Salut ! Merci pour vos reviews ! Ca m'a fait super plaisir ! Voici le chapitre 3 :

Disclaimer : Les personnages de Naruto ne m'appartiennent pas désolée…A rajouter que Gaara est un peu O.O.C sorry LOL


Chapitre III:

Tenant son petit frère par la main, Gaasa rentrait chez eux, avec l'impression d'avoir un trou dans l'estomac. Après avoir attaqué Natsumi, les autres élèves et même les professeurs l'avaient regardé toute la journée d'une façon…. Terrifiée, voire carrément inquiétante. Elle s'était sentie d'avantage exclue. Tetsuyuki lui lâcha subitement la main pour courir derrière un papillon. En apercevant l'insecte, Gaasa fut prise d'un doute.

« Un papillon, en cette saison ? Alors, ça veut dire qu'il va pleuvoir… » Songea-t-elle. « Tant mieux. Ça fera du bien aux plantations.» D'ailleurs, elle n'avait pas tort. Le ciel commençait à se couvrir de nuages sombres et gris, comme avant-hier. L'adolescente se mit à accélérer le pas, pour éviter une nouvelle douche.

« Tetsuyuki, dépêche-toi ! Ou sinon, on va prendre la saucée ! »

Soudain, elle remarqua que son frère n'était plus là. Paniquée, elle se mit à courir en l'appelant.

« Tetsuyuki ! Réponds, c'est pas drôle ! Ce n'est pas le moment dejouer à cache-cache! Tetsuyuki ! »

« Gaasaaaaaaaaaa ! » Lui répondit une voix horrifiée.

Gaasa, morte de peur se mit à courir, cherchant des yeux son frère.

« Oh mon dieu, faites qu'il ne lui soit rien arrivé… » Pensa-t-elle en pleure.

« Tetsuyuki ! T'es où ? Réponds moi ! »

« Je suis là ! »Répondit son frère.

Elle arriva au sommet d'une dune et aperçut le petit garçon à côté d'un individu de grande taille, habillé de noir, qui le tenait par le bras. La jeune fille dégaina son sabre et lança à l'homme :

« Espèce de salopard ! Relâchez mon petit frère tout de suite ou je vous taille en rondelles ! »

« Du calme, gamine ! Je cherche la maison du kazekage et comme ton frère lui ressemble … »

« Je m'en fous, relâchez-le. »

« Très bien… » L'homme s'exécuta et lâcha le bras de Tetsuyuki.

Le garçonnet dévala la dune et remonta l'autre en moins de 2 secondes. Il se cramponna aux jambes de sa sœur qui gardait encore son katana à la main. L'homme les fixait toujours.

« Vous n'avez pas répondu à ma question… »

« Nous sommes ses enfants ! Que lui voulez vous ? »

« Ses enfants ? Eh bien, je suis un vieil ami de votre père et j'aimerai le retrouver. Vous pouvez me mener à lui? »

Gaasa hésita. Et si c'était un ennemi ? S'il était venu uniquement dans le but de tuer leur père ? Elle jeta un rapide coup d'œil à son frère qui tremblotait. Enfin, elle se décida et lui répondit brièvement:

« D'accord, mais vous marcherez devant. Je vous guiderai par la parole. »

« Entendu, gamine. Une seconde, je vous rejoins. »

L'individu dévala à son tour la pente, puis remonta vers eux. Tetsuyuki lui lança un regard désespéré.

« Gaasa, tu es folle ou quoi ? Il va peut-être nous tuer ! »

« S'il m'attaque, prends tes jambes à ton cou et va prévenir les autres. J'essaierai de le retenir le plus longtemps possible. »

« Je suis là, jeunes gens » Leur lança une voix dans leur dos.

