Titre : Reporter Mokona

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Clamp et la chanson sur le thème de : Promenons nous dans les bois ne m'appartient pas non plus, il y a juste les spectateurs qui sont à moi. (Les dits spectateurs se débattirent des liens qu'un certain auteur leur avait attachés.)

Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé de question sur les non dessinés de Tsubasa Reservoir Chronicle ? Reporter Mokona est là pour vous répondre !

Genre : Humour et un peu de yaoi.

Avertissement : Du sous entendu yaoi et beaucoup de Mokona !

Note : Voilà la deuxième partie (ça a été long, mais j'ai réussi !) On va enfin savoir comment se débarrasser des Mokona ! En fait, la moitié est inspiré des mes amis qui essayent de faire tuer la dingue des Mokona, et aussi des blagues que l'on fait entre nous, et moi au milieu de tout ça, j'écris des conneries !

Bonne lecture !

Un homme habillé de noir suivit d'un autre en blanc marchent dans une forêt. Le premier essaye tant bien que mal de garder son calme pour ne pas tuer l'homme qui le suit, homme qui chante sur un rythme bien connu où l'on parlait d'un loupiot et des petits nain fants qui se promenait, chanson qui ne semblait pas être celle de l'homme car lui chante :

« Tuons le Mokona,

Pendant que Yuko y'est pas,

Si Yuko y'était,

Elle nous empêcherai,

Mais vu que Yuko y est pas,

Elle nous empêchera pas !

Mokona y es tu ?

Faut qu'on te tue ! »

L'homme chante ce refrain trois, quatre fois, mais il ne peut continuer car à peine a-t-il ouvert la bouche pour chanter une cinquième fois, que l'homme en noir essaye de lui envoyer un poing dans le visage en hurlant :

-Mais comment on t'arrête ?

Le blond qui a esquivé le coup fit un petit sourire un brin pervers et murmure :

-Tu le sais très bien Kuro-chan !

Le Kuro-chan en question arbore une belle couleur tomate et essaye de lui envoyer un autre pain dans le ventre cette fois en hurlant :

-Mais t'es complètement obsédé ma parole !

Le dit obsédé évite le pain et susurre avec un grand sourire :

-Obsédé de toi, mon Kuro-chan !

On aurait su dire si c'est la première partie de la phrase ou la deuxième qui a fait rougir le Kuro-chan le plus fort, de tout manière on ne le su jamais, car ils entendirent tout deux un bruit derrière un épais buisson.

-Ouf ! Mokona a échappé à cette grosse brute !

La grosse brute se reconnut facilement et reconnut aussi la voix de la petite boule de poils. Il essaya de s'approcher mais le blond le retint lui intimant l'ordre de se taire. Ils écoutèrent la boule de poils parler toute seule :

-Mince ! Mokona est dans la forêt des milles dangers ! Comment Mokona va sortir ? Mokona ne peut pas changer de dimension ! Mokona doit aller en dehors de la forêt. Bon, Mokona va y aller !

On entend les pas de la boule de poils s'éloigner. Quand ils se firent lointain, le brun allait engager la poursuite le sabre en main quand le blond remarqua en rattrapant le ninja par la manche:

-On ne nous a pas dit de tuer le Mokona, ils ont juste voulu savoir comment le tuer, Non ?

Le brun se contenta d'hocher la tête et d'essayer de se dépêtrer de l'étreinte du blond. Le blond ne le lâcha pas et continua :

-Dans ce cas, c'est qu'on n'est pas obliger de le tuer ?

Le brun arrêta de se débattre, il regarda le blond comme si celui ci venait de lui enlever l'ultime plaisir au dernier moment. Fye fit la moue et murmure :

-J'ai pas envie de me fatiguer, on n'a qu'à le suivre, on est dans la forêt des mille dangers non ?

Le brun se contenta d'approuver même si on pouvait voir au fond de ses yeux qu'il désapprouvait. Puis ils se tournèrent tout deux vers la caméra et dirent :

-On va suivre le Mokona !

Puis ils partirent tout deux à la suite de la boule de poils. Le blond étrangement proche du brun.

On voit un Mokona tout propre sortir de la forêt en sautillant. Le Mokona s'arrête et regarde la caméra. Il fait un grand sourire et hurle très fort, si fort que les spectateurs maudissent l'auteur de ne pas leur avoir fourni un régulateur de son, auteur qui se marre en voyant la tronche des spectateurs :

-Mokona est content, Mokona a trouvé ça trop fade ! Mais…

On entend un énorme gargouillement encore plus fort que la voix de Mokona, les spectateurs commencent à devenir légèrement sourds et l'auteur se marre toujours, Mokona fait une tête triste et murmure :

-Mokona a faim.

