Titre : Le vrai visage du mage noir

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de J.K Rowling.

Même Voldy-chan est pas à moi ! Pourtant il est mimi…

Résumé : C'est dur d'être un Mangemort. Mais surtout, si en fait votre maître est devenu digne d'un débile profond qui a trop regardé les supervilains étant gosse.

Genre : humour, OOC total et de la traumatisation de Lucius !

Avertissement : Traumatiser Lucius, ridiculiser les Mangemorts et parodier Voldy, tel est mon rôle !

Note : Bien, je suis revenu (hé vous planquez pas !) Et notre Lu chéri a pas fini de souffrir. Mais bon, je l'aime comme même !

Bonne lecture !

Quelques fois, je me demande vraiment ce que je fous là. C'est vrai, moi j'étais parti pour exterminer tous ceux dont le sang n'était pas pur. Mais je me retrouve baby-sitter pour un morveux qui est soit disant mon maître. Parce que le pire, c'est qu'on est obligé de le croire sur parole.

Et là, juste devant moi, il trépigne en hurlant à moi, oui, moi, pas Séverus qui lit tranquille dans son fauteuil, d'ailleurs comment peut-il lire avec cette espèce de phénix infatigable hurlant dans la même pièce. J'ai la réponse quand dans un geste de tête lent, il se tourne vers moi. Ses yeux lancent des éclairs. Ordre clair et précis de sa part : Si tu le fais pas taire, tu pourrais très bien devenir le cobaye pour mes expérimentations de potions.

C'est pas juste ! C'est lui qui gueule ! Pas moi ! Et tout le monde me considère comme sa nounou attitrée ! Mais j'ai rien fait pour mériter ça ! Bon o.k, on est pas beaucoup de Mangemorts, mais pourquoi il m'a choisi moi ! J'ai rien fait de mal ! Puis je sais pas y faire avec les gosses moi !

Comment ça un fils ? Mais lui c'est pas pareil ! Quand il gueulait, je lui foutais une trempe ou sa mère le calmait. Mais je n'ai pas le droit de foutre une trempe à mon maître. Je crois qu'il n'apprécierait pas. C'est comme même le sorcier numéro 1 ! Alors, il me reste qu'une solution : le calmer moi même… Parce que bien sûr, pour éliminer des moldus, torturer des aurors, se battre contre Potter, brûler une ville ect…, il y a du monde. Mais quand il s'agit de s'occuper de notre maître : il y a plus personne ! Et ça se dit courageux…

Je me mets à la hauteur de mon maître et pose mes mains sur les épaules pour lui parler. J'avais déjà vu une mère faire ça à son fils. Je n'ai jamais su si ça avait marché… Je les ai tués tout les deux. Mais bon, il n'est jamais trop tard ! Donc je me mets à sa hauteur. Il me regarde ses yeux lançant eux aussi des éclairs. Je me demande si Séverus est parenté avec lui… Bof, non… Enfin j'espère pas, manquerait plus que ça… Bien, j'essaie de regarder avec résolution mon maître, je réponds à sa demande fermement :

-Non.

Bon, c'est pas très argumenté, mais je vous rappelle que c'est un gamin. Pas besoin d'argument pour les gamins. Je sais c'est pas très cool mais bon, je suis pas cool moi ! Je suis un Mangemort, je vous rappelle ! Et lui c'est qu'un morveux, qui est mon maître malheureusement…

Alors, le grand Voldemort, alias celui dont on ne doit pas prononcer le nom… se met à taper des pieds en hurlant :

-Pas juste !

Mais j'ai jamais dit que la vie était juste ! Est-ce que c'est juste que je sois en train de servir un débile profond ? Et moi, au moins, je ne gueule pas. Bon il faut que je sorte les grands moyens… Je le fixe méchamment. Il se calme de suite. C'est bizarre le pouvoir sur un enfant qu'on peut obtenir avec un regard noir. Dommage que ça ne marche pas sur Severus… Dommage que ça marche sur mon maître…

