Chapitre 6 : Une belle journée d'été

Harry avait détruit tous les Horcruxes. Voldemort n'était pas content, Harry le sentait. Il ne cessait de l'appeler. Harry ne pouvait plus supporter la douleur de la cicatrice. Tout le monde se préparait d'arrache pied pour la dernière bataille.

Ce fut une belle matinée d'été quand on vint me réveillé. Tout le monde était à cran. C'était le jour J. Il régnait dans la cuisine un silence macabre. Après ce déjeuner, nous marchâmes jusque dans un cimetière. Je le reconnus tout de suite. Harry m'en avait plusieurs fois parlé, c'était où Voldemort avait fait son retour. Je frissonnai, j'avais vraiment peur. Pas pour moi, mais pour Ginnie, elle voulait suivre Harry. J'aimerai aussi être amoureuse comme elle. J'avais honte d'aimer un traître.

Les Mangemorts arrivèrent, suivi par Voldemort. Plusieurs personnes furent étonnées de le voir, il n'avait pas vraiment un aspect humain. Je ne me souviens de la bataille mais même aujourd'hui, je ne veux pas en parler.

Ce fut atroce et sanglant.

Je ne sais plus combien de temps elle a durée. Des jours et des nuits à se battre pour un monde meilleur. Au bout d'une longue nuit, Voldemort mourait. J'entends encore son cri, il n'était pas humain, il m'a glacé le sang. Harry tombait au sol gravement blessé. Il succomba à ses blessures deux heures après laissant Ginnie seule. Je n'avais rien ou pas grand-chose, juste choquée.