Koukou tout le monde ! Me voilà de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ) avec un nouveau chapitre ! En espérant qu'il vous plaise !


Et ensuite, je tiens à dire un grand énorme MERCI à tous ceux qu'ils ont pensé à moi et qui m'ont envoyé une rewie !

Je vous jure que ça fait super plaisir ! J'étais toute excitée et toute contente quand je les ai reçues !


Lucy-hp :

Oh ! Ma première rewie toute folle

Merci merci merci ! Ça me soulage de savoir ça, tu peux pas savoir !

Heero en incarnation du Malin… Tu n'es p-ê pas si loin de la vérité

Naaaaan, tit Qua-chou va pas mourir ! Quoique, s'il continu à vouloir me shooter au thé… lance un regard à Quatre qui sifflote discrètement les yeux en l'air, tout en se dirigeant à tous petits pas vers la sortie, cachant la théière dans son dos en souriant machiavéliquement Nan, sérieusement, j'aime pas les deathfics moi non plus, chuis trop sensible… Sauf celle où y a de l'amour

Tu fais bien de me le rappeler, tiens ! Je l'avais complètement zappé, le Trowa ! gomen ! Heureusement que tu es là ! Pour répondre à ta question, ben… je sais pô… Dsl ! Ms comme je l'avais totalement zappé, ben il faut que je lui trouve un rôle ! ms ça devrait pouvoir se faire assez rapidement… Du moins je l'espère…

Un gros merci pour ta rewie, ça fait super plaisir ! Biz biz


Ptite Clad :

Merci pr tes rewies ! Deux, wouâââh ! s'évanoui sur son clavier

Voui, l'est possessif le Hee-chan C'est comme ça ke ze l'm Et ça va pas aller en s'améliorant ! Gare à tes fesses Du-chan !

Ben voui, le pov' Quat ! J'avoue que c'est lui qui va souffrir le + ds cette fic ( excepté bien sûr les persos principaux ) ben voui, être gentil comme un cœur, ça se paye Arf, chuis sadique ! grd sourire

Merci pr ta remarque ! Je ne savais pas qu'il y avait ça sur je viens d'arriver Encore merci, grâce à toi j'ai pu corriger ça, et maintenant, il n'y aura plus d'excuses pour les rewiewers anonymes… ! regard rouge fluo, grd sourire

Biz bizzzzzz

Voilà la suite !


Ariane Malfoy-Shinigami :

Kk ma puce

Tu me motives bcp ! Juré Louloute, je te ponds la suite aussi vite ke je px ! Je vais avoir du mal à me passer de nos délires, sérieux… Ms le téléphone, c'est pas fait pr les chiens

Gros énorme bisous ma Louloute !

Et merci pr ta bêta-lecture


Jonas :

Wââââh ! Un garçon qui me lit ! ( enfin j'imagine, vu le pseudo )

Merci du compliment, c'est super sympa !

La suite arrive, la preuve !

Encore merci, chtits zoubissssssss


Zick :

Merciiiiiii ! C'est vrmt gentil ! Je sais, Heero en beau ténébreux mystérieux… inonde son clavier, va plus pouvoir écrire, noooooooooon ! La claaasse Je l'adr comme ça bave lol

Tits bisousss

Et voilà la suite !


Tu as le choix

Lorsqu'il se leva ce matin-là, Quatre se sentait mal.

Les mots de Duo lui tournaient dans la tête, il revoyait ce que Heero avait tenté de lui faire, et finalement, tout s'embrouillait, au point qu'il voyait Duo courir vers Heero et se pendre à son cou en riant et babillant joyeusement. Cette vision coula un frisson glacé le long de son échine.

Non ! Jamais !

Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour empêcher Duo de reparler à ce Heero, qui semblait vouloir attirer Duo dans ses filets comme un joli petit poisson. Quatre savait que Duo pouvait se défendre seul à mains nues, il connaissait bien son passé pour être le confident du natté, mais… Duo gardait cette naïveté des gens qui font confiance trop facilement, et qui ne se rendent compte des choses que trop tard. L'Arabe savait que Duo réagirait en temps voulu, dès qu'il se rendrait compte de son erreur, mais peut-être alors Heero aurait-il déjà une trop grande emprise sur lui et pourrai le forcer à demeurer près de lui…

Duo n'ira jamais avec lui, comme ça il n'aura pas en lui échapper !

