Il était quarte heure du matin et Draco se réveilla en sursaut. Il alluma à tâtons sa lampe de chevet, se redressa et se prit la tête entre les mains pour remettre ses idées en places. Son rêve n'avait pas était désagréable, ou du moins il ne l'aurait pas été s'il il s'en souviendrait mais une drôle d'impression l'avait forcée à se réveiller. C'était la première fois que quelque chose de ce genre lui arrivait et ne sachant pourquoi ça l'énervait au plus au point.
Cette impression ne le quitta pas lorsqu'il alla dans sa salle de bain pour se rafraîchir le visage. Il releva lentement la tête vers son grand miroir au cadre doré se sentent observé. Il ne se trompa pas puisque ce n'était pas lui qu'il voyait mais une ombre ou plutôt une personne légèrement effacé se mêlant à son propre reflet. Il s'approcha un peu plus du grand miroir et distingua parfaitement des cheveux noirs en bataille et deux émeraudes vertes. Il se recula si vite qu'il faillit s'étaler de tout son long par terre. Une seconde plus tard le visage de Harry avait disparut.
Draco se mit à réfléchir à toute allure, son mauvais pressentiment ne le quittant pas au contraire il s'intensifier au fur et a mesure que les secondes s'écoulaient. Soudain il écarquilla les yeux se sentent honteux de ne pas avoir faire le rapport tout de suite : Harry se trouvait dans une mauvaise situation et avait besoin de lui. Il ne savait ni pourquoi ni comment ça lui arrivait à lui mais ils semblaient être liés par quelque chose et le Gryffondor avait à tout prix besoin de soutient.
Il sortit de sa chambre en courant et se laissa guidé par son instinct qui le mena à la tour des rouges et or. C'est seulement une fois arrivé devant le portrait d'une imposante femme ronflait comme dix hommes qu'il se rappela qu'il ne connaissait pas le mot de passe.
Son cerveau se mit à réfléchir à toute allure et il reparti en courant vers sa chambre, seulement il s'arrêta devant la porte d'en face et frappa de grand coups sur le heurtoir jusqu'à ce qu'on lui ouvre.
Une tignasse de cheveux touffus et emmêlé lui ouvrit, visiblement Hermione Granger dormait à point fermés, elle fit des yeux ronds en reconnaissant Draco.
- Malfoy ! Qu'est-ce que tu fiche ici ?
Encore essoufflé de sa course folle, le blond ne pu faire mieux que de lui répondre par monosyllabes.
- Potter… pas bien… tour… Gryffondor.
- Pardon ? Tu peux répété je n'ai pas très bien compris.
Pour toute réponse le Serpentard lui tira la main pour l'entraîner avec lui dans une course jusqu'à sa salle commune.
- Le mot de passe !
- Malfoy tu es dingue je ne vais pas te donner le mot de passe de notre salle commune.
Agacé, Draco rassembla son souffle pour essayer de faire une phrase cohérente pour lui expliquer la situation.
- Ecoute Granger, je ne sais pas comment mais j'ai un mauvais pressentiment et je crois, non je suis sûre que Potter à besoin d'aide alors pour l'amour du ciel donne ce putain de mot de passe.
La préfete le sonda d'un œil méfiant mais ne voyant pas pourquoi il irait inventer de telles bêtises elle réveilla une Grosse Dame grincheuse qui les laissa passer que après quelques menaces d'aller chercher le directeur.
Les deux préfets filèrent droit vers l'escalier en colimaçon qui menait aux dortoirs des garçons, sans même frapper ils entrèrent dans la chambre que partageait Harry avec ses quarte camarades.
Nevile, Seamus et Dean étaient rassemblés autour du lit du survivant où Ron se tenait au chevet du brun qu'il essayer de réveiller sans aucune réussite.
Tous les quatre sursautèrent laissant apercevoir un Harry endormit qui bougeait dans tous les sens et visiblement enclin à un terrible cauchemar.
Ron fut le premier à expliquer la situation.
- Mione on arrive pas à le réveillé et il est très pâle on sait pas quoi faire… qu'est-ce qu'il fout là lui ? Demanda-t-il en désignant Draco
- C'est lui qui m'a prévenu pour Harry.
- Mais comment ?
- Pas maintenant Ron.
Pendant ce temps Draco s'était approché du lit Survivant en face du rouquin. Il détailla Harry quelques instants avant de se retourner vers les autres.
- Sortez ! Ordonna-t-il
Les quartes autre garçons présents se dévisagèrent l'air incrédule avant que Ron de s'exclame.
- Tu es fou Malfoy !
- Sortez tous Répéta-t-il à bout de nerf.
