Titre : Reporter Mokona
Auteur : lunny
Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Clamp et la chanson sur le thème de : Promenons nous dans les bois ne m'appartient pas non plus, il y a juste les spectateurs qui sont à moi.
Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé de question sur les non dessinés de Tsubasa Reservoir Chronicle ? Reporter Mokona est là pour vous répondre !
Genre : Humour et un peu de yaoi.
Avertissement : Du sous entendu yaoi et beaucoup de Mokona !
Note : Cette partie de fic, elle, est née à cause d'une amie qui est obsédée de Mokona,
(Shaolan : Toi, c'est pas mieux, tu es obsédé tout court.) J'ai alors voulu me venger de Mokona et qui de mieux pour cette tâche que notre Kuro national !
Tuons le Mokona
Encore le silence dans la salle, Mokona va refaire son numéro de la dernière fois quand on entend une voix crier :
-Où est cette boule de poils que je l'étrangle !
Une autre voix plus faible se fait entendre :
-Allons Kuro-chan, je suis sûr que ça part au lavage !
Mokona regarde les coulisses d'un œil inquiet, regarde le public et leur annonce :
-Je crois que Mokona devra attendre pour les questions ! Mokona vous salue !
La petite boule de poils ouvre la bouche en grand puis forme un tourbillon, en manquant de traumatiser la plupart des spectateurs présents dans la salle et tuant d'une crise cardiaque l'autre moitié ressuscité rapidement par un garçon avec un nuage et un dragon bizarre. Mokona entre vite dans le tourbillon qu'il a formé et qui se referme.
Un homme sûrement habillé de noir avec des cheveux noirs, sûrement car il semble qu'il est reçu un pot de peinture qu'il l'ai à demi repeint en rose entre dans la pièce un sabre énorme à la main. Un autre homme habillé, lui, de blanc et ayant des cheveux blonds suit de près le premier lui demandant de se calmer et essayant de ne pas éclater de rire.
L'homme parcourt la salle du regard manquant de tuer une nouvelle partie de la salle, il a le regard haineux des grands jours. Il demande d'une voix forte qui fait trembler de peur l'autre moitié de la salle :
-Vous avez vu une petite boule de poils avec trois yeux ?
Un hochement de tête unanime lui répond. Alors, il demande d'une voix toujours aussi haineuse :
-Elle est partie par où ?
Silence dans toute la salle, comment expliquer que la dite boule de poils s'est barré en faisant un tourbillon à un type vous menaçant d'un sabre ? Le dit homme se méprenant sur le silence continue menaçant d'une voix vous promettant une mort douloureuse et très, oui, très longue.
-Vous ne voulez pas me le dire ?
La salle répond d'un hochement de tête négatif. L'homme sert avec colère son sabre et demande :
-Vous vous moquez de moi ?
Nouveau hochement de tête négatif légèrement paniqué. L'homme blond essaye de calmer l'autre du mieux qu'il peut.
L'auteur apparaît alors, et toute la salle échange des regards effrayés. L'auteur se dirige vers les deux hommes, il s'approche à une distance raisonnable comme même, dix mètres, pour d'abord éviter que le sabre ne le fende, ensuite pour avoir de l'avance en cas de course poursuite et dit le plus tranquillement du monde :
-Il s'est barré dans une autre dimension.
L'homme en noir jure alors, et maudit tout les Mokona de la planète de l'univers et des dimensions. Quelqu'un se lève dans le public, surprenant tout le monde même l'auteur qui avait déjà préparé sa plume. C'est encore la vieille fille aux couettes, elle parle d'une voix forte contrairement à il y a une journée :
-J'ai une question.
Nouveau gros silence dans la salle, tout le monde regarde la vieille fille, les yeux ronds, la bouche ouverte où les moustiques commencent déjà à s'installer. La jeune fille s'impatientant dit :
-On est pas ici pour faire la causette je vous rappelle.
L'auteur referme la bouche, et la rouvre la bouche pour laisser aux moustiques le temps de s'échapper et un grand sourire aux lèvres, il demande :
-Bien sûr ! Quelle est la…
-On s'en fout de sa question, hurle Kurogané levant son sabre près à trancher quiconque essaiera de le contredire.
