Harry n'en croyait pas ses oreilles, il regarda incrédule son interlocuteur, avait-il bien entendu ?

- Tu quoi ? demanda-t-il très étonné

- Tu as très bien entendu Harry.

Harry, il venait de l'appeler Harry et le voila maintenant qui s'avançait. Que devait-il faire ? Reculer ou rester de marbre ? Finalement il resta là planté en le regardant s'avancer une lueur sournoise dans les yeux.

Draco s'approcha tellement de Harry qu'ils n'étaient plus qu'à quelques centimètres l'un de l'autre, le blond se pencha doucement vers le Gryffondor- il fallait dire qu'il avait quelques bon centimètres de plus que lui- et lui chuchota dans l'oreille d'un voix qui se faisait séduisante.

- Ca te dirait d'apprendre à mieux me connaître ?

Aucun son ne sorti de la bouche du survivant.

- Qui ne dit mot approuve, n'est-ce pas ?

Harry se contente d'hochet la tête, la bouche soudain devenue pâteuse. Il senti la main du blond encercler sa taille et le pousser vers le mur. Un afflux sanguin se fit immédiatement ressentir chez les deux jeunes hommes, deux taches rouges firent leur apparition sur les joues du Survivant et leurs rythmes respiratoires s'accélérèrent.

Les lèvres de Draco vinrent se poser sur celle d'Harry alors que ses mains exploraient le corps élancé du blond. Le Serpentard pris les devants et engouffra sa langue dans la bouche du jeune homme dont les yeux verts criaient le désire, il plaqua ensuite ses hanches contre celles de son partenaire pour lui faire ressentir à quel point son envie était pressante tout en commencent à défaire son pantalon et laissant sa main vagabonder dans son boxer.

Harry ne pu contenir un soupir d'extase.

- Hé ho Potter ça va ?

Harry secoua la tête comme pour s'éclaircir les idées et regarda Draco qui se trouvait à quelques mètres de lui visiblement inquiet de sa santé mentale.

- Si je t'ai demandé de venir ici c'est qu'il fallait que je te parle.

- Je t'écoute, lui répondit-il encore sous le choc à cause de son imagination qui lui faisait des tours.

Draco semblait chercher ses mots et décida de parler en toute franchise.

- Pourquoi n'as-tu rien dit à personne ?

- Je pensais que c'était pourtant clair, si ça ce venait à se savoir je serais également dans l'histoire et j'avoue en avoir un peu marre des rumeurs débiles.

L'espace d'un instant Draco avait espéré qu'il lui réponde que lui aussi ne le laissait pas de marbre et que quelque chose entre eux était possible. Il secoua la tête pour faire partir cette pensée et se recomposa un visage qu'il se voulait froid.

- Ca aurait été pourtant une bonne occasion de m'humilier, depuis quand tu es gay ?

- Ca ne te regarde pas.

- Oh du calme Potter c'était juste une simple question.

- Je t'en pose des questions de ce genre moi ?

- Pour ta gouverne je ne suis pas gay je suis bi, les deux me procurent autant de plaisir.

- Je ne t'ai rien demandé.

Un autre silence s'installa entre eux mais Harry le brisa avant qu'il ne devienne trop pesant.

- Des personnes sont au courant de tes attirances ?

- Je croyais que tu ne voulais rien savoir… Pansy, Crabbe, Goyle, Blaise et certaines de mes conquêtes masculines, et toi ?

- Seulement Ron.

- Oh la belette à dû être choquée n'est-ce pas ? Peut être qu'il s'imagine que tu vas le prendre durant la nuit et le baiser comme un fou.

- La ferme Malfoy, tu ne racontes que des conneries.

- Avoue que ça t'a déjà traversé l'esprit.

- Jamais de la vie, je ne suis pas un gros dégelasse dans ton genre.

- Avec qui as-tu déjà couché ?

Harry baissa la tête, honteux de révéler qu'il était tout aussi vierge que La Vierge elle-même.

- Ne me dis pas que tu es puceau Potter ? Je n'arrive pas à y croire, comment peux-tu affirmer que tu es gay si tu n'as jamais rien fait ?

Le Survivant se senti devenir aussi rouge qu'une tomate et répondit en bafouillant.

- Je… heu… en fait c'est que…

- Chang t'as tellement dégoûté que tu t'es dit que les filles n'étaient pas ton truc ?

- Ce n'est pas vrai, Cho était adorable c'est simplement que je ressent une certaine attirance envers les mecs donc j'en ai conclu que je devais être gay.

Une idée traversa la tête du blond, pourquoi ne pas lui faire découvrir les plaisirs charnels ? Avec un peu de chance Potter baiserai tellement mal que Draco serait à jamais dégoûté de lui.

Une lueur sauvage étincela le regard de Draco, sa voix se fit tout d'un coup séductrice.

- Tu sais si tu as besoin d'un professeur je me ferais un plaisir de te donner des cours, comme tu as pus le remarqué tu ne me laisse pas indifférent et l'idée de dévierger ton petit cul étroit ne me semble pas mauvaise.

Harry ouvrit la bouche puis la referma plusieurs fois d'affilé, ses oreilles lui jouaient des tour ou Malfoy venait de lui proposer un plant cul ?

- Tu n'es qu'un porc Malfoy, toi et tes idées perverses ne toucherez jamais à mon cul, je ne suis pas ta pute.

- Tant pis alors.

Sur ce il tourna les tallons s'en alla aussi vite que ses jambes le permettaient sans pour autant avoir l'air de courir.

Draco se tapa le front avec la main ce n'était pas avec ce genre de propositions qu'il parviendrait à attirer Harry dans son lit. Toutefois un sourire se dessina sur son visage, il s'était donné un nouveau défit qui certes était très compliqué mais tôt ou tard Harry tomberais dans ses filets.

A suivre...


Y voilou, mici pour vos reviews puis merci Axelandreya d'avoir mis Chassé-croisé dans tes favoris, j'irais lire la tienne dés ce week end.