Hello ! Me revoilou !
Pour me faire pardonner tout mon retard, je mets deux chapitres d'un coup ( sachant que ma bêta m'a larguée pr cause d'ordi malade et donc qu'il y aura sûrement quelques fautes. Gomen ne )
J'ai qlq chose de trèèès important à demander à mes lecteurs : Trouvez-vs que le rythme de la fic soit correct ? Je précise ma demande : Y a-t-il trop ou pas assez d'action ? Apprend-on trop ou pas assez de choses, etc…
Donnez-moi vos avis, SVP ! Ça m'aidera à mieux vs satisfaire ac mes chap !
Bisous à ts, et bonne lecture !
Ariane Mafloy-Shinigami :
Je t'informe que sur la review, C marK ''Ariane Maxwell-Shinigami''. Ton pseudo est repartit en sucette, ma Louloute ! lol mdr
Bien sûr que tu vas avoir des ennuis ! Et OUI, c'est O-BLI-GE ! Sinon, C pas drôle ! Je c, chuis sadique VV ms OSE me dire ke t'm pas ça… Toi T pas un vamp ! T… tu c Djà !
Je te promets ke tu seras la première informée de mon retour d'Internet !
GROS ENORMES BISOUS MA PUCE !
PS : Torture bien Ryry pr moi, niarkniarkniark !
Lucy-hp :
Oulàlààà! Ke de questions! Je vois que j'ai capté ton intérêt oo J'en suis contente !
Ben voui, Heero est méchant, mais ce sera ça toute la fic. Enfin, une bonne partie… En parlant de s'attaquer aux filles… Tu vas avoir ton compte en début de chapitre ! ( Imagine une grand air sadique et un regard de démente , ça complètera l'effet ! ) cc
Virginie n'est pas un vampire ! Elle serait pas contente, si elle te lisait, tiens ! mdr
Ben Duo… j'y peut rien, moi ! lol Si, en fait j'y peut bcp, ms… ben parce que, c'est comme ça, na ! mdr je fais ce que je veux ! En fait… tu verras tout ça ds la suite ! ( Remets-moi l'air sadique à fond :p )
Sûrement un peu des deux ! D'abord maître/esclave, puis ensuite sûrement de l'amour. Mais pour le mmt, c'est pas trop décidé encore…
Jonas :
Merci pr ta review ! Elle était géniale ! mdr ! T'es vrmt tordant !
Et voui, Hee-chan est vilain ! Et voui, il est sadique ! Et OUI, il le restera jusqu'à… lgtps, c'est tt ce que je peux dire ! -T
Achètes-moi, achètes-moi… ( J'aime particulièrement les cheveux, si tu vx savoir… ) lool
Ben voilou, la suite arriiiiiiiiiiiive !
Zick :
Arrête de te justifier ou de t'excuser, je t'en veux pas ! On ne peut pas plaire à tout le monde ! Et puis, je n'aime pas moi-mê mon prénom, als…
Ben tu sais, Ariane Malfoy-Shinigami ? Ben son vrai prénom, c'est Virginie… -- ( t'as vrmt pas de chance, toi, ac les prénoms ! ) mdr mdr mdr mdr
Euh… Ai-je honte de faire payer un pauvre gentil petit reviewer dans le besoin… Attends voir… Hmm… NAN ! niarkniarkniark ! Arf, chuis sadique… mdr
T'es sadique ac le pôv' Qua-chou… ms tkt pas, tu vas être content, paske 'l'a pas fini de souffrir, le p'tiot…
Hm… Als si j'a pas le droit d'embrasser Harry… C'est toi que j'embrasse ! ( Imagine un regard trop bcp sadique ) Je vais me faire des amis, moi, si je sors ça !
Ptite Clad :
Nan, moi d'abord ! C'est moi qui écrit, alors j'ai droit de l'avoir en preum's lol
Heero aura peut-être Duo... dans longtemps, alors
Merci de tes encouragements, ça me fait très plaisir
Miss Kouraï Shinigami Maxwell :
Ben si, le sadisme à ce point-là existe : mouâ
Si Wufei et Sally meurent... à toi de voir. tu voudrais, toi ?
Et si Duo se fait attaquer, se sera par Heero, dc je le vois mal le soigner tendrement après niarkniarkniark
Merci de ta review!
PS : J'aime bien ton pseudo
Llianel :
Merci de prendre le tps de m'écrire une review aussi gentille mê si t'as pas forcément le tps. Merci de tes encouragements également, savoir que tu suis si assidûment ma fic me fais très plaisir!
