Note : Les personnages ne m'appartiennent pas, dommage !

Titre : Mon amour

Résumé : Narcissa parle de son fils, Drago. C'est mignon et un peu triste !

Mot de l'auteur : C'est ma première fic donc elle n'est pas parfaite. Mais ça me ferait plaisir de me dire ce que vous en pensez ! Merci ! Missgivors.

Tout doucement, je rentre dans ta chambre. Tu dors. On dirait un ange. Mon fils, tu es tellement beau.

Ce soir, le Maître fera de toi un mangemort. Je n'ai rien fait pour éviter ça. Pardonne moi !

J'ai laissé ton père décider, je n'ai jamais osé le contredire. Je n'en avais pas le courage.

Toute ma vie, j'ai vécu dans son ombre. Je n'ai jamais pu te dire combien je t'aime. Ce n'était pas digne d'un Malefoy. Ne pas montrer ses sentiments, ses émotions.

Je m'approche tout doucement de toi. Je te réveille. Je te chuchote à l'oreille des paroles pour te donner le courage. Tu as l'air heureux, mais moi, je ne le suis pas.

Tu viens de le remarquer et me demande ce qui ne va pas. Mais je dois me montrer forte pour toi. Tu es ma vie, tu m'as réchauffé le cœur. Je te dis que ce n'est rien, tu n'as pas l'air convaincu mais ton père t'a appris à ne pas avoir pitié des gens.

Tu me souris. Ce sera sûrement ton dernier sourire après la mission que te donnera le Maître.

Tu te lèves, je pars de ta chambre et doucement je referme la porte. Je me dirige vers ma chambre. Je m'allonge sur le lit et pleure.

Si ton père me verrait j'aurai droit à des Doloris. Mais il faut que je pleure pour le mal que j'ai fait, que ton père a fait et qu'à ton tour tu vas faire.

Drago, je t'aime !