Vivre avec un monstre

Je m'appelle Narcissa Malefoy et depuis tellement, trop, de temps, je vis avec un monstre. Un monstre du nom de Lucius Malefoy, mon cher et tendre époux. Il est prêt à tout pour s'attirer les faveurs du Maître, même à tuer sa propre famille. J'en suis malheureusement le témoin.

Je savais que Drago ne pourrais pas tuer Dumbledore. Pourtant le Maître le voulait, pour le tester, je protestais. Il était trop jeune. Mais le Maître était formel. Il faut obéir, sans rien dire. A ce moment, j'ai su que tout aller changer. Il devait accomplir sa mission ou mourir. Je ne pouvais accepter cette fatalité. Je pris la décision de le faire protéger par Severus.

Il était tard ce soir là, Bellatrix m'accompagnait. Je marchais dans une rue déserte quand j'arrivai devant la maison de Severus. Je frappai et il m'ouvrit tout de suite. Il m'attendait. Il connaissait mon problème. Je lui fis promettre de protéger et d'aider mon fils à accomplir sa mission, il accepta. Désormais, nous sommes lié par le sort du Serment Inviolable.

L'année passa vite, trop vite. Le jour où Drago devait tuer Dumbledore arriva. Le Maître avait tout planifié jusqu'aux derniers détails. Ce soir, le Maître me fit venir à lui. Il y avait Drago, Bellatrix, Lucius et Severus. Il les envoya en mission à Poudlard sauf moi. Je savais parfaitement pourquoi, nous en avons longuement parlé: si Draco ne tuait pas Dumbledore, un membre de ma famille devra me tuer. Je priais intérieurement que Drago ne le tue pas même si cela provoquera ma mort. Je ne veux pas que Drago soit un meurtrier, comme son père.

Ils revinrent tard dans la nuit. Le Maître questionna longuement Drago pour savoir s'il l'avait bien tué. Malheureusement, le Maître s'aperçut que quelqu'un d'autre l'avait fait à sa place. Drago n'était pas un bon legilimen. Il me fit venir ainsi que Lucius, Bellatrix et Drago. Ce n'était qu'une question de temps avant que je ne rejoigne mes parents. Je me demande si j'irais au Paradis ou en Enfer. Les Trompettes du Jugement Dernier résonne. L'Enfer ne peut pas être pire qu'ici. Je regarde celui qui va m'ôter la vie. Mes souvenirs défilent dans ma tête. Que de mauvais souvenirs! Je lève la tête, une larme coule sur ma joue si pâle. Ce sera la dernière. Je ne me souviens plus de rien après. Mon mari m'a tué. J'étais la femme d'un monstre.