Le début sera plus porté sur Hermione et Ron (il est pas mimi ce couple ?) et la fin sur Draco et Harry bien sûre.


- Hey Hermione attend moi !

Harry attrapa Hermione qui venait de sortir en trombe du cours de sortilèges, Ron lui était partis de son côté. Il s'inquiétait beaucoup car depuis la veille ils ne s'étaient plus adressé la paroles, certes ils se disputaient souvent mais là c'était différent ils faisaient comme si l'autre n'existait pas et Harry ne savait pas pourquoi, pourtant quand il était parti se coucher la veille tout allé pour le mieux.

Harry attrapa son amie par le bras et l'entraîna à l'écart dans un couloir désert pour lui parler.

- Tu vas me dire ce qui se passe entre Ron et toi, demanda-t-il agacé.

Aussitôt les yeux de la préfête en chef se remplirent de larmes et elle éclata en sanglots sur l'épaule d'Harry.

- Mione, qu'est-ce qu'il se passe à la fin, arrête de pleurer s'il te plait, je n'aime pas te voir comme ça.

- Oh Harry si tu savais.

- Non justement je ne sais rien.

- Je suis la pire idiote de toute cette école.

Elle s'écarta enfin de l'épaule du brun et tenta de s'essuyer ses yeux ruisselant de larmes.

- Arrête Mione, tu es la fille la plus brillante de cette école.

- Je ne te parle pas de ça, hier quand tu es parti Ron et moi avons commencé de parler de Quidditch…

Elle éclata d'un nouveau sanglot avant de reprendre tant bien que mal

-… et on en j'en suis venue à parler de Victor et Ron c'est énervé et a dit des choses très blessante notamment que je le fréquentait juste parce qu'il était célèbre et que bientôt je te sauterais dessus parce que tu est célèbre. Alors je lui ai rétorqué qu'il n'était qu'un con et que moi au moins j'étais sortis avec quelqu'un contrairement à lui. Et là…. Oh Harry si tu savais, tu connais cette fille de 6eme année, elle s'appelle Magali je crois.

- Heu oui, elle est toujours accompagnée de sa horde de copines, il parait que sa réputation laisse à désiré.

- Oui et bien elle est entrée dans la salle commune et a regardé Ron avec insistance et voyant qu'il avait des chances et bien il est allé lui parler. Ensuite ils sont partis et il me semble qu'ils ont passé la nuit ensemble parce que ni Dean, si Seamus ni Neville ne l'ont entendu rentré cette nuit.

Oh Harry si tu savais comme je suis malheureuse.

Harry restait stupéfait, Ron n'était pas si idiot que ça pour coucher avec la première venue par esprit de vengeance, même si la première venue en question était connue pour avec attiré la moitié des garçons de l'école dans son lit.

Il tapota machinalement l'épaule d'Hermione pour la rassurer, elle venait en quelques sortes de lui avouer qu'elle ressentait bel et bien des choses pour Ron, même si il en était au courant depuis bien longtemps. Il était aussi sûr que Ron ressentait exactement les mêmes choses mais il a voulut faire une fois de plus son malin et voila le résultat.

- Ecoute Herm, je suis sûre qu'il ne s'est rien passé entre eux, mais il fallait s'attendre à ça à force de jouer au chat et à la souris, ça crève les yeux que vous vous aimez mais je ne sais pas pourquoi vous jouer à ce petite jeu.

Hermione écarquilla les yeux et cessa de pleurer immédiatement.

- Tu… tu savais que j'aimais Ron ?

- Bien évidemment tout le monde le sait, et je suis très surpris qu'avec ton intelligence tu n'as pas vu que lui aussi t'aime.

- Tu en es sûr ?

- Certain.

A ce moment là Ron passa bras dessus bras dessous avec la fameuse Magali qui était accompagnée de ses copines, ils s'arrêtèrent au niveau de Harry, immédiatement les larmes se remirent à perler sur les joues d'Hermione et elle s'en alla en courant.

Harry foudroya Rom du regard.

- Ben qu'est-ce qu'elle a ?

- T'es vraiment qu'un crétin.

