Départ

Le soleil commencé a monté dans le ciel d'Ecosse. Le manoir étais encore silencieux à cette heure de la matinée les occupants étaient plongés dans un sommeil bienfaiteur seul les elfes de maison s'agités dans un ballet bien réglé dans la cuisine à préparé le déjeuner de leurs maîtres.

A huit heures pile une fine silhouette se présenta en haut de l'escalier principal, Narcissa la maîtresse de maison descendis avec son élégance naturelle les marches en marbre blanc et prit place à la table familiale de la famille Malefoy. Narcissa essais une très belle femme avec de longs cheveux blonds caractéristique des Malefoy, attaché en une longue tresse, elle porter une robe été sans manches bleu ciel, des sandales a petits talons assortis. Prêt pour une journée en famille.

Un sourire apparut sur ses lèvres en sentant les douces lèvres de son mari dans son cou. Lucius après l'avoir embrasser prit place à ses côtés et se jeta sur son café mais avec classe lisant d'une main la gazette du sorcier qui avait étais déposé devant lui par Dobby l'elfe.

Son mari avait son rituel du matin et attention à qui le dérangerai sous peine de le mettre dans une humeur massacrante. Entre deux gorgés de café il discuta avec sa femme.

« Nôtre petit dragon n'est pas encore levé ? Hier soir je lui ai présenté Severus, je lui est fait promettre de s'occupé de nôtre fils si il nous arriverai malheur et puis il viendra le cherché se soir comme prévu » Fit Lucius avec une petit pointe de soulagement. Evidement il craignais pour sa famille car il occupé une place importante ai sien du ministre de la magie et il avait reçu des menaces.

« Non chéri, je l'est laissé dormir avec la réception hier soirée il étais fatigué, Severus je sais il s'en occupera bien malgré son apparence froid se cache un cœur mais je suis inquiet comme même que mon bébé parte loin de moi » Répondis Narcissa avec une petite moue boudeuse à son mari, elle étais tiraillé dans son devoir de mère de protège pers d'elle son enfant ou de l'éloigner pour son bien.

« On en à déjà parler Cissa, je sais que c'est dur mais le manoir n'est pu un endroit sûr pour lui, il sera en sécurité avec Severus il l'emmènera à la rentré a Poudelard et le château et l'endroit le plus sûr d'Angleterre. D'ailleurs je voudrais que toi aussi tu allé en sécurité…»

Narcissa coupa son mari « Je sais tous çà mais il va me manquer, et puis je dois resté sinon les gens vont posé des questions sur mon absence je me battre Lucius » Fit Narcissa avec plein de détermination, elle voulais retrouvé une vie tranquille sans avoir peur des attaques au près au lard ou de devoir regardé les gens à côtés d'elle.

Lucius soupira et ferma son journal pour pouvoir regardé dans les yeux sa femme. Biensure Draco n'est pas comme les autres enfants de son âge c'étais un Malefoy avec déjà un caractère bien tremper, malin parfois capricieux mais surtout à son grand d'espoir il étais fragile physiquement avec une santé fragile, il étais en proie a des crises d'angoisses forte. Ses parents se montré très tendre avec leur fils même un peu trop car defois le petit dragon en profité.

Narcissa releva les yeux en entendant un bruit léger de pats frappant le sol, son fils entre dans la salle à manger avec une mine encore ensommeiller se frottant les yeux se qui fit sourire ses parents. Arborant une mine boudeuse Draco alla embrasser sa mère en se hissant sur la pointe de pieds et s'installa à côté de son père. Son petit déjeuner apparu devant lui ses petits yeux gris orage pétilla de joie à la vue de son petite déjeuner préfère, un bol de lait pour devenir grand comme son père et des tartines de confiture d'orange et un thé comme pour imité son père.

« Bonjour papa, maman. C'est aujourd'hui que Severus vient me cherché » Fit Draco avec une voix un peu triste. Du haut de c'est quatre ans il ne comprenais pas bien pourquoi il devais partir de sa maison pour une autre sans ses parents.

« Oui c'est aujourd'hui chéri on va faire ta valise ensemble, il faudrait pas oublier t'est jouets comme même hein mon Dragon » Fit Sa mère pour le rassuré un peu, elle attira son fil à elle et lui caressa la joue avec un sourire.

Le petit garçon fit un oui de la tête et termina de manger, après cela le déjeuner se passa comme d'habitude avec des conversations de ci et là. Puis toute la petite famille s'activa Lucius après avoir embrassé sa petite famille alla au ministère Narcissa et son fils eux alla s'occuper a donné des ordres aux elfes et a bouclé la valise de Draco.

L'horloge sonna sept heures du soir et le jeune Draco étais niché dans les bras de sa mère sa tête dans son cou sa mère lui parler en le berçant évidemment le petit avait du mal à quitté ces parents. Un elfe se présenta à son maître et bredouilla que Mr Rogue était arrivé.

Lucius et sa femme se dirigèrent vers le hall d'entrer ou un homme brun grand les attendait avec une mine fatiguée.

« Bonsoir Severus, Draco est près sa valise aussi tu prendra soin de lui, ou moindre problème tu sais comment me joindre » Fit Lucius un peu tendu.

Lucius s'écarta un peu pour le laisser entrer un peu plus.

Draco était légèrement caché derrière sa mère, mais Severus le vit.

« Bonjour Draco, comment va tu ?-Voix sans expression, son regard plongé dans les yeux de l'enfant. »

Draco se rappela comment on disait bonjour à un adulte. Il s'avança près de lui.

« Bonjour monsieur Rogue. – Dit il en baissant les yeux. »

Severus s'accroupit, en face de l'enfant.

« Draco ne T'inquiet pas d'accord tu reverra t'est parents c'est comme de long vacance ? »

C'était normal que Severus s'inquiète, Il allait se retrouver seul avec un petit bout de quatre ans surtout que l'enfant n'avait jamais quitté sa maison

« Oui monsieur Rogue. » Le petit avait les yeux remplis de larmes il alla dire au revoir a son père et sa mère. « Au revoir papa maman, vous m'écrirai hein, moi je le ferai tous les jours » Fit Draco enserrant contre lui sa peluche un dragon noir au yeux rouge.

Les au revoirs furent dur pour Narcissa qui mit un long moment avant de laissé son fils puis après un dernière bisous Severus prit Dracon dans ses bras sa malle rétrécis dans sa poche et transplanta vers sa maison.

Lucius prit sa femme dans ses bras et l'embrassa avant de la bercer.

« Chut, il est en sécurité maintenant » Lucius étais soulagé de savoir son fils siens et fausse mais il avait une boule d'angoisse car une menace approché de lui. Il emmena sa femme dans le salon et la consola.

Le lendemain matin à la une de la gazette du sorcier étais marqué.

Assassinat au manoir Malefoy.

Le 29 Juillet Dans la nuit les habitants du manoir fut pris de surprise par une dizaine de magemort Lucius Malefoy et Narcissa fut retrouvés mort. Tous les 2 furent frappés par le sortilège de la mort. Seul, Draco Lucius Malefoy a échappé à la tuerie. Le Premier ministre de la magie déploré cette prêté et présente c'est condoléance au jeune Malefoy.

Mais Où est le jeune Draco Lucius Malefoy ? Comment à t'il échappé à cette tragédie ? Peu être comme le survivant de-vous- savez qui.

Loin de là un jeune garçon se réveilla dans sa chambre ignorant cette triste nouvelle.