.

Lily toqua à la porte et Kenji redressa la tête. Cette dernière sourit en la reconnaissant.

- Lil's. Entre. (La rousse alla s'asseoir sur l'un des fauteuils en face de son bureau). Qu'est ce que tu viens faire dans mon royaume ?

- J'ai besoin d'un service.

- Je t'écoute.

- J'aurais besoin que tu m'examines.

- Que je t'examine ?

- J'ai fais un test hier soir et il était positif.

- Lily, c'est fantastique.

- Oui. Mais j'ai eu tellement de faux positif pendant les trois ans où nous avons essayé que je veux être certaine.

- Bien sûr, c'est normal. Va t'allonger, j'apporte la machine.

Lily retira sa blouse blanche et son chemisier avant d'aller s'allonger sur la table d'examen que Kenji avait installé dans son bureau pour les cas un peu particulier.

La gynécomage approcha la machine et étala du gel sur le ventre légèrement bombé de sa meilleure amie.

- Tu as remarqué une prise de poids récemment ? demanda Kenji.

- Je ne crois pas.

- Ton ventre est un peu gonflé.

- Je n'ai jamais retrouvé un ventre totalement plat après la naissance de Grace.

- Je t'ai vu en maillot de bain entre temps et ton ventre est plus bombé que d'habitude. Poitrine sensible ?

- Un peu.

- Règles ?

- Tu sais que ça a toujours été irrégulier.

- Ok, alors regardons ça.

Kenji fit glisser la sonde de la machine sur le ventre de la rousse et resta silencieuse pendant plusieurs minutes.

- Alors ? finit par s'impatienter la jeune femme.

- Tu es bien enceinte. (Kenji eut un grand sourire). Toutes mes félicitations.

- C'est…inespéré. (Lily sentit son cœur s'emballer quand elle vit son amie froncer les sourcils). Il y a un souci.

- Pas exactement.

- Qu'est ce qu'il y a alors ?

- Il y a deux cœurs.

- Mon bébé a deux cœurs ?

- Non, Lily, rit Kenji. Ton bébé a un seul cœur. Il y a juste deux bébés. Ce sont des jumeaux.

- Des jumeaux ?! s'étrangla la rousse.

- Des faux jumeaux.

- Tu peux déjà le voir ?

- Oui. Parce que tu es déjà à cinq mois de grossesse, Lil's. Et ce sont des garçons.

Des jumeaux.

Deux garçons.

Quatre mois pour tout préparer.

Pour une grossesse surprise, c'était une sacrée grossesse surprise !

-ooOoo-

James avait été fou de joie.

Deux autres garçons, des faux jumeaux.

Lily était également heureuse, même si elle était un peu nerveuse.

Des jumeaux, c'était particulier.

Elle avait vu grandir George et Fred, les jumeaux de Molly et Arthur Weasley, et Gabriel et Gareth, les jumeaux adoptés par Regulus et Arielle. Ils étaient fusionnels et n'hésitaient jamais à faire les quatre cents coups. Des jumeaux, c'était deux fois plus de problèmes…

Mais ils les avaient attendus, les avaient désiré et n'avaient pas l'attention de se plaindre.

A partir du moment où Lily avait appris qu'elle était enceinte de cinq mois, son ventre s'était soudainement gonflé à vu d'œil, les jumeaux prenant leur place. D'après Kenji, son esprit avait forcé son corps a camoufler cette grossesse, mais maintenant qu'elle était au courant, les bébés prenaient leur juste place.

Et Lily n'avait jamais été aussi heureuse et James aussi.

De plus, Kenji leur avait assuré que les jumeaux naitraient en juillet, ce qui voulait dire que Harry serait à la maison pour leur naissance.

La rousse avait vécu le reste de sa grossesse dans la sérénité et la joie.

James s'était attelé à la préparation de la chambre d'enfant, avec l'aide de Remus et Sirius.

Quand le terme arriva, tout était prêt pour accueillir leur arrivée.

Au moment où Lily perdit les eaux, elle était avec son fils ainé, à jouer aux échecs.

Ce fut un grand moment de panique pour l'adolescent, qui ne savait pas comment réagir. Il avait fini par courir chez les Black pour aller chercher son parrain qui s'était empressé de faire transplaner Lily à Saint Mangouste. Kenji, qui accompagnait l'une des patientes à la sortie, les vit arriver et les prit en charge rapidement.

James étant à une visite d'une maison avec de potentiels clients, Sirius resta avec Lily, qui lui brouillait les doigts.

- Ok, Lil's, marmonna l'ancien Maraudeur. Je vais plutôt te donner ma main gauche. N'oublie pas que je suis droitier.

- Quand est ce que cette fichue visite va se terminer ? grogna-t-elle sous le coup d'une contraction.

- Il ne va plus tarder, dit Kenji en entrant dans la pièce. Lily, il va falloir y aller.

- Pas sans James !

- James va arriver, ma belle, tenta de la rassurer Sirius.

- Et le premier des jumeaux ne veut plus attendre, rajouta Kenji. Tu dois pousser, Lil's.

- Ok…On y va.

Lily prit une grande inspiration et le plus dur commença.

Sirius avait l'impression que sa main était entrain de se faire broyer, mais il sera les dents et continua de soutenir son amie, même s'il ne sentait plus ses doigts.

