Titre : Aide moi ...

Résume : Jack retrouve Kate dans un sale état sur la plage après deux jours de disparitions

Personnages : Jack / Kate

Rating : M (Je garde le meilleur pour la fin :D)

Disclamer : Les personnages et l'histoire de Lost ne m'appartiennent malheureusement pas (Mais heureusement pour vous )

--------------------

Disparue
Chapitre 1

Help Me ! Please …

Deux jours déjà. Deux jours qu'elle avait disparu. Deux atroces jours pour Jack. Elle était partie après une conversation avec Sawyer et puis, plus rien. « Tache de rousseur va revenir » avait t'il dit. Oui, mais quand ? Et cette attente lui était interminable. Déjà deux nuit blanche, à espérer son retour, et enfin, quand il fermait l'œil, il faisait des cauchemars.

Et comme tout les jours, il marcha, marcha, et marcha. Il ne se souciait pas d'où il allait. Il marchait à l'aveuglette. Jusqu'au jour ou il marcha plus loin que d'habitude.

- KKKAAATTTEEEEEEE !

Elle était là, allongée sur le sol, inerte. Il se précipita vers elle. Elle était en vie … mais pour combien de temps ? Doucement il la prit dans ses bras et parti en direction du camp.

--------------------

Dès qu'il fut arrivé au camp, il s'empressa de la nettoyer et de l'ausculter.
Délicatement, il commença à la nettoyer. Il débutât par son si beau visage en essuyant tout d'abord les larmes avaient coulés. Pourquoi avait t'elle pleuré ? C'était à cause de Sawyer ? « Si c'est le cas, il va avoir mal » Puis doucement il termina sa tache. Mais il remarqua quelque chose … une chose qui le força à détourner le regard. Mais toujours aussi délicatement, il enleva ce qui le choquait tant … Il espérait tant que ce n'était ce à quoi il pensait …

Douze heures déjà, douze heures qu'il était là, à ses cotés, à attendre son réveil. Elle était là, allongée dans son lit, dans un sommeil si paisible qu'il inquiétait le docteur. Déjà 3 jours qu'il n'avait pas fermé l'œil, mais maintenant lutté était devenu impossible. Et c'est ainsi qu'il s'endormi lentement au près de sa bien aimée.

Quand il se réveilla quelques heures plus tard, elle n'était plus là. Il la chercha du regard, mais elle n'était nul part. Il sorti de la grotte et s'avança vers la plage. Elle était la assise, à contempler la mer. Il s'avança et s'assit à ses cotés. Elle n'avait pas bougé ni parler. Et seul le bruit de la mer brisait le silence qui s'était installé. Puis après de nombreuses minutes ce fut Jack qui le brisa.

- Kate.

Mais elle ne répondit pas, elle le regarda quelques instants avant de retourner contempler l'horizon.

- S'il te plait parle moi …

Toujours aucune réponse de sa part. Et plusieurs minutes s'écoulèrent encore avant que Jack ne commence à se lever.

- Jack … Mais ce mot était à pleine audible. Reste …

Puis après de nouvelles longues minutes elle ajouta :

- J'ai froid

Et il se rapprocha doucement et l'enlaça. Doucement elle se détendit.

- Jack … j'ai si peur …

- De quoi ? Demanda t'il en resserrant sa prise

- Que c'est t'il passé ?

- Tu ne t'en souviens pas ? Ah ! Bon, après deux jours de disparition je t'ai retrouvé un matin très loin sur la plage. Je t'ai ramené ici, et je t'ai soigné. Mais tu ne te souviens vraiment de rien ?

- Non … Tout est si confus dans ma tête …

Et là, un nouveau silence s'installa, silence qui fut brisé après un long moment par Jack.

- J'ai aussi retrouvé sur toi quelque chose …

- Ah ?

- J'ai retrouvé …

- Oui ?

Flash-back

Doucement il l'allongea, puis parti chercher de quoi la nettoyer et la soigner. Elle avait pleuré, et même beaucoup si ce n'est toutes les larmes de son corps. Il prit un tissu et les lui essuya. Puis il lui lava le visage et commença à laver le reste de son corps. Mais quelque chose attira son attention … devant ses yeux, sur le corps de Kate, se trouvait quelque chose qui lui retourna le cœur. Et toujours aussi délicatement il enleva cette abomination de ses yeux. Et en tant que médecin il termina son travail. Une fois celui-ci terminé, il sorti.

- Alors, on tripote Tache de rousseurs dans son sommeil ?

- Saywer, ferme la s'il te plait !

- Rho, pas de bonne humeur ? Peut être parce que t'appréhende sa réaction quand elle se réveillera ? Au faite appel moi, je veux pas rater le spectacle

- T'es saoulant … lança t'il alors qu'une larme coulait

Puis il parti sous le regard d'un Sawyer très intrigué.

En tant que médecin, il s'était retenu … mais en tant qu'homme amoureux, il ne pouvait pas. C'est ainsi qu'il parti loin, là ou il l'avait retrouvé vider toutes les larmes de son cœur.

Fin du Flash-back

Une petite review ?
La suite tres prochainement :p