Ecrire est un plaisir, ms ce plaisir est amplifié lorsque je sais que mes écrits contentent quelqu'un d'autre que moi. ( Purée, on dirait le résumé d'un lemon lol ) Faire partager mon monde est très facile par ce moyen, car ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à pas lire. Mais les reviews me font tjrs plaisir, et me motivent pr produire des écrits des mê veine et qualité ! Alors fanchement : c'est à moi de te remercier.
Tu as le choix
Elle marchait depuis quelques minutes. Elle se laissait suivre bien gentiment. Qui que ce fût, le pisteur n'était pas doué. Elle pouvait sentir sa présence aussi sûrement qu'elle ne savait pas pouvoir ressentir tant de chose en même temps sept minutes auparavant. En effet, dans son crâne résonnaient une foule de sentiments contradictoires, et tous émanaient de sa perception de cette présence qui la suivait comme son ombre. Attirance, confort, noirceur, répulsion, méfiance, bien-être, ''maison''… Ressemblance… Réminiscences… Elle ne comprenait pas tout ( et même pas grand-chose à vrai dire ) mais elle en déduisait qu'elle devait très fortement se méfier de son suiveur. Heureusement pour elle, celui-ci n'était apparu que lors de sa sortie pour se rendre au temple transformé en dojo où elle suivait ses cours d'ars martiaux.(1) Elle avait donc sur elle son katana, et, malheureusement pour son fileur inconnu, elle savait assez bien s'en servir pour attaquer, se défendre, ou même tuer si les circonstances l'exigeaient. Bref, l'inconnu qui suivait ses pas depuis déjà un bon nombre de mètres et de détours n'était pas tombé sur une cible facile qui se laisserait faire.
Si elle avait su QUI la suivait réellement, elle aurait sûrement été moins confiante en ses chances de survie…
C'est presque trop facile… Elle ne résistera même pas… J'espère que le garçon sera plus combatif… Pffft… !
Elle le sentait qui se rapprochait lentement. Elle ne savait pas comment elle le sentait, mais elle en était sûre et certaine. Et elle voulait savoir qui la suivait. Ce n'était sûrement pas une fausse impression, surtout vu ce qu'elle sentait envers cette personne inconnue. Et quelque part au fond d'elle, une petite vois lui disait que ce n'était pas un hasard si elle était suivit le lendemain de l'agression de Quatre. Il y avait forcément un lien. Et elle sentait vaguement qu'il était en rapport avec toutes ces sensations qui l'assaillaient.
Elle repéra de loi une ruelle, qui, sans être mal famée, n'était pas très huppée non plus. C'était l'arrière cour d'un petit pressing. La puissante ventilation de la boutique débouchait dehors. Elle savait qu'il n'y avait là que quelques caisses, et un mur au fond.
Discrètement, elle réajusta son katana sous les plis de sa jupe longue. Un avantage des robes traditionnelles… Elle le plaça de manière à pouvoir le retirer facilement sa lame, mais pour que le fourreau ne la gêne pas lorsqu'elle combattrait. Parce que oui, elle était bien décidée à se battre contre son mystérieux poursuivant. Elle n'était pas de ceux qui se laissaient faire sans réagir. S'il la voulait, il allait devoir la mériter.
Un sourire vint étirer ses lèvres.
C'était le moment de se mesurer à un VRAI adversaire. De juger de son niveau. Voilà un défi qui lui plaisait…
Il y avait une ruelle devant la jeune fille. Elle s'en approchait sans y jeter un regard.
Son inattention sera sa perte… Prépare-toi à mourir, jeune fille… Qui sait, peut-être que si tu te bats bien, je t'octroierais une mort rapide et sans souffrances…
Un mouvement attira son attention. Elle bougeait les bras. Les plis de devant de sa robe remuèrent. Cachait-elle quelque chose ? Une arme, peut-être…
Bien… Peut-être cela s'avèrerait-il digne de plus d'intérêt qu'il n'y paraît…
Un sourire déforma ses lèvres. Finalement, oui, il allait bien s'amuser.
Elle infléchit sensiblement sa course vers la ruelle. Son fileur ne pouvait pas ne pas le remarquer. Elle jeta un coup d'œil derrière elle. Elle ne vit rien, mais elle sut qu'il y avait quelque chose. Elle le sentait. Elle sentait son regard voir quelque chose que ses yeux ne percevaient pas. Elle en fut confuse un moment, puis décida de se préoccuper du plus important. Se débarrasser de son futur agresseur.
Elle s'engagea dans la ruelle, concentrant sa perception sur son mystérieux fileur. La petite rue était sombre, mais propre. Ce n'était pas une de celles où les filles se font coincer dans les fics des autres auteurs tout aussi sadiques que moi. Sauf que moi, j'ai l'originalité -- Enfin bon, bref ! Donc, je disais… Qu'elle bifurqua dans la petite rue. Elle sentit son fileur la suivre.
