Titre : Le vrai visage du mage noir
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de J.K Rowling.Mais dans sa grande générosqité, elle m'a accordé le droit universel des fanfickeurs sur eux, comment ça : menteuse ?
Résumé : C'est dur d'être un Mangemort. Mais surtout, si en fait votre maître est devenu digne d'un débile profond qui a trop regardé les supervilains étant gosse.
Genre : humour, OOC total et cette fois une attaque envers Sevy !
Avertissement : Ici pas de respect pour le seigneur des ténèbres, juste du délire pure et simple…
Note : Bon, je crois que Lu a eut sa dose donc je kidnappe un autre perso, pour le plus grand plaisir de Voldy.
Bonne lecture !
Qu'est ce que je fais là moi !
Il y encore une heure, j'étais un noble préparateur de Polynectar pour un crétin et là, me voilà en baby-sitter ! Ah, vous êtes là vous ? Le premier que j'entends rire, il se reçoit un Doloris, pigé ? Bon reprenons ma torture mentale…
Une question ?
Lu ?
Ah ! L'abruti ! Pas disponible. Il a eut une attaque en apprenant le nom du nouveau compagnon des amis des bêtes… Son nom. Lu… Oui au lapin bien sûr pas de cet imbécile ! je vous l'accorde, si on avait donné mon nom à un rongeur à poils long, j'aurai aussi criser, mais on ne l'a heureusement pas fait. Encore heureux ! Vous croyez que ça me plairait ? Une boule de poils portant mon nom ? Comme si ça suffisait pas que je serve un imbécile.
Imbécile qui est en train de s'asseoir sur une balançoire en plein milieu d'un parc moldu. Bien sûr, il a ramené Lu deuxième du surnom. D'ailleurs, je crains qu'il ne supporte le fait d'être assis sur les genoux de l'autre imbécile pendant qu'il fait de la balançoire. Pas mes oignons de toutes façons. Tout ce qu'on m'a demandé, c'est de me débrouiller que notre maître rentre sain et sauf de cette sortie, pas que le lapin survive. D'ailleurs, ça serait vraiment bien qu'il crève… Comment ça, je pourrais utiliser ses poils pour mes potions avec un peu de chance, ses entrailles aussi. Et je pourrai tester mes potions sur le lâcheur… Ah faîtes que ce lapin crève ! Ma gratitude atteindrait des sommets. Parce que là, ; elle vaut pas un kopeck.
Ah, Lu n'a pas supporté de se faire balancer de tout les côtés, il a rendu son déjeuner sur les affaires de mon maître… Pas si détestable ce lapin… Bon, faudrait peut-être que je me grouille de rejoindre l'abruti, il faudrait pas que l'odeur imprègne ses vêtements. Le vomi de lapin, ça empeste. Enfin, moi que la fiente de pigeon… Malfoy fils taperait une syncope en apprenant que ses vêtements de l'âge tendre ont été imprégné de vomi, de lapin qui plus est.
Allez, Severus ! Courage, il faut te lever de ce banc, Bon maintenant, tu te diriges vers l'imbécile heureux. Ah, non pas la peine, il court vers toi… Attends une minute, il court vers toi ? Non, il faut pas qu'il cours vers toi, c'est une mauvaise idée… Tiens, Lu lapinou à l'air d'aller encore moins bien, faut dire que mon maître ne se soucie pas trop de le secouer en courant… Je sens que ça me retomber sur la gueule…
-Nooonn !
Trop tard, mon détesté d'imbécile de maître vient de me sauter dans les bras… Bien sûr je tombe à la renverse, et me cogne la tête contre le coin du banc et me reçoit du vomi dessus. Tiens, c'est normal que je voies des chaudrons tourner autour de ma tête ? Bon, allez courage, ça pourrait être pire… Ouais ! Magnifique ! Mon maître a eu l'intelligence de se relever. Moi qui croyais que son cerveau avait disparu de cet univers. Tiens, Lu est encore sur moi… Attendez… Sur moi…
-Nooonn !
Trop tard, Lu vient de dégobiller ce qu'il restait dans es entrailles sur ma seule tenue moldu… Et bien sûr, je ne dois pas utiliser la magie, parce que je ne dois pas me faire repérer ! Mais franchement, qui croirait que ce gamin est mon maître ? Et de plus, le maître des ténèbres. Seuls des débiles congénitaux le croiraient. Donc, je pourrai utiliser ma magie. Si seulement j'avais une baguette. Mais pas de chance, Lu, celui qui a vomi sur ma petite personne, non pas celui qui est en rétablissement dans sa chambre, a pris ça pour, je ne sais comment, une carotte. Je vous vois venir de loin, comment avez vous pu laissez faie ça ? Et bien, voyez vous, je cuisinais tranquillement, quand le ventre sur patte à obtempérer.