L'auteur sort de sa veste une lame de dix mètre, passe son doigt dessus en sifflotant et regardant étrangement Kurogané. Le doigt de l'auteur est en sang, il le regarde curieusement puis lèche le sang qui est en train de couler. Il fait un grand sourire et passant sa langue sur ses lèvres, il déclare bien fort :
-J'adore le sang ! Mais le mien est trop amer, Kuro-chan, le tien, il est comment ?
Le dit Kuro-chan, sentant qu'il est en danger de mort, murmure :
-C'est Kurogané, puis s'adressant à l'empêcheuse de massacrer les Mokona. Alors c'est quoi ta question la vieille ?
La vieille faillit protester mais elle se ravise au regard de tueur made in Kurogané. Elle questionne alors :
-Comment on fait pour tuer la boule de poils ?
L'auteur légèrement hésitant :
-C'est à dire… ben…
Kurogané propose avec un grand sourire de prédateur :
-Quand tu le sauras, tu me le diras ?
L'auteur a un éclair génie, il regarde Kurogané et répond avec un sourire qu'utilise les vendeurs de supermarché en vous proposant, le produit du siècle :
-Mais, je n'aurais pas besoin de te le dire, puisse que c'est toi qui vas trouver !
Kurogané ouvre grand la bouche, Fye, l'air curieux lui appuie sur la joue ne voyant aucune réaction, il déclare :
- Kuro-chan n'est pas en état de rendre ses coups ! Qui veut le frapper, c'est quatre eur…
On entend un grand boum et on voit Fye voler à travers la pièce, Kurogané s'adressant à l'auteur cri :
-C'est quoi ces conneries !
L'auteur sifflotant lui explique le plus tranquillement du monde :
-Très simple, tu as fais fuir mon détective, tu devras le remplacer !
L'auteur fait un sourire Crissdent White. Fye qui revient parle très rapidement surexcité comme un enfant devant un nouveau jouet :
-On va faire une enquête ? Avec les loupes et tout ça ?
L'auteur essayant de le calmer :
-Pas vraiment…
Kurogané qui jusqu'à là était resté silencieux avec une veine palpitante sur le front envoie bouler Fye et grogne plus qu'il ne parle :
-Qu'est-ce qui te dit que j'ai envie de faire une enquête ?
L'auteur se redresse fièrement et répond :
-Parce que je pourrais tuer tout le monde dans d'affreuses douleurs…
Kurogané pâlit et demande très peu sûr de lui :
-Quand tu dis tout le monde, c'est tout le monde ?
L'auteur hoche la tête, très fier de lui. Un silence gênant s'installe dans la salle, tous les spectateurs observent les sorties de secours, évaluant leurs chances de sortir d'ici vivants. Kurogané, avec une mauvaise grâce évidente accepte :
-O.K, je la fais ton enquête, mais comment je fais pour aller dans la même dimension que l'autre boule de poils ?
L'auteur continuant de sourire l'éclaircit sur le sujet :
-J'ai un moyen infaillible ! Mais ce n'est pas gratuit.
-Quoi ? J'ai déjà payé assez chère pour cette boule de poils !
L'auteur réplique :
-Tu crois que je l'ai eu gratos mon moyen de transport ? Je l'ai payé !
Kurogané lève les yeux au ciel, et on entend un murmure dans toute la salle :
-Ouais, sûrement avec ton reste de cerveau.
-Non, répond l'auteur aucunement gêné, Un truc qui s'appelle conscience, je sais pas trop c'est quoi. Mais il paraît que tout le monde en a une.
Kurogané essaye de ne pas grogner et s'avance vers l'auteur et lui demande :
-Bon l'est où ton moyen de transport ? Et tu veux quoi ?
L'auteur fait l'imitation du rire tyrannique et réplique :
-Moi ? Je veux les revues sous ton lit !
Kurogané vire rouge et demande :
-Quand est-ce que tu …?