Son plan marchait comme sur des roulettes. Il n'était vraiment pas doué…
Il la vit soudain se diriger d'elle-même dans la ruelle où il voulait la coincer. ( Ben faut croire que j'ai pas tant d'originalité que ça :p )
Pfff… C'est bien trop facile… Espérons que le garçon se montrera plus combatif…
Il la suivit, toujours à pas de loup, invisible et inaudible. Au pire des cas, si quelqu'un le voyait – ce qui était impossible pour le commun des mortels – la personne ne verrait qu'un adolescent. Rien de bien alarmant, en somme. Cette couverture lui plaisait définitivement plus que la précédente…
Un sourire étira ses lèvres. Son pas s'accéléra. Le jeu commençait…
Il avait un sentiment bizarre… cette jeune fille aux cheveux longs bruns, il le sentait, avait quelque chose de… pas normal… Il lui semblait reconnaître cette silhouette, et cette manière de marcher… Les plis longs de la robe blanche ample enveloppaient la jeune fille, s'évasant en corolle à ses pieds. Le haut rouge vif brillant épousait des formes solides, et l'on devinait que la jeune fille n'était pas sans défenses.
Mais il avait beau chercher, il ne retrouvait pas l'identité de cette mystérieuse personne…
Il laissa son regard dériver dans les plis arrière de la longue jupe d'un blanc parfait. Les mouvements du tissu léger, tantôt se gonflant, et tantôt se dégonflant, étaient reposants. Son regard erra derrière la jeune fille, comme s'il imaginait les corolles de tissu, comme s'il pouvait étirer à l'infini le tissu immaculé.
Il eut soudain un haut-le-cœur violent, et se plia en deux. Il respira calmement, profondément, tentant de faire disparaître cette nausée. Le mal-être résista, persista, et même, s'amplifia, sans qu'il comprît – ni sût – pourquoi. Il tomba à genoux sur le trottoir désert.
Une main sur son cœur, il sentait une force malsaine s'emparer de lui. L'emplir entièrement, n'épargnant aucune cellule, aucun micro-espace. Il sentit ce souffle malsain se resserrer autour de son cœur, le presser, et la nausée revint, plus forte, plus intense. Plus violente. Plus… cruelle. L'empêchant presque de respirer. Il eut froid, il eut peur, il eut chaud, il eut faim, il eut soif, il trembla.
Il sentit son estomac remonter vers sa bouche. Il plaqua une main sur sa bouche, tentant de retenir ses entrailles. Un hoquet le prit, mais au lieu de vomir, il sentit cette présence fouinante, fouillante, être expulsé hors de lui, violemment. Il eut mal. Au cœur, aux jambes, aux bras, à la tête, aux pieds ; partout. Il resta pantelant sur le trottoir, appuyé par un bras tremblant, limite affalé sur le béton froid et inhospitalier.
Il haletait, le corps douloureux, un peu légèrement beaucoup perdu. Il ne comprenait pas ce qu'il faisait là, ni ce qui lui était arrivé. Il voyait devant lui un fragment de cette force, une espèce de cumulus violet sombre, presque noir, parcouru de petits éclairs. Il leva la tête à la recherche du reste, et vit, flottant à quelques pas de lui, un… une… Enfin, il le (la ? ) vit.
C'était… un nuage – non, plutôt une brume – où se mêlaient des dizaines d'espèce de serpents noirs, ou verts, - tous dans des couleurs sinistres. Ça faisait de petits éclairs bleus ou verts, parfois rouges, le tout dans une sorte de nuage noir/violet. Le tout était très inquiétant et il ressentit un étrange pressentiment lugubre.
Le nuage se dirigea vers le trottoir d'en face, et le garçon pût voir qu'il allait vers… un adolescent, habillé tout en noir, les cheveux blonds aussi clairs que ses vêtements étaient sombres. Sa silhouette était entourée par cet étrange nuage, et les serpents de pouvoir noirs et verts s'enroulaient autour de ses bras et de ses jambes, de son cou, couraient dans ses cheveux embataillés ; les éclairs noirs, bleu électrique et parfois, mais très rarement, jaunes crépitaient autour de lui comme autant de pensées cruelles.
En un instant, il sut que la jeune fille ne s'en sortirait pas, et que l'impression de « pas normal » ressentit plus tôt ne venait pas d'elle, mais de lui. L'adolescent tourna légèrement la tête vers lui, et il put distinguer la couleur d'un œil. Une couleur envoûtante. Un bleu Prussien, profond.
Un bleu qu'il connaissait.
C'est à cet instant qu'il reconnut cette impression qu'il avait depuis le début. Cette attraction/répulsion.
Et d'un coup, il reconnut les deux personnes.
Ses yeux s'écarquillèrent démesurément sous l'horreur.