La première chose à faire, c'était recherche la maximum d'informations sur cet étrange garçon. S'il était un N-T si puissant que ça, c'était forcément marqué quelque part !

A moins que, comme moi, il ne l'ait caché à tout le monde – ou presque… D'abord, il faut que je fasse des recherches sur lui !

Mais bien vite, Quatre fit taire cette petite voix. Si le garçon n'était pas mentionné comme N-T, il dirait à Duo de se méfier trois fois plus !


« Duo !

Une paupière se souleva de trois millimètres.

QUI est le suicidaire qui vient me réveiller à c't heure-là ?

« Duo ouvre-moi ! reprit la voix, tambourinant de plus belle sur la pauvre porte qui se demandait pourquoi il n'arrivait des tuiles qu'à elle, et si elle allait pas finir par être arrachée par le jeune homme blond qui lui cognait dessus comme un forcené.

Il va m'défonceeeeeeeeer ! se disait la petite porte.

Le garçon qui tambourinait sur le bois comme un malade pensait justement à le faire, lorsque la porte s'ouvrit. Pas d'elle-même bien sûr, mais en en fut pourtant extrêmement soulagée. Déséquilibré et surpris, le blond bascula en avant, et s'écrasa lamentablement devant des pieds nus. Il se releva aussitôt, et fit face à des yeux mauves orageux. Duo tenait toujours la porte ouverte, et n'avait pas fait un geste. Son attitude disait clairement qu'il n'avait pas du tout aimé être ainsi réveillé en fanfare par Quatre.

Celui-ci lui fit un piètre sourire d'excuses, qui ne fit pas le moins du monde flancher le garçon.

« Qu'est-ce que tu fais là, Quatre… ? demanda lentement le natté d'un ton venimeux.

- Ben… euh… ! Je… Tu !

- QUATRE ! hurla Duo.

- Cen'estpasunN-Tjesaispascommentilfaitc'estpasnormalmaisentousxcasc'estsûrc'estpasunN-T !

Duo pressa ses doigts sur les arrêtes de son nez avec un air Mais-qu'est-ce-qu'i'm'sort-c'lui-là-encore-? En soupirant. Il sentait déjà la migraine pointer le bout de son nez crochu comme celui de son prof de littérature. De la main, il pointa le canapé du salon. Quatre, silencieux depuis sa tirade, alla bien gentiment s'asseoir. Il savait que Duo n'était pas du matin. La vision du coquard de Wufei le traversa brièvement.

Nan, vraiment pas du matin…

Ledit garçon pas de bon poil de bon réveil, vint se planter devant lui les mains sur les hanches, et l'air passablement agacé. Il fit comprendre à Quatre que l'étudiant avait intérêt à faire dans le genre court, clair et concis. L'Arabe déglutit, et se lança. Bon d'accord en fait il inspira avant. Puis se… Souffla. Et enfin, il se l… Et planta ses grands yeux aigue-marine dans ceux de son ami. Mais bon sang, il va nous la faire, cette ptain de tirade ? J'ai pas envie d'écrire pour rien pendant 150 ans, moi ! Finalement

« Voilà… J'ai fait des recherches sur… ce Heero. Et nul part dans son dossier n'est mentionné que c'est un N-T…

- Et alors, toi non plus ! répliqua durement Duo.

Quatre s'était préparé à cette réaction. Il sortit un dossier de son sac et le tendit à Duo. Le garçon le fixa avec un regard mi-bovin mi-Tu-crois-qu'chuis-d'humeur-à-lire-un-truc-comme-ça-?-Déjà-que-je-le-fais-pas-quand-chuis-réveillé,-alors-là… Soupirant, le garçon laissa tomber la pochette sur le coussin près de lui.

« Heero Yuy. 17 ans. Elève model. Aucune remarque des profs. Notes très convenables. Bon comportement. Jamais de colle, de punition quelconque, de manquement au règlement du collège ou du primaire, etc…

Il se tut, attendant visiblement une réaction. Duo n'était pas d'humeur à jouer aux devinettes.

« Et ? lança-t-il sèchement.

- Et c'est trop parfait, voilà ! affirma fortement Quatre en se levant.

Il était légèrement plus petit que Duo, mais le natté le connaissait assez bien pour ne pas le prendre à la légère.

« Et alors ? Il ne dit rien, en cours !

