Titre : Aide moi

Résume : Jack retrouve Kate dans un sale état sur la plage après deux jours de disparitions

Personnages : Jack / Kate

Rating : M

Disclamer : Les personnages et l'histoire de Lost ne m'appartiennent malheureusement pas (Mais heureusement pour vous )

--------------------

Résume des chapitres précédents : Jack retrouve Kate dans un sale état loin, sur la plage. Mais que c'est t'il passé pour que Jack soit dans cette état ?

--------------------

Disparue
Chapitre 2

Une larme au fond de nous

- J'ai aussi retrouvé sur toi quelque chose …

- Ah ?

- J'ai retrouvé …

- Oui ?

- Des taches de sperme …

Il détourna son regard, alors qu'un autre silence s'installa. Puis après plusieurs minutes elle s'écria

- Oh mon dieux !

Elle venait de comprendre …

« Mais avec qui ? Non, ce n'est pas possible ! » Elle regarda Jack pendant un long moment, et celui si, se retourna lentement pour confirmer ses dires. Il la fixa longuement avant de détourner son regard.

« Mais avec qui ? » se répéta t'elle. « La seule personne avec qui je l'aurais fait est là, devant moi … Il détourne son regard … ça veut dire que ce n'était pas avec lui. Oh mon dieux ! »

Quand à Jack, il se sentait ridicule. Elle était à coté de lui, et il n'osait pas la regarder. Ah son ego de male … Celle qu'il aimait avait fait l'amour avec un autre. Elle en aimait un autre, et ce n'était pas lui. Puis après quelques instants ce fut le déclique. Elle pleurait, cela voulait dire qu'elle ne le voulait pas. Et il l'avait retrouvé loin sur la plage dans un sale état … Cela ne pouvait que confirmer ses pensés.

Doucement il la reprit dans ses bras, ou elle craqua en déversent de chaude larme.

--------------------

Cela faisait déjà 2 mois, deux nouveaux mois à ajouter aux 40 jours précédents. Près de 3 mois qu'il était sur cette île, perdu au milieu de l'océan.

Et l'inquiétude montait de plus en plus en elle. Normalement une femme à ses règles une fois par mois … mais là ça faisait déjà deux cycles de loupés. Il fallait impérativement qu'elle aille voir un docteur. Or c'était Jack le seul médecin sur cette île. Mais c'était aussi avec lui qu'elle aurait tant voulu l'avoir … Enfin, ci c'était ce qui ce passait en elle. Et comment réagirait t'il ?

Et lentement elle se dirigea vers la résidence du médecin. Le trajet était trop lent pour elle, bien trop lent, mais en même temps bien trop rapide. Elle était impatiente d'avoir l'avis d'un expert … mais elle redoutait la réaction de Jack. Elle arriva sans s'en rendre compte devant la porte. Elle voulu faire demi tour, mais Jack l'avait aperçu.

- Salut. Dit t'il

- Salut. Euh, je passais juste dans le coin pour savoir comment tu allais et pour te parler. Dit t'elle précipitamment.

- Je t'en pris. Entre

Elle entra et alla s'asseoir sur le lit de fortune. Comment allait t'elle lui dire ? Fallait t'elle qu'elle y aille directement ? Si seulement elle avait demandé conseil à une autre femme de l'île … Que devait t'elle faire ?

- Ca ne va pas ? Lui demanda t'il

- Jack … je n'ai plus mes règles. Répondit-elle dans un murmure a peine audible.

- Tu peux répéter, je n'ai pas entendu ? Mais au fond de lui, il avait clairement compris, mais il se refusait à entendre.

- Je n'ai plus mes règles. Répéta t'elle plus fort

Voila, ses pires craintes s'était réalisés. Depuis deux mois il y pensait, mais la … Il fallait absolument que le Mr. Sheppard médecin reprennent le dessus. Depuis deux mois leur relation c'était amélioré, et même grandement car depuis ce jour il ne s'attaquaient plus comme avant et étaient officieusement ensemble. Mais jamais il n'avait franchi le cap par respect pour elle. Il l'attendrait. Mais tout ce qu'il avait construit depuis ce jour venait en quelques secondes de s'écrouler. Enfin, il y avait encore une petite chance …

Flash-back

Ils étaient là, ensemble, allongés sur le lit à parler de tout et de rien. Ils étaient devenus de très bons amis. Et depuis peu leur relation s'agrandissait à tel point qu'ils voulaient tout les deux aller plus loin. Et ce fut ce soir la, qu'ils firent le premier pas.

Elle se mit sur le coté et le regarda. Et après quelques secondes où ils communiquèrent par le regard, ils s'embrassèrent. Au début ce fut un baiser fougueux, mais par la suite il devint plus doux et passionné. Puis leurs vêtements volèrent dans toutes les directions. Rapidement ils se retrouvèrent nus. Lui sur elle, elle sous lui. Leur corps s'épousant parfaitement. Leurs baisés laissait des traces brûlantes sur le corps de l'autre, et ils en redemandaient toujours plus. Encore et toujours plus. Et doucement il commença à entrer en elle, mais elle se figea. Cela lui rappela certains moments qui lui revenaient en tête. Elle sortie du lit.

- Désolé, je ne peux pas

- Je comprends … aller, vient la quand même … je promets de rester bien sage

Et elle vint de blottir contre son torse, tandis qu'une larme s'échappait.

Fin du Flash-back

Il ne s'était rien passé de plus entre eux. Bien sur, ils essayaient de passer le plus de temps ensemble, jours et nuits, dans les bras de l'autre. Mais jamais il n'alla plus loin qu'elle ne le voulait.

- Tu sais, ce n'est peut être qu'un problème passager. Ca arrive … Lui dit t'il en l'embrassant tout en l'espérant au plus profond de lui

- Oui, mais deux mois Jack ! Deux mois ! Je n'ai jamais eut de problème à ce niveau là … et je ne sais pas … c'est comme si je sentais quelque chose en moi. Oh ! J'aurais tellement voulu qu'il soit de toi.

Puis après un silence très pesant elle ajouta :

- Tu dois me détester …

- Mais non mon amour.

Non, il ne la détestait pas, jamais il ne la détesterait. Il aurait tellement voulu que ce soit son enfant à lui … Peut être que si ils avaient été plus loin cette nuit là, il aurait pu accepter plus facilement cette nouvelle … mais s'en était tout autrement. Il l'aimait … et il ferait tout pour elle. Il élèverait cet enfant comme si c'était le siens. Il serait son père, si elle le voulait …

- Si tu veux bien, je peux quand même être son père …

Elle rigola, elle souriait. Voila ce qui pouvait le rendre heureux. Mais pourquoi rigolait-elle ? Avait t'il dit quelque chose de mal ? Ou c'était son moyen à elle de refuser ? Puis elle baissa la tête et dit :

- Jack … je ne veux pas de cet enfant ...

Alors, vous en pensez quoi ? Je vais poster la suite d'ici quelques jours :p