Ce chapitre parlera surtout de la famille Malfoy et il m'a était entièrement inspiré par la chanson du groupe Mecano: Hijo de la luna dont voici les paroles:

Tonto el que no entienda
Cuenta una leyenda
Que una hembra gitana
Conjuro la luna hasta el amanecer
Llorando pedia
Al llegar el dia
Desposar un calé
"Tendras a tu hombre, piel morena
- Desde el cielo hablo la luna llena -
Pero a cambio quiero
El hijo primero
Que le engendres a él
Que quien su hijo inmola
Para no estar sola
Poco le iba a querer."

Luna, quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer.
Dime, luna de plata,
? Qué pretendes hacer
Con un hijo de piel ?
Hijo de la luna

De padre canela nacio el niño
Blanco como el lomo de un armiño
Con los ojos grises
En vez de aceituna,
Niño albino de la luna.
"! Maldita su estampa,
Este hijo es un payo
Y yo no me lo callo !"

Luna, quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer.
Dime, luna de plata,
? Qué pretendes hacer
Con un hijo de piel ?
Hijo de la luna

Gitano al creerse deshonrado
Se fue a su mujer cuchillo en mano :
"? De quién es el hijo ?
Me has engañado, fijo."
Y de muerte la hirio.
Luego se hizo al monte
Con el niño en brazos
Y alli le abandono.

Luna, quieres ser madre
Y no encuentras querer
Que te haga mujer.
Dime, luna de plata,
? Qué pretendes hacer
Con un hijo de piel ?
Hijo de la luna

Y las noches que haya luna llena
Sera porque el niño esté de buenas,
Y si el niño llora
Menguara la luna
Para hacerle una cuna …


Quand Harry se réveilla ce matin là, il trouva ses draps trempés, il se prit le visage entre ses deux mains pour essayer de se remémorer ses rêves. Il se souvenait qu'il était entrain de jouer au Quidditch quand il le vit. Toujours aussi beau et séduisant, comme si un halot de grâce et de classe émanait de lui.

Il était beau à en mourir, beau à en damer un saint, une lueur pâle semblait l'entourer ce qui lui donnait un côté mystérieux.

Il était tout simplement magnifique dans sa tenue de Quidditch aux couleurs de Serpentard. Il semblait que lui aussi l'avait remarqué et avait l'air plutôt impressionné, à cet instant Harry se regarda et il remarqua qu'il n'était pas habillé de la traditionnelle tenue de sa maison, non il se souvenait qu'il avait déjà vu cette tenue de quidditch au paravent, il l'avait même vu durant la coupe du monde et c'était Victor Krum qui l'arborait, sauf que maintenant elle était rouge et or et au dos son nom flottait sur sa veste comme écrit en lettres de feu.

Draco l'appela d'une voix mal assurée, Harry descendit en piquet avec la grâce d'une ballerine ses cheveux noirs flottant au grès du vent et se posa à quelques centimètres du blond. Celui-ci semblait éblouit et avant qu'il n'ai pu dire quoi que ce soit, Harry l'encercla de ses bras et l'embrassa fougueusement, avec tellement de hargne que sa vie semblait en dépendre, il sentait sa respiration s'accélérée et il l'entendait gémir. Il sauta de son balai et l'approcha de lui afin que leur deux corps soient plus proches que jamais.

Là, sans aucune douceur il l'allonge par terre et se plaça sur lui. Leurs deux érections se frottaient dangereusement et les deux garçons menaçaient d'exploser à tout moment.

- Prends moi, je t'en prie Harry je n'en peux plus, si tu savais le nombre de fois où j'ai rêvais de ce moment, disait-il à bout se souffle.

Harry ne se fit pas prier d'avantage et commença à le déshabiller avec hâte.

C'est à ce moment là qu'il se réveilla, la main sur sa virilité, de grosses gouttes de sueurs perlant sur son front. Par chance il était seul dans le dortoir. Il changea vite ses draps et alla prendre une douche très froide malgré la fraîcheur du mois d'Octobre qui s'était installée.

Sans passer par la grande salle pour prendre son petit déjeuné il alla directement à la bibliothèque afin de faire son devoir de potion qu'il devait rendre pour le lendemain.

La bibliothèque était bondée de monde, tout comme lui plusieurs élèves avaient attendus la fin du week end pour faire leurs devoirs. Il trouva néanmoins un table libre dans un coin reculés. Plusieurs ouvrages s'entassaient sur la table, il en prit quelques uns pour les mettre sur le côté quand il tomba sur un lourd volume dont le titre en lettre d'or indiquait « Histoires des grandes familles de sorciers ». Intrigué par ce qu'il pouvait découvrir il ouvrit le livre à la table des matières, il constata que la famille Black y était mais pas très motivé par l'idée de découvrir des horreurs sur la famille de son parrain il continua sa lecture puis à la lettre des M il vit Malfoy.

