Hello ! Me voilà de retour ! Ce chap 5 ds la lancée du 4 ! Je m'arrête pas, sinon vs ne l'aurez pas ! Dc je me dépêche, je me dépêche, je vs jure !
ANNONCE
Je rentre chez moi demain et dc n'aurais plus Internet.
Ariane Malfoy-Shinigami :
Ma Loulouuuuuute Merfffffi pr ta review mê si ke tu l'as Djà lu en exclusivité
Pk Duo ne veut-il plus s'éloigner d'eux… Ben c'est simple ( enfin, pr moi ! ) Il s'est rendu compte qu'ils avaient tous les trois besoin des autres pr surmonter la douleur de l'agression de Quatre.
Quant à ta question sur Sally est Wu… Lis ce chapitre et tu sauras ( corrige-le, aussi -- Merci ! )
GROS ENORMES ZOUBI AUTANT QUE TU VX MA LOULOUTE ADOREE !
Lucy-hp :
Merci pr ta review !
Bizbiz ! Et encore merci de ton suivi intensif !
Llianel :
Merciiii ! Une longue review, j'adr !
Bizous!
Ptite Clad :
Merciiii ! Une longue review aussi, ça fait plaisir !
A ts ceux à qui j'ai répondu par mail !
Dites-moi si vs n'avez pas reçut ledit mail ! Dans ces cas-là, je vous réécrirais la réponse ds le prochain chap !
Bisous à ts !
Bonne lecture !
Tu as le choix
Virginie fronça les sourcils. Ils étaient mignons ces trois-là ! Elle sentait quelque chose émaner d'eux, sans qu'elle sache exactement ce que c'était. Mais, pour sûr, c'était rempli de tendresse et d'amitié. Ça ne pouvait être que profitable.
Pourtant, elle sentait quelque chose qui obscurcissait cette tendresse et cette amitié. Une présence bien plus noire, plus froide, et surtout, immensément puissante. Très dangereuse.
Et le plus strange, c'était que cette présence, elle la sentait près d'elle. Mais près d'elle, il n'y avait que la pierre froide et vieille, et la pénombre des arches. Elle scruta l'obscurité les yeux plissés. Rien. Personne.
Elle soupira. Il savait parfaitement qu'Il n'avait absolument pas le droit de l'épier comme ça. Et surtout pas de blesser quelqu'un pour parvenir à son but…
Quoique… Aucune règle ne le stipulait… C'était juste que jamais personne n'avait eu besoin de le faire… Mais s'Il décidait de mettre toutes les chances de son côté… c'était parfaitement son droit…
Oui, malheureusement pour Duo…
Elle cligna des yeux, et sans grande conviction, reporta son attention sur le trio enlacé sous ses yeux. A côté d'elle, visiblement satisfaite, la présence s'en alla.
Peut-être allait-elle commettre quelque autre délit pour ''séduire'' le garçon…
La sonnerie stridente des cours vrilla leurs oreilles endormies par le sentiment de confort et le bien-être de leur accolade. Duo grogna, et refusa de se séparer de ses amis. Ceux-ci l'y forcèrent pourtant, et Sally lui adressa un petit sourire chaleureux comme compensation. Duo le lui rendit instinctivement, et se sentit tout de suite mieux.
Un brouhaha d'enfer les fit sursauter. Ils tournèrent tous la tête d'un même mouvement vers la porte de la classe de Sally. Les étudiants, enfin libres, s'échappaient de la salle de torture comme autant d'oiseaux.
Un garçon, parlant avec un de ses amis, les avisa. Il posa une main sur l'épaule de son compagnon, lui dit quelques mots étouffés par le bruit ambiant, et se dirigea vers eux en souriant. Il chercha dans son sac bandoulière en cuir, et finit par en ressortir des feuillets.
« Salut Math' ! lui lança Duo.
Ledit Math' s'étonna un instant de ne par recevoir le format sangsue de Duo sur l'échine. Mais il comprit bien vite en observant les expressions du trio. Un sourire vint fleurir sur ses lèvres ; il était content pour eux. Math' était un garçon gentil, qui avait le cœur sur la main et qui faisait très attention à son entourage.
« Salut Duo !
Il eut droit à un hochement de tête de la part de Wufei, auquel il répondit, puis au sourire chaleureux de Sally.
« Tiens Sall' ! Je me suis appliqué, tu ne devrais pas avoir de problème à lire ou à comprendre.
- Merci Math' ! Mais tu n'étais pas obligé.
- C'est le moins que je puisse faire pour vous soutenir ! Si vous avez un problème, venez me voir, ok ? J'aime bien Quatre, et je vous aime bien vous aussi.
- Merci Mathéo, lui dit sincèrement Duo.
Le garçon balaya d'un geste de la main.
« C'est normal. Bon, excusez-moi, mais…
- L'amour t'appelle… ?
Le garçon rougit et eut un petit sourire. Duo le lui rendit au centuple, et Math' fila rejoindre son ami.
Duo s'avança puis se tourna vers ses deux amis. Il leur décerna un immense sourire. Il se sentait bien mieux depuis qu'il avait tout planifié entre eux. Il comptait réellement faire des efforts. Il comprenait à quel point il avait besoin de Sally et de Wufei, au même titre que de Quatre. C'était ses amis.
Il capta soudain du coin de l'œil un reflet orange vif.
Oh ! Virgine !
« 'scuses-moi Virginie… Je t'ai un tout p'tit peu oubliée… avoua-t-il piteusement.
