Avant merci pour vos reviews j'espère que la suite vous plaira laissé moi vos coms

Le 29 juillet.

Au manoir des Snape un Pop sonore se fit entendre et le maître des lieux avec son précieux fardeau dans ses bras entra dans sa demeure. Le visage caché dans la cape de Severus le jeune Malefoy pleuré encore d'être partis de chez lui et serré avec force sa peluche son dragon contre son cœur.

Un elfe vêtu de façon bizarre vu sa petite taille porté un costume de majeur d'homme et demanda à son maître avec une voix tremblante les valises du nouveau petit maître.

Severus avait déjà prévu là venu du petit et mit au courant tous les elfes de maison pour qu'il obéisse à Drago. Il marcha jusqu'au salon et posa le petite dragon sur le canapé, lui enleva son petit manteau et lui sa cape. Prudemment Drago sortis sa tête de la cape et observa de ses yeux mouillés la salle. Elle étais grande et vaste une cheminé étais allumé des meubles comme ceux de sa maison et plein de tableau animé aux murs qui le regardés avec des sourires en se moquant de lui de voir un enfant ici pleuré. En boudant Drago essuya ses larmes du revers de sa main et tira la langue à un chevalier. Un rire clair claqua dans le salon et avec des oeil ronds comme de galions le petit Drago fixa Severus.

« Allons Drago ce n'est pas polis de tiré la langue »ria Severus en lui ébouriffant les cheveux.

Drago avait séché ses larmes et timidement en rougissant ouvrit enfin la bouche.

« Pardon, Où je suis ? C'est ma nouvelle maison ? »

« Oui, ici c'est mon manoir et ta nouvelle maison pour quelque temps, tu dois être fatigué alors je te ferais visiter demain matin. Mais pour l'instant je vais te montré ta chambre d'accord »Fit T'il avec un sourire pour rassuré Drago.

L'enfant hocha la tête et se laissa guider à travers d'innombrables couloirs lugubre qui le fit frissonné du haut de sa petite taille Severus marché un peu trop vite pour lui alors il lui prit la main pour qu'il marche avec lui. Severus surprit le laissa faire mais réalisa combien sa vie allais changer avec se petite bonhomme maintenant.

Arrivé devant une porte de bois blanc il entra et amena Drago dedans.

« Drago voilà ta chambre j'espère qu'elle te plait ? »

Le petit dragon remarqua tous de suite ses joués et peluches posées sur des étagères et sur un immense lit a baldaquin avec des draps verts. Les murs était vert aussi et il y avait une grande fenêtre devant son lit il leva les yeux au plafond et immense sourire apparu sur son visage, le plafond étais magique bleu nuit remplis d'étoiles ou deux dragons volés.

« Woww c'est trop jolie comme à la maison… »Fit Drago.

« Bien alors toutes t'est affaires son rangé dans ta commode et ton armoire, ma chambre et juste a côté de la tienne donc si tu as un problème tu peut venir mais frappe avant d'entré. »

Severus lui montra la salle de bain et un peu gêné demanda quelques petites choses au petit.

« Drago…euh pour ta toilette tu peut te débrouillé…. »

« Oui je sais faire comme un grand tous seul » le coupa t'il fierment Drago

Soulagé Severus se permit de soupiré il se retrouvé seul avec un enfant et vu son expérience parental un père voilant et alcoolique et une mère absente il ne connaissais rien au enfant il l'avait bien dit à Lucius mais se dernier lui avait affirmé qu'il sans sortirai et puis que Drago étais débrouillard pour son age et très intelligent. Il étais tard et il décidé de mettrais Drago au lit.

« Drago tu va allais dormir il étais tard et puis demain on va avoir une grosse journée donc dodo. »

Après vingt minute Drago se retrouva un pyjama dans son lit et Severus assis sur le bord un peu gauchement il le borda pour la premiers fois de sa vie et lui souhaita bonne nuit mais l'enfant le retenu par la main avant qu'il se leva.

« Severus tu peut laissé la lumière un peu » fit d'une petite voix Drago.

Etant dans une nouvelle maison il avait peur et se rassuré avec ses peluches offertes par ses parents.

Severus attendris devant la moue de Drago lui répondis que oui et lui posa un baisé sur le front puis sortis de sa chambre et laissa la porte un peu ouverte et d'un mouvement de baguette si apparaître une fée qui avec ses ailes brillantes qui éclairé doucement la chambre comme une veilleuse.