Tetsuyuki faillit pousser un cri en l'apercevant à moins d'un mètre d'eux. Gaasa, toujours le katana à la main lui fit signe de marcher devant. L'individu acquit d'un signe de tête et passa devant les deux enfants. Ils se mirent en route. En chemin, l'inconnu jetait des coups d'œil furtifs à ses deux « guides » ; Gaasa pointait toujours la lame de son sabre vers lui, Tetsuyuki s'agrippait avec plus de force à sa tunique. Enfin, leur « convoi » se décida à leur parler.

« Alors, comme ça, vous êtes les enfants du kazekage ? Et j'imagine que votre père se nomme… »

« Gaara. Mais pour vous c'est Gaara-sama ! » Le coupa sèchement la petite Gaasa.

« Oh, je vois… Je savais qu'il était devenu le chef du village de Suna, mais de là à se marier et fonder une famille… »

« Que lui voulez-vous ? » Continua Gaasa d'une voix forte et méfiante.

« Pas grand-chose. Juste le revoir et discuter de nous, de notre passé, de notre avenir….Au fait, comment vous nommez vous? »

« Gaasa. Et lui, c'est Tetsuyuki, mon petit frère. » Dit-elle en le désignant du menton.

« C'est grâce à lui que j'ai su que Gaara était encore au village. Il lui ressemble comme deux gouttes d'eau. Quant à toi…tu ressembles un peu à ton père mais…tes yeux me rappellent quelque un que j'ai connu, jadis… » Déclara l'homme d'une voix hésitante « Comment s'appelle votre mère? »

« Ça ne vous regarde pas ! » S'exclama subitement Gaasa. Elle commençait à en avoir marre de cet étranger. Pour qui se prenait-il ? « Tant qu'à faire, vous pouvez aussi nous demander la couleur de nos caleçons, si ça vous chante ! »

Tetsuyuki éclata de rire. L'inconnu réprima un fou rire puis, demanda :

« Quand arrivons nous? »

« Dans deux minutes, après la deuxième maison à droite » Dit d'un air serein Tetsuyuki, qui avait maintenant lâché la tuniquede sa sœur et trottinait gaiement à ses côtés.

En effet, la maison au toit rond apparaissait au loin. En s'approchant de la porte, l'étranger s'arrêta et laissa passer Tetsuyuki devant, Gaasa le menaçant par derrière avec son sabre. Le petit garçon entra et appela sa mère. Moins de 5 secondes après, Sakura sortit en tablier blanc, avec une robe verte. En apercevant Gaasa avec l'étranger, elle s'arrêta net sur le pas de sa porte. Puis, elle déclara :

« Gaasa, rentre tout de suite ! Et vous, étranger, découvrez vous! » Gaasa baissa son arme et courut vers elle.

L'homme obéit et ôta sa capuche. Sakura resta bouche bée un moment et faillit s'évanouir. Elle se retint et, tout doucement, murmura :

« Alors, tu es revenu…Naruto. »

« Oui, Sakura. »

La jeune femme le contempla des pieds à la tête, puis continua, d'une voix tremblotante :

« Mais je manque à tous mes devoirs ! Entre, je t'en prie... »

« Merci. »

Naruto se dirigea vers elle, s'essuya les pieds sur le paillasson marqué « Home Sweet Home » et s'engouffra dans la demeure du Kazekage. Là, il aperçut dans le salon les deux enfants qui le dévisageaient comme une bizarrerie de la nature. Sakura en profita pour lui prendre son manteau noir et l'accrocha au portemanteau un peu mité.

