Titre : Reporter Mokona

Auteur : lunny

Disclamer : Les personnages ne m'appartiennent pas et sont la propriété de Clamp. Le public et le caméraman pervers, ils sont à moi (caméraman pervers : ça veut dire que tu peux faire tout ce tu veux de moi ? L'auteur : Quand je disais qu'il était pervers…) .

Résumé : Vous ne vous êtes jamais posé de question sur les non dessinés de Tsubasa Reservoir Chronicle ? Reporter Mokona est là pour vous répondre !

Genre : Humour et un peu de yaoi.

Avertissement : Du sous entendu yaoi et beaucoup de Mokona !

Note : Je suis vraiment désolé pour le retard, j'étais censé écrire et publier ce chapitre mercredi, mais j'ai été très occupé, alors désolé. Sinon, voici la réponse de la question de lapin bleu sans pattes, C'est à dire que font Yukito et Toya pendant que Shaolan et Sakura se sont barrés.

Bonne lecture !

Une main se lève timidement dans l'assemblée, tous se tournent vers elle curieuse, c'est une jeune fille aux cheveux courts, blonds et légèrement ébouriffés, du sûrement au fait que comme la plupart des spectateurs, elle s'était arrachés les cheveux quand le caméraman n'avait pas pu filmer ce qui se passait derrière le paravent. A cette pensée, tous se tournent furieux vers l'auteur, auteur qui avait finit d'emballer ses cadeaux de Noël et qui essaye d'apprendre quelques chants, d'une voix digne d'une casserole rouillée. Il fut interrompu par le caméraman qui lui fourre un éclair au chocolat dans la bouche l'air désespéré. Eclair qui fut gobé d'un seul coup, laissant l'auteur rassasié et attentif. Toute la salle remercie intérieurement le caméraman. Mokona montrant de sa minuscule patte la main levé et s'adressant à celle qui possédait cette main :

-Mokona vous écoute !

La jeune fille rougit et murmure quelque chose si faiblement que ses voisins lâchent un quoi sonore. La jeune fille rougissant encore plus lance :

-Je, heu, tout à l'heure, on a vu un homme aux cheveux argenté et un autre brun, je… Ils sont entrés dans une pièce. Elle insiste lourdement sur la suite d'une voix plus assurée, Ensembles, je voudrai savoir ce qu'ils y font.

La salle reste silencieuse, seul le bruit des pages que tourne l'auteur s'entend, pages d'un livre assez épais, un annuaire peut-être. Le silence ne dure pas longtemps car quelques minutes plus tard on entend :

-Mokona, j'ai trouvé !

Le Mokona se tourne vers l'auteur et demande :

-Alors ?

L'auteur, des étoiles brillant dans ses yeux, répond :

-Le brun, c'est Toya, le mec aux cheveux argentés, c'est Yukito.

Mokona sourit et se précipite sur le clavier, on l'entend d'abord taper bruyamment, puis il semble hésiter, enfin, il se tourne vers l'auteur qui fait un concours de grimaces avec le caméraman, celui-ci domine nettement, Mokona semble hésiter entre le fait de se joindre à eux et prouver que Mokona est le plus fort et de poser sa question. Il choisit la deuxième proposition, bien que sur son visage, si un Mokona a un visage, on voyait la déception.

-Diiiiis, Mokona ne sais pas écrire Toya et Yukito, tu peux pas le faire ?

L'auteur râle et abandonnant son concours de grimaces, il va aider Mokona. Mokona qui en profite pour engager une bataille de grimace avec le caméraman. Tout le monde est absorbé par la bataille, certains parient même, pour l'instant Mokona avait l'avantage, mais le caméraman fait une grimace des plus subtiles faisant enrager Mokona, Mokona qui se prépare à sortir son arme hyper secrète ! Mais là l'écran géant s'allume et on entend :

-Mokona ! Au boulot !

Sur l'écran on pouvait lire : Question du jour : Que font Toya et Yukito dans une pièce ensembles ?

Mokona forme un tourbillon, il y entre, suivit de l'auteur qui murmurait des j'ai faim et du caméraman affichant une mine de gagnant. L'immense écran s'éteint, laissant la place aux petits.

Mokona se plaça devant une porte, des insignes royaux étaient gravés dessus. On entend la voix de l'auteur :

-Tu savais que c'est ici qu'habitait Sakura avant de perdre ses plumes ? La classe ! Y a carrément des plats de nouilles dans le couloir.

On voit l'auteur se précipiter sur les plat de nouilles suivit de près du caméraman qui abandonne lâchement sa caméra devant Mokona et la porte. Mokona observe la bataille qui s'en suit, Mokona soupire car il a perdu de vue les deux barjots. Mokona se tourne vers la caméra et se met de profil, de face, de dos, tout ça en s'admirant. On entend :

-Mokona ! Quand je dis au boulot c'est au boulot !

Mokona colle son oreille contre la porte et commence à écouter. On entend deux voix, l'une assez calme mais au bord de la rupture et la deuxième qui crie, tiens ? On insonorise les chambres maintenant ? Pour quoi faire ? Mokona abandonnant ses réflexions se concentre, et dans une salle à plusieurs dimensions plus loin, on entend par les petites enceintes près des écrans, petites enceintes sans régulateurs de son, petites enceintes qui obligent les spectateurs à se pencher vers l'écran, se retrouvant ainsi dans une position plus qu'inconfortable :

-Yukito, jamais ! Tu m'entends ! C'est une voix grave qui parle, elle crie et les spectateurs maudirent les enceintes et les auteurs à petit budget.

