Titre : Le vrai visage du mage noir
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de J.K Rowling. La chanson originale (dont je ne me rappelle plus le titre désolé) ne m'appartiendra jamais ainsi que la version de Voldy… La version originale, c'est : Je me présente, je m'appelle Henri, j'aimerai bien avoir des mais, être aimééé !
Résumé : C'est dur d'être un Mangemort. Mais surtout, si en fait votre maître est devenu digne d'un débile profond qui a trop regardé les supervilains étant gosse.
Genre : humour, OOC total et de la traumatisation de Lucius !
Avertissement : Massacre d'une chanson connu et d'un méchant connu avec en prime du foutage de gueule de Mangemort, ça vous dit ?
Note : Personne n'ayant crié au désastre et certains m'encourageant, je me suis dis qu'une petite suite serait peut-être la bienvenue ? Bon en tout cas, ce n'est pas aussi drôle que la dernière fois…
Bonne lecture !
Je crois que dans le fond, mon maître n'est pas si bête. Intelligent il l'est, bête aussi. Quel dommage… Si il utilisait bien son cerveau ça ferait longtemps qu'il régnerait sur la planète. Malheureusement, il utilise son génie pour des choses sans intérêt… Et je sens un frisson me parcourir tandis qu'il arrive au milieu de nous, ses Mangemorts, une cassette à la main. Je ne veux pas savoir ce qu'il y dedans. Je sais que c'est encore un truc débile de sa création farfelue.
Je jette un coup d'œil à mes compères. Tous semble penser la même chose. Sauf Crabbe et Goyle mais à vrai dire, je ne sais même pas si ils connaissent ce mot. Leur crétinerie n'a pas de limite. Mon maître à côté d'eux c'est la suprématie, le modèle de la sagesse. Puis mon maître au moins, il a le cerveau d'Einstein. De Crabbe et Goyle je dirai simplement que si vous trouvez une petite cacahouète par terre, j'ai le bonheur de vous apprendre que vous venez de trouver une copie conforme de leur cerveau.
Et plongé dans ces pensés, je ne réagis pas quand mon maître met sa cassette dans le magnétoscope et s'empare de la télécommande. Oui, on a une télé et u magnétoscope ! Juste pour que mon maître ne se lève pas à 1 heure du matin pour regarder les télétubies à fond manquant de rendre sourds nos pauvres elfes de maison.
Je vois Sévérus Rogue me lancer un regard noir. Je lui tire la langue. Je mets ma main devant la bouche. Je ne viens pas de faire ça ? Pitié ! Je fréquente trop ce débile, il me faut des vacances ! Mon maître commence à parler. Nous l'écoutons tous petits Mangemorts bien élevé que nous sommes. Il commence de sa petite voix presque mignonne :
-J'ai trouvé un moyen d'amener plus de Mangemorts à nous rejoindre ! Aujourd'hui, tous sorciers à une télévision ! Donc, il nous suffit de faire de la pub ! J'ai mis un mois à la faire ! Regardez !
Il allume le magnéto et la télé. Je vois le visage de Bellatrix se crisper. Moi, je dois être encore plus pâle que d'habitude. Je porte mon regard à l'écran. Qu'est ce qu'il a encore inventé ? Mais avant tout, il vient vers moi et s'assit tranquillement sur mes genoux. Puis il me tends la télécommande et demande en faisant une mine de hippogriffe battu :
-Lu ? Tu peux l'allumer ?
Je hésite, je jette un coup d'œil à la salle. Je vois la plupart le sourire moqueur. Ben quoi ? C'est pas ma faute si il me prend pour une chaise ! Rogue dans son coin hausse les épaules. J'enclenche le magnétoscope. Advienne que pourra…
Un fond rose bonbon apparaît sur l'écran. Des petites lettres jaunes viennent s'assembler à l'écran formant les mots : La bande à Voldy !
J'avale ma salive, ça démarre fort… Je vois la tête de mon maître bouger au rythme de la chanson moldu que j'ai déjà entendu…
Voldemort version petit apparaît, il fait un grand sourire puis se met à chanter :
Je me présente, je m'appelle Voldy !
J'aime bien la vache qui rit !
Et aussi le nutellaaaaaa !
Je crois que je vais m'évanouir. Il est ridicule ! C'est pas possible. Mais je blanchit encore plus quand mon maître quitte l'écran et que j'intervient à l'écran. Mais je n'ai jamais tourné ça !
Lucius apparaît, il commence à danser au rythme de la musique, il reprend le refrain :
Lu, on m'appelle ainsi !
