Disclamer : Rien est a moi tout est a son auteur JKR sauf les nouveaux personnages ainsi que l'histoire que je raconte. Et je ne me fait pas d'argent en écrivant bien sûr .

Je remercie tout les personnes qui me soutiennent et je leur répond toutes et tous sur le forum de sur ma page allez voir dans mon profils il y est inscrit.

Voici la suite de la fanfic j'espère que cela vous plaira ?

Sinon je me déciderai a arrêter si sa ne sert a rien.

Bonne lecture.

Chapitre 4 : Comment se liguèrent tout les Gryffondor :

Quand tout le monde eut fini de manger, Harry se leva et toussota puis alla à l'endroit où se trouvait la table des professeurs pour être vu de tous et toutes.

Il toussota encore une fois et pris la parole :

- Bonjour à tous ceux que je n'ai pas encore pu voir, pioufffff il y a tellement de monde ! Je n'ai pas pu voir tout le monde sauf les parents de certains, comme avant dans une certaine salle, je ne vais pas en dire plus sinon vos enfants vont nous prier de savoir qu'elle est cet endroit connu de personne sauf des enseignants …

Bon commençons où en étais-je déjà ? dit–il en se grattant le menton.

Sirius et Kate coururent vers leur père et lui chuchotèrent à l'oreille.

- Ah oui, merci les enfants, donc en on était au moment où notre Servillus reçoit un mot de la nouvelle prof de défense contre les forces du mal. Donc il l'ouvrit et y lut quelque chose que nous ne surent bien plus tard, en fouillant dans son cher bureau.

- Désolé les gars, fit Harry en regardant les anciens Serpentards et Gryffondors qui s'étaient ligué pour trouver cette lettre.

Flash back

Dans la salle commune des Gryffondors, tout les plus vieux était auprès de Harry ,Ron, Hermione, Ginny et les autres en train de parler de ce qu'ils avaient vu dans la grande salle, de la nouvelle prof, de Rogue qui abordait un nouveau look….

Tout a coup, les élèves pensèrent à en parler avec les Serpentards qui eux aussi faisaient une drôle de tête. C'est ainsi qu'ils commencèrent à écrire une lettre aux Serpentards où il était inscrit dessus :

Serpentards,

Nous, les Gryffondor, avons vu ce qui s'est passé durant la cérémonie de la répartition et nous avons remarqué que ça ne vous plaisait pas non plus.

Nous avons décidé de vous demander de vous liguer avec nous pour savoir ce qui se trame entre Rogue et la nouvelle prof de DCFM.

Si vous êtes d'accord, répondez nous pour en parler avec les autres maisons afin qu'on puisse faire notre possible pour en parler tous ensembles.

Les Gryffondor au grand complet…

La lettre fut envoyée vers 21 heures et la réponse arriva vers 21h40, 40 minutes d'une attente interminable.

Su cette lettre il était inscrit :

Gryffondors,

Nous sommes tous d'accord avec vous. Créons une alliance avec les autres maison, prévenez les. Nous aviserons avec eux, prévenez nous quand vous aurez reçu des lettres de confirmations.

Nous allons essayer de faire un rendez-vous à la salle sur demande mais il faudrait que deux représentants de chaque maison et de chaque année viennent, sauf les premières année qui eux ne comprendraient pas.

Les Serpentard, les meilleurs car leur tête est celle des vainqueurs…

Harry venait de finir de lire la lettre à haute et intelligible voix pour que tout les Gryffondors puissent entendre.

- Bon maintenant Hermione, pourrais tu écrire aux deux autres maisons, pas la peine d'être courtois et sympathiques avec eux, ils seront d'accord. Vu ce qu'ont signé les Serpentards, ils ont toujours leurs égaux supérieurs à leurs cerveaux. Bon allons y.

Les lettres furent envoyer à chacune des maisons par des hiboux des élèves puisqu'il était trop tard pour aller à la volière en chercher un.

Les lettres arrivèrent sans encombres à leurs destinataires qui y répondirent favorablement.

Quelques heures plus tard, toutes les maisons s'étaient unifiées pour le grand bonheur d'Albus qui savait tout ce qui se passait au sein de l'école. Pour le plus grand malheur de Rogue et d'Elisabeth qui allaient en payer très vite les frais…

La suite au prochain épisodes …

Si vous aimez n'attendais pas aller sur Submit review sa me ferait plaisir et je continuerai la fics, avec un chapitre toutes les semaines …

C'est a vous d'en décider.