Bonjour a tous désoler du retard problème d'inspiration et puis oui je suis passer au stade j'ai 18 ans . Ont s'en fout mais bon sa ma fait perdre du temps donc voilà le chapitre.
Disclamer : Rien et a moi tout et a son super auteur JKR sauf les nouveaux personnages.
Voici le chapitre je remercie tout ceux qui ont prit le temps d'écrire une reviews.
Sinon que dire de plus a si la rentré arrive sa va être poster mais moins régulièrement peut être tout les deux semaines ou moins mais j'essayerais sinon pour ceux qui lisent le secret de la tante Pétunia va arriver bientôt a sa fin. Et oui !
Je me fixe encore 3 ou 4 chapitres.
Après je ferais la suite de ce qui va se passer de l'histoire mais faut savoir si vous le voulais ?
Alors dite le moi pas mail, mp, reviews.
Merci de votre patience.
Bonne lecture
Chapitre 5 : La salle sur demandes :
Tout le monde alla se coucher après avoir reçu toutes les réponses de toutes les maisons et d'en avoir averti les Serpentards. Les Gryffondors et les Serpentards se couchèrent donc vers une heure du matin.
Tous se réveillèrent après avoir passé une mauvaise nuit de sommeil et d'avoir décidé de continuer à faire croire aux professeurs qu'ils n'étaient pas alliés. Les élèves attendaient que tout le monde se retrouve devant la salle sur demande à la fin des cours.
On avait choisi un garçon et une fille pour représenter chaque années dans toutes les maisons afin qu'ils donnent leur avis, même les premières années à qui les préfets avaient du expliquer tout l'incident sur le brusque changement de comportement du professeur Rogue.
A la fin des cours, toutes les personnes qui étaient invitées à venir dans la salle sur demande arrivèrent par petits groupes. Tous les Serdaigles ensemble, les Pouffsoufles rassemblés, les Gryffons et les Serpys aussi.
Certains professeurs avaient remarqué le manège de leurs élèves, surtout Minerva McGonagall qui avait très bien compris le manège des élèves. Celle-ci regardait tout ce qui se passait sous un oeil bienveillant puisque cela resserrait le lien entre les maisons, ce qui ne c'était jamais vu auparavant.
Fin flash Back
Plus loin, dans la salle sur demande :
C'était une immense pièce faite à peu près comme une salle commune mais là, toutes les couleurs des maisons étaient réunies, pour que cela ne fasse pas de jaloux. Cela commença bien évidemment.
- J'était là ainsi que Ron et Hermione qui représentaient notre année.
Et moi, on peut dire que j'étais là juste pour faire joli.
L'assemblée commençait à rire ainsi que lui est les anciens élèves.
- En fait, j'étais la personne qui allait bien aider tout le monde à ce que la réunion ne finisse pas en champ de bataille, si je puis dire, fit-il en accentuant son regard en direction de Hermione, Ron et Drago.
- Le début commença sur des chapeaux de roue, tous les Serpentards se disputaient avec les Gryffondors, et les Serdaigles avec les Pouffsoufles, j'aurais jamais cru que les Pouffsoufles avaient autant de caractère franchement. J'ai vu une petite Pouffsoufle, qui n'était pas heureuse, donner un coup de droit à un Serpentard qui embêtait une de ses amies Gryffondor, le pauvre Seprentard s'est retrouvé avec un œil au beurre noir. Je crois que celui là aurait du plutôt être envoyé chez les Pouffsoufles et la fille à Serpentard.
Flash Back
Harry avait crié ce qui avait arrêté les disputes de tout le monde, ils étaient tous restés comme figé de peur que Harry leur lance un sort.
- STOPppppp avait-il crié.
Tous les élèves commençaient à brailler dans tous les sens.
Heureusement que j'ai lancé un sort d'insonorisation pour que ça paraisse moins suspect, avait-il pensé.
Harry monta sur une table et commença à parler :
- Aujourd'hui nous sommes là pour nous liguer contre le professeur Rogue et la nouvelle prof de DCFM.
Il reprit son souffle et continua.
- Je ne sais pas si vous avez remarqué mais Rogue a brusquement changé de comportement et
de style vestimentaire par la même occasion.
- Il s'est enfin lavé les cheveux, ne porte plus ses vieilles robes de sorcier noires, passées et crasseuses, il a vraiment changé !
- Et hier soir Ron… Harry s'interrompit pour regarder de tous les cotés dans l'assemblée avant de reprendre se phrase.
- Et hier soir, Ron a vu cette Elisabeth Ghost, la nouvelle prof de DCFM donner un bout de papier à Rogue, et j'aimerais bien retrouver ce mot pour en connaître le contenu pas vous ?
Plusieurs personne approuvèrent pendant que Harry reprenait son souffle encore et toujours tout en buvant quelques gorgées d'eau, et oui parler ça donne soif. Puis quelques minutes plus tard, après avoir fini son verre d'eau, il reprit la parole.
- Comme demain matin nous avons un double cours de potion avec les Serpentards, nous les 7ème année, j'aimerai que Drago, car tu es la personne à qui Rogue fait le plus confiance ici, et Hermione, s'il te plait pardonne moi, vous créiez une diversion. Celle-ci nous permettra de fouiller son bureau et trouver quel était ce mot, êtes-vous d'accord ? Avait fini par dire Harry.
Les élèves des différentes maisons commencèrent toutes à se concerter, ils furent tous du même avis qui était celui d'Harry. Drago et Hermione s'étaient même mis d'accord sur les moyens de faire diversion et comme ils le disaient, c'est pour la bonne cause qu'ils le faisaient. Drago s'était empressé de rajouter « surtout avec une sang de bourbe, et miss je-sais-tout » .
La réunion touchait à sa fin et Hermione donna un bout de parchemin à tous les préfets de chaque maison qui, grâce à un sort, indiquerait la prochaine réunion ou encore, les événement qui pourraient s' opposer à leur mission ainsi que les nouvelles de l'attaque Rogue du lendemain matin. Tout le monde pouvait écrire dessus mais l'encre s'effaçait au fur et à mesure que la personne écrivait. De plus quand il y avait une nouvelle, la personne devait penser à lire le parchemin mais la meilleure chose à faire était aussi de vérifier chaque soir et de transmettre la nouvelle à toute sa maison cela va de soi.
Puis tout le monde parti vaquer à ses occupations par petit groupe pour ne pas se faire surprendre par un professeur.
Le lendemain matin, ils étaient tous prêts. Tout le monde avait mieux dormi cette nuit et avait fini leur petit déjeuner, ils commençaient tous à descendre dans les cachots pour les 7ème année Serpentards et Gryffondors qui avaient hâte de voir ce qu'allait être la diversion, quant à Hermione et Drago, ils étaient encore en train de répéter ce qu'ils allaient dire…
La suite au prochain épisodes...
Alors vous avez aimé ? si oui ou non submit reviews pour que je m'améliore !
Kisussss a tous et a la prochaine.
Lisou14