Il pensait en avoir totalement perdu l'usage quand le premier cri d'un bébé se fit entendre, faisant se relâcher la pression. Kenji se redressa en tenant un petit être tout rouge et vagissant entre ses mains. Une infirmière s'empressa de venir l'essuyer avant que la gynécomage ne pose l'enfant sur la poitrine de sa mère.

- Oh Merlin, il est magnifique, pleura Lily, ses cheveux roux collés à son front.

- Salut, bonhomme, murmura Sirius en souriant comme un idiot.

- Patmol, murmura la jeune femme, je te présente Jace Sirius. Jace, je te présente ton oncle, Sirius.

- Salut, gamin, dit l'oncle en question en faisant passer son index sur le crâne du bébé.

- JE SUIS LA ! cria James en déboulant dans la chambre, les lunettes de travers. Je suis là, on peut y aller.

- Nous avons pris un peu d'avance, désolée, rit Kenji, toujours aux pieds de Lily. Lil's, il va falloir y retourner.

- Et le petit ?

- Tu pourrais laisser Sirius lui présenter son fils avant qu'il ne prenne la relève à tes côtés ?

- Oui…

James s'approcha et sourit comme un idiot.

- Jace…

- Sandy ? demanda Kenji à l'infirmière.

- Madame Potter, je vais emmener le petit Jace pour prendre ses mesures. Je vous le ramènerai dès que vous aurez terminé.

- Mais James ne peut pas aller avec lui…Il va être tout seul…

- Je vais aller avec eux, la rassura Sirius en l'embrassant sur le front. Vous les Potter, occupez vous de faire venir le dernier Potter. Je m'occupe de JS.

- C'est Jace, cria James à son meilleur ami pendant que celui ci suivait Sandy et bébé Jace.

- Ok, les Potter, sourit Kenji. Nous y retournons.

Lily attrapa la main de son mari et se remit à pousser.

Contrairement à Sirius, James ne se plaignit pas de se faire broyer les doigts. Ce n'était pas son premier round et il avait l'habitude.

Quand le second jumeau poussa enfin son premier cri, Kenji se redressa en souriant et leur tendit le second bébé de la journée.

- Et voilà, murmura-t-elle. Comment s'appelle cette merveille ?

- Jackson…murmura James. Jackson Regulus.

- Regulus va être très touché, sourit Kenji. Rosalie ?

- Je m'en occupe, répondit l'infirmière en récupérant le bébé pour le nettoyer et prendre des mesures avant de l'installer dans un couffin taille double.

- Et voici le second, sourit Sirius en revenant avec Jace Sirius. Toutes mes félicitations pour les nouveaux membres de la famille Potter.

- Merci, mon frère, le remercia James.

- Je suis épuisée, marmonna Lily.

- Repose toi, lui dit Kenji en retirant ses gants. Et ne vous inquiétez pas pour Harry et Grace. Ils sont chez ma mère et ils vont dormir à la maison ce soir.

- Je vous les amènerai demain pour qu'ils rencontrent leurs petits frères, ajouta Sirius.

- Merci, chuchota la rousse avant de s'endormir.

- Je vais demander à une infirmière de te monter un lit de camp, murmura Kenji à James.

- Ça serait génial.

- Toutes mes félicitations.

- Merci pour tout, Kenji.

La jeune femme lui sourit et sortit de la chambre en refermant silencieusement la porte derrière elle.

Sirius l'attendait dans le couloir, un grand sourire aux lèvres. La jeune femme s'approcha de lui en glissant les mains dans son pantalon d'hôpital et lui rendit son sourire.

- Qu'est ce qu'il y a ? lui demanda-t-elle en voyant qu'il continuait à sourire sans rien dire.

- Rien. Je suis juste heureux que tu sois dans ma vie.

- Moi aussi.

Sirius passa un bras autour de ses épaules pendant qu'elle passait l'un des siens autour de sa taille et ils s'éloignèrent pour rejoindre le bureau de la jeune femme.

Et pendant ce temps là, James Potter observait sa femme endormie et réalisa à quel point il avait de la chance de l'avoir dans sa vie.

Finalement, tout est bien qui finit bien…


Date de l'annonce :30/11/1993

Date de naissance de Jace Sirius et Jackson Regulus :12/7/1994

Note de l'auteure :et voilà, pour cet OS, qui raconte la venue au monde des derniers membres de la famille Potter !

J'espère que cela vous a plu et vous retrouve rapidement pour la suite !

Je vous laisse sur l'étymologie des noms de Jace et Jackson, ainsi que sur le titre du prochain OS.

Je vous dis à très vite !

Bye

Petite info étymologique : Jace provient de l'hébreu qui se traduit par « Le Seigneur est le Salut ». Il signifie également « La Fleur Secrète de la Terre ».

Sirius est l'étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien. Il signifie « Celui qui conduit la vie ».

Jackson vient de l'anglais, dérivé d'un nom de famille, qui se traduit par « Fils de Cric ». Il signifie également « L'Homme qui dort au soleil ».

Regulus est un surnom latin qui signifie « Règle ». C'est également l'étoile la plus brillante de la constellation du Lion. Il signifie également « Celui qui attend ».

Prochaine OS :L'Aigle et le Lion