Sa mine de chiot battu tira un sourire de la jeune fille.
« Pas grave, Duo ! Tant que vous allez mieux…
Duo lui sauta au cou.
« Merci Virginie, murmura-t-il. Je te dois beaucoup.
- Je n'aime pas voir les gens malheureux.
Et puis, c'est quand même mon rôle…
Elle le repoussa gentiment, mais ne put l'empêcher de déposer un baiser sur sa joue. Il lui tira joyeusement la langue, avant de partir an sautillant vers ses amis, l'entraînant à sa suite par la main. Elle suivit le mouvement bon gré mal gré, mais surtout bon gré.
« Sally, Wufei, je vous présente Virginie Lòlin… ! Euh… Désolé Vi' mais je ne me souviens plus de la suite… ? s'arrêta brusquement le natté avec une baboune à croquer.
- Virginie Lòlindir-Arcamenel-Elerossë-Tinehtelë
- Voilà ! s'exclama fièrement Duo. C'était ça que je voulais dire ! affirma-t-il avec assurance.
- …
- …
Voyant l'expression sidérée de ses amis ( c'est-à-dire, le visage neutre mais les sourcils levés ) Duo se tourna de nouveau vers la jeune fille.
« Mais… euuh… Y a pas, euuh… plus court… ? demanda-t-il en mimant avec ses mains
- Si si, rassurez-vous. On m'appelle Lòlindir, tout simplement.
- Merci ! soupira l'étudiant.
Virginie sourit de nouveau. Ce garçon était vraiment rafraîchissant… Dommage qu'il fût promis à un avenir si ténébreux… !
Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers… Pauvre Duo… Faut dire aussi qu'avec ''Heero'', il a pas eu de cadeau… S'il s'en sort, c'est qu'il sera le plus doué de toute sa lignée… Enfin bon… Alea jacta est… ! Tiens, faudrait d'ailleurs que j'aille mettre des fleurs sur la tombe de César… Il était excellent…Grrrr, hm…
« Youhouuu ! Virginie !
- Hein ? Oui, désolée ! De quoi parliez-vous ?
- Ben depuis trois minutes, de rien, puisqu'on essaie de retenir ton inessssssssstimable attention !
Elle colla une claque sur le crâne de Duo.
« Hey ! Touche pas mes si longs et magnifique poils crâniens ! L'Oréal ( parce que je le vaux bien ©®™ ) voudra plus de moi pour ses pubs, après !
Virginie éclata de rire, et le poussa gentiment. Duo en profita pour faire semblant de trébucher sur ses amis. Il ne voulait pas qu'ils croient qu'il avait déjà oublié ses paroles. Il passa ses bras autour de leurs cous, puis se redressa en s'appuyant sur eux. Il leur fit rapidement un clin d'œil chacun, puis repartit se chamailler avec Virginie qui n'avait rien manqué de la scène. Ses grands yeux ambrés se fixèrent sur la nuque dorée du natté. Elle se lécha les lèvres, les pupilles soudain étrécies.
Il est chou… Dommage qu'Il le veuille… J'en aurais bien fait mon ''casse-croûte''…
Elle soupira et baissa la tête. La vie n'était vraiment pas juste… Un tirage de cheveux en règle la tira de ses pensées. Elle se battit avec joie contre Duo, à coups de pics verbaux et de mimiques.
Derrière eux, Wufei et Sally échangèrent un regard. Duo le leur avait prouvé ; il tenait à eux et n'avait dit aucun mot en l'air.
Ils étaient, pour leur seul cours commun, là où ils s'étaient rencontrés et appréciés, assis côte à côté à une table carré. La plante verte lorgnait de nouveau le beau morceau planté juste en dessous d'elle. Et oui, vous l'aurez deviné, ils étaient de nouveau dans le cours du vieux gâteux qui leur faisait réviser le programme de 3eme.
Sauf qu'aujourd'hui, Quatre n'était pas là pour protéger Duo quand il jouait ; sauf qu'aujourd'hui, Duo ne jouait pas à Final Fantasy en cachette. Sauf qu'aujourd'hui, lorsque Duo s'était assis à sa place, en face du siège du blond aujourd'hui inoccupé à cause de lui, il avait sentit les yeux lui brûler atrocement.
Boy's don't cry ! But I'm not a boy… I am nothing more than a teenager... (1)
Sauf qu'aujourd'hui, alors que le prof déblatérait sur les propositions subordonnées, un adolescent, la tête enfoui dans son cahier, broyait entre ses doigts les mains de ses amis. Il avait besoin d'eux pour ne pas se laisser aller.
Il savait que s'il voyait que Wufei et/ou Sally avaient besoin de lui, il ne flancherait pas. Et qu'il ne craquerait pas non plus s'il savait que quelqu'un était là aussi pour le soutenir. Pour ne pas décevoir cette personne.
Mais là, il n'était plus sûr de rien. Il savait simplement qu'il avait mal, et qu'il avait besoin d'eux. Et qu'ils étaient là. Il les aimait.
Au fond de la classe, une bouche fine se retroussa en un petit rictus satisfait.
S'il avait su que cet acte tout simple aurait une telle portée sur celui qu'il convoitait, il l'aurait fait plus tôt. Maintenant, ne restait plus qu'à se débarrasser des deux autres.
Honneur aux dames…
Il allait bien s'amuser…
Tzuzuku…
(1) : Je ne suis rien de plus qu'un adolescent…
Et voilà ! Un chap qui suit la lancée du 4 ! En route pr le 6… !
Biz à tous !
