Pendant ce temps, dans l'aile opposée du château, un adolescent au maintien très noble et aux cheveux blonds presque blancs tombant cinq centimètres en dessous des épaules redessinait soigneusement sa raie - l'opération était d'autant plus délicate qu'il n'avait pour miroir que la vitrine d'une vieille armoire poussiéreuse. Malgré cela, il eu d'assez bons yeux pour percevoir qu'une forme se mouvait derrière lui, il tourna aussitôt sur ses talons et dit d'une voix posée et suave ses lèvres effleurant la peau de la jeune fille en un respectueux baisemain: "Narcissa". "Lucius" répondit-elle sur le même ton (dans lequel perçait tout de même une lueur d'ironie) en accentuant la dernière syllabe. Il se releva et murmura à son oreille en posant fébrilement ses mains sur sa taille "Tu es magnifique." "Oui, et surtout je suis dans un couloir." répondit-elle sèchement en détachant cependant très lentement les mains du jeune homme.
Seulement Lucius Malefoy n'abandonnait pas aussi facilement "Un couloir vide" dit-il toujours murmurant, caressant de ses lèvres, la bouche et le cou de son amie. "Mais, mais il pourrait se remplir" bégaya-t-elle plus pour s'en convaincre elle-même, repoussant négligemment une des mains du joli blond qui était passée sous sa robe et remuant la tête pour échapper à ses baisers.
Toujours courtois alors qu'il la poussait sûrement contre le mur d'un mouvement étudié du bassin, il susurra de sa voix à la fois amère et sucrée " Regarde l'état de cette armoire, mon amour, depuis combien de temps quelqu'un n'a pas mis les pieds dans ce couloir?" Comme elle ne répondait rien, il la regarda dans les yeux et dit le plus sérieusement du monde " Moi j'en ai très envie, mais si tu ne veux vraiment pas tu sais que je ne te forcerai jamais." Ce qui formait un insolent paradoxe avec la violence qui perçait de ces mots. " Tu es vraiment sûr que personne ne passe jamais dans ce couloir?" dit-elle d'une voix étranglée en lui tendant ses lèvres inquiètes. Pour toute réponse Lucius les prit avec fougue et peu après, la robe de Narcissa tombait sur le sol poussiéreux.
Voilà voilà, je peux maintenant m'exprimer librement à propos de cette fan fic sans avoir peur de révéler des éléments décisifs. Comme vous l'avez sans doutes compris car vous êtes très intelligents, cette histoire est basée sur quatre personnages dont un de ma création: Prune Ewins. Je sais qu'elle fait un peu syndrome Mary-Lou comme ça mais je vais essayer de ne pas la rendre trop relou et que vous ne lui en voudrez pas trop d'être l'unique objet des pensées de Black... Les trois autres sont Black, bien sûr, parce que je l'aime de tout mon coeur et que je ne pardonnerai jamais à J.K. Rowling de l'avoir tué, puis Lucius parce que j'aimerais en faire un personnage un peu plus intéressant que le noble Mangemort qui finit ridiculement à Azkaban (moi j'aime les méchants!) et enfin Narcissa qui, vous le découvrirez, cache très bien son jeu. L'histoire principale reste bien sûr celle de Prune et Sirius. Celle de Lucius et Narcissa n'apparaîtra que par petits interludes comme ce chapitre, je pense mener l'histoire jusqu'au bout sans vous lasser et surtout sans me lasser moi-même. Par jusqu'au bout j'entends jusqu'à la naissance de Draco et la condamnation de Sirius mais je ne sais pas trop où je veux en venir avec cette fan fic, je n'ai pas vraiment de scénario c'est pourquoi de nombreux passages dans ce début sont plutôt maladroits. Une dernière chose, je pense utiliser les noms spécifiques anglais, pour les maraudeurs par exemple, car je trouve qu'ils sonnent mieux. Sur ce enjoy and follow the yellow brick road!
