Chapitre 5 : Retour miracle et bonnes nouvelles

J'avais perdu la notion du temps, je ne savais plus quel jour nous étions, je passais mes journées à faire des potions. Je lisais de temps en temps le journal. Ginnie s'était remis de ses blessures mais elle ne pouvait plus avoir d'enfant. Ron était mort, Mme Weasley était devenue l'ombre d'elle-même. Plus personne ne disait un mot. Ginnie et moi devenions encore plus proche. La vie passait si sombre, si lentement. Je m'ennuyais, je rêvais de grands espaces sans guerre. Nous ne savons pas ce qu'était devenu Harry. J'espérais qu'il n'était pas mort. Il avait disparu depuis Halloween.

Un jour, alors que j'étais dans la cuisine en train de préparer une potion avec Ginnie, nous entendions quelqu'un frapper à la porte. Nous prîmes peur, personne de l'Ordre ne devait rentrer avant demain. Nous décidions de ne pas ouvrir, de faire comme si de rien n'était. Mais nous entendions crier à l'aide. Je décidai d'aller ouvrir. J'avais très peur mais je pris mon courage. Moi qui attendais depuis tout ce temps de l'action. J'ouvris, je ne pus retenir un cri de stupéfaction.

Harry, Harry était de retour. Il était blessé. Ginnie accourut, elle s'évanouit. Grâce à un sort, je transportai Harry au salon, je l'allongeai sur le sofa. Je lui prodiguai les premiers soins. Je le laissai dormir et j'allai voir Ginnie qui entre temps s'était réveillée. Elle sembla tout d'un coup retrouver goût à la vie. Je fus heureuse pour elle. Je retrouvais ma Ginnie pétillante.

Harry dormait depuis deux jours déjà. Tout le monde était soulagé de le voir. Quand il se réveilla, il nous apprit que des bonnes nouvelles, il avait trouvé tout les horcruxes. Malheureusement cette nouvelle voulait aussi dire que la guerre finale allait commencé.

Ce soir là, je surpris une conversation entre Harry et Ginnie. Je souriais intérieurement, je savais que ces deux là sont inséparables. Harry promit à Ginnie de l'épouser même si elle ne pouvait plus avoir d'enfant. J'enviais Ginnie, elle avait de la chance. Le seul homme que j'ai jamais aimé n'est qu'un traître. Drago je te hais toujours.