Titre : Le vrai visage du mage noir

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de J.K Rowling.

Mais en attendant qu'elle en finisse avec eux, je les empruntes un moment (Lucius : si ce moment pouvais être beaucoup plus court…sniff)

Résumé : C'est dur d'être un Mangemort. Mais surtout, si en fait votre maître est devenu digne d'un débile profond qui a trop regardé les supervilains étant gosse.

Genre : humour, OOC total et de la traumatisation de Lucius !

Avertissement : Traumatiser Lucius, ridiculiser les Mangemorts et parodier Voldy, tel est mon rôle !

Note : J'ai remarqué que ce qui devait être au début un one shot commence à se transformer en fic… Argh ! Voldy va m'en vouloir. Bon dans ce chapitre, changement de décor ! Et oui, resté enfermé trop longtemps, c'est dangereux pour la santé.

Bonne lecture !

Je dois être vraiment maudit. Qu'est ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça ! O.K, j'ai pas été très réglo niveau gentillesse et le baratin. Mais franchement, une punition pareil, c'est inacceptable ! En plus, j'ai déjà payé pour ça moi ! Attendez, vous croyez que Narcissa, je l'ai épousé de plein gré moi ! Autant épousé l'Antarctique je vous dit ! Il serait bien plus accueillant ! C'est vrai quoi ! Chaque fois que je rentre de mission, c'est à peine si elle me dit bonjour ! Non, ah non, Madame n'a pas que ça à faire de saluer son pauvre mari fourbu ! Non ! Madame se consacre à élever son fils ! Qui est aussi le mien mais il semble qu'elle s'en foute éperdument. Et précisons que ce fils, la chaire de sa chaire comme elle l'appelle, passe les trois quarts du temps à Poudlard et l'autre quart restant à obéir à l'autre crétin congénital. Et après, elle vient me raconter que c'est épuisant, oui je suis maudit de toute part. Mais, je préfère rester près de mon maître capricieux plutôt que près de cette folle. Ça doit être de famille chez les Black.

Mais je crois que ce n'est pas le sujet. Non, à l'instant ce n'est pas le moment de maudire cette peste. Moi, Lucius Malfoy, j'ai un autre gros problème à l'instant. Un problème qui est entrain de sautiller sur place en demandant d'y aller. Je soupire et regarde mon maître. Habillé en moldu, il sautille l'air suppliant. Je jette un coup d'œil dans le miroir avant de soupirer.

Le monde est injuste ! Non, mais comment je suis habillé moi ! Et le pire dans tout ça, c'est que je suis au milieu de ces traîtres, ces Mangemorts qui se foutent de ma gueule. Soi disant pour ne pas attirer l'attention, nous sommes obligé de passer par le côté moldu du Chemin de Traverse, mais en plus, comme ma tête et mise à prix, je suis obligé de me déguiser. Tout ça pour un foutu animal ! Dés qu'il aura acheté, je lui souhaiterai la bienvenue en shootant dedans ! C'est tout ce qu'il mérite !

Et je viserai Severus ! Oui ! En plein dans la face comme ça, ça lui fera bien mal ! Il avait qu'à me passer du Polynectar ce radin ! Non mais, tout ça parce que Monsieur le maître en potions n'a pas le temps je cite : Pour aider un abruti congénital a en accompagné un autre !

Abruti lui-même ! A cause de lui, me voilà dans les vêtements de Bellatrix ! Oui, vous avez bien entendu Bellatrix. Une de ses affreuses robes avec pleins de froufrous rose et gigotant. Elle me l'a prêté dans son infini bonté, je cite : Cette affreuse horreur que m'a offerte mon imbécile de cousin, étant un imbécile ça devrait t'aller.

Maudits soi les Blacks !

Tout le monde me hait ! Ils me détestent tous ! Ils sont affreusement méchants ! Comment ça, la pire organisation de méchant c'est nous. Non, vous devez vous tromper. Voldemort et ses Mangemorts ? Ah ! Autant pour moi ! Oui, c'est bien nous, pourquoi ? Comment ça laisse tomber imbécile ? Mais… Méchants !

Allez respire Lucius, tu as affronté pire… Tu as du faire une descendance à Narcissia, tu as du supporter Fudge. Tu as supporté cet idiot de Dumbledore. C'est pas une vulgaire sortie qui pourrait te tuer… Voilà, là je suis calme, je suis prêt à affronter… Quoi au juste ?

- Allez ! On y va Lu ?

Ça sûrement, calme, respire, pense à Narcissia électrocuté… Pense à Rogue en train de cramer, pense à Bellatrix en train de s'écraser au sol… Ah ! Ça va mieux ! Merde ! Maintenant j'ai un sourire débile. Bof, par rapport à mon maître c'est pas grand chose. D'ailleurs, il m'entraîne vers l'extérieur… Hé non ! Je veux pas y aller !