Puis il se retira dans sa propre chambre et trouva vite le sommeil épuisé par cette journée.

En pleine nuit vers deux heures du matin

Dans son lit le jeune Drago s'agita en dormant ses petits poings étais serrés son visage crispés dehors l'orage grondé puis d'un coup un crie puissant retentis dans toute le manoir endormis.

-Le sang…les cris…la peur.

« Non ! »

Le petit garçon se réveilla secoué par des sanglots qui ne cessèrent pas, même lorsqu'il fut complètement éveille. Un elfe apparut dans la chambre puis Severus arriva et se précipita vers Drago qui tremblé de tous son petit corps. Il le prit dans ses bras avec hésitation il ne savait pas comment le consoler puis il chuchota à l'oreille de se calmer qu'il était là.

Drago lui bredouillé des mots comme « Maman..Papa..sang..crie…monstres ».

Severus avait un très mauvais pressentiment et s'efforça de calmer le jeune dragon.

« Calme toi Drago je suis là chut » mais il ne se calma pas. Severus commencé à panique puis décida de donner au petit une potion de sommeil très légère il demanda a un elfe de lui apporté et il en donna une petite quantité à l'enfant qui s'endormis. Le maître des potions regarda le visage mouillé de larmes du petits il invoqua un linge humide et lui passa sur se front. La fatigue étais là et sans qu'il sens rend compte il tomba dans les bras de Morphée avec toujours dans ses bras le petit.

Le 30 juillet au petit matin

Severus se trouvais dans sa salle à manger il étais sept heures son visage étais tendu fatigué il n'avait réussis a dormir qu'une heure puis avait veillé Drago qui malgré la potion s'étais agitais. Et maintenant dormais a point fermé enfin croyait. Assis il mit ses mains sur son visage et laissa une larme coulé sur sa joue.

Devant lui posé sur la table se trouvais une lettre écrite de la main de ministre de la magie lui annonçant le décès des Lucius et Narcissa Malefoy assassiné chez eux. Et comme le testament l'énoncer il était maintenant le tuteur du petit Drago Lucius Malefoy et le légataire de toute la fortune du couple jusqu'au dix huit ans de leur fils. Severus pleuré son amis et surtout il étais déboussolé comment allais t'il expliqué a ce petite garçon de quatre ans la morts de ses parents, comment pouvait il dire a Drago et lui brisé son petit cœur, que les êtres qu'il aime le plus au monde étais morts. Le courage lui manqua mais il devait le trouvais mentir serai plus douloureux encore.

Un bruit attira son attention et le fit lever les yeux, Drago se tenais devant lui avec un visage triste et pleuré en silence il ressentais dans son cœur et avec se rêve qu'il étais arrivé quelque chose a ses parents.

Le maître des potions se mit à la hauteur du petit garçon agenouillé au sol et caressa la joue blanche du petit. IL ouvrit la bouche pour parler mais ne trouvais pas les mots.

Pov Draco

J'ai froid et peur, je veut que maman vienne me cherche je veut les voir cette nuit j'ai vu maman pleuré et papa crié quelque chose une lumière verts a arrivé vers lui et maman a crié très fort puis je me suis réveillé. Severus pleuré je l'est vu il est arrivé quelque chose a mes parents.

Drago serra plus fort sa peluche et d'une petite voix faible demanda à son parrain.

« Qu'est qui est arrivé à papa et maman ?» fit Drago.

Lui vit Severus baissé les yeux et devenir blanc puis il le pris dans ses bras et le berça.

« Je suis désoler Drago, tu va devoir être fort ..très fort …t'es..parents sont partis au paradis avec les anges.. » Réussi à dire son parrain avec difficulté.

Je comprend pas Papa…partis nan il sont au ciel..

Fin POv

Draco après un moment sans réaction éclata en sanglots douloureusement et se mit a crié il appelé ses parents avec une voix tremblante. Severus resserra sa prise sur le corps de petit et le berça dans ses bras en lui parlant qu'il serais là avec lui qu'il devait être fort car ses parents ne voudrais pas le voir pleuré.

Epuisé une heure après le petit Dragon tomba dans ses bras son cœur étais brisé et Severus avait laissé ses larmes coulé, depuis longtemps il n'avait pas pleuré mais devant la détresse de cette enfant il avait craqué. Il alla le couché et le regarda dormir puis son regard se tourna par la fenêtre vers le ciel et promis de protège le petit même si çà serais dure de le faire sourire il l'aimerais de tout son cœur.