Je suis le bras droit de Voldy !
Pas le gaucheeeee !
Je suis ridicule, vraiment ridicule, j'entends le rire de Bellatrix et sent les autres sourire. J'entends vaguement murmurer tandis que mon autre moi quitte l'écran continuant à remuer comme si il avais le feu aux fesses :
-Bon, maintenant on sait où est passé le Polynectar…
Lucius disparaît, quelqu'un d'autre apparaît, cheveux gras et regard torve, sans un sourire Severus Rogue chante :
Je me présente, on m'appelle Sevy !
J'aime bien donner des retenues à Harry !
Pour me vengeeerrrr !
Non, là c'est pas juste ! Pourquoi il fait pas un sourire con comme moi ? A ma question muette, j'entends mon maître murmurer les yeux fixés sur l'écran :
-Sevy quand il rigole ça fait peur ! Mais quand Lu y rit, j'aime bien…
Je dois répondre quoi ? C'est horriblement mièvre ça ! Mais quelque part je suis touché. Un petit peu, pas trop sinon je risque d'avoir un cœur. Je regarde Severus partir sans se remuer le popotin. Je soupire, lui au moins il a pas l'air ridicule ! Mais je l'entends murmurer :
-Et c'est pour ça que j'ai trahi le vieux…
-Bonbon au citron, répliquai-je.
Severus se met à trembler, et oui, il aime pas les bonbons au citron.
Severus Rogue, traître de son état, quitte la scène morne. Un homme et une femme viennent le remplacer, Bellatrix Lestrange et son mari :
Les Lestrange c'est nous !
On est un peu fou !
Mais pas taréééés !
J'entends clairement les toussotements de Bellatrix, elle riait il y a quelques secondes, mais là elle nous fait une crise cardiaque en ordre ! Enfin, personne ne viendra se plaindre. C'est que franchement elle est chiante…
Bellatrix reste à l'écran tandis que son mari s'en va, l'air à l'ouest.
Je me demande bien comment il a pu jouer deux personnes à la fois… Bof, aucune importance une ou deux personnes à l'écran, c'est toujours aussi pitoyable. Qu'est ce qu'on va devenir ? Si cette pub est diffusée on serra la honte des méchants, les moldus se moqueront de nous ! Le respect si difficilement acquis sera brisé ! Que faire ? Je m'enfonce encore plus dans son fauteuil en grommelant. Je regarde d'un œil critique Bellatrix faire la danse du ventre. Et penser que c'est en fait mon maître avec du Polynectar m'apitoie un peu plus. J'entends à ma droite Nott murmurer :
-T'as vraiment pas de chance Lestrange…
Il parle bien sûr à l'homme mais bon des deux je me demande vraiment qui est le plus à plaindre. Lestrange mâle qui a comme femme une chose aussi horrible ou Lestrange femelle qui passera à la télé faisant la danse du ventre… Je sens que cette nuit, je n'arriverai pas à dormir, ou je ferai d'horrible cauchemars concernant une horrible femme.
Bellatrix se met dans une position pseudo coquine et chante :
Mais en fait, on m'appelle Bella !
Aspirateur, je fais pas que ça !
Je sais laveeeerrrr !
C'est légèrement insultant sur le statut de la femme ça. Je me demande comment mon maître n'est pas encore mort à l'heure qu'il est, peut être que simplement c'est son maître à elle aussi ? Je hausse les épaules, je vois Bellatrix quitter l'écran. J'entends le soupir de soulagement de son mari.
Bellatrix quitte l'écran en dansant comme… restons poli, disons que ses déhanchements sont plus que provoquants.
Ah, elle me donne envie de vomir ! Qu'elle se casse de cet écran, c'est foutu ! Je vais pas dormir de la nuit ! Et dire que Lestrange se la… Pardon je m'emporte, mais franchement c'est répugnant. Bon au moins, moi je ne serai pas le plus ridicule… Dire que c'est ma belle-sœur.. Pourquoi j'ai épousé Narcissia ! Pour pas épouser sa sœur… Bonne réponse ? J'ai gagné combien ? Pas assez pour échapper à la vision d'horreur de Crabbe et Goyle dansant dans cette foutute télévision.
Crabbe et Goyle arrivent en dansant eux aussi, l'air affreusement bête.
Je jette un coup d'œil sur les deux crétins dans la pièce. Ils observent la télévision l'air affreusement bêtes, comme quoi la télé reflète parfois la vérité.
Goyle danse donnant une vision d'horreur et Crabbe commence à chanter à contre temps et affreusement faux :
J e me présente on m'appelle Crabby,
Mon surnom, c'est celui ci !