-Je te dis que tu vas le faire ! C'était une voix un peu moins grave. Celle du dénommé Yukito sûrement.

- Dans tes rêves ! répliqua l'autre voix sûrement celle du brun, Toya.

- Si tu ne veux pas, je t'y obligerai ! Prévient l'autre agacé.

-Je ne me laisserai pas faire ! Déclare l'autre.

On entend un gémissement ( ?) à travers la porte, puis une voix moqueuse qui murmure :

-Tu as l'air beaucoup plus réceptif maintenant ! C'est la voix de Yukito.

- Tu ne m'auras pas par les sentiments ! S'insupporte le brun.

-Toya ! Cesse de jouer l'enfant ! Gronde l'autre.

- Jamais ! Tu m'entends ! Jamais tu ne me mettras ce truc dans le cul !

Tous les spectateurs se regardent, si ils ont bien comprit… Yukito et Toya… faire… dans la chambre… Et Toya ne veut pas… donc Yukito va le… Tout d'à coup les spectateurs ont très chaud. Des images susceptibles de choquer les plus jeunes leur passent par la tête, avec des fouets, chaînes et autres objets plus bizarre que les uns que autres. Mokona entre temps s'est reculé et fixe la porte. Prenant une grande décision dictée par sa conscience, et pas par l'arme chargée de l'auteur qui est revenu avec le caméraman, pointé sur lui, il se prépare à ouvrir la porte. Il respire et d'un grand coup de patte ouvre la porte.

Assis sur le lit, Toya fusille du regard Yukito tandis que l'homme tient un étrange objet entre les doigts, il fusille lui aussi l'homme du regard. Ils se fixent. Toya finit par lâcher :

-Jamais, je ne prendrai pas ce suppositoire.

Puis se rendant compte de la présence de trois intrus dans sa chambre, il les observa longuement puis finit de demander l'air passablement énervé :

-Qu'est-ce que vous foutez là ?

Il eut un gros silence. Puis Mokona répondit :

-Tu m'as volé mon goûter rend le moi !

Toya qui n'avait pas vu la boule de poils demanda soudainement étonné :

-Mais, je t'ai pas écrasé toi ?

Mokona répondit avec fierté :

-Mokona est immortel !

Dans la salle, plus précisément dans les coulisses on entendit un soupir, vite remplacé par un gémissement. Pendant ce temps, Toya observa la boule de poils avec colère, puis Yukito voyant la caméra demanda la voix très énervé :

-Et pourquoi vous nous filmiez ?

On voit les deux hommes se rapprocher dangereusement. Les petits écrans s'éteignent soudainement. Les spectateurs se regardent hébétés, serait-ce déjà la fin ? L'auteur survivra-t-il ? Enfin, dans un sens, ils s'en réjouissent, mais ils ont besoin du caméraman pervers ! Il prend de très bons angles de vues !

Enfin, deux personnes et un Mokona arrivent sur scène. Ils ont l'air d'avoir couru le cent mètres en deux secondes, ils s'entre regardent, l'auteur finit par lâcher :

-J'ai cru qu'on allait y passer !

Le caméraman acquiesce et ajoute de sa voix grave et entrecoupés de ses respirations accélérés (c'est la première fois qu'on entend sa voix alors faut que je précise) :

- Je savais pas qu'un prêtre et un prince ça pouvait être aussi dangereux !

L'auteur réplique :

-Ben, maintenant tu sais !

Mokona indifférent à cette joute verbale (toujours rêvé d'écrire ça) se rend près du clavier abandonné, il tape rapidement et appuyant sur la touche entré, il fait apparaître sur l'immense écran : Question : Que font Toya et Yukito dans une pièce ensembles ?

Réponse : Yukito essaye de soigner Toya.

Puis comme à son habitude, il se tourna vers le public et dit :

-Vous avez des questions ?

à suivre…

L'auteur sirotant une grenadine :

-Désolé si c'est court, mais je vous avais prévenu et encore désolé pour le retard ! En fait, vous le trouvez comment mon caméraman ? Vous avez des idées de noms ?

Shaolan qui est de retour, et qui est content de n'pas encore être passé directement dans la fic:

-Tu as tellement pas d'idées que tu demande un nom pour un de tes persos !

L'auteur choqué :

-Mais, il devient carrément méchant là ! Je me vengerai si tu continues !

Shaolan pressé de changer de sujet :

-En fait, c'est quoi le prochain chapitre ?

L'auteur grand sourire :

-On retrouveras encore Yukito et Toya, cette fois, ça sera : Que font-il dans leur cuisine d'après l'idée d'Azalee !

Shaolan marmonnant :

-Même pas capable de trouver des idées, seul !

L'auteur passé en mode aussi méchant que Voldy (tiens en fait je suis allé voir Harry Potter au cinéma, c'est normal que pendant tout le film j'ai raconté des blagues perverses, et quand il y a le moment triste (je vais pas raconter pour ceux qui ont pas vu) je me suis marré comme une malade alors que mes amis étaient sur le point de pleurer ?) :

-Tu viens de dire quoi là ?

Shaolan qui se barre :

-On m'appelle là !

L'auteur les yeux en feu :

-Je me vengerai ! Et laissez des reviews ! En fait pour ceux que ça intéresse, j'ai fait mon profil, vous pouvez aller y faire un tour si ça vous dit.