Coucou tout le monde ! me revoilà enfin avec la suite de la fic ! je m'excuse pour l'absence de plus de 2 moi, je suis vraiment vraiment vraiment désolée ! alors voilà, je vous présente le nouveau chapitre ! j'espère qu'il vous plaira !

Réponses aux reviews ;

Popine : je suis très contente que ma fic te plaise ! j'espère que ce chapitre t'a plu aussi. Alors, tes ptites questions : Gaara qui appelle Temari « petite sœur » c'est une marque d'affection et à propos de Sasuke bin… c'est pas encore très clair dans ma tête. Oui je suis désespérante ! faut chercher, moi je suis autant bordélique matériellement que intellectuellement. Lol. Alors je pense qu'on va dire qu'ils se sont battus et que… bin que Sasuke est resté en voyant que Naruto n'avait pas eu besoin de partir pour acquérir de la puissance, et que Naruto est parti car il voulait apprendre à contrôler kyubi sans risquer de blesser ses amis. Voilà, je pense que ça devrait tenir la route. voilàààà, j'ai fini, c'est bon tu crois ? alors voici la suite, en espérant qu'elle te plaira autant ! bisouuuuus !

Flore Risa : en effet, en effet. Lol. Alors la voilà ! gros bisous et merci !

Ichigo no Bankai : merci de me suivre à tous les chapitres, ça me fait très plaisir et encore plus merci pour tes compliments, alors ça, ça me met d'hyper bonne humeur ! lol! je pense que tes attentes seront comblées au cours de l'histoire. bonne lecture et gros bisouuuuuus

Ash : 2 reviews ! jme suis sentie obligée de passer à la vitesse supérieure ! alors voilà le tt nouveau chapitre, j'espère qu'il te plaira autant que les autres, pck apparemment, t'as vraiment aimé. . Merci bcp bcp, bonne lecture et gros bisouuuuuuus

Chapitre 4 :

Les jours passaient, et ils avançaient rapidement mais apparemment, leur destination était réellement bien plus lointaine qu'ils ne l'auraient imaginé et leurs senseïs étaient toujours aussi peu enclins à la discussion, du moins à ce sujet. Le moment de faiblesse d'Hinata était passé mais personne n'avait été en mesure de découvrir ce qui lui était arrivé. Sakura supposait que c'était du à la fatigue, mais l'hypothèse fut écartée rapidement par Kakashi qui rappela à tout le monde que Hinata était d'un calme olympien et tout à fait capable de gérer ses forces et sa fatigue. Naruto gardait toujours un œil sur elle, geste d'affection qui n'échappait ni à Shikamaru, ni à Sasuke. Le trajet interminable fut seulement ponctué de petits événements sympathiques et amusants, comme lorsque Sasuke refusa de faire le peu de vaisselle qu'ils utilisaient et que Sakura, d'une simple pichenette l'envoya rendre visite aux nuages avant de retomber rudement sur son derrière et de partir accomplir sa corvée en s'éloignant prudemment de Sakura, sous l'œil amusé de Naruto qui décidément avait raté beaucoup de choses. Puis enfin, un après midi alors qu'ils avaient remballé et quitté leur dernier campement provisoire en date, les senseïs s'arrêtèrent brusquement devant ce qui semblait être l'entrée d'une grotte ou d'une caverne. Les jeunes qui les suivaient à vive allure n'eurent pas le temps de s'arrêter et créèrent un beau carambolage auquel leurs maîtres ne purent échapper. Kurenai pris la parole, une fois que tout fut redevenu plus ou moins calme.

- Avant de pouvoir continuer, nous avons quelques derniers détails à mettre au clair. Nous vous laissons donc le soin d'établir un campement, je vous conseille de le faire assez douillet, il se pourrait que vous y restiez un certain moment. Nous serons de retour dans quelques temps, mettez-vous au travail.

Elle se retourna vers ses collègues et ils décolèrent dans une parfaite synchronisation.

- Mais… mais ils se foutent de nous ! Ça fait des semaines qu'on les suit on ne sait où, et ils nous plantent sans rien nous expliquer ! C'est quoi ce foutoir !

- Bien que je sois d'accord avec Kiba, j'vois pas à quoi ça va nous avancer de leur hurler dessus, alors qu'ils ne peuvent même pas nous entendre. On a qu'à entrer là-dedans, Shikamaru fit un signe de tête en direction de l'entrée de la caverne, et voir ce qu'on peut en faire…

- Eh bien allons-y ! Je passe devant ! Qui m'aime me suive ! lança Lee avec son entrain habituel. Les autres regardèrent quelques seconde, se soutenant mutuellement à l'idée de devoir passer autant de temps avec un excité pareil puis ils suivirent.