Je suis pas un Pokémoonnn !
Digne de Crabbe ça, j'entends vaguement mon maître murmurer les sourcils froncés :
-Il fallait que ce soit un peu ressemblant…
O.K, pour mon maître, c'était très ressemblant ; Normal, c'est lui qui l'a tourné. Pour Bellatrix limite ça pouvait ressembler. Rogue, lui tout le monde l'a reconnu, Lestrange ça pouvait passer, mais moi ! Moi ! J'affiche pas un sourire aussi con ! C'est pas juste ! Le monde est contre moi ! Enfin, je n'ai pas envie de savoir ce qui s'est passé dans sa tête de dégénéré pour qu'il me donne un sourire aussi con…
Crabbe se met à danser la valse en solo (?)
Effectivement, c'est très ressemblant. C'est bien le genre à faire ces conneries.
Goyle se met à chanter encore plus faux que Crabbe, maius il est vaguement dans le tempo :
Moi c'est Goyle, je suis un crétin !
Un peu con car je le vaux bien !
Comme l'Oréaalllll !
Mes oreilles, mes oreilles viennent de rendre l'âme… Puis c'est quoi ces conneries qu'il chante ? Oui, franchement c'est très ressemblant. On peut déjà préparer les cercueils des moldus. Ils vont crever de rire… Et nous crever de honte. Comment a on peut pas mourir de honte ? Vous en savez quoi vous ? Vous êtes pas en train de chanter comme des abrutis une chanson d'une débilité affligeante !
Les deux hommes quittent l'écran pas sans avoir fait un remake de la danse des canards devant la caméra.
Le fond rose bonbon reste pendant cinq secondes puis on voit tous les Mangemorts se mettre à chanter Voldy au milieu. Tous se balançant de gauche à droite durant la chanson.
On se présente, on est des Mangemorts !
Venez, on vous apprendra des sorts !
On est gentiilllls !
La musique s'arrête. Le mot Fin s'affiche à l'écran.
Je crois que on peut tous aller se pendre là. Cette vidéo est très compromettante. Et je vois mon maître se tourner vers moi et me demander de sa voix niaise :
-Alors Lu ? Tu en penses quoi ?
Je pense que si tu n'étais pas mon maître je t'égorgerai et répartirai tes cendres aux quatre coins du monde. Sinon, je n'ai rien à ajouter. Heureusement, Severus arrive à notre secours ! D'un coup de Accio, il s'empare de la cassette. Et la piétine malencontreusement. J'évite de crier de joie. Attiré par le bruit, mon maître regarde les restes de la cassette. Severus s'excuse platement prétextant une maladresse de sa part. Mon maître se tourne vers les autres Mangemorts. Il se lève et demande :
-ça vous a plut ?
-Oh oui, répondis-je un regard reconnaissant envers Severus, dommage que la bande soit détruite !
Tous font les louanges de la cassette disant que c'était dommage. Mon maître nous fait un sourire et sort du salon en courant. Severus le regarde partir. Il se tourne vers moi et demande :
-Il ne devrait pas être triste ?
Je hausse les épaules, indifférent. On est sauvé ! Notre réputation est sauvé ! J'ai presque envie de danser sur la table. Presque…
Cinq heures de l'après midi. Tous ont la bouche entrouverte d'hébétement. Je ne dois pas paraître plus malin. Seul notre maître a un grand sourire aux lèvres. Il éteint la télé alors que le mot : Fin, s'affiche à l'écran. Il nous regarde en souriant et dit :
-J'avais fais un double !Comme ça vous a plu, j'ai envoyé le double à la télévision !
Je vous ai déjà dit qu'il avait le Q.I d'Einstein ?
Fin !
L'auteur (mort de rire) :
-Hihihihi ! Ah j'aurai du vous mettre des petites jupes roses bonbons à la pompom girl !
Lucius (regard pôle nord) :
-Comment as tu osé ?
L'auteur (haussant les épaules) :
-Ben tu sais, j'aurai pu faire pire !
Celui dont on ne doit pas écrire le nom-chan (ah ! c'est long à écrire !) :
-Héhéhéhé ! Je suis diabolique !
Lucis (hurlant) :
-Ha ! T'es en train de me le démoniser !
L'auteur (regardant Lucius emporter Voldy) :
-Ben je vais devoir faire la demande de reviews en solo.
Je vous salue, on me nomme lunny !
Je suis vraiment, quelqu'un de gentil !
Envoyez des revieewwws !
(Comment ça c'est nul ?)