Bon finalement, c'est pas si horrible. En exemptant le fait que mon maître se soit ramassé en sortant du repaire, que quelqu'un m'est sifflé et que je suis passé sur une bouche d 'aération qui a soulevé ma robe, ça pourrait être pire. Mais qu'est ce que je raconte ? C'est la pire journée de ma vie ! Enfin, à part celui où je me suis marié, puis en enlevant celui où mon maître a commencé à m'appeler Lu, ah et il faut pas oublier le jour où Rogue a essayé de tester mes potions sur moi… Et puis aussi le jour où… Bon, ce n'est pas le pire jour de ma vie finalement. Mais ça me rassure pas des masses…

Enfin ! On y est arrivé, devant cette foutue boutique qui vend des animaux ! Ouais ! Bon, je remets correctement mes habits en place. Courir avec une robe à cause de son maître, fait des dégâts. Mon maître entre, je le suis. Il va à la caisse, déjà ? D'habitude, il fait le tour du magasin. Enfin, ça fera moins de temps dans une tenue ridicule. Il s'adresse gentiment au caissier. Argh, quelle honte ! Il est comme même le plus grand mage noir de tous les temps ! Bon, c'est pas si grave, vu que le caissier ne sait pas que c'est le plus grand mage noir de tous les temps. Et s'il le savait, il hurlerait et moi j'ai déjà une migraine, non finalement, c'est très bien qu'il ne le sache pas. J'attends sagement, tandis que mon maître se renseigne. Il désigne finalement un animal derrière le caissier. Tandis qu'il va le chercher, je m'approche pour voir l'achat de mon maître.

Peut-être que c'est un serpent. Il avait écrasé malencontreusement Nagini quand celui ci s'était installé sur un fauteil. Paix à son âme. Puis j'avais toujours nourri l'espoir secret que Peter je sais plus quoi se fasse gober par le serpent. Ou peut-être qu'il va choisir un rat. Non, un à la maison ça suffit déjà. Un poison carnivore mangeur d'homme quelques fois ? Non, il en a déjà tué un… Vous vous appelez de l'épisode de Nera ? Allez cours ! Pitoyable… Et c'est mon maître. Monde maudit. Bon peut-être qu'il a choisi un rapace. C'est cool ça un rapace. Un rapace, c'est puissant, un rapace, c'est cool. Puis avec un peu de chance, il lâcherait une fiente sur Bellatrix…

Le caissier revient enfin. Juste pour faire trois mètres, il lui faut autant de temps… Quelle lenteur. Il se retourne vers nous et je déglutis. Je laisse échapper tandis que mon maître tends les mains pour l'attraper :

- Vous êtes sûr ?

- Ben oui Lu ! Tu le trouve pas mignon toi ?

Justement voilà le problème, Severus va me tuer. Comme si on était pas assez ridicule comme ça. Si on l'apprenait, je n'ose pas imaginer. Je veux mourir !

-Lu ? C'est votre prénom ? Charmant.

Oh non ! Maintenant le caissier me fait du rentre dedans ! Si j'étais pas aussi malheureux, je lui aurait foutu un pain bien placé. Je décide de l'ignorer, je dois être discret, si je le frappe, on aur des ennuis comme si on en avait pas assez comme ça.

- Et pourquoi ? questionnais-je espérant qu'il change d'avis.

Mon maître caresse la bête, puis relevant la tête vers moi, il répond :

- Ben… J'aime bien Bugs Bunny !

Je veux mourir ! Je veux mourir ! Il veux un lapin ! Un lapin blanc en plus ! Pas noir ! non blanc ! Je lui demande en insistant lourdement :

- Vous êtes sûr ?

Il serre le lapin manquant de l'étrangler et me regarde suppliant. Si je refuse il va criser et moi j'en ai marre. Alors je laisse tomber.

Severus assit sur le fauteuil nous regarde revenir un air mauvais sur le visage. Il regarde le lapin blanc dans les bras de notre maître. Il me lance un regard furieux. Il ouvre la bouche pour parler quand j'entends mon maître crier :

- Non ! Pas ici…

Trop tard, le petit lapin vient de faire ses besoin au pied de Rogue.

Finalement, je ne le déteste pas tant que ça ce lapin…

A suivre…

L'auteur (essoufflé) :

- J'ai fini ! Ouais !

Lucius (serrant les poings) :

- Un lapin, elle lui a donné un lapin…

Voldy (jouant avec le lapin) :

- C'est pas si mal un lapin, puis il est mignon.

L'auteur (spoupirant) :

- Lu il est jamais content…, pas grave ! des reviews ?