L'abscence fut longue ( vive les vacances et le manque d'inspiration) mais au final je revient avec deux chapitres de Chassé-Croisé. Le premier je le poste ce soir, le second demain. Bonne lecture.

Draco se sentait comme un enfant pris en flagrant délit entrain de faire une grosse bêtise.

Harry la bouche pâteuse, se tenait de l'autre côté du lit. Il avait d'abord cru à une hallucination, il se souvenait d'avoir fait le même rêve qu'il faisait depuis des mois maintenant, seulement cette fois il était tellement intense qu'il pensait revivre la même situation, puis il avait ressenti une agréable chaleur inconnue jusqu'à présent qui l'avait obligée à se réveiller. Lorsqu'il avait ouvert les yeux, Draco Malfoy se tenait au dessus de lui et l'embrassait.

- Tu peux me dire ce que tu étais entrain de faire ?

La gêne de Draco s'intensifia encore plus, aller expliquer à votre pire ennemie que vous aviez simplement envie de l'embrasser ! Le blond se redressa pour sortir de cette chambre beaucoup trop rouge et or à son goût. Il allait faire comme à son habitude, se défiler au lieu d'affronter.

Mais le brun était beaucoup plus rapide, il le stoppa net avant qu'il n'est pu atteindre la porte.

Oh non Malfoy, c'est trop facile de t'en aller comme ça, je veux savoir ce que tu fiche ici et pourquoi diable, suis-je seul avec toi ?

Draco le foudroya du regard, le Survivant avait dit cela comme si la simple idée d'être seul avec lui le dégoûtait.

Tu m'énerve à tout vouloir savoir Potter, tu n'aura cas demander à la sang-de-bourbe pourquoi je suis ici.

Le sang de Harry ne fit qu'un tour, il prit Draco par le col de son pyjama et le menaça du poing.

Ne t'avise plus jamais d'insulter mes amis, surtout lorsque tu te trouves dans nos dortoirs.

Le Serpentard se dégagea de la poigne se promettant qu'il le payerait cher dé le lendemain, sans ajouter le moindre mot il s'apprêta à sortir de cette chambre, mais une fois de plus la voix de Harry se fit entendre.

Une dernière chose, je ne sors pas avec Collin, et je ne couche pas avec lui.

Draco se figea sur le pas de la porte, à cet instant précis plusieurs pensées se bousculaient dans son esprit. Si Potter ne sortait pas avec Crivey pourquoi avoir inventé une telle histoire ? Et pourquoi avait-il précisé qu'il ne couchait pas avec lui ? Draco écarquilla les yeux, pendant qu'il dormait Potter avait certainement dû l'entendre mais comment ?

Le blond se tourna lentement vers Harry qui était accoudé au rebord de la fenêtre qui lui faisait face, sans un bruit il s'approcha de lui et posa sa main sur son épaule. Le brun croyant que Draco était sortit sursauta en reconnaissant sa main.

Je crois qu'on à des choses à se dire tous les deux, fini par conclure le blond.

Le Gryffondor hocha la tête, lui aussi le pensait …

X x X x X x X x X x X x X x

Les deux jeunes hommes s'expliquèrent durant de longs instants sur les derniers événements qu'ils avaient vécus. Harry lui avoua pourquoi il avait inventé de toute pièce une telle histoire avec Collin, et Draco lui dit à mi-voix, tête baissée qu'il en avait été très jaloux, sans pour autant lui révéler ses sentiments.

Enfin le blond lui raconta l'étrange épisode qui l'avait conduit ici. Harry fronça les sourcils, visiblement très septique.

Je ne peux pas expliquer ce qu'il c'est passé, tout ce que je sais c'est que j'ai ressentit ta présence dans mon rêve, ou plutôt mon cauchemar, et quand tu est arrivé ici, je savais que c'était toi et j'ai entendu tout ce que tu disait.

Draco haussa les épaules visiblement incrédules, jamais il n'avait entendu parler d'un tel phénomène. Puis enfin après quelques secondes d'hésitation il lui demanda de quoi il avait rêvé.

Je préfère n'en parler à personne, désolé.

Draco soupira, il était certain que cela avait un rapport avec la chute de celui-dont-on-ne-doit-pas-ptononer-le-nom. Celui-Qui-A-Vincu avait tellement changé depuis cette mystérieuse nuit. Lui qui était si joyeux avant !

Je sais que je suis sûrement la dernière personne à qui tu voudrais en parler, après tout je suis le fils de deux mangemorts, mais parle-en au moins à tes amis, je sais que vous êtes comme les doigts de la main et ils ont l'air franchement très inquiet, et puis je suis sûre que ça te soulagerais de leur en parler.