- Oh Harry ! s'exclama Magali, je te présente Gaetane, c'est l'une ne mes amis et elle aimerais bien faire plus ample connaissance avec toi.

Harry dévisagea la fille devant lui.

- Je suis gay ! dit-il immédiatement. Toi il faut qu'on parle.

- Ben je te retrouve à la salle commune dans un p'tit moment.

- TOUT DE SUITE.

Il le pris part le bras et l'entraîna dans une salle vide, laissant les trois filles stupéfaite.

- T'ES VRAIMENT LE PIRE DES CONS ? RON !

Ron n'osa rien dire sachant qu'il valait mieux se faire oublier devant un Harry comme ça.

De son côté le survivant essaya de se calmer tant bien que mal, et après un effort surhumain il s'essaya sur un bureau et repris d'un ton las.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé entre cette fille et toi ?

- Absolument rien c'est tout simplement ma copine.

- TA QUOI ? Et Hermione ?

- Hermione quoi, c'est clair qu'elle préférait être dans les bras de son Viky en ce moment.

- Vous me désespérés tous les deux, à ton avis pourquoi elle a réagis comme ça en te voyant avec ELLE ?

- Parce que je lui ai prouvé qu'elle avait tord et que moi aussi je pouvais avoir une petite copine.

- C'est ce que tu crois. Bon écoute je ne suis pas ta mère pour t'empêcher de faire quoi que ce soit mais ne compte pas sur moi pour te consoler quand tout espoir avec Hermione sera perdu.

- Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

- Prends ça comme tu le voudras.

Il sortis de la classe laissant un Ron stupéfait essayant de décrypter les paroles de son amis.

Au dîner du soir il semblait que la tempête était passée puisque d'après ce qu'il pouvait voir Hermione et Ron s'étaient parlés et d'après lui ils avaient fait un peu plus que de se parler. En effet la préfete était très collé au roux et même si ils ne faisaient rien de suspect leurs yeux étaient pétillants et remplis de malice.

Harry se senti mis à l'écart face à ce nouveau couple, il était certes très heureux de voir enfin ses meilleurs amis ensemble mais il avait surtout peur de désormais tenir la chandelle.

Il se retourna vers la table des verts et argents et chercha du regard celui qui avait réussit à le pervertir.

Il était là entrain de manger, aussi beau et gracieux que jamais, entouré de sa bande d'amis et d'une fille qui lui serrait le bras comme si ça vie en dépendait…

Harry senti son cœur s'accéléré et la jalousie d'imprégner dans chaque parcelle de son être. Qui était cette fille ? Il ne l'avais encore jamais vu, elle portait l'uniforme des Serpentards et l'insigne de préféte. Elle était brune avec des yeux verts, et elle était plutôt mince et grande d'après ce qu'il pouvait voir, du moins plus grande que Pansy, elle était d'ailleurs assise de l'autre côté de Draco et semblait fulminer de rage, tout le monde savait que le blond plaisait beaucoup à Pansy. La tension était d'ailleur à son plus haut point à cette partie là de la table, Parkinson assassiné tout le monde du regard, Blaise Zabini chuchotait avec Théodore Not et Crabbe et Goyle avait leurs nez plongés dans leurs assiettes.

Seul Draco et cette fille parlaient normalement.

Harry se leva d'un bon, sur le point d'exploser et sorti de la grande salle suivit du regard interrogateur de ses amis. Il s'arrêta aux marches du grand escalier de marbre et tenta de se calmer, mais c'était peine perdue puisque à peine sa colère commençait à partir que Draco et la fille sortirent à leur tour. Ils passèrent devant lui mais le prince de glace s'arrêta non loin de lui.

- Emma va m'attendre devant ma chambre, j'arrive.

La jeune fille acquiesça et s'en alla, un fois qu'elle fut suffisamment loin Draco s'approcha vers Harry.

- Alors Potter t'en a déjà marre de tenir la chandelle ?

Encore une fois il avait visé juste, mais si il savait que ce n'était pas seulement pour ça.

