Coucou tout le monde ! Je suis vraiment désolé, il semblerais que hier l'idée de poster ce chapitre ( avant hier maintenant puisqu'il est 00:07) me soit complétement sortie de la tête (oops ! ) alors pour me faire pardonner je l'ai fait un peu plus long que prévu (pas beaucoup juste un petit chouia ). Bonc je vais tout simplement vous laisser livre hein ! Bonne lecture

x X x X x X x X x X x X x X x X x X x X x

Le silence s'éternisa dans la chambre des rouges et ors. Harry essayait de trouver les mots pour entamer son explication. C'était très compliqué pour lui après tout il n'avait été que spectateur de la chute du Lord Noir.

- Tu sais, si tu n'y arrive pas ce n'est pas grave.

Draco lui tendait là une perche, mais c'était trop simple de se défiler ainsi, le blond lui avait raconté une histoire très personnelle et il se devait d'honorer sa parole.

- Tu dois sûrement savoir que je ne suis pas du tout doué en occlumancie…

- C'est le moins que l'on puisse dire d'après Seve… le professeur Rogue.

Harry lui lança un regard meurtrier, il imaginait très bien Rogue allait raconter ses piètres performances en occlumancie à Draco.

- … et il se trouve que Voldemort, arrête de frémir s'il te plait, en est tout a fait conscient. D'ailleurs je lui en était très reconnaissant de m'avoir foutu la paix durant quelques temps, mais la trêve était de courte durée. Je pense qu'en fait il ne s'en était pas rendu compte, et j'ai vu avec exactitude l'endroit où il se trouvait et les plans qu'il avait en tête. Cette nuit là il s'approchait du Terrier.

Harry expliqua à Draco que le Terrier était la maison des Weasley, qu'il s'y était rendu en balai et qu'une fois arrivé là-bas, Voldemort les avait fait transplaner jusqu'au cimetière de Little Hangleton. Tous deux avaient entamé une bataille sans répit où Harry se battait pour survivre et Voldemort pour tuer.

Le brun était à bout de forces, il sentait que la fin pour lui était proche, mais il se devait de continuer à se battre, à faire le maximum pour mourir le plus tard possible. Il savait que cette fois personne ne serait là pour l'aider comme ça à était toujours le cas. Mais il se battait, un peu comme la petite chèvre de monsieur Seguin, vivre jusqu'au lever du jour.

Puis sentant sa fin prochaine, il s'était lassé, se battre pour rien au final, de toutes façons l'issue était la même, il allait mourir. Là où il irait sa fierté ne lui servira plus a rien.

Alors il se mit à découvert, Voldemort allait lancer son Avada Kedavra mais la chance était une fois de plus du côté du Survivant. Une force qu'il ne connaissait pas avant s'empara de lui, une autre personne, un autre lui. Une personne sans nom, sans existence. Une entité bien distincte qui ne se manifestait qu'en cas de besoin, comme c'était le cas à présent.

Voldemort s'était figé en voyant les deux émeraudes du jeune homme virer au noir. Ses yeux était devenu ancre, une aura puissante le protéger.

Puis l'entité parla, expliqua que le Mage Noir négligeait décidément trop l'ancienne magie.

- Il expliqua que chaque personne était une sorte de Ying et de Yang. Chacun à en nous une part égale de bon et de mauvais, seulement il nous faut un jour faire un choix, le bon ou le mauvais. Notre choix se développe alors, grandit, mûri jusqu'à cacher notre autre côté.

Harry était tenté de dire le côté obscur de la force mais il se doutait bien que Draco était loin de connaître Star Wars.

- Mais l'autre entité n'est pas pour autant effacée, elle grandit en même temps que nous et se nourri de nos peurs, nos angoisses et nos doutes. Puis lorsque notre côté de prédilection ne suffit plus, l'autre lui vient en aide.

Le brun continua son explication en précisant que la plus part du temps le côté enfouie peut devenir très puissant car à force d'être ainsi mis de côté il puise toute nos forces, c'est pourquoi il fallait l'utiliser avec beaucoup de précautions, car si on fait trop appelle à elle, elle risque de grandit encore plus jusqu'à effacer notre côté de prédilection.

