Koukou tout le monde ! Chuis de retour avec un chapitre tout beau tout neuf


Llianel :

Un gros pardon ! J'ai vu ta review en dernier, dsl ! Quelle honte alors que tu es ma première revieweuse ! Gomen ne !

Je suis contente d'avoir capté ton attention, d'autant plus que je n'était pas sûr que cela soit potable…

Ça me fait plaisir que tu n'aies pas trouvé la nature de Heero ( sans vouloir te vexer ), ça veut dire que j'écris pas si mal que ça j'avoues que j'ai longuement hésité entre vampire, goule, nécromancien, etc… pour finalement m'arrêter entre le goule et le vampire. On verra cmt ça tournera plus tard, mais je penche plus sérieusement pour la goule. Ça serait plus potable aux vues de ses capacités…

Merci pr cette remarque sur les review anonyme, ça m'a permis de rectifier als que je n'avais aucune idée que ça existait… Jme demande pk ils font ça, ms bon… Dc merci Mtnt, les lecteurs n'ont plus l'excuses de l'anonymat pr ne pas reviewer regard brillant et grd sourire sadique

Tkt pas, je vais pas arrêter d'écrire tt de suite ! Je ne pense qu'à ça, mê en cours La preuve, l'année dernière, jme suis faite choper par ma prof de géo paske j'écrivai une fic à la place du cours ds mon cahier air songeur Jme demande pk elle était pas contente, du reste… lol mdr

Voilou merci pr ta lonnnnnnngue review, j'ai été toute contente qd je l'ai vue !

Et encore pardon pr mon oublie impardonnable ( faut savoir ce que je vx, lol ! )

Bisousssss


Ariane Malfoy-Shinigami :

Pupuce ! ( on dirait que je parle à un chient en écrivant ça, mdr ! )

Bien sûr ma chérie, ne pense mê pas à zapper nos délire par téléphone !

Dsl pr les fautes et les répèt's, pourtant j'ai essayé, mais TT pô sur msn, als… ben je 'lai envoyé sans ton jugement Gomen ne !

Ms moi nn plus ma Louloute, je V pas t'oublier ! Surtt pas si je rêve de toi ttes les nuits comme hier ! mdr mdr mdr mdr CT trop fort ! Arf ! mdr

Gros poutous ma Louloute, je t'adr vrmt ! T une fille trop bien !


Irina :

Kk ! T'es une nvlle, toi ! Cool hein qu'il est bien mon Quatre en « mode affaire » ? Merci pr ta reviw ! tit kiss !


Jonas :

Ouiiiiiiii ! Je suis lue par un garçoooooooon ! sabre le champagne J'espère te garder C'est tellement rare, le garçon, ds le fandom du yaoi ! Als chui contente de t'avoir

Tu n'as pas besoin d'en dire plus, ça me fait déjà très plaisir ! merci bcp, bisousssss !

La suite arrive !


Lucy-hp :

Merci de penser à moi !

Ben… Vu qu'après, il va p-ê plus me servir, jme demande pk je ferai sortir Qua-chou de son coma ? sourire sadique lol

Tu as bien, raison, le coma, c'est pire que la mort. Les proches souffrent de l'espoir, et ds la plupart des comas, la personne ne s'en sort pas. Personnellement, à part les personnes paraplégiques, je trouve que le coma est la pire des choses. Je dis après les paraplégiques, car ceux-ci ne connaissent même plus le plaisir de sentir, de toucher leurs proches ; leurs enfants, leurs femmes. C'est extrêmement cruel. Je suis toute ouverte à mener une convers sur ça ac toi !

Sur une note plus joyeuse Heero est méchant, c'est vrai. C'est normal. Point final ! lol Nan, je rigole. C'est vrai, Hee-chan est méchant. Ms tu découvriras plus tard pk, et crois-moi, il a une bonne raison ! Et je te rassure, Duo ne va pas lui céder de suite ! sourire encore plus sadique ( je sais pas si c'est possible ! )

Merci pr ta rewie ! Biz biiiiiiiizzzzzzz…

La suite, vi chef !