NAN ! SALLY ! Putain, si tu la touches t'en sortiras pas vivant ! SALLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !
Oubliant sa fatigue et ses douleurs, il se releva en vitesse, et à perdre haleine, il courut vers la jeune fille. Il vit avec horreur qu'elle était déjà engagée dans la ruelle. Et, encore pire, qu'Heero la suivait.
Elle était foutue.
Il sentit quelqu'un se rapprocher. Cette personne avait un certain pouvoir. Un grand pouvoir. Il reconnaissait l'aura de l'inconnu pour le côtoyer sans cesse, à son insu. C'était sa Némésis, Duo Maxwell.
Voilà qui va pimenter le jeu…
Il avait un défi de plus. Le garçon tenterait forcément de protéger son amie. A lui de tuer la jeune fille avant que le garçon n'arrive, ou dans le cas contraire, sans blesser Duo.
Ce ne sera pas si dénué d'intérêt, en fin de compte…
Un autre sourire crispa ses traits. La cruauté, il connaissait. Et même, il aimait.
Son fileur se rapprochait d'elle. Il avait accéléré son pas, et quelque chose dans sa perception de lui avait changé. Elle ressentait… quelque chose en plus, et en moins… Quelque chose était partit, mais en même temps, autre chose s'était rajouté… C'était une impression bizarre et en même temps, assez… plaisante. Elle aimait ça, en même temps ça la dérangeait d'apprécier.
Elle chercha un endroit où se placer pour être un minimum protégée et pouvoir attaquer. Elle choisit de se poster sur une caisse d'allure solide, près du mur. En cas de coup dur, elle pourrait sauter sur le faîte du mur…
Elle accéléra son pas, tentant de mettre le plus de distance entre eux afin d'avoir le temps de se préparer. Elle sauta agilement sur la caisse tout en défouraillant. Sa lame était courte, mais elle savait très bien s'en servir. De plus, elle avait toujours ses jambes et sa seconde main. Elle se mit en position, prête à l'attaque.
Elle vit la silhouette floue de son fileur apparaître peu à peu, les contours se précisant dans l'air clair. Ce n'était sûrement pas « normal », comme phénomène, mais elle n'avait pas le temps de s'en soucier. Il fallait qu'elle se défendît.
D'un coup, son fileur devint de chair et d'os, et les lignes se précisèrent, s'affinèrent.
LUI ?
Sous la surprise, son arme tomba. Un sourire étira les lèvres du garçon, et il lui sauta dessus.
Il avait un point de côté à courir irrégulièrement, et son esprit marchait tellement vite qu'il n'aurait pas été surpris de voir de la fumée sortir de ses oreilles.
Pourquoi Sally… Quatre, je comprends, il m'a donné des infos sur lui… Je comprends… Mais Sally… Elle ne sait rien sur lui, à part qu'elle l'aime pas… Elle le connaît pas, l'approche pas, lui a rien fait… Alors pourquoi l'attaqua-t-il ? Pourquoi elle ? Pourquoi pas moi directement ? POURQUOI ? Pourquoi, HEERO, POURQUOI ?
Furieux, perdu, désespéré à l'idée de ne pas pouvoir sauver son amie, il courait aussi vite qu'il pouvait. Il avait traversé la rue, et était maintenant à l'entrée de la ruelle.
Avec un peu de chance…
Oui, avec un peu de chance… Peut-être…
… arriverais-je à la sauver…
Il apparu devant elle, lentement. Il comptait en partie sur son effet pour la surprendre et gagner du temps. Sa Némésis était derrière eux, il n'avait pas de temps à perdre. Manque de bol pour lui, la jeune femme semblait plus accrochée que ça. Il acheva alors son apparition d'un coup. Il n'avait vraiment pas de temps à perdre. Il fut surpris lorsque la jeune fille fixa son regard et qu'elle lâcha son arme.
Et merde elle m'a reconnut ! Elle a plus de pouvoir que je l'pensais…
Malgré tout, il réprima un sourire. Il allait la tuer, et repartir. C'était le bonheur.
Il concentra son pouvoir sur ses mains, lui sourit, puis, alors qu'il plongeait ses griffes dans sa gorge, étouffa son cri avec ses lèvres.
Tzuzuku…
(1) : Ne me demandez SURTOUT PAS de quel art il s'agit, paske ça restera très vague
Et voilàààà ! Un nouveau chap ! Je sais, c'est sadique d'arrêter là, mais… Je SUIS sadique ! Niarkniarkniarkniark !
Shin' (1x2)
PS : Je suis trèèèès en retard, mais... BONNE ANNEE! Que tout ce que vous pouvez souhaiter se réalise en vue de vous faire vivre une année merveilleuse!
