Disclamer : Rien est a moi tout est a son auteur JKR sauf les nouveaux personnages ainsi que l'histoire que je raconte. Et je ne me fait pas d'argent en écrivant bien sûr .

Je remercie pour leurs reviews : grindelwald, Zaika et Gogetenks02

Car cela fait toujours plaisir pour un auteur et quand celui ci a envie d'abandonner ou ne trouve plus d'inspiration il continue juste pour vous que vous ne soyer pas déçu. Donc merci a eux si y en a qui veulent faire de même j'en serait heureuse .

Sinon voilà la suite.

Résumer de l'épisode précédent : Harry raconte a l'auditoire l'histoire qui a marquer tout poudlard enfin ceux de cette promotions…

Bonne lecture, j'espère que se chapitre vous plaira même si a moi il ne me plait pas je le trouve pas encore assez long mais les longues narration m'énerve a la fin est j'arrive plus réfléchi donc voilà le chapitre le prochain et pour dans une semaines environ pareille que pour mon autre fics ou je vais mettre le nouveaux chapitre ce soir ou demain merci a ceux qui lisent cette fics encore même si vous le dites pas sa me fait amplement plaisir.

Bonne lecture. Est si quelques chose vous chagrines n'hésiter pas a le dire je répond au reviews sur le forum qui se trouve dans mon lien de profils voila.

dire de plus a part bonne lecture je répondrais au reviews des 2 fanfics, même ceux qui ne sont pas inscrit a peuvent les lires c'est pour cela que j'en est créer un puisque nous ne pouvons pas répondre un par un a chacune de vos reviews ici

Merci.

D'avoir lu jusqu'à la fin mon petit discourt.

Chapitre 3 : Souvenirs et vieillesse :

Harry, qui trouvait qu'il se faisait tard puisque l'on approchait des trois heures du matin et que l'histoire ne faisait tout juste que de commencer, proposa que tout le monde se retrouve le lendemain après midi à Poudlard. Dumbledore accepta cette idée avec grand bonheur puisque Poudlard avait renvoyé tous les élèves non invités chez leurs parents quelques jours avant la fin de l'année, cela étant bien plus facile pour lui.

Il dit alors aux élèves de retourner dans les dortoirs de leur maison et que les parents fassent de même mais en se logeant dans les maisons où ils avaient été lors de leur scolarité ici. Pour ceux qui n'avaient pas passé leur scolarité à Poudlard comme les parents des enfants nés moldus ou lorsqu'un des deux conjoints était moldu. Pour les parents sorciers, ils suivaient leurs conjoints connaissant Poudlard dans le même dortoir. Pour les parents moldus il y a avait quelques chambres préparées pour eux dans un dortoir leur étant réservé

Ils se répartirent ainsi dans les dortoirs. Les parents sorciers, qui se trouvaient entre amis, se retrouvèrent tous à la salle sur demande avant de retourner dans leurs dortoirs respectifs, afin de parler avec ceux qu'ils n'avaient pas vu depuis une éternité et de raconter un peu leur vie …

Harry se retrouva avec Ginny, sa compagne depuis des années, ainsi que Ron qui était maintenant un de ses beau-frères et sa femme qui n'était autre que Hermione Granger, la miss-je-sais-tout internationale de Poudlard lorsqu'elle y était scolarisée. Elle avait eu, avec Ron, des faux jumeaux qui avaient maintenant 15 ans, l'un était tout le portait de Hermione à tout le temps travailler. C'était le garçon qui se nommait Matthew Ronald Weasley. Tandis que sa sœur avait plutôt une très forte ressemblance avec son père. Comme lui, elle passait son temps à ne rien faire, jouer aux échecs façon sorcier, jouer au Quidditch et bien sûr demander à son frère de l'aide pour ses devoirs. Elle était rousse alors que Matthew avait la même couleur de cheveux que sa mère. Hermione et Ron avait eu du mal à trouver un prénom pour elle, Hermione voulait que ça soit Cassandra et Ron, Cassandre en l'honneur d'un de ses joueurs préférés de Quidditch. Après maintes hésitations, ils optèrent pour Cassie qui était beaucoup plus court et facile à retenir pour tout le monde. Alors celle-ci s'appela Cassie Hermione Molly Weasley.

Pour ce qui était de Harry et Ginny, ils avaient d'abord eu un garçon et Harry demanda à sa femme de l'appeler Sirius James Potter en l'honneur de son père et parrain, ce que Ginny accepta. Il a maintenant 16 ans. Ensuite ils eurent une fille, cette fois c'était à Ginny de choisir, ce qu'elle fit avec l'aide de Harry. Ils optèrent pour Kate Nympha Potter en l'honneur de sa marraine, Nymphadora alias Tonks.

Hermione eu ensuite une autre fille qui n'a encore que quelques mois puisqu'elle est née en Avril, tandis que Ginny était enceinte de jumeaux, et oui dans la famille Weasley vous n'échappez pas aux jumeaux.

Quant à Neville Londubat, il se mit avec Luna Lovegood. Ils eurent un fils âgé de 11 ans maintenant, il était donc en première année à Poudlard. Et c'est ainsi qu'avec tous les autres, que je ne vais pas citer sinon il y en aurait trop, ils se retrouvèrent dans la Salle sur Demande et parlèrent pendant des heures. En ce qui concerne Drago, lui s'est marié avec une élève de Beauxbatons, et oui Drago a réussi à se faire aimer, il changea de camp à la fin de sa septième année. Quant à Crabe et Goyle, ils sont mort dans la défaite de Voldemort.

Quand ils s'aperçurent qu'il était plus de cinq heures du matin tout le monde retourna se préparer pour pouvoir aller déjeuner dans la Grande Salle pour sept heures. Ils partirent tous dans leurs dortoirs respectifs et se changèrent, prirent leur douche …

Heureusement que, chez les sorciers, grâce à un simple sort on ne peut pas voir que vous avez fait une nuit blanche, cela cache les cernes et tout les aléas d'une nuit blanche. Ils remercièrent Hermione de toutes les nuits blanches qu'elle avait inculqué à Ron et Harry.

Deux heures plus tard, tout le monde était dans la grande salle et mangeait...

Voilà vous en pensez quoi ? je continue ou je laisse tomber ?

Le chapitre pour le secret de la tante Pétunia arrive aujourd'hui ou demain il est au stade de la correctrice.