Ptite Clad :

mdr ! mdr ! Merci pour ta review ! J'ai bien rigolé en la lisant ! Merci, ça fait plaisir de voir que tu me suis ac autant d'assiduité !

Gros bisous


ZICK :

passe pas sans lire ça !

Juste un ptit mot. Si tu te souviens, tu as lu une fic de Ariane Malfoy-Shinigami, « Prince des Ténèbres » où il y a une infirmière du nom de Coralie. Ben Coralie, c'est moi Et si tu te souviens encore très bien, ben tu lui a dis que tu n'aimais pas ce prénom T'en penses quoi mtnt ? lol Ça m'a bien fait rire qd elle m'a dit ça !


Et voilà la suite que vous m'avez demandée, encore un GROS ENORME MERCI A VOUS TOUS !


Tu as le choix

Duo se précipita dehors.

QUATRE ! NON ! Pas toi ! Je t'en prie !

Il sauta à toute volée le muret du cloître, et traversa au pas de course l'allée et les pelouses, écrasant les fleurs sur son passage. Il sortit de l'abbaye en trombe, puis franchit les grilles du collège. Il contourna le bâtiment, et se dirigea vers le grand terrain derrière les bâtiments. Les moines s'en servaient auparavant comme potager. Les élèves n'étaient pas autorisés d'y aller.

J'emmerde les règles !

Il courut comme un dératé. Contournant le lycée, pour se précipiter vers la silhouette portant son meilleur ami. La petite tête blonde était ballottée au rythme des pas lents et trop calmes à son goût du porteur inconnu.

Mais il voit pas qu'il va mal ?

Bousculant le garçon qu'il repéra grand, Duo prit délicatement Quatre dans ses bras. Le garçon avait les yeux fermés, et gémit au contact de ses bras. Ses vêtements lacérés ne cachaient en rien ses blessures. Certaines, profondes, étaient le lieu de pertes de sang, certaines assez importantes, et le tissu se gorgeait du liquide vital rouge. Duo posa le corps de Quatre par terre, gardant son buste dans ses bras, sa tête contre son épaule. Le garçon gémit de nouveau. Duo sentit à travers ses vêtements des blessures sur le dos sensible du garçon.

Putain, ils l'ont pas raté… Fucking bastards ! I will kill you !

Doucement, en se mordant la langue, Duo prodigua de vigoureuses gifles à son ami. Quatre gémit, ses lèvres s'entrouvirent, mais il resta inerte.

« Quatre ?

Rien.

« Quatre !

Le blond était inanimé dans ses bras. Le porteur s'était assis en tailleur près d'eux.

« Quatre !

Toujours aucune réaction ; la joue commençait à rougir par les coups, la peau délicate marquée.

L'inquiétude du natté se transformait progressivement en colère de ne pas voir son meilleur ami montrer signe de vie entre ses bras. Comme si… comme s'il se moquait de lui.

« QUATRE ! hurla-t-il littéralement.

Et si vous l'emmeniez à l'infirmerie, au lieu de lui exploser les tympans ?

Surpris par cette voix même pas un tout petit peu sarcastique ( naaaaan, tu pense bien ! ), Duo tourna la tête vers le porteur toujours inconnu. Une garçon, grand, brun, un œil visible, une énorme mèche qui cache le deuxième, un air calme, mais une lueur d'inquiétude dans la prunelle verte. (1)

Duo plissa les yeux, mais obéit tout de même à l'ordre implicite du brun. Il souleva doucement Quatre dans ses bras, un bras entourant ses épaules, un autre sous les genoux, et la tête blonde dans son cou, et courut le plus vite qu'il pouvait vers l'infirmerie du lycée. Mieux valait une vrai infirmerie, équipée et tout et tout, mais il ne l'avait pas à disposition. Il fallait parfois se contenter de ce que l'on avait.


« LADY UNE !

Sans frapper, Duo défonça la porte blanche de l'infirmerie avec son pied. Il eut mal jusqu'à la cheville, mais ne s'en formalisa pas et alla direct poser son précieux fardeau sur le lit de camp inconfortable.