Puis refaisant un sourire, il crie :

-Mais Mokona a vu un château pas loin, Mokona va y manger !

Puis la boule de poils s'éloigne. On voit alors deux minutes plus tard deux hommes en sortir.

Ils sont couverts de poussières, mouillés, ils ont les vêtements déchirés et rampent tout deux misérablement à terre. La moitié des spectateurs bavent devant leurs écrans, Un Fye et un Kurogané quasi-nu et comme si ils sortaient d'un combat de boue et en rampant ça ferait baver n'importe qui. En dessous de leur siège un récipient sort pour y recueillir la bave et pour ainsi éviter que la salle se remplisse de bave. Kurogané et Fye se regardent, Kurogané est interdit et Fye a perdu son sourire habituel contre un plus nerveux mais qui lui va à ravir. Fye finit par bégayer :

-Tu as vu quand il est tombé dans la rivière de lave et qu'il en ressortit comme si rien n'était ?

Kurogané hocha la tête lentement, jetant un regard par l'endroit par où était parti la boule de poils. Fye continue :

-Et quand il a marché sur les pics pour traverser le pont ?

Kurogané murmura :

-Et que quand nous on a essayé et que l'on s'est quasiment détruit les pieds ?

Fye renchérit :

-Et quand il est resté cinq minutes sous l'eau pour passer ?

Kurogané ajouta :

-Et que nous, il nous a fallu au moins vingt et qu'on a faillit crever ?

Puis Fye murmura tout bas :

-Et quand cet énorme monstre l'attaqué et qu'il…Qu'il l'a…

-Qu'il l'a bouffé en entier ? Termina Kurogané.

Fye hocha la tête lentement, il eut un long silence puis Kurogané se releva pour pourchasser le Mokona, il aida Fye à se relever. Ils allaient tout deux partir quand ils entendirent un hurlement qui finit de rendre complètement sourds les spectateurs, mais heureusement les sous-titres apparurent, on pu y lire :

-STTOOOOPP !

Les deux hommes regardèrent avec appréhension l'auteur arriver, auteur qui n'avait plus de magasine nota intérieurement Fye qui aurait bien voulu y jeter un coup d'œil. L'auteur se plaça devant eux et les engueula :

-Vous avez pas honte ! Vous baladez habillé ainsi ! Y a des gens qui regardent !

Les deux hommes rougissent de honte. L'auteur soupire et claque des doigts en râlant :

-Heureusement que je suis là !

Des petits schtroumfs arrivent en courrant portant ensemble un énorme paravent et un sac noir. Ils posèrent le paravent de manière à ce qu'il cache les deux jeunes hommes. L'auteur donna le sac aux deux jeunes leurs expliquant que ce sont leurs vêtements, puis il se met de l'autre côté du paravent entraînant avec lui le caméraman qui est accessoirement un mateur refoulé. On voit à travers le paravent les silhouettes des deux hommes. On voit leurs silhouettes se dévêtirent. Le caméraman tente vainement de se défaire de l'étau qui l'empêche d'accéder au paradis du matage. Etau qui est l'auteur et qui parle avec les petits êtres bleus. Auteur ignorant qu'à ce moment là, une salle entière et en train de le maudire dans une autre dimension, à cause du fait qu'il les empêche d'accéder eux aussi au paradis du matage.

Il ne faut que quelques minutes pour les deux jeunes hommes pour sortir habillés du paravent. Il en fallut moins de deux secondes pour que Kurogané hurle à l'auteur :

-C'est quoi cette tenue ?

Effectivement, la dite tenue n'avait rien d'une tenue, on aurait plutôt dit un déguisement. Ils portaient tout deux des collants, un justaucorps, des chaussons et un tutu, tout cela rose. Kurogané avait atteint le onzième échelon de la colère contenu, tandis que Fye tournait sur lui même en parfaite danseuse étoile en riant. L'auteur haussa les épaules et se préparant à partir, il lança :

-Il restait plus que ça, et puis vous avez intérêt à finir cette enquête vite fait !

Kurogané grogna et suivit le même chemin que Mokona, Kurogané était suivit lui-même d'une Fye en tenue de danseuse.

On voit Mokona hurler contre un homme brun. Homme qui est suivit d'un homme aux cheveux blanc gris. Mokona crie :

-Rendez son goûter à Mokona !

L'homme aux cheveux blanc gris s'adressant au brun :

-Voyons Toya, tu vas comme même lui rendre ?

Le dénommé Toya hausse les épaules d'un air nonchalant et répond :

-Yukito, cette boule de poils m'a trop fait chier !