Harry releva la tête en entendent parler celui qu'il considérait comme la pire pourriture. Cela faisait presque trois quarts d'heure qu'ils parlaient et il n'avait été ni méchant ni cassant, ses paroles était même sensées et le réconfortaient.

On va faire un pacte tous les deux…

Draco se demanda où il voulait en venir.

j'ai toujours voulu savoir pourquoi tes parents sont devenus des mangemorts, si tu me dit pourquoi je te dirais ce qu'il s'est passé lorsque Voldemort à disparut.

Le beau brun ne fit pas attention au frissonnement de Draco lorsqu'il prononça le nom du mage noir. En fait ce qu'il venait de dire était un mensonge, il ne s'était jamais posé cette question avant, mais il espérait en savoir plus sur le blond à travers ça.

Draco prit une profonde inspiration, parler ainsi de ses parents n'était pas facile pour lui mais il sentait qu'il pouvait avec confiance en lui.

Par où commencer ? Comme tu dois le savoir j'appartiens à une très ancienne famille de sorciers, et les personnes comme nous ont d'anciennes traditions encrées, notamment celle du mariage arrangé. Mes parents étaient donc voués à se mariés dés leur naissance. Mon père me ressemblait beaucoup dans sa jeunesse, tout comme moi il aimait collectionner ses conquêtes et cela sous les yeux de sa futur épouse était éperdument amoureuse de lui, mais ce n'était pas réciproque. Seulement elle ne disait rien, sachant que de toute façon elle était destinée à épouser l'homme qu'elle aimait, et qu'avec cette union mon père l'aimerait lui aussi. Ils se sont donc mariés peut après leur études. Seulement mon père ne tomba pas amoureux de ma mère et continua a être aussi volage qu'avant. Ma mère gardait espoir de le voir s'assagir et redoublait d'effort pour lui plaire. Puis peut de temps après elle tomba enceinte, seulement ce n'était pas moi…

Harry resta bouche bée, il avait toujours crut que Draco était l'enfant unique de Narcissa et Lucius Malfoy, d'ailleurs où était cet enfant.

-… oui je sais ça surprend, mon frère s'appelait Elijah, je dit s'appelait parce qu'il est mort avant ma naissance, c'est d'ailleurs cette mort qui à poussé mon père à rejoindre les rangs mangemorts. Il aimait ce fils au-delà de tout, c'était bien plus qu'un simple héritier pour lui. Avant même qu'il ne soit marqué mon père était déjà soupçonné d'être un mangemort, et un soir une horde d'aurors ont débarqués au manoirs, où plusieurs amis à mon père, mangemorts, étaient présents. Aussitôt une bataille a éclatée, il y a eu plusieurs morts dont Elijah qui avait était alerté par le bruit et était descendu voir ce qui se passait. Peut de temps avant ma mère l'avait bordée mais elle s'était endormie à son chevet. Elle s'est toujours reprochée la mort d'Elijah et mon père ne faisait rien pour dissiper sa culpabilité.

La voix de Draco commençait à trembler légèrement, il soupira une nouvelle fois et continua son récit.

Quand le seigneur des ténèbres proposa à mon père de faire partie de ses rangs il n'hésita pas une seule seconde pour vengé son enfant tués par les aurors. C'est que plus tard que ma mère se fit marquée à son tour. Je suis né trois ans après ça, mais aux yeux de mon père jamais je n'ai pu remplacé Elijah, je n'était pas son fils, seulement son héritier. Pour ma mère c'était autrement, elle m'a surprotégé pour que ce qui est arrivé à mon frère ne se reproduise plus. Puis quelques temps plus tard le Seigneur des ténèbres invita ma mère à rejoindre ses rangs. Elle refusa tout d'abord puis mon père lui fit rappelé que c'était elle qui avait laisser mourir son fils et que si elle rejoignait le Mage Noir il pourrait songé à lui pardonner son erreur. Et ma mère toujours aussi amoureuse de mon père et de sa putain de fierté a accepté, maintenant tu connais la fin.

Harry n'en croyait pas ses oreilles, jamais il n'aurait pus imaginer une pareille histoire. Draco devait se sentir très mal d'être mis en second plan derrière un frère mort, lui qui mettait toujours son père sur un pied d'estale voulait tout simplement être ce fils perdu une première fois.

Le Survivant se senti tout à coup mal, Ron et lui s'amusaient à insulter Draco de fils à papa, voilà pourquoi le blond réagissait aussi violemment.

Harry est sur le point de dévoilé ce qu'il s'est passé le soir de Mai, attendez-vous à un chapitre plutôt court mais le YAOI est pour bientôt.

X x X Muchos Besitos X x X