DRABBLES EN VRAC
Bonjour à tous ! Voici une minuscule petite rubrique. Juste un endroit où poster mes quelques (et rares ! ) drabbles que des amies proches m'ont demandée d'écrire pour elles. Le principe du drabble est de faire une fic courte, en général 500 mots maximum et c'est un principe avec lequel je suis mal à l'aise. J'aime m'étaler. J'ajouterai que j'en ai écrit deux autres pour répondre à un concours de PWP (porn without plot) que je ne peux poster sur ce site pour raisons de rating. Vous les retrouverez sur Harrypotterfanfiction ou sur adulffnet. (les liens sont dans ma bio)
Enfin je profite de cet update (j'en fais hélas si rarement) pour remercier encore toutes celles que j'ai vu à la Japan Expo 2006 et pour les remercier d'avoir acheter mon petit zine. Je promets que le prochain sera plus étoffé et plus drôle, avec des fics slashs comme hétéro. Juré. Je suis déjà en train de faire le planning. Pour plus d'info, passez par mon profil...
OOOoooOOOooo
Disclaimer :
Les personnages de Harry Potter ainsi que les « décors » sont la propriété exclusive de J.K. Rowling. Il n'y a aucune intention de contre-façon ou de violation de ses droits d'auteur. Cette histoire est écrite pour le plaisir de l'écriture et ne rapportera aucun centime à son auteur.
Monde : Harry Potter
Couple : Marcus / Olivier
Mot : morsure
Temps : post-Poudlard
La proie du photographe
Joie, douleur, rage, triomphe...
Rien ne pouvait échapper au photographe. Les joueurs de Quidditch voltigeaient dans les airs, filant sur leurs balais et réalisant des trajectoires presque impossibles. Belles et mortelles, oui, car tous n'étaient obnubilés que par le jeu, ce souaffle objet de convoitise, et ces cognards imprévisibles et dangereux. L'un de ces joueurs poursuivait un autre but, une fragile petite balle dorée, le vif d'or.
Et c'était celui-là que suivait le photographe d'un oeil avide : il appuyait sans cesse sur le déclencheur de son appareil, pour plus tard reconstituer, photo après photo, le match entier de ce seul joueur. Et pour choisir la plus belle photo.
Olivier reposa un instant son appareil photo pour apprécier simplement les virevoltes du joueur... et reprendre le jeu des photos. Car alors il n'entendait pas les cris des spectateurs, ces cris qui un jour lui avaient été destinés... A travers la lentille froide de son objectif, il se détachait de tout cela pour se concentrer vers celui qui avait brisé sa carrière.
Une chute de vingt mètres, trois ans plus tôt, à laquelle il avait survécu. Il se souvenait encore : Marcus Flint qui fonçait vers lui, le choc d'une violence extrême, puis sa chute interminable avant sa fin douloureuse sur l'herbe du stade. Marcus se posant près de lui, le vif d'or serré entre ses doigts pour lui murmurer à l'oreille :
« Abandonne, Olivier. Tu ne seras jamais assez rapide. Jamais à ma hauteur. »
Il avait fermé les yeux sous l'humiliation, puis il avait abandonné oui. De toute façon, après cela, il n'avait jamais été capable voler à nouveau. Les psycho-mages avaient parlé de choc psychologique, avant d'insister lourdement sur la relation qu'il avait avec Marcus. Cette compétition acharnée qui avait commencée à Poudlard et à qui à leur sens, pourrait cacher autre chose...
Il eut un sourire amer, au moment même où Marcus se saisissait du vif d'or, mettant fin au match. Moment qu'Olivier immortalisa aussitôt d'un clic. C'était stupide de penser cela, oui. Il n'y avait jamais rien eu entre eux.
Ne restait plus aujourd'hui que la morsure du désir. Mais il n'arrivait pas encore à déterminer lequel était-ce : désir de jouer malgré tout, d'être lui ou alors désir de...
Il secoua la tête pour chasser ces folles pensées auxquelles il ne pouvait faire face.
Il n'ignorait qu'une chose.
Marcus avait bien remarqué que seul Olivier le photographiait. Toutes ses photos des journaux... et toujours le même photographe. Comme s'il en était devenu l'exclusivité. Ou l'obsession inavouable. Ce qui était pour le moins plaisant. Au fil des semaines, Marcus s'était senti gagner par la curiosité. Morsure encore une fois.
Lequel succomberait avant l'autre ? Qui serait la proie au fond ?
OOOoooOOOooo
Oui je sais vous risquez bien de me demander la suite... Mais non pas de suite, c'est le principe du drabble...!
Je réponds toujours aux reviews, je le jure. J'ai juste un gros, très gros retard. Ca ira mieux une fois que j'aurais récupéré mon adsl. Bisous à tous !