Mokona lance alors d'une voix forte :

-Si tu continues, Mokona va te péter la gueule, et plus que la gueule ! (Cette réplique c'est pas de moi, c'est à la folle des Mokona)

Toya marcha sur la boule de poils et continua son chemin, suivit d'un Yukito le réprimandant. Une boule de poils écrasé gisait à terre, elle se regonfla tel un ballon et se remit sur pattes, elle grogna contre les bruns, malheur de l'humanité (J'ai rien contre les bruns, d'ailleurs je le suis, en fait vous saviez que les bruns étaient plus pervers que les autres ? Il paraît que c'est vrai !). Dans un coin, deux hommes avaient assisté à l'altercation, tout deux habillés en danseuse roses. Ils restaient interdits. Mokona soupira, et décida de rentrer dans sa dimension. Il forma un tourbillon et y entra, les deux hommes le suivirent sans un mot. Tous les écrans s'éteignirent dans la salle.

Les deux hommes rencontrent le sol sans douceur. Ils observent l'endroit dans lequel ils étaient arrivés. Ils sont revenus dans la salle d'où ils étaient partis. Ils sentent le regard des spectateurs posés sur eux. Kurogané leur lance un regard noir, et leur dit :

-Ben quoi, on a le droit de se promener en tenue de danseuse si on veut ! ET PUIS ARRETEZ DE MATTER FYE !

Ils virent l'auteur arriver, devant la question muette, il leur répondit :

-Mokona est allé boire un rafraîchissement, alors c'est quoi la réponse ?

Fye et Kurogané hésitèrent puis finalement dirent d'une même voix :

-On n'a pas réussit.

L'auteur hoche la tête et se dirige vers le clavier au fond de la pièce. Il tape avec légèreté comme si il l'avait fait toute sa vie, même si il le fait tout le temps pour écrire des conneries. Sur le grand écran s'affiche :

Question : Comment tuer le Mokona

Réponse : Mokona est immortel (tout le monde sait mais bon…)

La femme aux couettes émet un son proche de l'indignation. Kurogané parcourt l'écran des yeux pus lance un regard de tueur à l'auteur qui essaie d'emballer ses cadeaux de Noël dans un coin. Kurogané murmure d'une voix horriblement douce qui présage mille et une souffrances :

-Ça veut dire que tu nous as envoyé affronter pleins de créatures et braver mille et un dangers pour une réponse que tu avais déjà ?

L'auteur hoche la tête en essayant en même temps de se dépêtrer du scotch bien trop collant. Kurogané ouvre la bouche la referme et a une réaction que personne n'attendait, il pleurniche :

-J'ai fait tout ça pour rien ? OUUUUIIIINNNNN !

Et Kurogané part en courant hors de la salle. Fye se tourne vers l'auteur en souriant (?) et il lance :

-Bien joué ! Maintenant je vais devoir le consoler !

Puis il suit le même chemin que l'homme brun habillé en danseuse. L'auteur surpris questionne les spectateurs :

-Pourquoi il souriait ?

Les spectateurs haussent les épaules et observent du coin de l'œil l'auteur faire ses paquets cadeaux, espérant secrètement que l'un d'eux leurs soit réservé. Mokona arrive, il se tourne vers l'auteur est lui demande :

-Dis, c'est normal que Kurogané et Fye sont en train de faire ce qu'ils font dans leurs chambres d'habitude ?

L'auteur ne réagit pas d'abord, puis il se lève brusquement et hurle se dirigeant hors de la scène :

-Hé faites pas ça dans les loges !

Mokona indifférent à cette réaction, se tourne vers le public et lance :

-Bon maintenant que c'est terminé, vous avez des questions ?

à suivre…

On voit l'auteur cherchant dans un couloir et ouvrant toutes les portes à la recherche de quelque chose :

-Bon comme d'hab, merci pour les reviews, j'ai déjà répondu personnellement aux reviewers, sinon, il faut que je vous prévienne que les chapitres seront de plus en plus courts, parce que les idées que j'aies sont nombreuses mais hyper courtes. Ah oui, dés le prochain chapitre j'attaque les idées des gentils reviewers, je sais pas par quoi je commence, en fait, les questions seront pas exactement les mêmes mais je resterai dans l'esprit de la question et je ferai de mon mieux.

L'auteur s'arrête devant le pas d'une porte, il prend le magasine posé par terre dont le titre est Tout sur le yaoi :

-Enfin, je l'ai retrouvé ! Mais où est Yukito ?

On entend divers bruits à travers la porte, l'auteur colle son oreille en disant :

-Hé ben, c'est qu'il apprend vite le Yukito !

Shaolan qui passait par là :

-Kurogané m'a dit que tu pouvais garder le livre, il en a plus besoin.

L'auteur souriant :

-Yes ! Je vais pouvoir le finir ! Ah oui, laissez moi des reviews, et j'ai lu le tome 7 donc vous pouvez me poser des questions dessus !