Ensemble, sur une falaise, Drago et Hermione regardaient le coucher de soleil. Ce spectacle semblait bien étrange si l'on pensait a la vie qu'ils vivent depuis plus d'un an:
Ce jour la, Harry Potter accompagner de ses deux meilleurs amis étaient aller défier le Seigneur des ténèbres, malheureusement l'Elu avait faillit a sa mission et était mort. Ronald Weasley avait été capturer et s'il n'était pas encore mort devait servir de distraction aux mangemorts a l'heure actuelle. Quand a Hermione, si elle s'en était sortie, s'était grace a Draco, qui l'avait sauver en abandonnait par la même occasion sa couverture, sa famille, son nom... depuis ce jour, jamais ils ne s'étaient quitté mais la vie devenait de jour en jour plus impossible.
Aujourd'hui, leur repère avait été découvert par des mangemorts et ils s'étaient enfuis sur cette falaise et regardaient maintenant le coucher de soleil.
Le regard fixé sur la mer, Draco lacha hermione qui lui tenait le bras et s'avança vers le bord de la falaise, contemplant le crépuscule.
Comme un soleil de fin de siècle Qui se couche entre tes bras Demain je m'en irai peut-être Si tu viens avec moi
Il n'avait plus rien dans la vie qui lui importait a part hermione, avec elle il était près a tout, même si s'était desespéré, tant qu'elle était la.
Viens Allons ensemble C'est un joli soir pour mourir Et si ta main tremble Dis-toi qu'il faut juste partir
Il lui tendit la main pour qu'elle le rejoigne au bord du précipice et ils regardèrent l'océan devenu rouge sang.
Moi j'irai tuer mon père Non je ne suis pas un ange Et s'il faut toucher la lumière En ces jours étranges
Hermione nicha sa tête dans le cou de Draco et ne bougea plus, profitant de ces instants avec lui qui seraient peut etre les derniers. Les minutes passèrent et enfin elle releva la tête pour le regarder.
On ira voir au clair de lune Voir si le diable veut danser Si dans nos yeux brûle l'écume De ces océans enflammés
Elle hocha la tête, elle avait comprit, et bizarrement elle se sentit mieux qu'elle ne s'était jamais senti depuis des semaines, comme si forcer le destin était la seule chose a faire.
Puisqu'ici les dieux nous condamnent Au nom de qui au nom de quoi Viens trouver la paix
Il lui souria et lui caressa la joue, tout irait bien, quoiqu'il arrive, ils étaient décider, puisqu'il fallait mourir.
Moi j'irai tuer mon père Non je ne suis pas un ange S'il faut toucher la lumière En ces jours étranges
A présent, le soleil disparaissait a travers ces étendues d'eau, l'heure arrivait mais ni Hermione ni Draco ne bougeaient, bien décider a profiter de leurs derniers instants ensembles. Quoiqu'il arrive ils seraient a deux, même dans la mort.
Comme un soleil de fin de siècle Qui se couche entre tes bras Demain je m'en irai peut-être Si tu viens avec moi
Il faisait nuit noire et la lune se levait, Draco recula, tenant toujours la main d'Hermione et l'emmenant avec elle, ensemble ils transplanèrent...
centeriu Edition spéciale de la Gazette des Sang-Purs/u
Hier, deux terroristes ont tenter de s'introduire dans le manoir du vénéré Seigneur des Ténèbres.
Les responsables ont été arretés mais l'un des fidèles serviteurs de notre maître à tous, Lucius Malefoy chef de notre police, a trouver la mort dans cet attentat.
Hermione Granger et Draco Malefoy seront exécutés sur le chemin de traverse cet après midi même à 15h, notre maître vénéré nous fera l'honneur de les achever lui même./center/i
Alors que Hermione avançait aux cotés de Draco, tous les deux enchaînés, elle réussit a lui prendre la main qu'elle ne lacha pas jusqu'a la fin et alors que tout le monde retenait son souffle dans l'attente du sortilège de mort, tout le monde entendit distinctement:
Si tu viens avec moi Je m'en irai peut être Si tu viens avec moi.