-Quand tu es entré dans la sale de bain prendre ta douche avec Fye ! coupe l'auteur hystérique.
Il y a un grand silence dans la pièce. Silence pendant lequel tout le monde se regarde avec les yeux pleins de sous-entendu. Que peut-on faire avec quelqu'un dans la douche…? Que faisait-ils ensemble ? Et bien, si vous avez un trou de mémoire ou que vous êtes arrivé par hasard sur cette page, et bien allez au chapitre précédent, vous aurez votre réponse. Bien revenons à Kurogané qui est rouge, pas de colère, mais de honte et qui est aussi immobile que la Venus de Milo avec les bras en plus. Pendant ce temps Fye lui tire les joues et s'amuse à lui faire faire des grimaces. On voit bientôt un Fye voler à travers la salle. Kurogané marmonne un moment puis sort quelque chose qui devait être un magasine et le tend discrètement à l'auteur qui s'empresse de le prendre. Fye qui est revenu et a suivit la scène des yeux lance un regard interrogateur à Kurogané qui se contente de hausser les épaules. L'auteur feuillette le livre avec un regard et un sourire carnassiers.
Il le ferme et le tend comme un trophée laissant à tous les spectateurs l'opportunité de lire sur la couverture « Tout sur les yaois » Tout le monde se regarde encore une fois. L'auteur range le livre à regrets sous le regard menaçant de Kurogané. Il rejoint le coin sombre se trouvant sur scène et tape sur le clavier et appuie sur entré, sur le grand écran s'affiche :
Question du jour : Comment tuer le Mokona ?
L'auteur fait un sourire géant et un chariot arrive avec des gens qui le poussent ; sur le chariot, il y a un énorme anneau avec des inscriptions autour. Kurogané le regarde et demande montrant l'anneau :
-Si j'ai bien compris, on doit passer par là ? Mais tu as trouvé ça où ?
L'auteur hausse les épaules et répond :
-C'est un type bizarre qui me l'a passé, Il arrêtai pas de dire ça appartient à SG-1 alors je l'ai assommé et je me suis barré avec.
-Tu sais, ça m'étonne même pas…soupire Kurogané.
Puis, l'auteur appuie sur un bouton sur l'anneau qui commence à faire des étincelles bleues, un tourbillon apparaît au centre de l'anneau. Kurogané lance un regard désespéré à Fye qui ne trouve rien de mieux à faire que de rentrer à l'intérieur du tourbillon en riant, il se fait bien sûr aspirer. Kurogané se résigne à le suivre lançant un regard de meurtrier à l'auteur qui a déjà commencé la lecture de son magasine. Le rideau tombe et tout le monde se penche sur l 'écran du siège de son voisin de devant où on voit deux jeunes hommes atterrirent au milieu d'une forêt.
A suivre…
On voit l'auteur toujours en train de lire son magasine, il dit tout de même :
-Désolé pour mon retard, j'ai eu des problèmes avec mon accès Internet, d'ailleurs, quand à l'heure où j'écris ce chapitre, j'en ai toujours. J'en ai mis du temps à boucler ce chapitre ! En fait merci pour les reviews ! Même si j'en ai qu'une (vous aimez pas c'est ça?) Merciiii Azalee pour ta review et les cookies, j'espère que ça t'as plut!
On voit Yukito arriver, il s'assoit près de l'auteur et commence lui aussi à lire. Il se tourne vers l'auteur et demande :
-Tu peux me le prêter ?
L'auteur continuant sa lecture :
-Si tu me laisses te filmer quand tu es dans la chambre de Toya j'accepte.
Yukito secoue la tête d'un air boudeur, puis ayant une idée désignant un point au hasard, il cri :
-Oh ! Des bishonens en liberté !
L'auteur regarde vivement la direction indiquée par Yukito, pendant quelques minutes cherchant puis se tournant vers la place que Yukito devrait occupé :
-Je les vois pas !
Mais Yukito s'est barré et l'auteur se rend compte de la disparition de son magasine. Il lève le poing au ciel et cri :
-Je le retrouverais ! En fait laissez des reviews !