- Ben justement ! répliqua le blond en relevant le menton. Jamais un mot ! Et tu crois que les profs ne lui auraient fait aucune remarque là-dessus ? Ils auraient mit au moins un truc du genre « Pourrait participer davantage », ou un truc du genre ! Mais nan, rien ! Jamais rien, jamais de commentaire, de réflexions. Son dossier est si lisse qu'un mouchoir y glisserai sans être le moins du monde retenu ! Aucune aspérité, que du « bien », du « bon » et du « C'est comme ça qu'il faut ». C'est PARFAIT ! Tout simplement TROP parfait ! Même moi, j'ai eu au moins une remarque dans mes carnets de liaison ! Mais lui non ! Absolument jamais RIEN ! Ce n'est absolument pasnormal ! finit-il d'une voix basse en plissant les yeux.

Duo commençait à saisir l'inquiétude de son ami. Vu comme ça, il y avait effectivement un côté « trop bien pour être vraiment normal » qui clochait.

« Je rajoute à cela, continuait Quatre, le fait que nulle part il n'est mentionné qu'il est un N-T ; et qu'aussi, j'ai fait de profondes recherches là-dessus, AUCUN N-T n'est capable de faire mal à distance, sans aucun contact ! Il faut déjà être très puissant pour provoquer une si grosse migraine en ayant un contact poussé. A distance, c'est tout bonnement IMPOSSIBLE !

- Et il n'est pas répertorié parmi les N-T… murmura pensivement Duo.

- Non ! Je pense pas avoir besoin de te dire que tous les N-T possédant assez de puissance pour causer une douleur par contact sont irrémédiablement répertorié dès leur naissance ! Il devrait FORCEMENT l'être ! Et pourtant, ben non !

Duo s'assit à côté du blond. Il était totalement réveillé maintenant, et réfléchissait même à toute vitesse. Un garçon mystérieux, qui en savait beaucoup sur les croyances des siècles passés, seul, et vers qui il ressentait un sentiment bizarre, mélange d'attrait et de répulsion viscéraux, qui avait fait mal à Quatre, d'une façon tout à fait pas normale.

« Duo… je t'en prie, fait attention à toi ! je sens qu'il va se passer quelque chose. Quelque de très grave, et en rapport avec toi. Tu sais que je me trompe presque jamais quand j'ai ce sentiment-là. Je sais qu'il va se passer quelque chose. Fais attention à ce Heero. Il a déjà essayé de t'approcher, et a manifestement réussi… Il recommencera, j'en suis sûr. Peut-être même aujourd'hui ! Tu as Histoire de l'Art, aujourd'hui… Ça lui donnera une trop bonne occasion pour qu'il n'en profite pas !

Duo ne répondit pas. Les phrases de Quatre, prononcées la veille, tournaient et retournaient sans arrêt dans sa tête. « C'est toi qu'il veut, Duo. C'est toi qui m'as fait mal. C'est toi qu'il cherchait. »

Quatre ne se trompe jamais dans ses « prédictions »… Et si c'est vraiment moi que ce Heero veut, même si je ne sais pas pourquoi… je dois m'écarter des autres. Je les mets en dangers en restant à côté d'eux…

« Duo Maxwell, retire tout de suite ce que tu as pensé !

Duo sursauta. Il leva les yeux vers Quatre. Le visage d'ange de celui-ci, n'était plus inquiet ou chaleureux, mais déterminé.

« Je t'interdis de penser ça, et encore plus de le faire ! On t'aidera. Aucune chance qu'on te laisse seul alors que ce Heero t'en veut visiblement.

- Je sais me débrouiller, et je vous mets e…

- Wufei a la maîtrise des techniques de combats ancestrales au sabre, Sally sait se battre presque aussi bien que lui, et moi, mon père m'a forcé à suivre des cours d'escrime. On sait TOUS se battre, Duo, donc, on se battra TOUS. Point final. Vas t'habiller, on va en cours.

Duo obéit. Quand le petit choupinet était en mode « homme d'affaire » comme Duo se plaisait à l'appeler, aucune chance de résister. Ni même de pouvoir ne serait-ce qu'y penser.


13 :52

Sans vraiment le montrer, Duo était sacrément anxieux. Il allait avoir cours de… devinez quoi ? Histoire de l'Art, gagné !

