Titre: À l'aide
Auteur: Ben moi…Moi ! M.O.I ! Kim quoi !
Genre: Yaoi, song fic, Pov de Hisoka
Source: Yami no Matsuei
Couple: Tsuzuki x Hisoka
Disclamer: Et si je devenais shinigami, je pourrais les avoir ? non ? Tant pis.
Commentaire: La chanson c'est L'autre de Mylène Farmer. Elle chante de belle chanson je trouve. Encore une fic qui sera pas super joyeuse.

À l'aide

Nager dans les eaux troubles
Des lendemains
Attendre ici la fin
Flotter dans l'air trop lourd

Du presque rien
A qui tendre la main.

Depuis tout petit je suis enfermé. Dans l'obscurité, je perdais espoir. Déjà, je songeais à ma fin. Je étais bien jeune pourtant. Puis j'ai grandis. Je pouvais enfin sortir, mais cette atmosphère lourde m'oppresse aussi. Partout, tout le temps, je n'arrive pas à ressentir la liberté qui, pourtant, devrait être là. Attendre la fin dans cette chambre sombre ou dans mes errances nocturnes, c'est du pareil au même. Même après ma mort, je continue à être dans les ténèbres. Tu es le seul à m'avoir tendu la main.

Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens, et rien ne va

Je suis un Shinigami, je suis déjà mort, mais…la mort s'emparera un jour de moi…à nouveau. Je suis comme un séraphin sans ailes, un séraphin déchut ? On est surnommé les Dieux de la Mort, les Anges de la Mort…Nos ailes sont bien faibles…Le jour où elles auront vraiment disparu, je tomberai vers la terre…lentement j'espère comme ca je pourrai penser à toi une dernière fois. L'indifférence de mes parents, mon isolement m'a fait trouver le repos. Grâce à ce psychopathe aussi…mais j'ai perdu mon innocence à cause de ca. Je sais que je suis froid et distant, mais c'est trop éprouvant. Tu dégages tellement d'émotions. Ca ne va pas, ca me rend malade cette empathie. Ca n'a pas de sens non plus ce que je ressens

Tout est chaos
A côté
Tous mes idéaux : des mots abîmés…
Je cherche une âme, qui
Pourra m'aider
Je suis
D'une génération désenchantée, désenchantée

C'est l'anarchie dans ma tête. Mais ca l'a toujours était…mais aujourd'hui, c'est pire. Ce but, cette résolution que je suis, ca m'obsède…non peut être pas à ce point ? J'ai besoin d'aide pour me sauver de cet enfer qui se crée dans mon esprit. Une âme bienveillante qui voudrait bien me protéger. Je crois l'avoir trouver en toi. Je sais pas si tu serai d'un grand secours, mais ton soutien me touche. On n'est pas du même âge, mais ils sont tous les deux désenchantés…

Qui pourrait m'empêcher
De tout entendre
Quand la raison s'effondre
A quel saint se vouer
Qui peut prétendre
Nous bercer dans son ventre

Cette empathie est un vrai calvaire. J'entends tout. Je connais pas tes pensées les plus profondes, mais je que je lis en toi me surprend, m'agace ou me laisse indifférent. Je laisse rien voir, mais qui peut m'en empêcher ? Personne, même pas toi. Je sais plus quoi faire. Même moi je n'arrive pas à me l'interdire. Mais de toute façon tu ne le sais pas. Ce que tu ne sais pas non plus, c'est mes émotions à moi. Je pourrai les partager avec toi. Je sais que tu me rejetterai pas, mais ce serai impossible. Tes sentiments sont trop forts, je ne supporterai pas le choc. J'aurai aimé pourtant être dans tes bras, me faire bercer.

Si la mort est un mystère
La vie n'a rien de tendre
Si le ciel a un enfer
Le ciel peut bien m'attendre
Dis moi,
Dans ces vents contraires comment s'y prendre
Plus rien n'a de sens, plus rien ne va.

Ma mort. J'en avais très peu de souvenir. Trois années d'agonie, trois années identiques. Ce maléfice est encore là, gravé en moi. Pourtant ma vie d'avant, je la regrette pas. Je l'ai tant attendu cette mort…La tendresse…La mort me l'a offert avec toi. Mais comment m'y prendre pour te le dire. Aide moi. Je ne sais pas comment faire. Rien ne va comme je voudrais, mais je fais de mon mieux alors ne me rejette pas. Parce que moi, Tsuzuki, je t'aime…

Fin

Que c'est court ! Et encore un faux yaoi. Bon, c'est compliqué ce qu'il raconte le Hisoka, mais c'est une pauvre âme tourmantée. C'est rare que mes one-shot sois si court…mon cerveau buguerai-t'il ?