INCEST NC17

voilà un drabble mon tout premier lol

pour la petite histoire j'adore mettre mes chouchous sous la douche alors Don et charlie y sont passer voilà

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

A moitié réveillé, Don traversa la maison. Il avait fêté la veille l'anniversaire de leur père. Voilà pourquoi il se trouvait là, à zigzaguer entre les meubles dans l'espoir d'atteindre la salle de bain.

L'esprit embrumé par le manque de sommeil, il entra sans frapper. Il s'arrêta net et se mit à rougir : Charlie se trouvait sous la douche, enfin pas sous le jet d'eau mais juste à coté. Le rideau opaque ne laissait voir que sa silhouette, mais les gémissement et l'endroit où se trouvaient ses mains ne laissaient aucun doute sur ce qu'il était en train de faire… Don déglutit péniblement. Il aurait dû sortir, mais il ne pouvait pas, la vision qui s'offrait à lui était trop parfaite, trop excitante…

La main de Charlie montait et descendait sur son membre érigé. Sans se demander s'il ne regretterait pas son geste, l'aîné des Eppes se déshabilla sans un bruit. C'est seulement quand sa main se posa sur l'épaule de son frère que celui-ci s'aperçut de sa présence. L'incompréhension se peignit sur les traits fins de son cadet, mais il n'eut pas le temps de demander quoi que ce soit. Déjà, la main de Don se posait sur son sexe toujours dressé. Charlie dut s'accrocher au carrelage de la douche pour ne pas glisser. La main de Don le caressait, le taquinait. Il ne put s'empêcher de gémir fortement. Il ferma les yeux comme pour oublier que c'était la main de son frère qui lui donnait du plaisir. Il taquina ses bourses pleines un instant, le faisant gémir :

« Oooohhh Don… »

Charlie ouvrit les yeux pour plonger son regard dans celui de son aîné. Tout ce qu'il vit c'est un désir brûlant trop longtemps contenu.

Don l'attrapa pour le coller contre lui. Leurs deux corps nus s'emboîtaient parfaitement. Sentir contre ses fesses le désir de son frère décupla le sien. Il se libéra par saccades dans la main puissante de son aîné. Il se tourna pour capturer les lèvres de son frère, s'étonnant lui-même de tant d'audace. L'eau glissa sur leurs lèvres scellées, nettoyant leurs corps. Leurs souffles étaient courts, leurs cœurs battaient la chamade. Les joues rougies par la honte et le plaisir, Charlie posa à son tour timidement sa main sur le sexe tendu de son frère. La caresse, d'abord hésitante et lente, se fit bien vite plus rapide et forte, faisant gémir Don. Inquiet, le mathématicien le fit taire d'un baiser ; leur père dormait à deux pas…
Inconsciemment, alors qu'il parcourait la bouche de son frère avec sa langue, il resserra sa main autour de l'érection de son aîné. Celui-ci gémit alors dans sa bouche tout en se libérant dans sa main. Haletants, il se laissèrent tout les deux tomber dans la cabine. Reprenant peu à peu son souffle, Don murmura :
« J'ai toujours aimé prendre ma douche avec toi… »
D'abord décontenancé, Charlie ne réagit pas. Et, devant la mine réjouie de son aîné, il se mit à rire.

FIN

et voilà pile 500 mot toute contente sa vous a plus ?