Quatre sentit son appréhension. Lui aussi était soucieux. Il ne pouvait ignorer le fait que Do allait se retrouver, et pour deux heures de prime, seul avec ce Heero vraiment étrange. Et même si Duo était averti et se méfiait… Il sentait que quelque chose de grave allait se produire. Et que ce ne serait pas joyeux. Il secoua la tête pour s'enlever ces funestes pensées. Il devait se montrer optimiste.

Rien n'est joué d'avance !

C'est avec cette pensée réconfortante qu'il se rapprocha de Duo, collant leurs épaules, et qu'il lui serra le bras. Duo cligna des yeux. Quatre avait toujours les bons gestes pour le rassurer.

Près d'eux, Wufei et Sally marchait, absorbés par une discussion virulente sur les avantages de telle ou telle armes et leur importance par rapport aux techniques de combats ; lequel était le mieux : katana ou sabre ?

Cet inattention de leur part pour Duo et Quatre permit au blond de poser discrètement se main sur la hanche de Duo, et d'effectuer un léger va-et-vient hanche/flanc.

Pour n'importe qui d'autre, ç'aurait été un geste intime dans le sens amoureux, et tout le tralala, mais pour les deux garçons, il n'était question que d'encouragement et de soutient.

Duo tourna la tête, apaisé par Quatre, et fit un sourire à celui-ci. Quatre lui rendit son sourire, et le natté lui envoya un clin d'œil joyeux. Il lui disait merci ; Quatre avait compris. Il enleva sa main de la hanche de son ami. Il ne fallait pas non plus profiter des bonnes choses


C'était l'heure. Quatre serra doucement la main de Duo et lui caressa furtivement le bassin. Duo lui sourit. Il savait que Quatre ressentait malgré ses barrières son appréhension, et tentait d'y penser le moins possible pour ne pas saturer le pauvre chou et lui causer de migraine. Deux en deux jours, c'était beaucoup trop. Cet ainsi qu'il s'avança d'un pas faussement naturel vers sa classe. Il ne vit pas Heero y entrer. De toute manière, il ne le voyait jamais.

De quoi rajouter à l'aura de mystères qui l'entoure, tiens…

Il s'assit à sa place habituelle, deuxième rang, près de la fenêtre. Discrètement, il jeta un coup d'œil, observant les élèves qui entraient en bavardant. Plusieurs élèves l'interpellèrent, lui firent l'accolade ou le vannèrent. Rien d'inhabituel, en somme.

Le prof entra, et commença son cours. Un de plus dans une mer d'ennui total.

Le cours s'annonça bientôt théorique. Pas de visites à l'église, aujourd'hui. Duo poussa un soupire de soulagement. Il préférait encore copier six pages des cours de ce vieux que de rencontrer le brun.

Ce ne fut qu'au bout d'une demi-heure, après deux pages de notes, que Duo réalisa qu'il n'avait pas vu Heero. Un nœud se noua dans son estomac. Il pensa à Quatre, intuitivement.

Je le sens pas, ce coup-là…


Il regarda par la fenêtre. Une silhouette s'avançait dehors, un peu floue. Grande, avec les bras chargés. Une tache jaune était ballottée doucement, et des fils – non, des cheveux – bougeaient au rythme des pas de l'inconnu(e). La silhouette était parcourue de traces rouges. C'était apparemment un jeune garçon, s'il en croyait les vêtements posés sur le corps mince.

C'est bizarre… ou drôle, faut voir… Mais… il est habillé exactement comme…

« NON !

Horrifié, il se leva brutalement, renversant chaise, table, trousse et voisin.

« QUATRE !

Toute la classe ne vit qu'un éclair brun passer en courant. Le prof n'eut même pas le temps de se retourner.


Au fond de la salle, noyé dans l'ombre, un éclat bleu transperça brièvement l'obscurité.


Tzuzuku

Je sais, je suis sadique Suite au prochain épisode !

Qu'est-il arrivé à Quatre ? Qui est l'inconnu(e) qui le ramène ? Comment va réagir Duo ?

Ptite Clad, pleure, pas je t'ai promis de pas le faire mourir ! Y aura juste un tit coma irréversible, rien de bien grave, en somme lol

Ben tu l'as, maintenant, Lucy-hp, ton bonhomme ! Devine où il est apparu

Vous pensez que j'ai droit à des rewies… ? regard chibi de la mort du petit chiot abandonné s'i'ou'plaît… ?

Bisous à tous.

Shin (1x2)