La femme, ses longs cheveux battant ses omoplates, arriva, l'air étonnée et légèrement agacée de cette brusque interruption. Elle avança vers Duo les sourcils froncés, jusqu'à voir Quatre. Le jeune garçon était sérieusement amoché, les vêtements en lambeaux, des bleus sur le visage et les parties visibles de son corps, ses vêtements imbibés de sang. Ses cheveux étaient collés par la sueur et le sang qui avait formé une croûte marron pas endroits.

« Oh mon Dieu !

Elle se précipita au chevet du blessé.

« Il faut le déshabiller !

Aussitôt, Duo se mit à enlever les chaussures de l'adolescent, puis ses chaussettes, et enfin le pantalon, alors que l'infirmière s'évertuait à soulever son buste tout en ôtant sa chemise chose guère facile il faut bien l'avouer. De larges mains vinrent à la seconde de la pauvre chemise qui allaient rendre l'âme sous les mains énervées de la femme, et aidèrent ledit vêtement à glisser le long des bras mous du jeune homme.

Lady Une lança un vague « Merci » sans regarder à qui elle avait à faire, et se plongea dans l'examen approfondi de son patient. Elle marmonnait vaguement des mots incompréhensibles, ses mains tâtant de-ci, de-là. Ses gestes arrachaient parfois des gémissements de douleur au petit blond amorphe.

Paniqué, Duo ne faisait que tourner et retourner dans la petite pièce blanche.

Tout est de ma faute ! Il m'avait prévenu, et je n'ai pas fait attention à lui, j'ai regardé que me petite personne, et… ! Quatre ! Je t'en prie, t'as pas le droit de me faire ce coup-là ! Qu'au moins tu me dis qui t'as fait ça pour que j'aille lui défoncer la gueule ! Question stupide, qui aurait pu te faire ça ? Heero bien sûr ! Y a que lui qui… Petit salopard, je donne pas cher de ta vie ! Quand Quatre sera remis, je te défoncerai ta p'tite gueule de je-sais-tout ! Si t'as un compte à régler avec moi, c'est pas à Quatre qu'il faut t'en prendre, c'est à MOI ! T'es qu'une enflure, Heero Yuy ! Il t'avait rien fait ! Espèce de petit salopard fumier de première connard de mes deux bordel de merde fils de p… !

Une main posée sur son épaule le stoppa dans sa tirade destinée à nous faire connaître tout son vocabulaire injurieux, et il se retourna vers celui ou celle, peu importe qui osait l'interrompre dans sa petite crise de nerfs. Il fit face à un œil vert perçant, et à un regard des plus calmes.

« Ce n'est pas en tournant comme un lion en cage que tu aideras ton ami.

- Mêle-toi de tes affaires ! lui lança Duo sèchement.

- Justement, répliqua calmement le grand brun. C'est quand même moi qui l'ai ramené ici, je te rappelle.

La colère de Duo, injustement dirigée sur ce garçon, retomba comme un soufflet à cette phrase.

C'est vrai, c'est lui qui a ramené Quatre, qui sait où il serait sans lui, et dans quel état, surtout…

Sûrement Heero, lui souffla une petit voix. Il décida de la faire taire. Ce n'était en effet pas le moment pour céder à la colère.

« Je suis Duo, Duo Maxwell, annonça-t-il en essayant de sourire.

Le brun serra sa maint tendue.

« Trowa Barton.

La voix était neutre. Came ; claire concise. Duo devina que le garçon n'était le genre de type qui parlait à tord et à travers. Tout son contraire, quoi

« Sortez, j'ai besoin de calme, leur balança brutalement Lady Une.

Trowa se dirigea aussitôt vers la porte, silencieux comme un chat. Duo regarda Quatre. Il ne voyait que ses pies, et un bout de ses mollets. Le garçon n'avait pas parlé depuis tout à l'heure, toujours inconscient l'examen de la doctoresse se prolongeait, et le natté sentit le nœud venu dans son cours d'Histoire de l'Art se renforcer douloureusement.