« Merci, Sakura. Ils sont mignons, tes marmots. » Lança-t-il en les regardant dans les yeux. « Ta fille est redoutable avec cette arme à la main. »

« Gaasa ? Oh, elle n'est pas encore kinoichi. Elle passe son examen dans un mois. Par contre, son père la fait trimer dure ; c'est pour cela qu'il lui a offert ce katana » continua-t-elle, les yeux brillants d'espoir.« Je serai tellement fière si elle devenait une excellente ninja comme son père…Quant à son frère, cela fait juste deux ans qu'il vient de rentrer à l'académie…Mais je parle, je parle ! Qu'est-ce que tu deviens ? Tu es devenu Hokage ? »

« Oui… » Répondit Naruto en désignant son bandeau et son équipement. « J'étais de passage dans la région, alors je voulais juste dire un petit bonjour à Gaara…Je ne m'attendais pas à te revoir ici ! »

« Et moi de même… » Elle se tourna vers ses enfants et leur lança :

« Gaasa ! Tetsuyuki ! Ne restez pas planté là ! Allez chercher des apéritifs et de quoi boire ! »

« Ok, m'man ! » Répondirent-ils en cœur.

Gaasa sortit du placard une bouteille de saké (provenance de Konoha évidemment) et son frère un paquet de cacahuètes salées. En chemin, elle en profita pour contempler le visage du soi-disant Naruto : des cheveux blonds en bataille, des yeux bleus foncés, six balafres en forme de moustache sur les joues et, pour compléter le tableau : un bandeau bleu sur le front avec un symbole argenté dessus : la feuille de Konoha.

« Quand rentrera-t-il ? »

« Dans pas longtemps. Ses réunions peuvent durer toute une journée,ou juste une heure. »

Sakura continua à lui poser quelques questions.

« Comment vont les autres ? »

« Oh, bien. Hinata n'arrête pas de me courir après, Choji est au régime, Ino a monté une entreprise de coiffure, Kakashi continue d'entraîner d'autres shinobi, Rock Lee est devenu prof d'arts martiaux, Tenten prof d'arts appliqués, Shino entomologiste, Kiba dresseur de chiens et j'en passe…Et toi ? Ça se passe bien, ici ? »

« Oh, bien. Temari et Shikamaru se sont mariés, tu savais ça ? »

Naruto se mit à tousser violement ; ses yeux triplèrent de volume. Il faillit s'étrangler. Gaasa voulut intervenir mais sa mère la retint.

« Laisse. C'est un petit jeu. Il faut le laisser gagner… » Ricana-t-elle tout doucement.

Enfin, Naruto reprit ses esprits et la fixa droit dans les yeux.

« Co…Comment ? Ils ne m'avaient rien dits ! Et ça marche ? »

« Oui. Ils ont même un petit garçon : Naoki. Il est adorable, pas vrai, les enfants ? »

« Pour sûr, m'man… » Répondirent-ils en boudant. En réalité, ils le détestaient, surtout Gaasa.

« Hum…et Kankuro s'est marié aussi, j'imagine ? »

« Non, il n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. Il déteste les enfants, tu le sais bien… »

Gaasa et son frère réprimèrent une envie de rire. C'est vrai : l'oncle Kankuro était d'un grotesque naturel, surtout lorsqu'il se mettait en tenue de combat, on dirait un chat qui aurait mangé tout un pot de confiture aux mûres. Brutalement, la porte s'ouvrit à la volée et Gaara entra dans la pièce, d'une démarche souple mais cadencée. En apercevant Naruto, il s'arrêta net et le fixa longuement avec des yeux écarquillés…comme si le temps s'était stoppé…Enfin, il lui lança, d'un air enjoué:

« Uzumaki ? »

« C'est moi...Comment ça va, vieille branche? »

« Et toi, imbécile? »

« Bien, comme tu peux le constater, héhé ! »

Les deux enfants se lançaient des regards surpris et inquiets. Qu'est-ce que c'est que ce boxon ? Notre père a les mêmes amis que maman, maintenant ? C'est n'importe quoi…Pendant que les deux hommes se serraient la main et se donnaient des tapes dans le dos, Sakura se tourna vers ses rejetons et leur dit :

« Allez dans vos chambres. Je vous appellerai lorsque le dîner sera prêt. »

Gaasa acquise d'un signe de tête et grimpa les escaliers quatre à quatre avec son frère, bougonnant comme toujours des "pourquoi faut il que nous partions alors que ça devenait intéressant ?". Toutefois, une fois que Tetsuyuki se mit à jouer avec ses petits bonhommes de plastique dans sa chambre, Gaasa redescendit à pas de loup les marches, se cacha dans le placard à côté du salon et colla son oreille à la porte.