Mais bon, le problème avec les gosses, à part que ça braille et que quand ça grandit c'est encore pire, c'est que quand ils veulent, ils ont. Ben oui, on peut pas résister… Euh, vous pouvez pas résister à leurs yeux d'hippogriffe battu. Ben oui, moi je suis comme même un des grands méchants. Vous savez celui qui fait les coups bas, les trucs derrières le dos, les prises de tête, le sourire sadique, le superbe belles fesses quand on se retourne, les regards noirs perçants et pleins d'autres trucs qui font de nous des méchant. Et oui, j'ai tout l'attirail ! Bon les superbes fesses… On va enlever ça pour Bellatrix. Mais sinon, les Mangemorts sont de magnifiques spécimens de méchants. Enfin, les Mangemorts… On va se contenter de Bellatrix, Severus et moi, les autres se sont des crétins… Comme quoi, les chiens ressemblent au maître. Enfin, c'est cool pour ce qui sont intelligents… On a du pop-corn gratuit grâce à la carte : Super Méga Méchant ! Quand on va au cinoche…Pitoyable ? Je sais mais c'est mon maître qui nous les a donnés.

Donc il me sort les yeux d'hippogriffe et demande :

-S'il te plaît Lu ! Je m'en occuperai ! Je le laverai ! Je jouerai avec lui ! Je…

-Qu'est ce qui est arrivé à Bibo ? coupai-je.

Il baissa la tête comme pris en faute, il murmura :

-Mais moi, je voulais juste le faire sécher

-Dans le micro-ondes ! ajoutais-je. Et bien sûr, c'est moi qui est du tout nettoyer.

Oui, on a un micro-ondes ! Et cet abruti a faillit le péter ! L'animal ? Ben j'ai nettoyé…

-Mais… essaya-t-il de se défendre.

-Et à Nera ?coupai-je une fois encore.

Cette fois, il tritura ses mains, il leva timidement les yeux et finit par répondre :

-Je l'ai promené…

-Et tu n'avais pas compris qu'elle ne pouvait pas survivre sans eau ? soupirai-je.

-Mais…essaya-t-il de répliquer.

Pauvre poisson… Il a finit sur le plancher avec mon maître lui criant : « allez ! cours ! »

Je soupire et finit par répliquer :

-Et bien sûr, le Adva Kadavra sur Risso, tu ne t'en souviens pas ?

-Mais… Je savais pas que j'allais le tuer !

Il est vraiment atteint là… Ce sort est fait pour tuer ! Heureux que ce soit l'animal qui soit mort, manquerai pus que ce soit un Mangemort ! Déjà qu'on en a pas beaucoup… Maintenant, sa baguette et bien planqué sauf quand il sort. Manquerait plus qu'un auror le capture facile en voyant qu'il n'a pas de baguette. Je vois déjà les gros titres des journaux :

Le plus grand mage noir de tout les temps s'est fait attraper facilement par un passant.

Le plus grand mage noir est en fait un débile congénital !

Et pleins de trucs du genre…

Et là, il lève des yeux fautifs vers moi et… se met à pleurer… C'est bon, là c'est fini. Si quelqu'un apprend ça on est tous bons pour s'enterrer vivants. Ou subir toute sa vie des moqueries et des éclats de rire au choix. Et en plus, il se met à gémir :

-Mais je savais pas moi ! Je voulais pas ! Ouuuiinnn !

Severus se bouche les oreilles tandis que moi je me relève et m'éloigne. On échange un regard. Il me demande passablement énervé :

-Mais arrête le !

-Mais si je savais comme il s'arrêtait, ça ferait longtemps que je l'aurai fait ! répliquai-je.

-Alors trouve ! hurle-t-il au dessus du boucan fait par le môme.

C'est un ordre… Alors moi, fatigué, à bout de nerfs et énervé, je me tourne brusquement vers lui et lance :

-Bon o.k ! Tu l'auras !

Mon maître me sauta dessus en hurlant :

-Merci !

J'ai bien l'impression qu'il faisait semblant de pleurer… Vous en pensez quoi ?

Ce gosse est un vrai manipulateur…

Fin !

L'auteur (soupirant) :

-Voyons le bon côté des choses… Voldy-chan est intelligent !

Voldy-chan (n'étoiles dans les yeux) :

-C'est vrai !

Lucius (sortant sa baguette) :

-Je crois que tu vas souffrir, mais vraiment…

L'auteur (étonné) :

-Tu sais lire l'avenir maintenant ?

Lucius (sourire sadique) :

-0n va dire ça comme ça… Endoloris !

L'auteur (évitant le sort et se barrant) :

-Kyaa ! Reviews please !