Ah vous le saviez pas ? Oui je fais la cuisine pour ses incapables. Qui d'autre ? Puis ça ressemble un peu aux potions, sauf qu'il n'y a pas d'effet secondaire. Bon, j'avoue que quelques fois, il m'est arrivé par inadvertance de verser de la bave de dragon ou une patte d'araignée d'Egypte dans mes préparations culinaires. Mais heureusement, les autres n'ont rien remarqué. Je me rappelle que Goyle m'avait dit que la purée croquait sous sa dent. Mais les autres ont mis ça sur le compte de son imbécillité. S'ils savaient…
Je vous interdis de leur répéter ! Puis qui vous croirait ? Entre la psychopathe marié à sa victime, le narcissique traumatisé, l'imbécile heureux et les deux gorilles arrières, vous ne pouvez rien ! Peut-être que fils, à son papa, connu dans mon esprit sous le surnom de non-je-vais-me-casser-un-ongle vous croira, mais je peux très bien glisser une potion d'amnésie dans son repas. Oui, je suis diabolique, je devrai créer ma propre entreprise de méchant, mais je préfère jouer les hommes dans l'ombre, c'est beaucoup mieux. Puis dans la lumière du jour, mes cheveux reflètent tellement ils sont gras. J'ai pas envie de terrasser mes potentiels adversaires avec cette technique !
Oui, j'ai de l'honneur…
Et du vomi sur moi…
Je veux rentrer ! Si j'avais su, je serai rester avec citron-man ! A protéger monsieur je m'évanouis tout le temps parce que je suis une star si faible que j'ai besoin qu'on s'inquiète pour moi. Mais je crois que j'ai craqué quand le vieil homme m'a tendu un bonbon au citron avec son sourire pour la quinzième fois dans le même repas. Je n'ai jamais compris comment la femme-chatte faisait pour le supporter ! Peut-être qu'elle aimait aussi les bonbons au citron ? Non ! Il n'y a que ce vieux fou pour aimer les bonbons au citron. D'ailleurs, sa technique devrait être répertorier dans les mille et une façons de torturer ! Ça se trouve, il l'a breveté ? Et qu'il les utilise sur tout ses professeur avec l'appui du Ministère des bonbons ? Comment ça, le Ministère des bonbons n'existe pas ? Et mes fesses ça vous dit quelque chose !
Je me suis laissé emporter, désolé. Mais c'est chaque fois pareilles quand je pense aux bonbons au citron. Bon, ce n'est pas tout, mais faudrait peut-être qu'on rentre avant de sentir le vomi, jusqu'au ministère de la magie! Ça ferait bien ça, se faire capturer car on dégageait vraiment une mauvaise odeur. J'embarque le lapin comme un colis et prends la main de mon maître. Je me précipite en dehors du parc des horreurs. Quand soudain, j'entends :
-Bonbons au citron ! Bonbons au citron !
-Noooooonnnnn !
Mon maître à l'air heureux, cette enflure trouve ça amusant ce que j'ai fait. Il explique joyeusement Malfoy père en voie de rétablissement :
- Et là, Sevy s'est jeté sur lui et lui a mordu les doigts !
Je vous assure que j'ai essayé de me contrôler ! Mais vous ne pouvez pas comprendre ! Vous n'avez pas été fait prisonnier mentalement par un barbu.
- Puis, il a hurlé et abattu la boîte du monsieur sur la tête d'une dame qui passait…
Bof, pas grave, elle était vieille et moche, comment ça, ça vous rappelle quelqu'un ! Je ne me sens pas visé le moins du monde !
- Puis il a pris Lu et l'a balancé sur le monsieur aux bonbons, Lu, il a encore vomit !
J'aurai bien aimé qu'elle crève cette bestiole, mais malheur, elle s'est contentée de dégobiller encore une fois. A ce rythme, elle ne tiendra pas une semaine.
- Et après, il a pris le chien de la madame et l'a jeté dans une poubelle.
MMmh, pas très fier de ça, mais bon, il était moche son chien en plus ! Il était jaune comme le citron, c'est normal que je l'ai jeté…
- Et enfin, il m'a attrapé, a pris Lu puis s'est jeté dans la rivière et on est rentré à la nage.
Je sais pas pourquoi, j'ai pris cette bestiole… mon maître, ça passe mais la bestiole, ça casse. Le pire, c'est sûrement que j'ai du les transporter tous les deux en nageant, pas juste…
Lucius me regarde un instant. Il ne s'était pas attendu à ça quand il avait demandé pourquoi on était mouillé. Il me regarde un instant…
Et éclate de rire…
Je vais le tuer !
Fin !
L'auteur (souriant) :
- Les malheurs e Roguy !
Rogue (ou Sevy pour les intimes) :
- Tu devrais faire attention dans les jours à venir…
L'auteur (étonné) :
- Hein ? Pourquoi ?
Sevy (vu qu'on se connaît bien ) :
- Tu pourrais mourir dans des conditions étranges…
L'auteur (souriant) :
- Mais tu ne peux rien contre moi ! Je suis sous la protection du Dieu des bonbons au citron !
Roguy (comment ça, je cherche vraiment les coups ?) :
- Argh ! Nooonnn !
L'auteur (riant) :
- Nyark ! Bien fait ! Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été blessé pendant l'écriture de cette fic !
Voldy (air désespéré) :
- Je suis pas un animal ?
L'auteur (tapotant la tête du plus grand méchant) :
- Mais je t'ai pas maltraité ! Bon des reviews ?
