Chapitre 7 : Troublante révélation
Alors que je me promenais entre les cadavres, j'entendis une voix m'appeler. Je ne reconnaissais pas la voix. Bizarrement, je suivais cette voix. Ce jour là, je n'aurais pas du être aussi curieuse. Je m'approchai de la voix. L'homme qui m'appelait enleva sa cagoule. Je ne pus retenir un cri de stupéfaction. Lucius Malefoy, le père de mon pire ennemi m'appelait par mon prénom. Il était faible, il murmurait des phrases incompréhensibles. Il reprit son souffle, je savais qu'il allait bientôt mourir. Je décidais de l'écouter. Il me demandait de le pardonner de m'avoir abandonner. Je ne compris pas tout de suite. Il me donna une lettre et après il mourut. Je ne regrattais pas sa mort, jusqu'à ce que je lise la lettre.
Je rentrais chez moi, mes parents m'accueillirent avec joie. Je ne voulais plus rien avoir avec les sorciers. Je me souvins de la lettre, j'hésitais à la lire. Je me décidais à la lire, je voulais savoir pourquoi un homme comme Lucius Malefoy m'écrivait à moi, une Sang-de-Bourbe. Je la déplia et la lus.
« Ma chère Hermione,
Je sais que bientôt mon heure arrive. La guerre va éclater. Je ne peux pas mourir sans t'avoir dit la vérité. Il y a très longtemps, avant mon mariage, j'aimais une femme. Elle te ressemble énormément. Quand j'ai appris que mon père avait organisé mon mariage avec Narcissa, je ne voulais pas quitter ta mère. Deux ans plus tard, Narcissa tomba enceinte de Drago, j'appris que Gladys, le nom de ta mère était aussi enceinte. Je te raconte tous ça pour te dire que je suis ton père. J'ai du t'abandonner car ta mère était morte, tuée par Voldemort. Je t'ai déposé devant une maison moldue qui savait que tu avais des pouvoirs. Je suis heureux d'apprendre qu'ils t'ont aimé comme leur propre fille.
Adieu, Hermione !
Lucius Malefoy qui t'aime ! »
Je ne savais plus quoi penser, je me coucha et pleura doucement.