- J'étais donc spectateur de ce combat, sans vraiment pouvoir intervenir. Cet autre mois était tellement puissant ! Ma force était multipliée par dix. J'ai, enfin il, à réussit à vaincre Voldemort sans même l'aide de ma baguette magique !

Draco était septique, il avait une fois entendu parler de ce phénomène dans un livre du manoir. Mais ce genre de chose n'était plus arrivé depuis tellement de temps, des siècles en fait, que c'était à présent devenu une légende.

Les moldus pouvaient appeler ça de la schizophrénie, le principe en était le même : plusieurs personnalités dans un seul corps. Là en l'occurrence deux.

Le blond était vraiment impressionné mais aussi effrayé.

- Mais pourquoi tu le caches alors ? Ce n'est pas si dramatique que ça non ?

Harry savait bien qu'il ne comprendrait pas, lui était habituer tout petit à évoluer par mis la magie noire.

- Tu te rends compte que j'avais une soif de meurtre tout aussi grande que celle de Voldemort ? Le bien et le mal n'existait plus à cet instant, je n'avais envie que de tuer, peut m'importait qui était en face. Et tu veux que je dise ça ? Qu'en moi sommeille un criminel assoiffé de sang qui n'attend que le bon moment pour porter son cou ? J'espère que tu ne parles pas sérieusement !

Un petit sourire en coin se dessina sur les lèvres du blond, ça en était fini de la réputation de St Potter si la communauté magique venait à apprendre ça.

Harry ne voulait même pas savoir ce que signifiait ce sourire, à cet instant précis il était tout simplement fasciné par les lèvres rosées du blond. Par sa lèvre inférieure légèrement plus bombée que sa sœur. Par cette langue qui humectait ses bouts de lui tellement hypnotisants. Par ses dents blanches qui mordillaient cette lèvre dont Harry n'avait envie que d'une seule chose : l'embrasser, la suçoter, la mordiller… en fait ça faisait plus qu'une envie.

Draco soupira bruyamment, faisant sortir Harry de sa rêverie.

- Et maintenant on fait quoi ? demanda le blond.

- Je crois qu'on ferait mieux d'aller se coucher.

Le blond se tapa le front à l'aide de la paume de sa main, décidément Harry était vraiment naïf !

- Non je voulais dire après qu'on ai parlé, révéler une partie de nos vies respectives. Qu'est-ce qu'on fera demain par exemple ?

- J'imagine que tu resteras le petit con arrogant que tu as toujours était et que tous les deux on se supporteras encore moins que d'habitude.

Draco lui lança un regard du genre « tu as intérêt à te la fermer tout de suite Potter sinon tu verra ce que le petit con arrogant va te faire ».

- Finalement je crois que ta première idée était la meilleure : aller se coucher. Ca t'évitera de dire des conneries !

Harry lui fit un sourire timide avant de se lever pour se diriger vers son lit mais avant qu'il n'ai pu se redresser complètement Draco l'attira doucement vers lui par le col de son pyjama, il posa doucement ses lèvres sur celle du Survivant, une douce pression avant que celui-ci n'entrouvre légèrement la bouche, permettant ainsi au Serpentard de glisser sa langue dans cette entre chaude et accueillante.

Puis la porte s'ouvrit à la volée et la tête rousse de Ron Weasley apparut...

x X x X x X x X x X x X x X x X x X x X x

Por favor, on ne menace pas l'auteur, on le l'insulte pas non plus et surtout, surtout ON NE FRAPPE PAS RON WEASLEY ! Comprennez-le, le choc va être déjà assez rude comme ça, ça serait dommage d'en rajouter.

Une petite review c'est quand même sympatoche et ça fait plaisir. Sur ce je vous fait à toutes de gros bisous et je vous souhaite bonne nuit ( vé commancer la mienne d'ailleurs).

x X x Muchos Besitos x X x