Bonjour tout le monde, pour ce a qui je rappellerais quelque chose, je suis l'auteur de l'ombre de légende, fic que j'ai arrêté suite a un manque de temps, de flemme, et aussi parce que j'avais l'impression que mes lecteurs ne suivaient plus (ça je leurs en veut pas faut dire que la fic est resté bloqué un moment).
Donc me revoilà avec une nouvelle fic, beaucoup plus sombre que la précédente (finis les démons qui deviennent sympas, non mais et puis quoi encore !) et je tien a dire que mon histoire peut choquer certain fan car…….
Non je préfère ne rien dire, je vous laisse découvrir, sur ce je vous souhaite une bonne lecture.
Titre : Tu tueras les tiens
Auteurs : Le mutant et Elenthya
Genre : Mystère, Tragédie, Suspense (surtout) et aussi un peu du reste.
Disclaimer : tous les personnages du manga Naruto qui sont présent dans ma fic ne m'appartiennent pas, il appartiennent à Kishimoto, j'écris cette fic juste pour le plaisir.
Prélude :
Une pluie torrentielle s'abattait sur Konoha. Etait-ce le simple fait du hasard… ou alors était-ce le ciel qui pleurait la triste scène qu'il voyait depuis sa position ?
Peut être un peu des deux.
Debout, un jeune homme blond, immobile malgré la pluie qui collait son jean et son T-shirt noirs contre sa peau. Indifférent à ses cheveux blonds qui lui tombaient en bataille dans le visage, il fixait de ces yeux d'un bleu profond un autre homme du même âge, étendu à terre, baignant dans son propre sang. Ses habits plus raffinés, signe qu'il appartenait à une puissante famille du village, étaient tâchés de pourpre, tout comme ses cheveux noirs et son visage blanc comme neige sous la pluie glaciale.
Aucun son n'était audible, mis à part le cliquetis de la pluie sur le sol et les toits du village.
Se confondant avec la pluie, Naruto laissait aller des larmes qu'il ne pouvait retenir, malgré le fait qu'il aurait aimé rester impassible face à cette situation : un ninja ne doit pas se laisser dominer par ses émotions. Mais son acte l'étonnait, car il l'avait fait de sang froid. Il avait tué son rival et meilleur ami, il l'avait assassiné, lui…
Il avait tué Uchiha Sasuke.
- Qu'est ce que j'ai fait… comment ç'est arrivé ?
Sa voix laisser paraître un sentiment de confusion et de mélancolie. Mais seule la pluie répondit à sa question. Ses poings se crispèrent.
- BORDEL ! Qu'est ce qui c'est passé ! Comment c'est arrivé !
Naruto se tenait la tête sous l'effet du choc émotionnel, en proie à la confusion la plus profonde.
- …Pourquoi… ?
Il se tut, s'efforça de se remémorer des souvenirs, ceux qui lui permettraient de comprendre. Le silence s'installa alors, Naruto commençant une longue introspection dont la pluie serait le seul témoin ce soir.
Voilà, c'est la fin de ce prélude, comme vous avez pu le voir j'écris cette fic avec Elenthya (deux fanfickeurs valent mieux qu'un). Et donc j'espère que notre travail vous aura plu, pour nous le communiquer vous savez ce qu'il vous reste a faire. Envoyez des review (et oui on mendie les reviews) !
Voilà je vous laisse en espérant que vous serez intéressés par la suite. Bye tous !