- On se sépare et on visite ? proposa Sakura.

Approbation générale, des groupes de 2 ou 3 se forment et se dispersent puis se retrouvent quelques minutes plus tard, tous plus étonnés et perdus les uns que les autres. Sakura et Ino, en bonnes cheftaines commencèrent à rassembler toutes les informations et observations qu'ils avaient pu faire à propos de la caverne, et ils en arrivèrent vite à la conclusion que ce n'était pas une caverne. Et pour cause, elle était aménagée tout confort. 3 chambres de 3 places et 3 chambres de 2 découvertes par Gaara, Tenten et Shino, une cuisine et une salle de bains toutes équipées, des salons, et une très grande salle couverte tapissée de placards qu'ils n'avaient pas encore ouverts. Ils délibéraient encore pour savoir où ils avaient atterri quand Naruto, silencieux jusque là pris la parole d'un air pensif :

- C'est étrange… on dirait un complexe d'entraînement vous ne trouvez pas ? Juste assez de chambres pour nous loger, tout ce dont on a besoin pour l'hygiène, de quoi pouvoir tenir un siège de plusieurs mois au niveau de la nourriture, plus une vaste salle… d'entraînement.

- Une salle d'entraînement, tu crois ? repris Sasuke. Ouais.. ça se tient… si on y pense bien, le but du voyage est une nouvelle épreuve, il me paraît judicieux de nous arrêter ici nous entraîner.

- Mais alors pourquoi vos senseïs ne nous ont pas prévenus au lieu de nous planter là ?

- Remarque judicieuse Tem'. On verra bien, pas la peine de se prendre la tête, j'ai pas envie là….

- Toi, le jour où t'aura envie de quelque chose fais le moi savoir, je demande à voir !

- C'est bon, pas la peine de vous engueuler encore une fois. On les connaît par cœur vos disputes ! Kiba les sépara, Temari avec une moue hautaine et Shikamaru en levant les yeux au ciel.

- Bin, si on est là pour un moment, faudrait déjà qu'on s'installe, qu'on se partage les taches, qu'on s'active quoi !

- Bon alors c'est partit ! toi tu déballe nos affaires, toi tu l'aide, toi tu vas faire à manger, toi tu va te coucher, toi toi toi toi toi et toi vous allez…

- Eh oh le lotus hyperactif ? Tu vas te calmer ouai ! ( Lee s'en va bouder dans son coin en maudissant Kiba, on entend juste cleb's… emmerdeur…pas drôle… )

Après cette brève interruption des programmes ( jolie formule hein ? ;) ) les jeunes ninjas se répartissent tout ce qu'ils ont emmené avec eux et commencent à s'installer. Tout se passe bien jusqu'aux répartitions des chambres. Après quinze bonnes minutes de bonne engueulade et une magnifique crise de colère de Sakura qui mis tout le monde d'accord, il fut décidé que les chambres seraient non-mixtes pour des questions d'intimité, puisqu'ils ne savaient pas combien de temps ils passeraient là. A partir de là, la répartition se finit sans problèmes.

· Naruto – Sasuke – Neji

· Gaara – Shikamaru –Lee

· Kankuro – Chôji

· Kiba - Shino

· Sakura – Hinata – Ino

· Temari – Tenten

19h30 le soir. Gaara prends la parole, chose rare qui incite tout le monde à l'écouter en s'attendant à une déclaration importante.

- euh… 'faudrait peut être qu'on songe à faire à manger, nan ?

- ….

- Euh.. ouai, t'as raison, mais on ne sait toujours pas si les senseïs reviennent, objecta Ino.

- Bin à mon avis, si ils avaient prévu de revenir, ils nous l'auraient fait savoir, je pense qu'il faut se préparer à passer la soirée seuls.

- Ok, alors qui sait faire à manger ?

- …. Gros blanc….

- Moi… avec ces 2 là je commence à avoir l'habitude.

- Dac', donc Temari, tu auras besoin d'aide pour faire à manger à 15 personnes nan ?

- Oui, Shikamaru va se faire un plaisir de m'aider. Œillade meurtrière de Shikamaru, qui n'émet pourtant aucune protestation. Pendant ce temps, vous n'avez qu'à installer la table.