« …Et comment ça se passe, au village? »

« Bien, si ce n'est que les réunions sont ennuyeuses et font perdre un temps fou, à discuter, bavarder de tout et de rien… »

« Et la vie de famille ? »

« Je n'ai pas trop à me plaindre. J'aimerai juste que ma fille devienne plus forte… »

Gaasa tressaillit en entendant ces paroles. Pour ne pas hurler, elle se mordit le poing jusqu'au sang et ferma les yeux. Pas assez forte ? Il n'avait qu'à y aller, à l'académie et il comprendrait alors sa faiblesse. La voix de sa mère, légèrement tremblante et craintive la ramena à la réalité.

« Et…. Tu as des nouvelles de LUI ? »

Naruto et Gaara, subitement, s'interrompirent et la regardèrent dans les yeux. De nouveau, un silence insupportable s'installa dans la pièce. Gaasa retint son souffle. Bon sang mais quand auront-ils le courage de dire les choses une bonne fois pour toute ? Ça devient pénible à la fin. Enfin, Naruto rompit le suspens et répondit, d'une voix peu sûre :

« Non…Aucune nouvelle de lui…Je ne sais même pas s'il reviendra … »

« Et même les autres ne peuvent te le dire ? » Continua Gaara

« Non, ils n'en savent pas plus que moi, pour le moment.. »

Les trois adultes soupirèrent en regardant le fond de leurs tasses. Brutalement, Sakura redevint joyeuse et reprit le cours de la conversation :

« Bon, c'est pas le tout, mais je dois faire à manger ! Tu restes dans la région longtemps ? »

« Oh non…J'étais juste de passage.. » Rétorqua Naruto un peu embarrassé.

« Tu restera bien une nuit ici ? » Proposa Gaara.

« Pourquoi pas ? Mais, demain je dois repartir tôt. Les autres doivent m'attendre. »

« Invite les pour les vacances ! C'est dans une semaine ! D'ici là, les enfants pourront se reposer et faire connaissance avec nos amis, non ? » Enchaîna Sakura tout en saupoudrant de poivre un malheureux lapin.

« Beuh ! Je déteste ça. » pensa Gaasa au fond du placard.

« Bien sûr ! En plus, je suis sûr qu'ils voudront vous revoir ! » Termina Naruto qui, lui aussi faisait la grimace en apercevant le futur dîner (un bol de ramen vous auriez pas ça dans votre trou perdu ?)

« Entendu. Il faudra juste que je prépare des habits pour les enfants, prévenir Temari sinon, elle va se préparer à la dernière minute et patati et patata… » Baragouina Sakura dans son coin.

« Bon…tu viens? » Lui chuchota Gaara à l'oreille. « J'ai du hasch et du saké dont tu me diras des nouvelles… »

« Ok, mon vieux… » Répliqua Naruto avec un sourire aux lèvres.

Ils se levèrent doucement, prétextant qu'ils devaient aller voir le ciel (l'excuse bidon qui marche à tous les coups) avant de passer à table. Gaasa en profita pour se glisser discrètement hors de son placard, se faufila par la porte de derrière et se plaça, une fois dehors sous la terrasse. Elle entendit le pas des deux adultes au-dessus d'elle, bavardant de tout en rigolant et toussotant. Enfin, ils s'assirent sur le banc de pierre qui dominait l'ensemble du village.

« Comment ça se passe, ton rôle d'Hokage, là-bas? »

« Oh, bien…c'est comme Kazekage mais en plus chiant ! »

« Ça, tu l'as dit, bouffi ! »

Nouvel éclat de rire.

