Disclamer : Rien est a moi tout est a JKR sauf ce que je raconte et je ne me fait pas de blé avec ce que j'écrit même si y en aurait qui pense le contraire ...

Résumer de l'épisode précédent : Toutes la promo d'harry est a Poudlard pour un bal est leur enfants demande qu'elle est le souvenir qui les a le plus touché...

Merci a Gin d'avoir corriger...

Puisque linda a oublier de me l'envoyer et que vous le vouliez sa sera pour la prochaine ma poulette ...

j'espère que le chapitre vous plaira si vous avez pas encore fermer la page de peur de déclancher une tempête ...

Bonne lecture a toutes et a tous.

Et lisaient bien tout ce qui est marquer SVP

Chapitre 2 : une nouvelle arrivante :

- Bien sûr ce qui nous intriguait encore plus que cela, c'était de savoir qui allait prendre la place de notre ancien professeur de défense contre les forces du mal. Ce cours changeait chaque année de professeur et on prétendait d'ailleurs qu'il était maudit mais aussi que Rogue le convoitait depuis qu'il était professeur de potions à Poudlard. Lorsque Ron commença à prendre la parole pour me parler de Rogue et de son nouveau look qui lui faisait assez peur, car il ne l'avait jamais vu comme cela, une jeune personne de la gente féminine arriva à la table des professeurs. Elle avait la taille fine d'après ce que faisait transparaître ses vêtements constitués d'une longue robe de sorcière assez excentrique puisqu'elle était de toutes les couleurs. Ce qui était très différent des ancien professeurs de DCFM qui portaient tous des habits assez sobre. Ils n'étaient d'ailleurs pas vraiment de bons profs de DCFM sauf peut être Lunard alias Remus Lupin, un des meilleurs amis de James, mon père, qui était loup garou c'est pourquoi il n'a pu revenir les années suivantes, mais ne nous éternisons pas là dessus.

Où en était je ?

Ah oui donc à la description de cette prof de DCFM, alors elle était brune, les cheveux assez longs qui étaient relevés en queue de cheval. Quand elle arriva, on vit Rogue baver devant la beauté de ce professeur puis il fit un regard noir en direction de la table des Gryffondors où Ron était en train de me le faire remarquer.

Flash back

A la table des Gryffondor, Ron fit un coup de coude à Harry qui se retourna :

- Qu'est ce qu'il y a Ron ? Tu viens de me faire retourner alors que la nouvelle prof de DCFM va faire une petite présentation. dit Harry qui était mécontent de cette intrusion dans son esprit qui vagabondait…

Ron pas très heureux de se faire disputer par son meilleur ami lui sortit n'en pouvant plus :

- Regarde Rogue, il est entrain de baver …

- Je sais fit Harry qui bavait lui aussi car il buvait les paroles de ce que disait la nouvelle prof de défense contre les forces du mal.

Il en retient une seul chose, elle s'appelait Elisabeth Ghost et avait vingt-huit ans, cela était son premier vrai poste en tant qu'enseignante.

Son discours se termina, elle rendit la parole au professeur Dumbledore qui finit son discours et qui fit apparaître le dîner. Pour Ron c'était son festin de rentrée à l'école, tellement important qu'il lui fit oublier tout ce qui s'était passé avec Rogue ainsi que son brusque changement de look, mais aussi la nouvelle prof qui avait du bien taper dans l'œil de Harry est certains autres, vu le changement brusque de look pour Roguinet. En effet, pour la première fois de sa vie il avait du se laver les cheveux car ils n'étaient plus aussi gras que d'habitude et étaient attachés. "Mais enfin Rogue est tellement moche que jamais une femme ne voudrait de lui" pensa Ron même un peu trop fort puisqu'il les murmura, ses amis ainsi que ses frères Fred et Georges l'entendirent ce qui les firent pouffer de rire, encore une fois leur petit frère n'avait pas réussi à tenir sa langue et avait pensé bien trop fort pour que son cerveau ne le contienne.

A la fin du repas tout le monde repart dans leur salles communes respectives, Ron et Hermione prirent les nouvelles années sous leur coupe pour les diriger vers la tour de Gryffondor afin de remplir pleinement leur rôle de préfet. Mais Ron jetta un dernier coup d'œil sur la grande salle avant de partir, comme à son habitude, pour voir si il y avait encore un morceau à manger. Il vit que Rogue venait de recevoir un mot de la nouvelle prof, Elisabeth Ghost, il en fit signe à Harry et lui demanda de le retrouver avec Hermione dans la salle commune pour parler de ça avec les anciens. Mais ce qu'ils ne savaient pas et apprirent bien plus tard, c'est que le mot était une lettre d'amour d'une femme pour le professeur Rogue …

Fin du flash back

La suite aux prochain épisode donc c'est a dire quand je l'aurais écrit est fait corriger il me faut de l'inspiration est d'une bonne musique celui a était fait quand j'écouter du Manu chao le précédent du iron maiden sa dépend de mon humeur sa peut me faire jouer sur les mots ou pas …

A la prochaines dites moi si vous aimez.

Alors si vous voulais que j'aille plus vite une petite reviews et j'essayerais d'aller plus vite mais je posterai même si il y en a pas environ toute les semaines il se peut que il y en est 2 ou un seul cela dépendra de l'inspiration que j'ai est des idées …

Et aussi si vous me dites que je doit continuer sinon je ne la continuerais pas.

Sinon merci a ceux qui ont mis des commentaires et ceux qui ont lu le chapitre.

MERCIiiiiiiiiiiiiiiiii

Je sais a la fin la voix ni est plus.

A la prochaine

Lisou