Temari passe devant Shikamaru et l'embarque dans la cuisine en le traînant par la veste, sous le regard amusé de Naruto. Les autres vont s'installer dans le salons et se vautrent sur les canapés. Ino lance un regard de tueuse à Sakura qui à eu le malheur/bonheur de s'asseoir à côté de Sasuke. Mais malgré sa place privilégiée, Sakura ne se rapprocha pas du jeune homme. Les années passées, elle avait compris qu'il ne souhaitait aucune compagnie, pas la sienne plus que les autres. Et à la surprise de tous, elle avait cessé de lui courir après et avait pris ses distances. En apparence… car elle n'avait jamais pu se résigner à s'éloigner définitivement de lui. Alors elle profitait des moments communs avec lui et leurs amis et il lui semblait que depuis ce temps, Sasuke était plus disposé à lui parler, l'aider ou simplement à passer du temps en sa compagnie. Il lui arrivait même, certains soirs de fêtes, de la raccompagner chez elle avant de prendre la direction de son manoir.

Et là, en ce moment, assis à côté d'elle, Sakura se rendit compte que perdue dans ses pensées, elle ne s'était pas aperçue qu'il lui parlait.

- Sakura ? oh ? Tu m'écoute ?

- Humm ? oh, excuse-moi, je… je réfléchissais.

- Oui, eh bien ça devait être vraiment important pour que tu ne m'entendes pas. Ça fait au moins cinq minutes que je te parle.

- Désolée… et tu me disais quoi ? reprit Sakura en lui souriant doucement

- Je te demandais si ça te disais de venir t'entraîner avec moi avant les repas, lui répondit-il en lui rendant son sourire, chose que Sakura, si elle n'avait pas relâché son observation du jeune homme, aurait remarqué qu'il ne réservait qu'à elle.

- Oui, vas-y, je vais me changer et je te rejoins.

- Ok ! Je m'échauffe en t'attendant.

Sasuke partit en direction de la salle spéciale, tandis que Sakura faisait un détours vers sa chambre. Ino lui lança un regard noir lorsqu'elle passa devant elle, toujours perdue dans ses pensées. Elle enfila rapidement des vêtements plus amples et moins fragiles et repartit vers la salle.

Du côté des cuisines, Shikamaru et Temari avaient quelques difficultés. Il faut préciser que si Temari préparait en effet des repas pour Gaara et Naruto, ils n'étaient pas bien difficiles. Cuisiner un repas pour quinze personnes était un exercice tout à fait différend. Et Shikamaru ne lui était pas d'une grande aide, à part geindre et se plaindre il ne faisait pas grand chose.

- Oh le feignant en chef ? Epluche les pommes de terre, on va leur faire un steak frite ( dsl pour l'originalité du repas, ms franchement, y'a rien d'autre qui me vient à l'esprit. )

- Quoi ? Mais c'est un boulot de femme ça ! Moi je vais plutôt surveiller l'eau… il évite de justesse un couteau plutôt bien affûté dirigé droit entre ses deux yeux, et se rue sur la table pour commencer sa tâche en marmonnant. Temari le regarde grogner et sourit. C'est vraiment le seul homme qu'elle connaisse qui râle autant, mais c'est aussi le plus serviable. Il avait beau bougonner à chaque fois qu'on lui demande un service, il finissait toujours par le faire, de bonne ou mauvaise foi.

Après quelques autres jets de couteaux et autres ustensiles divers et variés, le repas est près à apporter aux salons et il est temps de passer à table. Temari prévient tout le monde et envoie Lee chercher Sasuke et Sakura. L'excité parti en coup de vent, et revint aussi vite, la mine dépitée.

- ils ne sont plus là-bas…

- Nous voilà, j'ai entendu Tema s'énerver sur Shika, j'ai pensé que c'était terminé, l'interrompit Sakura. Mais… euh… tu crois qu'on a le temps de prendre une douche avant ? Parce que là… Temari la coupe en voyant l'état dans lequel elle est ainsi que celui de Sasuke, qui attend patiemment derrière Sakura.

- Oui, allez-y vite, vous avez 10 minutes.

Les jeunes gens s'en vont vers la salle de bains et se font une toilette rapide avant de rejoindre leurs camarades. Le repas se déroule calmement, simplement ponctué par la pagaille habituelle qui règne lorsqu'un groupe d'amis se retrouve livré à lui-même et ils laissent tout en plan pour aller se coucher après les « bonnes nuit » habituels et quelques sourires discrets en laissant comme preuve de leur passage murs repeints au ketchup, carrelage lavé aux frites et vaisselle laissée en plan, destinée au premier qui aura le courage de la faire, dans 1 heure, 1 jour, 1 semaine…..

Et voici le nouveau chapitre ! j'espère qu'il vous plaira autant, je vous fait tout plein de gros bisous et merci d'avoir lu !

PS : désolée pour les fautes. Je relis, mais j'en laisse sûrement passer plusieurs

Maruja ☺☻