Titre: Chassé Croisé
Auteur: Sandray
Rating: M
Couple: Harry / Draco
Autre: Bonjour! Je vous présente ma toute première story, qui je l'espère vous plaira. Tous les personnages présents sont la propriété de J.K Rowling et seule le synopsis de l'histoire m'appartient. Je tient à vous prévenir que certaines scènes seront plus ou moins explicites et mettra en avant une relation entre deux hommes. Je voulais aussi vous dire que j'essaie de rester le plus fidèle possible au caractères des personnages cependant vous verrez que je m'attarde particulièrement sur le passé de certains élèves de Serpentard. Les chapitres peuvent être plus ou moin court afin que je puisse en poster de nouveaux rapidement.
Et pour finir je tient à vous prévenir que l'histoire ne prend pas en compte les faits qui se sont passés dans Le Prince de Sang-Mélé pour la simple raison qu'il était beaucoup plus facile de faire évoluer les personnages dans le cadres de Poudlard et sans que Dumbledore ne soit mort.
Sur ce bonne lecture.
- Potter a une fois de plus gagné.
Aussitôt Pansy Parkinson lança un regard assassin à Harry, se promettant intérieurement de venger Draco pour tout le mal que lui faisait subir.
Le prince de glace fut soulagé de constater que ses amis ne manquaient pas de tact et que personne n'avait cherché à le consoler. Soulagé ? Au plus profond de son être Draco savait que non, il aurait aimé partager sa douleur avec ses amis, pleurer en silence dans les bras de Pansy, entendre dire que tout allait s'arranger de la bouche de Blaise… Mais il ne connaîtrait pas tout cela, parce qu'il était le leader des Serpentard, que sa réputation était forgée depuis longtemps mais surtout qu'il était un Malfoy et faire paraître le moindre signe de faiblesse serait salir son nom.
Il entendait encore son père lui dire depuis tout petit :
« Relève la tête, sois fier tu es un Malfoy par la barbe de Merlin, Ne montre pas que tu es heureux ça pourrait passer pour de la faiblesse, ne dis jamais les mots « je t'aime » tu tombera de haut, soit toujours le meilleur dans ce que tu fais, ne demande jamais pardon, ne compte que sur toi-même, ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un, montre toujours à quel point tu es supérieur… »
Et Draco se revoyait du haut de ses 5 ans essayer d'être le fils dont son père avait toujours rêvé, mais partagé entre l'amour incontestable de sa mère et la froideur de son père. Pas un « je t'aime », pas un « je suis fière de toi ». Alors il avait appris à vivre en suivant les ordres de son père, il était devenue un Malfoy à part entière, quelqu'un de fière et de vaniteux qui prend un malin plaisir à rabaisser les gens comme pour compenser le manque à l'intérieur de lui. Son surnom de prince de glace était bien mérité, tellement froid qu'une flamme gèlerait en sa présence, rien ne l'atteignait, il se croyait supérieur à tous bien qu'une certaine personne ai trouvé son point faible. Harry savait que Draco était particulièrement susceptible quand il s'agissait de toucher à ses géniteurs…
Potter parlons en, les deux ennemis jurés, l'un aussi blond que l'autre n'est brun, deux parfait opposé mais qui se ressemblaient tellement. Tout le monde les croyait ennemis jurés depuis leur première année, d'ailleurs le jeune Malfoy le croyait aussi jusqu'à ce qu'en 5eme année le parrain de Harry fut tué. Draco parvenait à lire une telle peine dans ses yeux qu'elle en devenait effrayante, au départ il croyait que c'était seulement de la compassion, celle qu'éprouvait tout le monde en connaissent son histoire, mais Harry l'obsédait de plus en plus et quand au début du mois de septembre il l'avait revu, le jeune blond reconnu aussitôt la peine et le même désespoir qu'il avait deviné à la mort de son parrain. A partir de là il en était sûr ce n'était ni pitié ni quoi que ce soit d'autre qu'il avait à son égard mais de l'amour, l'amour avec un grand A, alors il le masquait derrière de la haine car quiconque avait haï et aimé en même temps savait à quel point ses deux sentiments étaient proche l'un de l'autre.
Alors pour sauver les apparences il le détestait en publique mais l'aimait en secret après tout il était persuadé que jamais le Survivant ne pouvait éprouver les même choses et puis il avait eu l'occasion de voir qu'il était tout ce qu'il y a de plus hétéro dans ce monde.
En sortant de la grande salle le préfet en chef percuta quelqu'un, il s'apprêtait à réprimander sévèrement la personne en question quand il tomba nez à nez avec deux prunelles vertes émeraudes, le premier réflexe qu'il eu fut de l'agresser.
- Tu dois être très fière de toi n'est-ce pas oh Saint Potter ?
- De quoi tu parles Malfoy ?
- Ne fais pas l'innocent si mes parents en sont là et si mon nom est aussi souillé c'est entièrement de ta faute.
- Si ils en sont là c'est uniquement parce que c'est des assassins et tu veux savoir, tu finiras comme eux, parce que tu es un lâche qui cherche la facilité.
Draco encaissa cette dernière remarque comme un poignard en plein cœur, rien ne pouvait lui faire plus mal que ses répliques cinglantes.
Il sortis aussitôt sa baguette magique mais se ravisa de s'en servir car le professeur MacGonagall s'approchait d'eux.
- Potter, Malfoy encore entrain de vous disputer !
Draco adressa un sourire angélique à son professeur avant de répondre
- Pas du tout professeur, nous étions simplement entrain de discuter comme les personnes civilisées que nous sommes.
La directrice de Gryffondor les toisa d'un air suspect, puis jugeant que rien ne se passait elle entra dans la grande salle. Aussitôt éloignée Draco pris Harry par le col de sa robe et le plaqua sans douceur contre le mur le plus proche, il s'approcha si près autour de lui que leurs souffles ne firent plus qu'un. Draco se fit violence pour ne pas succomber à ces lèvres qui, il en était sûre, était faite pour s'emboîter dans les siennes.
- Parles encore une fois de la sortes de mes parents et ça sera la dernière chose que tu feras Potter.
- Mais ce n'est que la vérité Malfoy.
Le prince de glace resserra un peu plus son étreinte et par la même occasion aussi sa main autour du cou de son ennemi, le souffle d'Harry fut coupé sur le coup.
- Tu va le payer très cher, toi et tes amis allez savoir ce qu'est vraiment la souffrance et…
Il n'eu pas le temps de finir car il fut pris d'une violente et douloureuse érection dû à la proximité du corps du survivant.
Il relâcha Harry aussitôt, priant le ciel pour qu'il ne ce soit rendu compte de rien. Mais prier ne servait à rien puisque les yeux du rouge et or s'agrandirent et sa bouche forma un « oh » surpris.
- Malfoy tu bandes !
- N'importe quoi, la ferme Potty, c'est juste que j'en ai une grosse.
- Non tu es entrain de bander ! Quand je vais raconter ça aux autres…
Il n'entendit pas la fin puisque l'hilarité s'était emparée de lui et qu'il partis vers son premiers cours de la journée à moitié écroulé de rire.
Cette situation ne fit pas rire du tout Draco au contraire il constata avec effroi qu'il venait clairement d'avouer à Potter qu'il le désirait. Si le brun disait vrai il en serais bientôt fini de sa réputation.
A suivre…
Finalement le second chapitre est venu plus vite que ce que je ne pensais, comme quoi...