- Tu peux pas t'empêcher d'ouvrir ta grande gueule hein Malfoy ? Qu'est-ce que tu fais va rejoindre celle qui te sert de pute pour la nuit, tu ne devrait pas la faire attendre je suis sûre qu'elle est très pressée d'ouvrir les cuisses pour toi, elle doit d'ailleurs déjà en mouillé sa culotte.

Draco resta sans voix durant quelques bonnes secondes, stupéfait par ce qu'il venait d'entendre, à plusieurs reprise il ouvrit puis referma la bouche ne sachant quoi répondre.

- T'as perdu ta langue Dragounet ? Tu devrait vite la retrouvé parce que t'en aura besoin pour lui lécher le cunni, quoi je pense que si elle t'excite assez elle serait partante pour oublier les préliminaires.

Draco le regarda encore durant les yeux ronds d'étonnement avant d'exploser de rire.

- C'est donc ça Potter !

- QUOI ?

- J'y crois pas, t'es jaloux, jaloux de Manon parce que je vais coucher avec elle.

- N'importe quoi.

- Je ne te croyais pas comme ça, tu es d'une telle vulgarité quand tu veux, je suis sûre que les trucs sado-masochistes te branchent.

- Tu n'es qu'un porc Malfoy.

- Peut être mais toi tu es jaloux.

- Tu es fou.

- Ah bon vraiment ?

Sans prévenir il le plaqua contre le mur le plus proche et commença à lui caresser doucement l'entre jambe tout en l'embrassant dans le coup de petits baisers papillon.

Instantanément Harry se mit à durcir et dû s'accrocher aux épaules du blond car ses jambes menaçait de le lâcher, il plaça ses deux mains sur les fesses de Draco pour l'approcher un peu plus de lui. Leurs excitations se frôlèrent dangereusement mais 3 élèves de Poufsouffle sortirent de la Grande salle. Harry se cacha le visage dans le creux du coup de Draco pour ne pas qu'on le reconnaissent. Une fois les 3 élèves partis il s'exclama d'une voie rendue roque par le désir.

- Pas maintenant, pas ici.

- Viens y a une salle de classe pas loin.

- Non !

Draco releva la tête surpri.

- Je ne veux pas que ma première fois se passe comme ça, et puis je crois que l'une de tes conquêtes t'attend, et je ne veux pas être qu'un nom par mis ta liste.

Le brun se décolla de celui qui lui donnait de désir et monta le grand escalier de marbre pour rejoindre son dortoir, laissant un Draco Malfoy bouche bée.

L'amour était une aventure périlleuse mais elle était magnifique quand elle était réciproque, Harry ouvrit la porte de son dortoir vide et s'écroulèrent sur son lit les larmes aux yeux.

Pourquoi fallait-il qu'il tombe amoureux de lui ? Lui qui venait de laisser un grand froid dans le cœur d'Harry.

Il lui aurait fallut quelques secondes pour comprendre qu'il était amoureux du prince de glace mais qu'il lui faudrait toute une vie pour l'oublier.

Harry se dit que si Draco n'était pas celui qu'il était, si il croyait à l'amour alors que peut être tous les deux seraient heureux, mais il était un Malfoy et sa fierté l'empêcherait d'aimer.

Les larmes ruisselaient à présent sur ses joues, Draco ne pourrait pas l'aimer, il voulait seulement se le mettre dans son lit et qu'en ce moment même il devait s'en donnait à cœur joie avec cette Emma.

Il était loin de se douter que à ce moment précis Draco était seul dans sa chambre, qu'un tas de choses se bousculaient dans sa tête mais surtout que ses larmes à lui aussi perlaient sur son visage. Pour lui Harry venait tout simplement de le rejeter, il voulait sa première fois avec quelqu'un d'autre, quelqu'un de bien, quelqu'un qui n'était pas Draco Malfoy.

L'amour est tellement compliqué parfois alors que tout pourrait être plus simple.

A suivre…


Et voila Maga comme promis tu as ton rôle dans la story, pareil pour Gatou et Emma, désolé Manon je t'ai pas cité mais tu fait partie de la bande de fille de Magali et promis je te cale par la suite.

Désolé hier j'étais à cours d'inspiration mais voila un chapitre un peu plus long que les autres. J'éspère que néanmoins il vous plaira.