« Hum…Alors, quand est-ce que tu te cases, vieux shnock ? » Lança Gaara, en avalant cul sec sa bouteille de saké.

Naruto tressaillit puis, contemplant le ciel, répondit:

« Ben, je sais pas trop… »

« Y a pas de fille qui te court après, beau gosse que t'es? »

« Oh si…Y a bien la petite Hinata…Elle est gentille, jolie mais je la préférais en plus timide…Tu vois, là elle est trop exubérante…Style je me la pète grave, je suis la plus belle, j'ai confiance en moi…Elle est trop chiante ! »

Il balança sa bouteille vide au loin, qui atterrit sur la tête d'un chat (forcément le seul animal capable de faire « Miaaaaaoorrgh! » ne peut être qu'un chat...)

« Tout de même, tu songes pas à avoir une famille ? Des enfants ? »

« T'es marrant toi…Avec les missions que Tsunade me confiait, j'avais pas trop le temps de courir les jupons ! Et puis…T'étais pas trop social, avant que je te donne ce putain de coup de tête ! »

« Ouais, d'accord…Mais bon…Tu comprends, on change bien. Je n'allais pas rester seul comme Kankuro 500 ans…J'avais besoin de compagnie…»

« Justement ! Pourquoi Sakura et pas une fille de ton village? »

Gaara lui jeta un regard étonné et surpris. Gaasa sursauta tout doucement

« Qu'est-ce que c'est que ce gogol ? » Pensa t'elle en grinçant des dents. « Il n'est pas amoureux de maman quand même? Ça, ce serait le top ! ».

« Et bien…Au départ, j'arrêtais pas de courir après les filles de mon village. Connaissant ma réputation, elles ne restaient pas longtemps avec moi, de peur que je ne les tue. Lors d'une mission de reconnaissance au village de Konoha, j'ai retrouvé Sakura à l'hôpital. Je me suis souvenu de son geste pour mon frère et l'ai remercié. Le plus curieux, c'est qu'elle ne s'est pas sauvé comme une tarée en hurlant : « Le psychopathe de Suna est de retour ! AAAAAAAAAAAAAH ! » Comme les autres car, je suis aussi sorti avec des filles de Konoha...J'ai sauté sur l'occasion et lui ai proposé de sortir avec moi. Elle a accepté tout de suite, vu que personne ne lui avait demandé. Ça a duré un an…L'année suivante, j'ai pensé qu'elle pourrait devenir ma compagne, vu qu'elle ne me rejetait pas. Je te jure que j'ai essayé avec d'autres filles de Konoha, mais va savoir comment est la nature…Enfin, je lui ai suggéré le mariage. Sakura a longuement hésité (trois mois) avant de dire oui. Après, on s'est fiancés, mariés… Et puis, voilà ! »

« Attends, attends…Tu vas pas me faire croire que t'es sorti avec toutes les filles de Konoha avant elle ?»

« Ben… Pas toutes, mais quelques unes. »

« Même Hinata ? »

« Ouais. Mais comme elle craignait que je récidive, elle a préféré qu'on se quitte bons amis… »

« Quand même, j'ai du mal à croire ça… ». Naruto songea tout bas.

« Le saké et le hasch font leur petit effet… »

« Ouais, t'as raison…Bon, on ferait peut être bien de rejoindre Sakura, sinon elle va nous crier dessus… »

« Ah, je vois que tu commences à avoir l'habitude ! »

« Eh oui ! Au bout de 12 ans de vie commune, c'est devenu une rengaine ! »

Les deux hommes éclatèrent à nouveau de rire et se dirigèrent vers la maison. Gaasa en profita pour s'extirper de sa cachette en catimini, courut comme une dératée dans les allées sombres de dessous la terrasse et atteignit la porte de derrière la maison. Elle se faufila jusqu'à sa chambre et remarqua que son père et Naruto n'étaient pas encore rentrés

« Juste à temps ! » Pensa-t-elle en se passant une main sur le front.