- Si tu crois que…
Mais avant qu'il n'eu le temps de finir sa phrase, Harry toujours enclin à des tremblement incontrôlés rejeta son repas du soir.
- Draco à raison on ferait mieux de les laisser seuls, comme ça je pourrais vous expliquer ça en bas, conseilla la jeune fille.
- Mione, si tu crois que je vais laisser Harry avec cette vipère tu te met le doigt dans l'œil jusqu'au coude !
- RON !
Visiblement la Gryffondor n'était pas enclin à la discussion, et avant que son petit ami n'intervienne une nouvelle fois elle le prit par la main et le fit sortir de la chambre, les autres garçons firent de même et refermèrent la porte derrière eux.
Draco se retrouva seul avec Harry et avec un air de débout sur le visage il nettoya le vomi d'un geste de baguette. Il se pencha ensuite vers le corps tremblant du Survivant et s'essaya à son chevet. Ne sachant pas trop quoi faire il commença à lui caresser maladroitement la joue, tout ce qu'il savait c'est qu'il devait le rassurer mais visiblement cette méthode n'avait pas l'air de fonctionner, il se mit donc à lui parler.
- Harry, tu m'entends ? Harry à quoi tu joues ? Réveilles-toi tes amis commencent à s'inquiéter.
La voix du Serpentard semblait le rassurer puisque les tremblements se calmèrent un peu.
Se sentant lui pousser des ailes, Draco continua à lui parler, et puis après tout il était endormi et il avait de fortes chances pour qu'il n'entende rien, pourquoi ne pas lui dire ce qu'il ressentait.
- J'en profite que tu sois endormi pour te faire quelque révélation, c'est plutôt rarissime pour moi donc si tu vas le crier sur tous les toits je t'étrangle de mes mains Potter compris ?
Il s'arrêta un instant pour attendre une réponse mais se mit à rire de sa propre stupidité, comment allait-il lui répondre puisqu'il était endormis ?
- Je doit t'avouer que ta relation avec Crivey m'agace au plus au point, ne crois pas que je sois jaloux loin de là mais c'est que ce morveux me donne de l'urticaire et ça m'énerve que tu ne veuille pas coucher avec moi mais que tu baise avec lui. Et ne me dis pas le contraire, ne joue pas aux vierges effarouchées parce que malgré ce que tu crois tu es loin d'être un ange Potter, et puis d'abord pourquoi tu ne veux pas coucher avec moi ? J'ai pourtant la certitude que tu en as très envie, et pourquoi tu m'évites en ce moment ? Tu sais, nos prises de bec me manque, personne n'ose me tenir tête et j'avoue que c'est frustrant.
Puis n'en tenant plus il se mit à hurler.
- MAIS PUTAIN REVEILLE TOI JE TE PARLE IMBECILE !
Il se prit la tête entre les mains, même endormis Harry faisait tout pour l'énerver.
Mon pauvre Draco encore quelques semaines et tu seras bon à enfermer à St-Mangouste, et voilà que tu te met à te parler à toi-même n'est-ce pas déplorable ?
Draco secoua la tête pour se remettre les idées en places.
Petite voix la ferme !
Il se savait pas combien de temps il était resté là à parler à un endormi tremblant, mais la fatigue se manifesté et si il ne dormait pas quelques heure la journée de cours de demain sera très difficile à suivre. Mais à ce moment précis il avait très envie de goûter de nouveau aux lèvres du Survivant, et puis pourquoi ne pas le faire après tout il dormais à point fermé malgré le fait qu'il remuait dans tous les sens.
Il s'approcha lentement de son visage et scella ses lèvres sur celle du brun, il se permit même d'égarer l'une de ses mains dans ses cheveux bruns mouillés de sueur.
Harry ouvrit les yeux doucement avant de les refermer une fraction de seconde et de les rouvrir à la vitesse grand V. Le visage de Draco Malfoy était presque collé au sien en tout cas leur lèvres elles l'étaient. Il fit un bond remarquable en cognant par la même occasion sa tête à celle du Serpentard et en l'espace d'une seconde il se retrouva à l'autre bout du lit la bouche grande ouverte par la stupéfaction.
Draco se passa une main dans les cheveux visiblement l'air très gêné, il s'osa pas croiser le regard d'Harry et tous deux restèrent de longues secondes sans parler.
Me revoila après une longue abscence mais je ne vous ai pas oublié pour autant puisque que durant ce lapstemps j'ai travaillé sur les sinopsis de plusieurs nouvelles fics que je suis impatiente de vous faire découvrir, d'ailleurs une one short ne devrait pas tarder à arriver d'ici peu.
N'hésitez pas à me laisser des review pour me donner votre avis, en tout cas merci à ceux qui en laisses.
Sur ce Muchos Besitos et à très bientôt pour la suite.
