Soupir d' un ange .
4 Privet Drive , 2eme chambre de Dudley 11H50
Un jeune garçon du nom de Harry Potter était allongé sur son lit, et repensait aux évènements derniers :Cédric Diggory était mort , Voldemort avait réssucité et Sirius la personne qui comptait le plus pour lui avait été tué par sa cousine Bellatrix Lestrange .
Une faible sonnerie retentie dans la chambre qui sortie le brun de ses songes ; il venait d' avoir quinze ans . Mais son corps ce vit vite entouré d' une aura verte zébré de noir et de rouge ,suivit par une déflagration magique qui détruisit le quartier et fit trembler tout le Royaume Uni .
Bureau du directeur de Poudlard 0H00Touts les membres de l' ordre du phénix et le ministre de la magie regardaient Dumbledore attendant une réponse .Dumbledore prit la parole.
A mon avis c'est le jeune Potter qui à fait ça pour attirer l' attention sur lui .
Mais Albus il aurait aussi bien put nous submerger de lettre comme l'été dernier ! Répondit Minerva .
Oui, mais il a dû voir que ça ne marchait pas alors il a fait son intéressant. Répliqua severus .
Dumbledore ,je dois tout de suite envoyer un auror pour lui prendre sa baguette magique et le convoquer au Ministère de la magie !Dit Fudje .
Non, lui dit sèchement Dumbledore il faut d' abord que je trouve comment il à brisé les scellés sur la maison de son oncle et de sa tante !
Japon 1H00
Dans une grande salle de marbre rouge et blanc une forme allongée sur le sol commençait à se réveiller .Cette forme était couverte de plumes d' un blanc éclatant comme le cristal le plus pur .Les ailes de cet Ange car c' en était un s' écartèrent pour dévoiler le visage efféminé d' un jeune homme. Harry ouvrit les yeux mais les referma aussi tôt ,la lumière lui faisait mal aux yeux ,mais il finit par les ouvrir pour regarder ou il était .Il aperçu une porte qui venait de s' ouvrire sur un homme vêtu d' un kimono bleu-nuit moulant laissant peu de place à l' imagination (on voyait parfaitement sa poitrine finement musclé) et d'une cape verte ,il avait les cheveux noir avec des mèches bleues ,rouges et vertes et les yeux bleus .Harry se rendant compte qu' il matait se reprit très vite et demanda :
Qui étés vous ?Où suis je ? Qu' est ce que je fait ici ?
Je me nomme Yang Fa ,je suis Japonais et le Gardien de l' Héritage des créatures de l' ancien temps !Toi seul aurais pu venir dans cette salle ,mais je ne m' attendais pas à ce que tu soit un ange ; la seul chose qui m' intrigue c'est que tu n'est pas d'auréole .Mais bon suit moi maintenant !
Ils marchèrent pendant dix bonne minutes dans un long couloir de marbre bleu et blanc dans lequel était encastré des torches , ce qui donnait une lumière et une chaleur mystérieuse .Puis ils débouchèrent dans une longue pièce circulaire, avec un plafond magique comme celui de Poudlard ,sur le sol était dessiné un pentacle noir avec des runes rouges comme le sang . Yang lui demanda de se mettre au debout au milieu et de faire se qu' il lui demanderait ,Harry accepta alors Yang lui tendit une superbe dague ouvragée et lui dit : « verse un peu de ton sang sur le pentacle et récit : Le creature della O dei giorni olden la persona che è degna del vostro insegnamento è là , dare a conoscere a lui la vostra capienza e vostro (O créatures de l' ancien temps la personne qui est digne de votre enseignement est là , donner lui vos pouvoir et vos connaissances ). Après avoir accompli le rituel,Harry avait mal à la tête comme si on lui avait bourré le crâne et que tout voulait sortir ,mais Yang lui expliqua que c' était normal et qu' après une bonne nuit de repos tout irait mieux .
Q.G. de l' ordre du phénix
Dumbledore et tout les membres de l' ordre étaient la même ceux qui étaient en mission ,Dumbledore prit la parole :
Chers membres nous avons un très gros problème Harry Potter c' est enfui en plus d' avoir détruit un quart de la banlieue de Londres !
Quoi ! dirent en cœur les membres
Même moi je n' y arriverait jamais enfin tant que je n' aurai pas ses pouvoirs Avouât Dumbledore
Mais il faut le retrouver avant V… enfin vous savez qui !Répliqua Remus .
Je suis d' accord avec Lupin .Continua Rogue
Bon ,je pense que toi Severus et toi Remus devriez aller le chercher !Ordonna Dumbledore
Bien ,tout de suite !dirent ils.
Sur ce il partirent se préparer et ce retrouvèrent dans le hall à 12H00 puis ils allèrent chercher Harry .
Japon , chambre du manoir FA 13H15
Harry se réveillait et lorsqu'il leva les yeux il vit yang qui dormantsur une chaise à côté du lit .Alors il se dit qu' aller faire une petite visite du manoir ne serait pas une mauvaise idée !Après deux bonne heures de visite et avoir vu dix chambres autant de salles de bain ,cinq salles à manger ,cinq salons ,trois bureaux et deux bibliothèques (une contenant environ un millions d' ouvrages et l' autre environ un milliard d' ouvrages )il prit un livre traitant de toutes les sortes de magies du monde et lu jusqu' a ce que Yang arrive essoufflé .Il lui demanda :
Qu' est ce que tu fait là ?Ca fait une heure que je te cherche !
Comme tu le voit je suis entrain de lire un livre et je suis désolé de t' avoir causé une frayeur considérable .Lui dit Harry sur n ton ironique.
Pff…..
Pendant deux semaines ils s'entraînèrent et Yang révélât ses origines à Harry .Mais au bout de la deuxième semaine Yang informa le brun qu'il allait devoir retourné à Poudlard .Et Harry lui dit :
Quoi mais c' est or de question je ne retournerais pas me faire manipulé par ce vieux fou sénile de Dumby ! Je veux rester ici avec toi .
Yang fut très touché par ce que le jeune homme venait de lui dire ,mais il lui dit qu' il pourrait venir le voir quand il voudrais ,et sur ce il parti laissant un Harry déstabilisé .
Yang prépara les bagages de Harry (il lui avait mis dans une malle plein de vêtements de sa garde robe personnelle plus sa cape d' invisibilité ,sa baguette ,la carte des maraudeurs et son album photos),puis il alla chercher Harry et ils transplanèrent juste devant Poulard .
A bientôt Harry ,lui dit Yang
Salut Yang ,je viendrais te voir le week end, dit Harry avec un pincement au cœur ,mais il ne savait pas pourquoi .