« A table ! » Appela sa mère.

« Oui, maman! »

La jeune fille, suivit par son frère, descendit l'escalier et se jeta sur sa chaise. Un magnifique lapin au poivre trônait sur la table, accompagné de riz blanc. Naruto et Gaara, qui venaient de rentrer de leur balade s'installèrent immédiatement à table. Durant le dîner, les discussions allaient bon train. Chacun parlait de ses petits problèmes, Naruto de ses flirts, leur jeunesse etc…Naruto, par moment faisait des grimaces en goûtant le plat mais bon.. Il faut souffrir dans la vie, surtout pour ses amis…

« Et alors, je me retourne et j'aperçois Tsunade en train de se balader en bikini ! Faut dire qu'il faisait très chaud, ce jour là…»

« C'est pas vrai ? »

« Si, je te jure ! Vert à pois blanc ! Un horreur...»

« Tu te rappelles l'épreuve des clochettes ? »

« Ah ouais ! On s'était bien plantés, en plus !»

« Et la fois ou Shino avait ramené une mygale ! »

« Beurk ! Ne parle pas de malheur ! Cette sale bête avait foutu des poils partout et, en plus provoqué des allergies ! A la fin, on était tous gonflés ! On ressemblait à des ballons! »

« Oh et la fête de Ino, tu t'en souviens? »

« Ah ouais, alors ça ! Je lui avais offert un t-shirt qui la boudinait et la grattait, comble de malheur ! »

« Et moi, un cendrier alors qu'elle ne fume pas! »

Vers 10 heures, le dîner fini, ils débarrassèrent la table et installèrent le lit canapé pour Naruto. Vive la galère pour le monter ! Gaara faillit se coincer un doigt, Sakura se prit un ressort dans la figure, Naruto fit son lit à l'envers (la couette dans le mauvais sens et le lit en porte feuille…) Enfin, après un combat acharné, ils réussirent à l'installer correctement.

« Bonne nuit, Naruto…» Lança Sakura en montant l'escalier.

« Bonne nuit, vous autres.. » Répondit Naruto en se faufilant sous la couette.

Tetsuyuki, Gaasa, précédés de leur père montèrent jusqu'à leur chambre et s'endormirent rapidement…sauf Gaasa. Elle se méfiait encore de Naruto. Quel drôle d'étranger! Il avait regardé sa mère, par moment d'une façon…quasi hypnotique…

« Mouais…Espérons qu'il partira demain… » Songea-t-elle en fermant les yeux. Dans son rêve, elle se battait contre un ennemi mais qui ? On ne pouvait voir son visage, mais ce n'était pas Naruto. Il semblait pourtant très proche de lui…trop même.


« Orochimaru-sama, soyez raisonnable! Ne vous débattez pas, voyons ! »

« La ferme, Kabuto ! Ce sale petit rat de Naruto ! Je vais lui faire passer le goût du ramen, à celui-là ! Et à ses petits copains aussi…»

« Si vous continuez ainsi, je ne pourrais pas finir votre bandage.. »

« Hum…Il sera opérationnel demain, j'espère ? »

« Certainement, maître.. »

« Et la potion ? »

« Dans trois jours, le temps de l'incuber… »

« Tant mieux…Nous attaquerons ces sales rats dans un mois ! Tous y passeront, y comprit leurs sales moutards, s'ils en ont ! »

« Bien, maître. Reposez vous, maintenant. »

« D'accord, Kabuto…Mais je te jure qu'ils le paieront ! Très cher, même…Oui, très cher… »


Chapitre 3 bouclé. Je compte sur vous pour me donner vos avis ! Des reviews s'il vous plait (bonne ou mauvaise) ! A la prochaine tout le monde !

+Le petard+