Quatre, je t'en prie, ne meurs pas…

« Ne vous inquiétez pas, Mr. Maxwell, assura lady une d'une voix étrangement douce sans lever le nez de Quatre. Aucun des organes vitaux n'est sérieusement touché.

Duo poussa un soupir de soulagement.

« Sortez maintenant, continua la femme d'un ton ferme.

Duo hocha la tête, et avec un dernier regard pour son ami blond, sortit de la pièce. Il eut le temps de voir Lady une sortir une pile impressionnante de bandages et de gaze avant de refermer la porte.

Il posa son front contre le bois de la porte, soupirant de lassitude. Ces quelques minutes l'avaient littéralement épuisé, bien plus que toute une semaine.

Il se recula, et alla s'asseoir dans un des sièges en plastique placés près de l'infirmerie. Il ne les avait pas vus en venant, sûrement trop absorbé par Quatre pour cela. Il s'assit et laissa sa tête aller vers l'arrière. Ses mains légèrement tremblantes vinrent se pose sur son visage ses doigts appuyant légèrement sur ses paupière closes. Il décidé de remettre les évènements dans l'ordre :

1) Quatre l'avait réveillé ce matin, lui annonçant que Heero Yuy était une personne plus puissante que le plus puissant des N-T, sans pourtant en être un

2) Quatre lui avait dit avoir un mauvais pré-sentiment, et de faire très attention à lui

3) Heero n'était pas là pendant le cours d'Histoire de l'Art

4) Trowa Barton était revenu, portant dans ses bras un Quatre Rabarbera Winner plus mort que vif et totalement inconscient

5) Quatre était actuellement dans une infirmerie avec Lady Une qui tentait de le soigner le mieux possible avec les moyens mis à disposition

Conclusion: Putain, quelle journée de merde… !

Je pense qu'aucun de nous n'aura à rajouter quelque chose à cela


Duo rouvrit les yeux et redressa sa tête. C'est alors qu'il remarqua Trowa, adossé au mur en face de lui, à l'observer fixement, tellement que Duo aurait juré qu'il ne le voyait pas.

Il leva une main, et la passa devant le regard du brun. Aucune réaction.

« Comme si un inconscient dans la journée c'était pas assez, tiens… murmura-t-il très innocemment ( on y croit tous )

- Je ne suis pas inconscient.

La voix du brun était basse, profonde, grave. Une voix d'homme, pas de garçon.

Duo leva un sourcil. Il n'était pas en état d'être surpris. Hausser un sourcil était déjà une grande marque de surprise, arrivé à son stade émotionnel.

« Je peux… vous demander comment vous l'avez retrouvé ?

- Oui.

Duo se redressa dans son siège et se pencha vers l'autre garçon, se natte coulant presque jusqu'à terre. Il attendait avec impatience de savoir ce qu'il s'était passé, du moins, en partie.

Mais rien ne vint.

« Ben alors ? demanda-t-il eu bout d'un moment.

- Tu ne m'as pas demandé de te raconter, dit calmement le brun.

Duo arborait l'expression inqualifiable par une formule autre que « L'Abruti Parfait ».

Nan mais je rêve, là ? Dites-moi que je rêve ?Mon copain vient de se faire tabasser, et lui attends que je lui DEMANDE de ma raconter ? Il a pas pensé que c'était logique, normal, évident que je veuille savoir ?

« Il était dans une ruelle sombre ( que c'est original, arf ! lol ) Quand je 'lai trouvé, il était encore à moitié lucide mais délirait. Il parlait de toi, d'un certain… « Iro », de bleu, de cape…

Heero, du bleu, une cape… Il a reconnut Heero grâce à ses yeux bleus, et il portait une cape…

« Il répétait qu'il fallait qu'il te prévienne, qu'il revienne au lycée. Je l'ai prit, et ramené.

Brave Quatre… Toujours à s'occuper des autres, et voilà où ça l'a mené…

« Et tu es arrivé, tu m'as bousculé, tu 'as giflé, pour finalement l'amener ici. Je ne sais rien de plus.