La famille Malfoy était très proche de celle des Black mais elle paraissait beaucoup plus riche et beaucoup plus puissante. Il se rapporta à la page indiquée et commença sa lecture.

« La famille Malfoy, comme chaque un doit le savoir est l'une des familles les plus anciennes et les plus puissante du Royaume-Uni, elle se distingue notamment par la pureté de son sang. Mais connaissez-vous vraiment l'histoire de cette illustre famille ?

Il y a plus de 700 ans, une guerre terrible opposait les sorciers et les moldus, alors que l'on croyait que l'espèce magique allait disparaître naquit un enfant, un enfant aussi blond et pâle qu'une licorne.

La légende raconte qu'une nuit une gitane implora la pleine lune de lui donner un époux. Cette femme n'était pas d'une beauté éblouissante et ses parents avaient beaucoup de mal à la mariée.

Elle pleura et implora la lune durant toute la nuit et aux premières lueurs du soleil la lune accepta sa requête, mais il fallait que en échange et lui donne son premier enfant dès qu'il sera né. La gitane trop heureuse de se marier enfin accepta immédiatement.

La bohémienne se maria avec un très beau gitan aux yeux olive.

Les deux jeunes gens vécurent sept année entières dans la joie, mais à peine eue commencer la septième année que la gitane tomba enceinte.

La grossesse se passa anormalement bien mais quand l'enfant naquit et au lieu d'être brun comme ses parents il était incroyablement blond et blanc. Ses deux prunelles étaient grises et une lueur fantomatique semblait émané de lui.

La mère essaya de tuer son enfant avant que son mari ne le découvre mais miraculeusement l'enfant survécu.

Quand le père découvrit ce bébé presque albinos il rentra dans une colère monstre, croyant que sa femme l'avait trompé. Il alla alors la trouver, un couteau en main et la tua pour sauver son honneur.

Il pris l'enfant et l'amena sur une colline où il l'abandonna.

Personne ne découvris l'enfant avant ses 21 ans et tout le monde se demandait comment un nourrisson avait fait pour survivre seul durant tant d'années, lorsque quelqu'un le questionnait sur ses origine il disait simplement qu'il était le fils de la lune.

L'enfant se montra plutôt roublard et assez cruel, on le surnomma alors « Mal foi » qui voulait simplement dire « mauvaise fois ».

Alors que la guerre faisait encore rage et que le monde sorcier semblait à sa fin, le fils de la lune montra des talents magiques si puissant qu'il pouvait tuer qui conque d'un simple regard.

Mal foi se rallia du côté des sorciers et la guerre pris fin après l'une de ses victoires.

De nos jours la famille Malfoy reste l'une des plus illustre famille de sorciers de part sa fortune et sa puissance magique. »

- On se renseigne sur ma famille Potter !

La voix traînante de Draco fit sursauter Harry qui était concentré sur sa lecture.

- Tu sais si tu voulais savoir des choses il suffisait de me le demandé.

- Je suis tombé sur ce livre par hasard Malfoy.

Draco pris place à côté de Harry sans y être invité, il se pencha sur le livre comme pour lire mais sa main alla directement sur la cuisse de Harry et remonta doucement vers son bas ventre.

Le brun se senti durcir à se simple touché, et un sourire victorieux se dessina sur le visage du prince des Serpentards.

- Toi aussi t'en as envie hein ?

Harry essaya de se concentrer tant bien que mal, alors que la main baladeuse du blond taquinait sa virilité.

- Pourquoi, tu vas me dire que tu ne bandes pas quand on te caresse la bite ?

- Avoue que tu as très envie de moi Potter.

- Tu prends tes rêves pour des réalités Malfoy.

Draco retira sa main et se releva avec une grasse qui lui était propre, et avant de partir il se pencha pour murmurer quelque chose au Survivant.

- Tu ne pourras pas résister bien longtemps Potter, et crois moi tu seras bientôt mien.

Il s'en alla enfin laissant un Harry frustré avec une érection sur le point d'exploser.


Désolé pour le temps que j'ai mis à posté mais pour me rattrapé je posterais un nouveau chapitre dans l'après-midi, promis.

Merci aussi pour vos reviews qui me font très plaisir, merci du fond du coeur.