- Hm… merci, Trowa…

- Hn ! (2)

Ben l'est pas trop causant, lui, hein…

« Au fait ! Lady Une m'a dit qu'il n'était pas trop gravement touché. Je pense qu'il va s'en remettre. Ça prendra du temps, mais…

Duo haussa les épaules.

« Bien.

Et Trowa partit.

Duo resta planté là comme un con à regarder le couloir vide.


Une demi-heure plus tard, une ambulance emmenait un Quatre toujours inconscient et rhabillé style momie égyptienne. Il était enrubanné presque des pieds à la tête dans des bandages.

Duo serrait à en briser les doigts les mains de Sally et Wufei, placé chacun d'un côté. Il savait qu'il n'était pas le seul à être choqué. Ss amis étaient venus à l'infirmerie dès qu'ils avaient su. Ils avaient eu le droit de voir brièvement Quatre avant que celui-ci ne soit emporté vers l'ambulance, et à terme, vers l'hôpital de la ville.

Duo leur avait expliqué grosso modo ce qu'il savait, en omettant les détails sur Heero. Sally et Wufei s'étaient montrés tout aussi choqués que lui, mais étant moins exubérants, ils l'avaient mieux contenu. Duo, lui, s'était effondré en voyant son meilleur ami recouvert de bandage de la tête aux pieds. Il avait si peur… ! La présence de ses amis auprès de lui le rassurait. Les deux chinois n'étaient pas trop portés contacts physiques, mais Duo ne jurait que part ça. Il l'avaient enlacé sans rien dite, et Duo avait d'autant plus été réconforté car il savait qu'ils le faisaient pour lui.


Une fois l'ambulance partie et ses larmes taries, après s'être assuré que ses deux amis allaient aussi bien qu'on pouvait l'être, il prétexta un besoin de solitude. Wufei et Sally l'acceptèrent.

Le natté se mit alors en quête d'une certaine personne, qui avait des yeux bleus et les cheveux en bataille. Il avait un compte à régler.


Tzuzuku


1 : Alors Lucy-hp, tu reconnais ? lol Clin d'œil spécial, j'espère avoir répondu à ton souhait

2 :

Shin' : Ben v'là qu'il nous pique les répliques de notre Iceberg, lui, maintenant !

Duo : On est mal barrés !

Shin' démoralisée : Tu m'étonnes… Cette fic est fichue…

Duo grave : Ouep !

Shin' qui pleure sur Dudule : Mais c'est juuuuuuuuuuuuuuste… ! C'était pourtant une bonne idée !

Duo qui lui tapote gentiment l'épaule d'un air compatissant : Mais oui, mais oui… Mais toutes les bonnes idées ne donnent pas de bons résultats…

Shin' renifle : Hm oui, tu as raison… je devrais peut-être…

Duo innocemment : Arrêter cette fic… ?

Shin' relève la tête avec un sourire super trop sadique que même La Mort là elle a les jetons, grave ! : naaaaaaaaan ! Torturer Trowa !

Trowa braque Duo avec son flingue : Mais qu'est-ce que tu as eu comme idée, toi ?

Duo qui déglutit en desserrant son col de prêtre : Ben rien je voulais le faire arrêter, mais…

Tous jettent un regard vers Shin' qui pianote comme une folle : On est foutus…

Shin' regard de démente !

Baratin de l'auteur crevée ( lisez svp) :

Alors voilà ! Un nouveau chapitre où l'on apprend certaines choses, et où l'on découvre un nouveau perso… Lucy-hp doit être contente..! lol

Sinon, pardonnez-moi pr les fautes d'ortho, mais il est presque 2 heures du mat', alors… Mais je voulais vous poster ce chapitre le plus vite possible !

Vous me motivez, c'est fou ! J'ai plein d'idées qui me trottent ! Je pourrai pondre des dizaines de chap si on m'obligeait pas à aller me coucher!

Normalement, si tout va bien, une nvlle update demain!

Gros bisous à tous !

PS : Des reviews, des reviews ! Arigatô !